• On continue la balade ...


    Bonjour à tous ...
    Dans le grand parc de ma ville il n'y a pas que de la végétation, j'ai aimé ce cygne venu exprès me faire coucou, sa patte bien rangée sous son aile ... puis ces gentils canards :



    Je reste chez les animaux avec cette abeille au boulot dans une des dernières fleurs d'été :


    Et les chaudes couleurs de l'automne attire toujours mon objectif :


    Ayant un gros souci avec "ordi" (je vois tout trouble), j'espère que mes photos ne le sont pas trop en réalité. Je vais essayer de régler au plus vite ce gros problème de résolution ...
    Pépita est en pleine forme par contre !

    Bises
    « Elle s'appelle AnnaAujourd'hui : broderie, chouette alors ! »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 16:28
    mamychachat
    Merci pour ta visite. Depuis deux jours il fait gris mais toujours aussi sec, seules trois gouttes sont tombées mais l'automne est bien là ...
    Bises
    3
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 16:24
    Valérie
    BELLES PHOTOS...MERCI POUR CES COULEURS D'AUTOMNE...ICI C'EST TRES SEC...JE CROIS QUE TOUTES LES FEUILLES SERONT TOMBEES AVANT LEURS BELLES COULEURS...A BIENTOT...VALERIE...
    2
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 18:22
    mamychachat
    Ordi réparé, nom d'une pipe en bois, j'y ai mis du temps mais j'y suis arrivée ! têtue la mamy !
    A bientôt,
    Bisous
    1
    Clo
    Mardi 29 Septembre 2009 à 18:33
    Clo
    tes photos ne sont pas troubles, c'est bien l'ordi ! elles sont même magnifiques
    bonne soirée
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :