• Ombres et reflets

    10.10.12.Anniclick--10-.JPG

     

    Bonjour et grand merci d'être là

    Dans son bel univers tout bleu, copain cygne a essayé de me dessiner un coeur, c'est presque réussi !

     

    Parc.ville.22.09.12-046.JPG

     

    Un peu mieux, que ne ferait-il pas pour moi

     

    10.10.12.Anniclick--6-.JPG

     

    Un p'tit endroit tout sauvageon que j'aime bien ... alors click !

     

    10.10.12.Anniclick (3)

     

    Ma petite feuille n'est plus seule, des copines sont du voyage ...

     

    10.10.12.Anniclick--12-.JPG

     

    L'étang est lisse comme un miroir ... j'en profite !

     

    10.10.12.Anniclick--11-.JPG

     

    Et là je m'amuse avec apnlulu ... je click vite car ils filent à vive allure.

     

    10.10.12.Anniclick--8-.JPG

     

    Les nuages arrivent ... autres couleurs ...

     

    10.10.12.Anniclick--9-.JPG

     

    Fais pas la tête Pépita et arrête un peu cette jalousie stupide ... tu sais bien que je t'aime et comme tu joues avec ton ombre, je t'installe confortablement sur mon article ... heureuse ?

    Miaou ...

     

    Amiens.Anniclick.12--3--copie-1.JPG

     

    Un matin, j'ai pris cette photo ! Je n'osais pas la mettre car elle semble surréaliste et bigre, fait un peu peur Je n'ai pas modifié les couleurs. 

     

    10.10.12.Anniclick (7)

     

    Ombres également sur cette feuille ... voilà pour ce jeu d'ombres et de reflets ... je vous souhaite une excellente journée. 

     A très bientôt !

     

    Bleu.JPG

    « Bouum bouum...Elles me manquent déjà... »

  • Commentaires

    65
    mamyours
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:08
    mamyours

    de magnifiques photos comme tous les jours !

    un vrai bonheur pour moi tous les matins !!!

    les photos de copain cygne 

    une caresse a la miss toujours aussi belle !

    bisous

    mamyours

    64
    maria romero
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:08
    maria romero

    oh la la quel ciel ... en effet, il fait un peu apocaplytique non ??? mais c'est très beau ceci dit !!! bravo pour toutes ces belles photos et la plus belle ... bien sûr !!! c'est Pépita, dis lui et qu'elle ne fasse pas la tête, la vedette c'est elle bien sûr !!! bisous et bonne journée, câlins pour Pépita !! 

    Maria 

    63
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:08
    winie166

    toujours un bohneur de passer sur ton blog ! Pépita est belle

    bisous

    Annie

    62
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:08
    anne															l

    Que ces photos apportent du calme et de la sérénité pour moi, que ça fait du bien. Merci Annick et merci de nous montrer Pepita la belle, qui bronze encore au soleil d'octobre. Ton ciel est magnifique, on dirait de la lave en fusion au coeur d'un volcan ! Bisous

    61
    anne isabelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:08
    anne isabelle

    entre tes cygnes majestueux à souhaits pepita qui boude de ne plus etre la reine du blog tes couleurs d'automne je ne sais quoi admirer si une photo qui merite un applaudissment c'est ton ciel !!c'est d'une beauté à couper le souffle un ciel comme j'aime un mélange de douceur et de feu !!

    bisoux bisoux

    anne isabelle et doly la minette

    60
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:30
    Anniclick

    T'as pas oublié quelques couleurs dans mon ciel ?

    Pépita ronronne de plaisir tu penses, tu peux continuer longtemps à lui donner des câlins d'amour car elle adore. J'en donne tout autant à Monsieur le Président Gavin !

    Gros bisous de Mamychachat !

    59
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:33
    Zoé de Gavin

    Coucou Pépita !!

    Ton ciel orangé-fuschia- noir-gris me plait beaucoup beaucoup !

    La photo est splendide !

    Gros câlins d'amour ma Pépita jolie

    Bisous à Mamych...popopopo   j'me trompe !!

    Bisous Annickick !!

    Moi c'est Gvin , lui c'est Caramelou hihi  

     

    58
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 20:37
    maryse

    elles sont superbes ces photos avec les ombres !

    quel joli ciel couleur d'Halloween !!

    merci Annick pour tes belles photos !

    très bon week-end

    gros bisous

    Maryse

    57
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 22:09
    caramel

    Alors les photos sont très belles mais le ciel est extraordinaire , On croirait un film de science fiction  !!

    gros bisous

    56
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 20:35
    cathycat

    Ben oui , mais avec tous ces reflets forcément, ta Pépita était un peu frustrée de ne pas avoir le sien. Ouf ! sauvée par son ombre !... Ton article est vraiment original et tu as su attraper des reflets magnifiques !!! Bravo. Belle soirée Gros gros bisous

    55
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 20:31
    Nicole

    Un réel plaisir que de passer te rendre visite, ce ciel, une merveille!!

    Bises et très bonne soirée Annick.

    54
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 18:51
    Anniclick

    Et oui, peu après une soucoupe a atterri sur mon balcon, j'y ai mis les croquettes de Pépita et elle les a toutes mangées ! lol !

    Pffff, cette pluie et ce temps gris m'ont rendue un peu folle je crois

    Gros bisous

    53
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 18:32
    papatte

    kikou du jeudi

    très belle page.

    La photo du ciel est ..SUPERBE !

    je te souhaite une très bonne soirée
    bisouxxx baveuxxxx

    52
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 18:21
    Au fil du temps

    très étranges ces couleurs du ciel - un phénomène paranormal ? l'arrivée des extra-terrestres ?

    51
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 17:29
    AUDOLY-NOURIAN

    elles sont magnifiques tes photos de reflets c'est superbe l'endroit sauvageon et pépita qui fait sa jalouse hi hi normal non? ton copain cygne aussi est très beau bisous MA

    50
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 17:29
    Anniclick

    Ma pauvre Isabelle qui s'ennuie de Pépita. Figure-toi qu'elle n'aime plus du tout que je la photographie !!! la coquine, mais pour toi j'utiliserai des ruses de sioux !

    Je suis contente d'avoir installé ce ciel pour finir ! les couleurs étaient fort impressionnantes et çà n'a duré que quelques secondes ! hop, les nuages gris lui ont interdit de se lever au soleil ! le pauvre ....

    Papouilles toutes douces à ta Doly

    Gros bisous

     

    49
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 17:14
    Solange

    De beaux reflets et un ciel magnifique. 

    48
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 15:23
    les passions de moun

    Magnifiques tous tes reflets Annick ,wahoooooo ton ciel une vraie  merveille,  quel peintre a réalisé ce tableau ?  ,c'est un Artiste.

    Toujours aussi belle ta Pépita

    Passe un bon après-midi

    Gros bisous et les câlinous à ta Belle

    Nous ici on est sous la pluie

     

    47
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 14:26
    Anniclick

    Merci beaucoup Cakmik de ta gentillesse ... à très vite

    46
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 14:25
    Anniclick

    Compte sur moi Quichottine pour ranger soigneusement tes bisous

    Passe de très bons moments, profite à fond ...

    Je penserai bien à toi et te dis à très bientôt !

    Gros gros bisous

    45
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 14:23
    Anniclick

    BB s'envolera pour aller frapper à ta fenêtre avec son bec tout neuf pour te remercier. Sans toi, sans ton mari (charmant, j'en veux un comme çà moi ) il n'aurait pas eu la chance de vivre. Vous êtes géniaux tous les deux.

    Merci Cricri, j'aime beaucoup te lire ...

    Bel après midi et gros gros bisous 

    44
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 14:20
    Anniclick

    Ciel d'un début d'automne où le soleil n'a pas réussi à se lever. Sa couette de nuages gris était trop lourde ce matin là !

    Ce feu d'artifice n'a duré que quelques secondes ...

    Gros bisous

    43
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 14:19
    Anniclick

    Tu vas encore pouvoir faire de bonnes ommelettes aux champignons alors ! grande veinarde ! et c'est ton mari qui a de la chance, tu es une parfaite cuisinière. Quand tu cuisines, je sens les bonnes odeurs qui grimpent jusqu'à moi !

    Bon après midi et gros gros bisous

     

    42
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 14:17
    Anniclick

    Sans un souffle d'air, l'étang est lisse et se transforme en miroir ! c'est très beau.

    Merci Timilo et bel après-midi

    Bisous

    41
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 14:15
    Anniclick

    Ahhhhhhhhhhhhhhh ! mais c'est que je n'y avais pas pensé ! mébonsanmécébiensûr ! mais oui que c'est un signe ! mon prince charmant arriverait-il vers moi ? ah ben il serait temps !

    Mais si je commence par l'engueuler pour son retard, il va me quitter tout d'suite ... sage Anniclick, j'ai besoin d'un chauffeur pour me conduire voir tes grandes montagnes moi !

    Gros bisous du jeudi

    40
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 14:09
    Anniclick

    Je me disais ... que tu as bien de la chance de voir le bleu du ciel.

    C'est formidable de pouvoir ainsi partager nos univers d'un bout à l'autre de la France. Les distances sont effacées ...

    Mais bon, le pinceau et la peinture t'attendent. C'est bien beau de se dire des choses dans tes moustaches mais faut un peu bosser aussi. Pour moi, après une tite sieste ... c'est ma machine à coudre qui m'attend !

    Pensées picardes gorgées de gris et de pluie (bé oui, désolée ) mais de douceurs aussi.

    Gros bisous

    39
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 13:52
    Anniclick

    Rassure-toi, elle ne fait pas la tête, elle se fait plus discrète voilà tout, et puis, le froid est déjà là, alors elle reste plongée avec délice et volupté dans le creux de son édredon !!!! ben voyons !

    Gros bisous

    38
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 13:50
    Anniclick

    Merci beaucoup Malène, j'espère un jour pouvoir remplacer apnlulu (compact Lumix) par un appareil plus performant, mais je veux ultra facile et surtout rapide au point de vue réglages, et c'est ce détail qui me complique le choix !!!

    Tu es fort gentille et je te fais de très gros bisous

    37
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 13:48
    Anniclick

    Les cygnes nous font souvent signe avec leurs coeurs ! ils sont doués pour cela !

    Bisous Bébert et merci

    36
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 13:47
    Anniclick

    Le soleil a eu beau essayer de se lever ! impossible, plaf ! un lourd rideau de nuages gris a recouvert ces débuts de rayons ... pas d'autres nouvelles du soleil ce jour là et beaucoup de pluie et de vent.

    Bisous bisous

     

    35
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 13:45
    Anniclick

    Et oui tu vois, et très vite après, en quelques secondes ils ont tout recouvert de gris et la pluie est tombée toute la journée ... pauvre soleil, impossible d'arriver à se lever !!!

    Gros bisous

    34
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 13:37
    Anniclick

    Bon, tu arrives quand ? on va attendre un peu car là, le temps est catastrophique ! gris de gris et ultra gris !!! on va attendre le soleil et tu verras comme en vrai il est beau mon parc

    Gros bisous Pahi

    33
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 13:36
    Anniclick

    Juste après pof ! les nuages ont empêché le soleil d'apparaître et il a plu toute la journée !!!! il fallait très vite profiter du moment.

    Ok, je ne secouerai plus mon chiffon à poussière par ma fenêtre

    Gros bisous Chris

    32
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 13:31
    Anniclick

    Merci beaucoup Laurence, merci de ta visite et à très bientôt 

    Gros bisous

    31
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 13:30
    Anniclick

    C'était il y a quelques jours, le matin, juste avant le lever du soleil, donc vers 8 heures. Mais très vite les nuages ont empêché le soleil d'apparaître !

    Pas surprise qu'il te plaise ...

    Et c'est qui le prof ?

    Tu remarqueras que ma chère Tasd'poils se fait de plus en plus discrète !

    Merci et gros bisous

    30
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 13:18
    Pahi

    Au risque de déplaire à ton copain cygne et à ton amour de Pépita, je dois dire que j'adore ton coin sauvageon. Je m'y installerais volontiers avec toi pour refaire tranquillement le monde

    Gros bisous, Annick, et n'oublie pas de faire des papouilles à Pépita de ma part.

    29
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:54
    Martine27

    Splendide ce ciel, les anges auraient-ils renversé leurs pots de peinture ?

    28
    geo
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:49
    geo

    bonjour Annick

    bravo, belle série de reflets..

    le ciel est fabuleux quelle heure était il?

    tiens....toujours là tas d'poils!?????

    bonne journée

    bisous

    27
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:05
    katara C.Néri

    Ou la la ou lala ce ciel oui ça fait peur dis c'est la fin du monde par chez toi ??? oh lac immobile c'est beau ce miroir tout lisse bisous ma jolie

    26
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 11:56
    chris

    T'as raison, fait peur ton ciel! Faut arrêter de rejeter n'importe quoi dans l'atmosphère!  

    Bisous

    25
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 11:42
    Bébert

    merci Annick pour ce moment plaisir chez toi , tout ce que j'aime !  les reflets , l'eau la campagne , des cygnes,   eh oui  tu peux faire un coeur , j'y ai pensé tout de suite ...  bisous  belle journée  A+ 

    24
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 10:41
    Laurence

    Toujours TRES belles les photos d'Annick !

    Bisous et bonne journée

    23
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 10:13
    Fabymary POPPINS

    ton ciel etonnant bisous

    22
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 10:07
    MissParker

    MERCI et BRAVO Annick pour ces superbes photos !!!

    BISOUS et CÂLINS, Bonne Journée

    21
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:54
    Malène

    Bravo Annickclikclak c'est dans la boite; vous avez un oeil d'artiste; vos photos sont magnifiques, que ce soit les cygnes, la petite feuille vagabonde au gré de l'eau ou ce ciel de fin du monde absolument démentiel; vous êtes vraiment très douée et savez voir la beauté en toute chose. Merci de nous faire rêver avec votre gentil apnlulu.
    Bonne journée.
    Malène

    20
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:37
    Framboise44

    c'est magnifique tous ces reflets ... on se laisse transporter au gré de ta promenade ..

    19
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:35
    Mamie Dany

    j'adorrrrrrrrrrrrre tes amis les cygnes... je ne me lasse pas de les regarder... et Pépita non plus, bien sur ! !  !

    18
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:35
    mamiedanie

    coucou,

    je ne me lasse pas de regarder ce magnifique cygne!

    wouaaaaaaaa,ton image de ciel,je le trouve super beau avec ces couleurs.

    c'est vrai que ça fait surréaliste!

    saurait été dommage de ne pas nous le montrer.

    bonne journée,gros bisous

    17
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:10
    ZAZA

    Ah là Annick, tu me combles....!!!! Des cygnes et des photos magnifiques. Bises et bon jeudi. ZAZA

    16
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 08:55
    canelle56/claudine

    Un lac ou etang , un peu de lumière et surtout un cygne et tout est beau !!!

    Bises Annick

    15
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 07:43
    les passions de mary

    Merci Annick ! ton levée de soleil est superbe et aussi les autres photos

    Bonne journée

    Gros bisous

    Caresses à Pépita

     

    14
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 07:18
    mireille du sablon

    ...ta photo est magnifique dans toutes ces couleurs, merci pour ce partage!

    Bonne journée, à bientôt, gros bisous de Mireille du Sablon

    13
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 07:01
    Mireille&Pat.

    Je me disais qu'il était difficile d'avoir une préférence pour une photo plutôt que pour une autre alors j'ai choisi de les détailler longuement toutes avec superclick.Tu as raison il y a bien des merveilles qui se dévoilent sous le bleu du ciel amiénois, les dentelles des feuillages de ton parc et copain cygne qui te dessine des coeurs qui vont grandissants rejoindre ta feuille baladeuse et ses nouvelles copines.

    Ton univers quotidien, que je partage de loin, est toujours différent  tout en semblant rester le même, sans doute parceque tu as d'autres regards.

    Belle et sereine journée pour toi en compagnie de bises et pensées provençales gorgées de bleu et de douceurs.

    Pat.

    12
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 06:53
    H-IL

    Le cygne amoureux d'une sirene, serait-ce un signe ?

    Jeudissimes gros bisous

    11
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 06:48
    Nath56

    Que du bonheur quand je viens faire un tour ici !!! merci pour toutes ces superbes photos !!

    bisous à toi Annick et caresses à Pépita

    belle journée

    10
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 06:32
    timilo

    J'aime les reflets que la surface de l'eau nous renvoie ,

    Tes photos des cygnes sont souPer chouettes

    Douce journée Annick

    Bisous

    timilo

     

    9
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 06:19
    Mistigris34

    hello Ma Mie cha !

    oui déjà debout (sont partis aux cèpes !) 

    dis-donc tu t'es bien amusée avec les ombres et la lumière,

    jolie Pépite qui prend le soleil, belle vie de chat !

    tes cygnes sont toujours aussi majestueux, quand à "ton arc-en-ciel " de ciel, wouahhhhhhh, çà met de la couleur au moins !

    je te souhaite une bonne journée, je vais guetter le lever du jour, fais encore nuit !

    Bisous, Bisous, MIAOU !!!!!!!!

    8
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 06:15
    Binchy

    Merci pour ces magnifiques, sublimes clichés !

    Je te souhaite une agréable journée.

    GROS BISOUS.

    7
    eva
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 05:29
    eva

    Quand l'eau devient miroir, c'est magique et magnifique ! merci pour ces belles photos. Bises

    6
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 03:07
    la mure

    edaca5f5

    Bonjour Mamichat,,,

    Tu nous as encore gâté,,,tes promenades ,,,tes photos sont magnifiques,,,

    J'adore les cygnes gracieux,,,Ta Pépite qui elle aussi fait sa gracieuse,,,

    ton ciel aux couleurs du feu,,,il ne fait pas peur,,,mais il impressionne,,,trop

    bizarre et  très beau,,,

    Ma douce amie je te souhaite une agréable journée,,,bisous,,,bisous,,,

    la mure

     

    5
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 02:11
    Cricri

    Où sont mes belles résolutions de me coucher avant minuit ? Ça n'a pas duré longtemps...

    J'ai encore 4 jours avant d'attaquer les journées difficiles alors j'en profite !

    J'aime bien la diversité de tes photos. Les miennes ne le sont pas beaucoup en ce moment, mais l'histoire est bientôt fini...plus que 3 ou 4 jours et BB s'envolera !

    Ton ciel est vraiment surréaliste, c'est vrai. Il m'est arrivé de ne pas oser en publier de peur que l'on croit que je triche...

    Très chouette la sixième image du cygne entre les deux herbes.

    Tu t'éclates avec apnlulu !

    Je te fais plein de gros bisous et je te souhaite une bonne journée.

    Cricri

     

    4
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 00:34
    joele

    J'adore la photo du reflet du cygne ! Quelle beaute !

    Merci pour ces photos qui vont me rester dans la retine pou raller dodo.

    Douce nuit, beaux reves et bises.

    Je n'ooublie pas le calin de la belle Pepita.

    3
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 00:22
    Quichottine

    Magnifiques images... j'aime énormément le coeur dessiné par ton copain-cygne... et le ciel surréaliste mais vrai. :)

     

    Merci, pour tout.
    Bisous tout plein (tu les met en conserve pour les jours à venir... OK ?)

    A très bientôt.

    2
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 00:16
    Josiane

    magnifiques photos de cygne!!!!!!!

    1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 00:16
    Cakmik

    Couleur, beauté, harmonie ... c'est toujours un plaisir de découvrir ta façon de voir le monde ... J'aime... voir j'adore :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :