• Miss Salomé

    Miss Salomé

    N'est-elle pas mignonne Salomé ? Cette adorable minette souhaite vivre avec des maîtres super gentils, passionnés et amoureux des chats. Ses frères et sœurs ont été adoptés très vite, tous aussi mignons, ne reste plus que cette demoiselle qui vous fait les yeux doux.

    Miss Salomé

    Si vous craquez c'est ici qu'il faut cliquer :

    http://chatspitres.blogspot.fr/2017/07/la-tribu-delinor.html

    Un autre lien où l'on aime les chats des rues. Un blog que vous connaissez certainement si vous lisez mes commentaires (sous les articles), puisque Jean-Marc y est très présent wink2

    http://hopital-chats-perpignan.over-blog.org/2017/08/zoom-grossissant-sur-lewis-et-des-nouvelles-des-chatons.html

    Je rêve évidemment de faire le bonheur d'une deuxième minette, pas toute jeune, se plaisant dans un appartement. Mais pour cela encore faut-il qu'un jour on me trouve un logement car là où je suis c'est impossible. Pas de déménagement en vue, vous l'aurez compris.
    La chose semble être ultra compliqué, voir impossible pour moi mais je choisis de ne pas en dire plus. J'espère juste un miracle ! j'en suis même à aller à la cathédrale le dimanche matin ! Mais tout à la fin de la messe, juste pile à l'heure pour entendre Geoffrey l'organiste jouer la finale à l'orgue, toujours "fortissimo" à en faire péter éclater les vitraux he.  

    Miss Salomé

    ♪♪♪

    En espérant que Salomé sera bientôt dans le meilleur des foyers moi je replonge dans un des hamacs bien cachés au fond de l'île aux fagots, avec mon bouquin.

    Miss Salomé

    ... "Le soleil se glisse dans ma salle avec une timidité méfiante, comme s'il y entrait pour la première fois. Puisqu'il ne trouve chez moi aucune poussière à faire danser, il se pose juste sur le bois du buffet, de la table, des chaises, pour le rendre plus clair."
    Extrait de "Nymphéa noirs" de Michel Bussi

    A bientôt !

    « Nous voilà déjà à la miaou !Sur mon île ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Vendredi 18 Août 2017 à 11:43

    bon vendredi ma belle , pas terrible le temps, toujours dans mon rangement..

    demain maman viendra manger on fera encore un peu de rangement et dimanche relâche !

    il devrait faire beau ce w.end, !!!  bon encore 4jrs avant le retour du fiston..

    un bon vendredi à toi ma belle, et un gros bibi ,flo

    29
    Vendredi 18 Août 2017 à 11:27

    J'espère que cette petite Salomé va trouver une famille d'accueil , elle est vraiment jolie .

    Je ne connais pas Michel Bussi , mais l'extrait me donne envie de le lire .

    Bises

    28
    Vendredi 18 Août 2017 à 09:42

    Oui, ton rapprochement avec ton prénom est judicieuse. Me fait à la fois rire, et me dire pourquoi n'y avais-je pas pensé. Bon, je suis super content quand on découvre dans les commentaires des éléments qui ont échappé au rédacteur. C'est d'une grande richesse pour moi, et c'est une des choses qui me font continuer ..... Yann

    Je dirai ... voyons ...  Tit'Annick ?

    27
    Jeudi 17 Août 2017 à 18:55

    Bonsoir Annick ,,, 

    Trop mimi cette petite minette ,,, 

    J'espère qu'elle trouvera de bons maîtres qui l'aimeront comme nous aimons notre Finette 

    Tu es bien installé dans ton hamac ,,, détente avec un bon livre ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

     

    26
    Jeudi 17 Août 2017 à 13:18

    Coucou Annick,

    Ah je souhaite que Salomé puisse trouver une famille aimante et être choyée comme elle le mérite, elle est si jolie!

    Je souhaite aussi pour toi que...

    Fichues galères de vie...

    Si nous avions pu la prendre, Salomé aurait été aimée à Sarcelles mais je te comprends pour l'appartement, pour nous aussi c'est impossible hélas!

    Bon courage et de gros bisous, mes amitiés à l'organiste

    Je pense fort à toi

    Cendrine

    25
    Jeudi 17 Août 2017 à 10:20

    Je ne peux hélas pas faire le bonheur d'un chaton mais suis sûre que cet organiste  (ou du moins ses orgues ) ferait le mien !  Bises pour une belle journée. 

    24
    Jeudi 17 Août 2017 à 08:56

    Bonjour Annick !

     

    Une vraie princesse la petite Salomé !

    J’espère qu’elle trouvera un bon foyer !

    Pour aujourd’hui, le hamac, ça va être plié :

    pluie prévue toute la journée et cela a déjà commencé !

    Bonne journée !

     

    Pierre 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

     

    23
    Jeudi 17 Août 2017 à 08:14

    CC Annick... J'espère que cette adorable et craquante Salomé trouvera vite une famille aimante !!!

    Perso en plus de Gypsy, je nourris une maman chatte noire et ses 2 petits qui sont gris et blanc yes

    Je conseille la lecture de Michel Bussi (je les ai tous lu... j'adore wink2)

    Belle journée, gros gros BISOUS, ronrons de Gypsy

    PS : Ne perds pas espoir... tu finiras bien par déménager dans un nouvel et chaleureux appartement yes

    22
    Mercredi 16 Août 2017 à 22:00

    Bonsoir Annick,

    Comme elle est mignonne....mais pour moi aussi maison déjà occupé par le chat de ma fille cause  ne peut pas vivre en appartement car il adore l'intérieur.

    Alors j'espère qu'il trouvera comme nous "une famille charitable......."

    Bonne soirée

    amitiés

     

     

    21
    Mercredi 16 Août 2017 à 21:34

    J'espère de tout coeur que cette adorable bouille d'amour soit adoptée

    Ils paraissent bien confortables ces hamacs

    Une magnifique journée bien ensoleillée aujourd'hui, il fallait en profiter pour faire une balade

    Bonne soirée Annick

    Gros bisous

     

    20
    Mercredi 16 Août 2017 à 21:23

    Elle est bien mignonne en effet mais pour l'instant pas question d'avoir d'autres animaux , d'autant aussi que je m'occupe des chats qui fréquentent le jardin .C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas en avoir chez toi .

    J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre de Michel Bussi , je suis sure que tu ne t'endors pas dans le hamac ...

    Bonne soirée 

    Bisous 

     

    19
    Mercredi 16 Août 2017 à 21:05

    Je souhaite bien vite un foyer aimant à cette jolie petite Salomé ! Et à toi un nid qui te permettrait de reprendre une petite boule de poils .  

    J'aime beaucoup mes concerts d'orgue dans une cathédrale .

    Bises Annick.

    18
    Mercredi 16 Août 2017 à 20:37

    ah oui elle est craquante cette minette , mais bon moi je n'en veux plus tant que je suis en appartement au 5ème etage et tant que mon traitement est maigre.. j'attends ma retraite et d'habiter aussi un endroit ou je pourrai rentrer ma voiture près de l'habitation que j'ai pas a trimballer les litières comme je l'ai fait pendant des années.. et encore kevin m'aidait mais il ne va pas rester toute sa vie avec moi hein !

    et puis ce qui m'arrête aussi c'est que maman a cosette, et que s'il lui arrive quelque chose (maman à 85 ans) on devra la prendre, donc tu vois , je ne peux vraiment pas en reprendre, dans l'immédiat.. mais c'est certain que je pense que plus tard, ma vie sera surement entourée de chats..

    j'espère aussi qu'elle trouvera une bonne famille elle est adorable,et je lui souhaite de tomber sur une famille aimante.

    t'es comme moi coincée dans ton appartement , moi c'est un deux pièces mais comme mon fils occupe la chambre ça me fait comme un studio je me retrouve dans la salle à manger et c'est pas bien grand ! je ne peux plus recevoir chez moi, et si je change pour le prix du loyer que je paye j'aurai un studio !!! un 3 pièces c'est quasi le double de ce que je paye donc je ne peux pas, je ne gagne pas assez, déjà , et comme il est question qu'ils réduisent voire faire disparaitre les APL vais pas me lancer dans un loyer exhorbitant !

    et puis je me dis on a un toit sur la tête y a pire ! mais ce sont les escaliers qui me sont difficiles à monter et descendre tous les jours surtout en allant à l'école je les monte et les descends 2 fois par jour !!! 

    bonne soirée à toi ma belle il pleut ce soir ! impeccable pour les jardins..  on a eu beau toute la journée, déjà ça !

    un bizou, bonne soirée flo

    17
    Mercredi 16 Août 2017 à 20:30

    Cette minette est tellement mignonne, je souhaite qu'elle trouve un foyer où elle sera aimée.

    Je souhaite aussi que tu trouves vite un nouveau logement qui te plaira.

    Bisous 

    Am

    16
    Mercredi 16 Août 2017 à 19:59

    une bien jolie minette ; ici c'est complet, depuis Noël nous hébergeons une chatte abandonnée du quartier (ça fait la deuxième fois déjà qu'elle est abandonnée). Bises et je souhaite fortement que tu ais un nouvel appartement plus grand.

    15
    Mercredi 16 Août 2017 à 19:53

    J'espère de tout coeur qu'elle trouvera de bons maîtres... et toi, bientôt, un nouveau logement où tu pourras peut-être...

    Mais je ne dis rien.

    L'important, aujourd'hui, c'est que tous ces petits minous et minettes trouvent un abri, si possible autre que provisoire.

    Je t'embrasse fort. Passe une douce soirée.

    14
    Mercredi 16 Août 2017 à 19:30

    Tu te souviens peut être de ce minou resté assez longtemps disponible à la  SPA de Strasbourg. 

    Me demande pourquoi, on ne lui avait pas trop fait confiance.

    Une particularité physique et hop de suite on peut être classé non gratta.

    Quoiqu'un féru d'histoire,  a peut être craqué pour ce chat qui n'y pouvait rien.

    Autant dire que ta minette a toutes ces chances.

    Amicalement. Yann

    13
    Mercredi 16 Août 2017 à 19:22

    Allez Annick, laisse toi faire, Salomé est tellement mignonne.

    Bises et bonne soirée

      • Mercredi 16 Août 2017 à 19:39

        Hélas, c'est vraiment impossible, sinon ce serait depuis longtemps ...

    12
    Mercredi 16 Août 2017 à 19:01

    une jolie minette ! j'espère que tu vas bien et que peut-être ...un jour ... tu finiras par trouver quelque chose qui te convienne...faut toujours espérer,

    ici temps très chaud et lourd, orageux mais rien ne tombe sauf la chaleur !

    bisous, bonne soirée, MIAOU !!!

    11
    Mercredi 16 Août 2017 à 18:29
    Marité

    Ah, on ne veut plus de Minette... On a eu trop de chagrin après 17 ans avec la nôtre...

    Sympas les hamacs !!! Et il fait doux encore aujourd'hui !

    Gros Becs m'tiote Annick !

      • Mercredi 16 Août 2017 à 19:40

        Non, ce n'est pas à cause du chagrin, c'est vraiment le logement qui cause problème.

    10
    Mercredi 16 Août 2017 à 17:36

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Bonne chance à “Salomé”

    ... "Le soleil se glisse dans ma salle avec une timidité méfiante, comme s'il y entrait pour la première fois. Puisqu'il ne trouve chez moi aucune poussière à faire danser, il se pose juste sur le bois du buffet, de la table, des chaises, pour le rendre plus clair."

    C’est ce genre de “délayé” qui m'endort et fait que je me complais dans la lecture de livres “techniques” … j’chui comme ça ! ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

      • Mercredi 16 Août 2017 à 19:41

        Ah ! si tu lisais le reste !!!! mais c'est pour cela que c'est un très bon livre.

    9
    Mercredi 16 Août 2017 à 17:20

    Trop mimi, la petite,elle devrait trouver  un foyer accueillant bientôt

    bonne soirée

    8
    Mercredi 16 Août 2017 à 15:44

    Désolée j'adore les chats et surtout les chattes mais ici c'est impossible.

    Il y a un grand terrain mais la maison est le long de l'ancienne nationale 1 devenue départementale mais il passe toujours autant de monde.

    Pas simple pour trouver un logement sur Amiens, on va croiser les doigts.

    Bises et bonne journée.

    7
    Mercredi 16 Août 2017 à 15:37

    Merci beaucoup ,à toi Annick pour Salomé et pour les partages déjà faits.

    C'est très gentil. J'aurais aimé entendre les sonorités de l'orgue, c'est un instrument qui me fascine.

    Oui ce serait chouette pour toi, un appart (oui je sais,pas facile) et une minette ou minou. 

    Tu sais je te l'ai déjà dit, certains doivent rester en appart' pour raisons de santé diverses et y sont très heureux.

    En e souhaitant une excellente après midi

      • Mercredi 16 Août 2017 à 19:43

        Pépita était en appart, comme moi smile, là n'est pas le problème hélas. C'est vraiment impossible.

    6
    Mercredi 16 Août 2017 à 15:36

    Alors souhaitons-lui de bons maîtres à cette mignonne petite minette... 

    Et toi essaie de ne pas t'endormir dans ton hamac en lisant ton bouquin... on sait jamais dès fois qu'il se mette à pleuvoir ! lol !

    Gros bisous et bonne soirée

      • Mercredi 16 Août 2017 à 19:44

        Temps superbe, ciel bleu azur, chaleur incroyable !!! je rentre seulement de balade, il fallait bien profiter !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :