• Naours, suite et fin

    1982 (4)

    Bonjour à tous, aujourd'hui, c'est moi le faon qui cause dans l'blog.

    Voici (enfin... pffff... c'n'est pas trop tôt...) les dernières photos de ce parc de Naours dans la Somme.

    Mes copains :

    1982 (5)

    A la belle robe mouchetée du plus bel effet ...

    Ma copine la biquette :

    1982 (11)

    Nourrie par Romane ...

    Monsieur le cygne qui ... euuuuuh ...

    1982 (10)

     Oui, bon ! j'fais c'que j'veux avec mes pieds palmés !

    L'air bête quand même !

    Ok, çà va comme çà pour la photo ?

    1982 (9)

    Et bien voilà, photo bien classique avec reflet dans l'eau et tout et tout...

    Ben dis la dinde ????

    Mmmmmmmm.... splotch !

    1982 (7)

    En plein effort ! du papier toilette peut-être ?

    Pas la peine ...

    1982 (8)

    Et z'êtes priés de déguerpir des toilettes, non mais des fois...

    D'ac ! bonjour le poney ...

    1982 (6)

    ... haut comme trois pommes !

    3pommes

    M'en vais dans la forêt faire un p'tit tour :

    1982 (3)

    Oooooooh ... des menhirs !

    1982 (12)

    ... moi je vois un éléphant ! et vous ?

    1982--13-.JPG

    On profite des feuilles encore vertes ... et on clique sur les images pour mieux se plonger dans cet univers

    Essai de capture papillonesque :

    1982 (1)

    ... et c'est loupé ! bon, faut mieux terminer comme d'habitude avec le coucher du soleil picard !

    1982 (2)

    Merci pour votre patience à écrire de nouveau votre nom, votre mail, votre site, merci donc pour votre commentaire que j'apprécie d'autant plus (là, c'est mamychachat qui cause ...)

    Bon week-end et à bientôt !

    0977--1-.JPG

    Pépitapattounes ...

    « Croatie, Bayeux, Naours...Rien que des hommes »

  • Commentaires

    63
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:40
    anne															l

    tu l'as passé à la brillantine pour qu'elle brille comme ça ? Merci pour ces photos, ce parc est superbe, mais si on clique sur tes photos on voit plein de plumes sur l'eau, ça doit se bagarrer sec dans le dos des visiteurs. Pour le menhir, moi j'y vois un bouledogue, c'est rigolo hein c'est comme pour les nuages. Tu as de la chance de pouvoir avoir un si joli coucher de soleil de tes fenêtres, tout beau le ciel. Bisous

    62
    doly l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:40

    un superbe reportage photo mais dis donc mamychachat tu ne respecte  pas l'intimité des plumeux petit faon est beau comme tout ,mais ce que je prefere c'est miss-patoune- d'amour-noire

    bon samedi ici barbecue en vue

    bisoux bisoux

    anne isabelle

    61
    Elina
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:40
    Elina

    A Mamychachat !

     Vous avez bien du soucis en ce moment et malgré tout, vos reportages, photos et travaux d´aiguilles ne dégagent que du bonheur ! Merci pour le partage !

    60
    lyliane
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:40
    lyliane

    j' adore vos commentaires et c'est belles photos  de notre régoin

    mais je tape aussi avec deux doigts  débutante en ordi c'est laborieux

     

    bonne et douce journée

    59
    claudie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:40
    claudie

    Et  bien Annick  nous sommes gatées  avec cette visite du parc  ,  et ce  superbe faon   ....  j'adore  aussi les poneys  ,  a coté de chez  moi    un pré   verdoyant   ou  viennent   svt d'adorables  poneys /   je leur donne des carottes 

     Pépita  nous montre ses superbes  patounettes  ,  une belle caresse  a elle 

    Exellent  weed-end  Annick , couture , broderie ?   et un beau coucher  de soleil

     kenavo  et un gros bisou   Clo

    58
    la vieille
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:40
    la vieille

    merci Mamychachat ,pour ce joli partage !beau daim et poney plus biquette....et tous les autres !très agréable promenade! merci pour les belles patounes de Pépita !!bisous à vous deux les belles bon samedi !à bientôt  

    57
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 17:42
    mamychachat

    Merci beaucoup de ta visite Laetitia, tu me fais plaisir

    A bientôt et gros bisous

    56
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 11:54
    Laetitia

    super blog, j'aime beaucoup !

    55
    Lundi 12 Septembre 2011 à 10:56
    Claire

    Que de belles images champêtres ! Mais les Pépitapattounes, et leur beau poil...ça c'est quelque chose !

    54
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 17:37
    mamychachat

    Ok, je vais chez toi ..

    Bisous

    53
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 15:34
    chipie95320

    un p'tit tirage pour gagner une carte chat 3D

    bon dimanche malgré la pluie bisous

    52
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 15:26
    mamychachat

    Vivement de voir toutes tes photos ! chouette ! on va se régaler

    Tu as de quoi faire plusieurs article alors ?

    Belle journée à toi aussi Moune et gros bisous

    51
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 15:25
    mamychachat

    Evidemment ! comment n'y ai-je pas pensé plus tôt !

    50
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 15:24
    mamychachat

    Comme c'est bien dit ! merci Ulmo

    Excellente journée et gros bisous

    49
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 15:20
    mamychachat

    Un bon dimanche pour toi aussi Chipie, merci de ton commentaire.

    Gros bisous

    48
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 15:20
    mamychachat

    Comment ne pas fondre en effet devant ces beaux animaux ...

    Gros bisous Mimi, merci de ta visite

    47
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 14:52
    mamychachat

    C'est rigolo de parler à travers un autre personnage, ou animal !!!

    Tu viens quand tu veux et surtout quand tu peux ! vive la liberté entre nous ...

    Merci de tes visites et gros bisous

    46
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 12:36
    Quichottine

    Je ris... décidément, le faon a beaucoup d'humour, sans doute celui que tu lui as donné, mais je ris... :))

     

    En tout cas, ce sont des images magnifiques et je t'avoue que je ne regrette pas d'avoir pu passer aujourd'hui.

    Navrée pour hier, je n'étais pas devant l'ordi, journée entière ailleurs. :)

     

    Gros gros bisous à toi. Passe une belle journée.

    45
    Samedi 10 Septembre 2011 à 23:57
    chipie95320

    merci pour ce beau reportage !!!! je te souhaite un bon dimanche

    44
    Samedi 10 Septembre 2011 à 23:39

    Trop mimi ce faon, il me fait craquer.

    Bonne soirée.

    43
    Samedi 10 Septembre 2011 à 23:31
    ulmo

    La vie est un long fleuvre tranquille ...

    Pas si tranquille que cela ! parfois ...

    Mais tu donnes du beaume au coeur...

    Et du coup, le fleuve alimente le coeur ...

     

    bize

    42
    geo
    Samedi 10 Septembre 2011 à 21:47
    geo

    ses zoreilles?

    sous le casque du MP3...

     

    41
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:58
    moune17

    Que c'est agréable de découvrir tous ces merveilleux animaux

    Aujourd'hui nous avons profité du beau temps pour faire un balade au zoo de La Palmyre ,je te dis pas le nombre de photos faites et en plus comme notre fils est là il a un super appareil Réflex j'ai de quoi trier pour faire mon article.

    Je te souhaite une belle soirée Mamychachat

    Je serre une pattoune à ta belle Pépita

    40
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:45
    mamychachat

    Alors, ils sont bien avancés ces travaux ?

    Bon courage pour la suite !

    Merci d'avoir pris le temps de passer et gros bisous

    39
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:43
    mamychachat

    Je l'espère aussi, je me demande pourquoi ils font çà ! çà ne leur fait pas de pub ! ou alors ils ont trop de monde et veulent qu'on les quitte ???? va savoir !

    Bonne soirée Maryse et gros bisous

    38
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:43
    mamychachat

    Gros bisous à toi et à bientôt !

    37
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:42
    mamychachat

    Et oui, je n'ai pas pu m'empêcher d'installer les pattounettes noires à la fin de mon article !

    Bon soirée et douces caresses à Doly

    Gros bisous

    36
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:41
    mamychachat

    Merci de ton commentaire Elina et à très bientôt

    Gros bisous

    35
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:40
    mamychachat

    Merci beaucoup de ta visite et c'est très gentil d'avoir laissé un commentaire.

    A très bientôt et gros bisous

    34
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:11
    mamychachat

    Hebergeur d'imageUn lapin..... hum ..... ouaiiii... sont cachées où les zoreilles ?

    33
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:58
    mamychachat

    Un daim, ok, n'y connait rien du tout la mamychachat ! mais t'as vu hein ? comme il cause bien ?

    Le moral va bien, grâce à toi, à tes cartes, à tout l'monde ici ...

    Gros bisous Mistigris

    32
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:55
    mamychachat

    Ah oui, tu as vu toutes ces plumes ??? çà mue des cygnes ???? ?

    Effectivement tu as raison, c'est un toutou, l'a pas de trompe l'éléphant !!! hi hi ..

    Gros bisous Anne

    31
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:54
    mamychachat

    Un faon, un daim, une biche, hum, je mélange un peu tout !

    Merci de ton p'tit mot bien méritant en ce moment !!!

    Bonne soirée et gros bisous

    30
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:52
    mamychachat

    Cela me détend d'écrire ce genre d'article. L'humour est essentiel dans la vie ...

    Très belle soirée Nicole et à très bientôt !

    Bises

    29
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:48
    mamychachat

    Heureuse de te faire passer un bon momen Daphné, merci de prendre la peine d'écrire ici ! mes amis me restent fidèles malgré tout et çà me fait très plaisir ... 

    Gros bisous

    28
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:45
    mamychachat

    Belles promenades chez toi aussi Canelle

    Gros bisous

    27
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:28
    mamychachat

    Un lieu très "nature" qui plait aux petits comme aux grands.

    Merci de ta visite et surtout de ton commentaire !

    A bientôt !

    26
    geo
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:27
    geo

    je vois toujours un caillou..la fatigue peut être...ou........!!!!

    bises

    25
    geo
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:25
    geo

    et un lapin....non?

    alors pas de civet....dommage

    bises

    24
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:16
    mamychachat

    A ben oui, hé hé, je ne suis pas étonnée

    Gros bisous Tanya

    23
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:06
    mamychachat

    Hebergeur d'image  C'est vrai, le léfant n'a pas de trompe !!! par contre aujourd'hui je vois un toutou !

    Bises du samedi soir

    22
    geo
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:13
    geo

    bonsoir..

    bravo pour cette série de photo...

    j'aime beaucoup la dernière...

    pour le "menhirs" je n'ai point vu des léfants..

    mais juste un caillou..

    c'est grave docteur?

    bises

    21
    Samedi 10 Septembre 2011 à 17:23
    tanya

    très beau reportage ...le faon: un bonheur ...mais ce que je préfère ...sont les pattounes de Pepita...bisous

    20
    Samedi 10 Septembre 2011 à 17:10

    salut

    merci pour la visite, c'est sympa ce lieu

    bonne soirée

    19
    Samedi 10 Septembre 2011 à 16:30
    canelle56

    coucou , j'adore faire ce genre de promenade , que du bonheur , meci à petit faon pour la visitée guidée

    merci à toi pour le détour par chez moi

    bises à toi

    18
    Samedi 10 Septembre 2011 à 16:15
    mamychachat

    Elle l'adore évidemment ! elle dit que la citrouille met bien sa couleur noire en valeur ! elle a entièrement raison

    Merci encore et gros bisous

    17
    Samedi 10 Septembre 2011 à 15:34
    Daphné

    Un peu marre des caprices d'OB ! Mais heureusement il y a les photos d'Annick toujours superbes ! J'adore le piquant de tes commentaires ! bon week-end

    Bises. Daphné

    16
    Samedi 10 Septembre 2011 à 15:27
    passionbroderie77

    Il nous enquiquine OB, zut ! De nouvelles jolies photos, pour une jolie ballade !
    C'est vrai que le menhir ressemble à un éléphant ! Pépita nous montre ces pattounes aujourd'hui ! Alors qu'est ce qu'elle a pensée de ma grille ? 
    Bisous bisous
    Corinne

     

     

    15
    Samedi 10 Septembre 2011 à 15:15
    Nicole

    Que de jolies photos, les faons sont craquants et le cygne avec les reflets dans l'eau magnifique... Bravo Mamychachat pour ce reportage bien complet et surtout fort bien illustré sur Naours.

    Bon après-midi.

    Bises et câlins à Pépita (mais pas seulement sur les pattes!!)

    14
    Samedi 10 Septembre 2011 à 13:27
    Mistigris

    pas de soucis mamychatchat quand on veux on peux ! bien joli le reportage de "ton daim", il parle bien, nous montre beaucoup de jolies photos que tu as fort bien réussies, j'aime le papillon on dirait qu'il joue à "cache-cache" derrière le serpolet, et le cygne dans l'eau avec le reflet, BRAVO !! carresses à Pépita, et gros gros bisous à toi, en espérant que le moral est au beau fixe ..? MIAOUUUU!!!!!!!!!!!!!!

    13
    Samedi 10 Septembre 2011 à 12:51
    laure

    Bonjour,

    J'arrive de chez Nicole où j'ai découvert les jolis coussinets réalisés.

    Très bel article, les photos sont magnifiques, j'aime beaucoup le reflet du cygne ainsi que le coucher du soleil. Je vais aller voir vos jolies réalisations

    12
    Samedi 10 Septembre 2011 à 11:11
    Les passions de Mary

    Pas évident de taper son nom ! mais j'espère que ça va s'arranger vite !

    Bon week-end

    Caresses à Pépita

    Gros bisous

    11
    Samedi 10 Septembre 2011 à 11:06
    MissParker

    MERCI pour ces magnifiques photos !!!

    BISOUS et CÂLINS, bon w-e à toutes les 2

    10
    Samedi 10 Septembre 2011 à 10:38
    maryse

    merci petit faon pour ta jolie visite dans ce beau parc !

    je vois que tes copains et copines sont très décontractés hi hi!!

    très bon week-end Annick

    aujourd'hui c'est  travaux de papier peint, moi au découpage et papy fleury au collage !!

    gros bisous

    Maryse

    9
    Samedi 10 Septembre 2011 à 10:14
    zaza
    De belles rencontres, Romane a du adorer nourrir la biquette ! Le cygne est magnifique. Bonne journée à toutes les deux Bises
    8
    Samedi 10 Septembre 2011 à 09:55
    cathycat

    Très jolie visite, ta petite Romane a dû s'éclater avec tous ces animaux à portée de main... et bien maintenant... tu n'a plus qu'à y retourner dans un mois ou deux pour nous faire l'automne... puis l'hiver... puis le printemps.... allez hop hop hop... (oouh la vilaine ). Sans rire... ça doit être super quand les feuilles se colorent... Gros bisous et bon week-end.

    7
    Samedi 10 Septembre 2011 à 09:26
    elise

    Merci pour cette balade!

    Il est beau ce cigne il est juste en pause...

    Tu voit qu'il n'y a pas que ces yeux qui sont beau à pépita son poil est magnifique également!

    Douce journée Annick

    6
    Samedi 10 Septembre 2011 à 09:13
    Chris

    Quelle patience il faut pour faire coucou aux copines de chez OB; c'est malin, la plupart c'est là que vous causez... J'aime tes photos d'arbres, tout ce vert tendre et éclatant... chez nous la fin d'été est un peu plus poussiéreuse.

    Bisous

    5
    Samedi 10 Septembre 2011 à 08:55
    Claudine

    Je vais le regretter ce beau parc ! Magnifique Pépita. Gros bisous pour ce week-end, Annick

    4
    Samedi 10 Septembre 2011 à 08:43

    c'est pas facile pour accéder au blog, hier c'était "erreur 503 guru meditation" grrrrrrrrr. ça va le moral toi? superbes photos de ton parc, j'aime beaucoup. de grosses papouilles à la miss qui ne nous montre que ces patounes. bises et bonne journée. celine

    3
    Samedi 10 Septembre 2011 à 07:53
    Anne

    chouette reportage,complet, et tout et tout !! le petit encadré avec les 3 pommes .. ça me plaît bien !! Belle et douce journée, amitiés

    2
    Pat
    Samedi 10 Septembre 2011 à 07:46
    Pat

    Merci pour le partage, j'adore les petites bêtes. Le vert de la forêt est trop beau. Je te souhaite un bon WE, bises et caresses à Pepita.

    1
    Samedi 10 Septembre 2011 à 00:38
    Christiane

    J'avais dit que je ferais grève, je commence à avoir des ampoules aux index !!! Et oui, je ne tape qu'avec ces deux-là. Et comme ma tête va plus vite que mes doigts, je fais des fautes de frappe que je dois corriger après !!!

    Quand je vois un faon, je fonds... C'est l'effet Bambi, ça !

    Y aurait-il des navets à Naours ? ton papillon, on dirait un Piéride du navet. Nous avons des piérides du chou chez nous. J'en vois toute la journée !

    Gros bisous Annick et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :