• Mes levers-couchers de soleil avant une petite pause

    Mes levers-couchers de soleil avant une petite pause

    Avant le lever du soleil il y a la nuit ... et la lune ...

    Mes levers-couchers de soleil avant une petite pause

    Puis au petit matin, le ciel se colore ... ces photos ont été prises ces derniers jours.

    Mes levers-couchers de soleil avant une petite pause

    Coucou qui c'est que v'là ?

    Mes levers-couchers de soleil avant une petite pause

    Mais qui a donc eu l'idée d'installer une bête antenne devant mon soleil ?

    Mes levers-couchers de soleil avant une petite pause

    L'antenne est plus nette que mon soleil, la brume sans doute !

    Mes levers-couchers de soleil avant une petite pause

    Encore un matin. Les arbres sont ceux de mon voisin, le cimetière St-Pierre. Pas gai pensez-vous, peut-être mais au moins je peux profiter de ses grands arbres.

    Mes levers-couchers de soleil avant une petite pause

    J'aime beaucoup celle-ci, hyper nette. Si vous en désirez en grand format, pas de soucis, un p'tit mot dans "contact" et je vous l'envoie en grande.

    Mes levers-couchers de soleil avant une petite pause

    L'est pas beau mon ciel couchant ? il faut faire vite, ouvrir la fenêtre et click click, ces moments très colorés sont ultra courts.

    Mes levers-couchers de soleil avant une petite pause

    De mon HLM en banlieue nord, j'ai la chance d'avoir une telle vue sur le ciel ! Pour ceux qui me suivent depuis longtemps, après un an d'un dur labeur de la part des CRS et policiers, le quartier a retrouvé son calme. Je les remercie, nous nous sentons plus en sécurité.

    Mes levers-couchers de soleil avant une petite pause

    Les feuilles sont encore là mais elles prennent couleurs en ce moment. J'attends toujours le soleil dans la journée, par contre c'est un grand coquin car comme vous le voyez il est toujours présent le matin et le soir.

    Mes levers-couchers de soleil avant une petite pause

    J'ai besoin de me reposer car totalement à plat après m'être bagarrée contre de très méchants virus, aussi permettez-moi de faire un pause de quelques jours. De plus, cette semaine je dois me rendre disponible pour mes grands et petits enfants. Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai trois enfants et sept petits enfants.

    Mes levers-couchers de soleil avant une petite pause

    Je prendrai le temps d'aller chez vous, pour la simple et bonne raison que j'aime aller vous voir ... Dans la mesure du possible je vous laisserai un p'tit mot, je sais combien les commentaires font plaisir.

    Mes levers-couchers de soleil avant une petite pause

    Mon ciel d'hier soir, sublime ... du grand spectacle.

    Et une toute petite avant première de mes photos d'automne, qui trépignent d'impatience d'être installées sur mes prochains articles . Ce dimanche, Dame Nature a en effet pris ses pinceaux et a décidé de tout colorier ! et c'est très beau.
    Photographié ce dimanche sous une pluie fine, mais sous une température très douce.

    Mes levers-couchers de soleil avant une petite pause

    Merci pour votre amitié, un très grand merci.

    « Balade en octobre 2013 à Amiens Anniclick, le retour ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    75
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 17:18

    Pour ceux qui m'écrivent anonymement sachez qu'il est possible de le faire aussi  dans "contact" en toute discrétion. Je pourrai ainsi vous répondre.

    A bientôt, Annick

    74
    LA POIRE
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 12:28

    il en prend soin de son annick ,il n'y a que lui sur son blog , sa douce mais tout ses blogs se ressemblent 

     

    73
    Mardi 5 Novembre 2013 à 10:06

    tout simplement très beau !!!  bisous  

    72
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 17:43

    j'espère que tu profites bien de ta pause et que tu vas mieux gros bisous MA

    71
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 17:16

    J'me disais bien qu'il y avait un problème quelquepart. 3 mêmes articles publiés...

    mais ça ne fait rien, j'espère que tu vas un peu mieux.

    bon weekend, bisous

    70
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 09:57
    H-IL

    Pas d'nouvel article bouhouhu

    Comment tu vas tite dame du Ch'nord ?

    Gros bisous Annick et bonne santé

    69
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 09:46
    danie33..

    je passe te faire un coucou.

    j'espère que tu vas mieux! et qu'on te reverra bientôt avec tes beaux articles.

    bisous

    68
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 09:36

    je sais j'avais oublié de venir la première fois mais là tous les matins tu renvoie ton article

    promis juré je n'oublierais plus de venir

    promis juré je n'oublirais plus de venir

    promis juré je n'oublirerais plus de venir

    bisoux bisoux bisoux

    67
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 09:32

    je fais donc partie des "privilégiés" qui recoivent ta new tous les jours depuis trois jours !!! rires !!!!!!!!!!!!

    mais je te fais un ti-coucou donc et plein de bisous, MIAOU !!!!!!     

    66
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 08:47

    Profite bien de tes enfants petits enfants

    Gros bisous

    65
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 08:34

    Bonjour Annick

     

    Je ne sais pas ce qui se passe chez EK, je reçois des newsletters  qui sont plu d’hier  en deux- trois exemplaires …va savoir  pourquoi ma pauvre Annick

    Dont de chez toi, pas grave ca rappel, aujourd’hui c’est la pluie qui est au programme ; alors pourquoi pas une balade sous un parapluie, un petit coin de parapluie, ça fera le parapluie d’Amiens. Ça me donne une idée d’article !

    Bonne journée  avec mes bisous de l’amitié d’un samarien de souche !

    Sans oubliez Pépita  .

     

    Gérard 

    64
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 08:34

    bonjour Annick

    Alors on copie?

    on ronronne au fond de son lit

    bisous

    63
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 08:24

    Coucou Annick et  Pépita !  Je ne me lasse pas de regarder ton ciel de lit et par la même occasion de revoir les autres merveilles que tu nous offres de ta superbe région. J'espère que tu vas de mieux en mieux, que tout va bien en famille et que Pépita est en pleine forme ?  Mes meilleurs bisous pour toi, mes plus tendres câlinoux à Pépita et mes respects aux deux Lulu !!! Que cette fin de semaine vous voit heureuses toutes les deux !   Florence

    62
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 07:24
    Fabymary POPPINS

    biosus Annick ça fait la 3ème fois que je revois chaque matin ton même article, un bug? bisous

    61
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 00:27

    Coucou  ma chère Annick,

    J'espère que tout se passe bien et que tu vas mieux.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    60
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 22:46

    Très jolies photos , comme toujours . Manque plus qu'une petite photo de ma Pépita d'amour .

    gros bisous Annick et câlins à Pépita.

    59
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 22:31

    Profite de ta famille Annick

    Plein de gros bisous

    Bidounez à Pépita

     

    58
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 20:32
    durgalola

    bonne soirée - ce soir aussi, un très beau coucher de soleil

    bises

    57
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 20:23

    Bsr Annick

    Il fait toujours beau sur Amiens - tu le montres bien et çà doit t'aider à reprendre du poil de la bête comme on dit ! Vitamines tous les matins et hop ! Excellent repos et à tout bientôt - Bizette du Nord

    56
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 20:14
    cathycat33

    Profite bien de ta semaine de maman et grand maman. Ils vont te mettre sur les rotules !!! :-) mais je sais que tu vas te régaler. Je suis ravie de lire que ton coin est redevenu très vivable et tu as une chance immense de voir tout ce ciel et d'avoir une si belle vue... Mon petit appartement est clair mais je n'ai pas de vue et cela me manque beaucoup. Profite bien de cette semaine. Gros gros bisous

    55
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 19:05

    bonsoir!! reposes toi bien et profites bien de toute ta petite famille !! a bientôt . elvy

    54
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 17:45

    Trés beaux ciels!

    Prends le temps de récupérer et demande à Pépita de te faire un peu de ronronthérapie! C'est un bon remède.

    53
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 14:15
    Chris(tine)

    De sublimes cieux...

    T'as vu, ma connection internet re-fonctionne mais j'ai un de ces retards....

    Bisous, je file tout visiter!

    52
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 12:48

    Magnifiques photos (comme d'hab !)

    C'est ici qu'il faut venir pour retrouver d'autres cieux ! 

    Je te souhaite un bon repos et une bonne semaine en famille.  Bisous et calins à Pépita.

    51
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 10:14

    je m'disais ben qu'j'avais djà vu chat...?

    où est l'erreur ??? j'rigole bien en tout cas,

    bonne semaine bien chargée donc avé la family, moi ce sera la semaine prochaine !

    Gros bisous de MIAOU,MIAOU !!!!!!

    50
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 09:40

    hihi!!

    bonjour amie

    je reçois à l'instant ta news sur ces ciels..

    très rapide eklablog

    mais bon...

    très belles photos...

    bisous et gratouilles

    49
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 09:24

    Ils sont splendides tes ciels.

    Je te souhaite une bonne semaine avec ta famille

    Bises

     

    48
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 09:05

    coucou Annick j'espère que tu vas mieux profite bien de ta famille à très bientôt bisous MA

    47
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 09:03

    bonjour Annick 

    Profite bien de ta treve d'activite  de ton blog ,pas de chance le brouillard est toujours présent  ce matin !

    Bonne journée 

    Bises  Gérard 

    46
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 08:58

    Bravo Annick pour ces photos, celle avec la lune est superbe,
    je vous souhaite une bonne journée à Pépita et à toi,
    bizzzzzzzzzzzzzz
    Corinne

    45
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 08:50

    Un petit coucou Annick et Pépita !  C'est bien d'avoir renvoyé ta New, ainsi, juste un click et me voilà à Amiens, pour vous offrir mes bisous amicaux et affectueux à vous deux les belles Picardes !!!   Mais oui, Pépita, mes bisous sont autant pour toi que pour annick, pas de favoritisme !  Mes respects aussi au deux Lulu !!!   Je vous souhaite une bonne fin de semaine et espère que tu vas bien mieux Annick ?   Florence

    44
    mounier
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 08:22

    bonjour annick tes photos sont superbes ton ciel aussi repose toi profite de ta famille bises à toi et calins a pépita 

    43
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 07:29

    Bonjour Annick,

    Juste un ptit coucou en passant pour te faire de gros bisous et te souhaiter une bonne journée...je sors en fermant doucement la porte.... Mireille du Sablon

    42
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 23:19

    Quelle magnifique série de photos de notre soleil qui auraient ravi les anciens égyptiens et qui m'ont bluffé ! bravo Annick

    41
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 14:15
    H-IL

    Alors elles chôment l'Annick et sa Minette ?

    Gros bisous pour te guérir

    40
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 08:47

    Coucou Anniclick
    Me revoilou Me revoilà... et quel spectacle tous ces levers et couchers de soleil... Tes ciels me réchauffent...
    J'espère que tu as pu vaincre ces maudits microbes et te souhaite une très belle pause
    Gros bisous
    Chronique

    39
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 07:05

     

    Bonjour Annick 

     

    Je te souhaite  une .....

     

    Au plaisir de te lire ,Bisous amicales  et une des caresses à Pépita .

    Gérard 

    38
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 06:31

    J'ai grandi dans une HLM puis nous avons déménagé pour une maison. Notre appartement était très bien concu et lumineux avec des baies vitrées dans toutes les pièces. Une grande partie a été rasée car il y a avait d'énormes problèmes. J'y ai pourtant connu la solidarité entre les gens de toutes nationalités mais c'était une autre époque. Je suis bien heureuse de lire que pour ton quartier les choses se sont arrangées. Ce serait bien que les journalistes annoncent aussi des évènements positifs comme celui-ci. Mais ça ne fait pas vendre, les gens sont peut-être accros aux mauvaises nouvelles . Prends soin de toi et chouchoute bien ta jolie tribu qui ont beaucoup de chance d'avoir une maman-mamie attentionnée. Tes amis blogueurs se passeront de toi le temps nécessaire. Bisous

    37
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 06:26

    BISES  POUR TOI ET TON PETIT MONDE

    Bonne journée

    36
    Mardi 22 Octobre 2013 à 22:46

    Bjr Annick

    Bon repos sous les ondes magnétiques du soleil pour te requinquer ! A tout bientôt - Biz Pat

    35
    Mardi 22 Octobre 2013 à 19:34

    Coucou Annick ... j'ai remonté les articles dont je n'ai pas reçu la news

    Je me suis ré-abonnée, alors que je ne me suis jamais désabonnée

    Prends bien soin de toi

    Bisous, Douce Soirée sans oublier les câlins à la belle Pépita;

    ainsi que les léchouilles de Gypsy

    Ps : Il doit avoir un bug chez Ekla, j'ai reçu en 4 exemplaires la confirmation de ré-abonnement

    34
    Mardi 22 Octobre 2013 à 18:09
    Marité de Picardie

    Splendides photos !!! J'étais tout près de chez toi hier :-)

    Bonne pause Annick et GROS BECS

    33
    Mardi 22 Octobre 2013 à 07:08

    Bonjour Annick 

    Je te souhaite une belle journée et un bon repos  ,

    Tant à moi direction la campagne à la chasse pour faire des photo aux  couleurs d'automne .

    Bises amicales 

    Gérard 

    32
    Lundi 21 Octobre 2013 à 23:28

    Coucou Annick,

    Tes photos sont magnifiques, le ciel nous offre ses trésors à contempler, il faut cueillir la beauté de l'instant, avec les yeux et avec le coeur...

    Tu verras, une petite fille très malade m'a demandé de lui montrer "mon" ciel, je vais préparer un article pour elle demain soir, elle m'écrit depuis des mois, elle est adorable et s'appelle Luna, cela m'a touchée.

    Je te souhaite une excellente pause avec tes petits enfants, plein de bisous pour te dire que je pense à toi, repose toi.

    Cendrine

    31
    Lundi 21 Octobre 2013 à 22:42

    Ton ciel est absolument magnifique... j'adore !!!

    Chaque heure est différente mais que c'est joli !

    Merci pour le partage, Annick... et, surtout, prends bien soin de toi, tu vas avoir besoin d'énergie.

    Mes petites-filles seront chez moi la semaine prochaine. Je serai aussi moins présente à ce moment-là, je comprends tout à fait.

    Gros bisous et douce soirée.

    30
    Lundi 21 Octobre 2013 à 22:28

    mais il est superbe ton ciel !

    c'est vrai que çà ne dure jamais très longtemps, faut toujours avoir l'apn prët !

    je te souhaite une bonne soirée et beaucoup beaucoup de bons moments avé tes petits et grands,

    bisous, bisous, MIAOU !!!!!

    29
    Lundi 21 Octobre 2013 à 22:27

    Superbes tes ciels Annick!! Savoure bien ces bons moments en famille, tout en prenant bien soin de toi.

    Bises et à très bientôt.

    28
    Lundi 21 Octobre 2013 à 21:33

    Jolie déclinaison en couleur de ton ciel Annick.

    J'espère que tu te sens mieux

    Passe de bons moments en famille

    Gros bisous

    Bisounez à Pépita

     

    27
    Lundi 21 Octobre 2013 à 18:56
    durgalola

    je compatis ; le méchant virus a sévi chez nous, vendredi, j'ai passé de nouveau une après midi au lit et hier mon mari de nouveau fièvre et mal de gorge ... ta première photo est une splendeur

    26
    escargotine
    Lundi 21 Octobre 2013 à 18:13

    bonne semaine fleurie avec ta famille - gros bisous Annick - à bientôt et merci de ta visite sur mon blog

    25
    Lundi 21 Octobre 2013 à 18:11

    Superbe le ciel amiénois mais ici trop chargé en végétation que ce soit à l'est ou à l'ouest..reposes-toi et profites de ta famille  j'ai eu un fils, sa femme et leur petite Clémentine..et la fille et son chien pour la semaine...bisous vimeusiens

    24
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:57

    super tes photos, heureusement il ne fait pas encore trop froid chez vous.

    passe une bonne soirée,

    bisous tisoleil

    23
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:22

    Un festival de couleurs pour ces ciels....

    le "repos" du blog sera largement compensé par l'agitation amenée par les petits enfants...

    je parle d'expérience

    à bientôt

    22
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:05

    C'est magnifique

    Prends soin de toi

    21
    Lundi 21 Octobre 2013 à 16:43

    C'est encore un véritable festival de couleurs, de couchers de soleil , toujours de très belles photos , passes de beaux moments avec tes petits-enfants, apparemment toutes les régions ont les mêmes vacances scolaires alors, je ne savais pas..je t'embrasse, Anne

    20
    Lundi 21 Octobre 2013 à 16:42

    J'aime les ciels que tu nous montres.

    j'ai pris le soleil ce matin d'une de mes fenêtres aussi, je le mettrai demain matin sur le  blog.

    repose -toi et reviens nous en forme profites bien de tes enfants et petits-enfants.

     ^@nnie

    19
    Lundi 21 Octobre 2013 à 16:17

    très belles photos de ciel et quelles belles couleurs....

    18
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:46

    Vraiment magnifiques tes ciels. Bonne pose et à bientôt.

    17
    Lundi 21 Octobre 2013 à 13:12

    Bonjour Annick,

    Même pas besoin de sortir en bas de chez toi, c'est-y pas sympa!

    Merci pour tes belles photos qui saluent le soleil et lui disent aussi à demain. Passe une bonne journée, pense à toi surtout et profite de ta famille et de Pépita.

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    16
    Lundi 21 Octobre 2013 à 11:06

    toujours aussi sublimes tes photos ,tu es aux premières loges et c'est vraiment du grand spectacle ....bon repos à plus .......

    15
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:53

    Wouah ! Aujourd'hui, je suis encore bluffé ! Quel romantisme dans ces ciels !  Quels tons !  A croire que les ciels d'Amiens sont plus beaux que les miens . Décidément tu as l'oeil à tout ce qui est beau. La première photo avec la lune pourrait illustrer n'importe quel ouvrage romantique. Profite bien de cette semaine de repos. Mais je suis sûr que tu ne manqueras pas de faire encore quelques photos superbes. A +

    14
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:39

    Grâce à toi, chère Annick, nous avons la tête déjà là-haut grâce à toi  ;-)

    Gros bisous et bon courage à toi.

    13
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:15

    coucou Annick oh c'est magique chez toi ce matin je suis éblouie par tes belles photos de ciel prend le temps de t'occuper de ta famille à bientôt gros bisous MA

    12
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:13
    FeeLaure ♥

    Que de magie chez toi ce matin Annick, tu es la fée des ciels féeriques ♥

    J'adore aussi la dernière fleur j'aime beaucoup ses couleurs et sa forme

    Prends soin de toi et rétablies toi vite, profites bien des tiens

    Je te fais de gros bisous de réconfort

    (ps : ravie que ton quartier soit de nouveau paisible)

    11
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:51

     Bonjour Annick

     

    Des très belles photos ce matin sur ton blog, du ciel, des nuages,de la lune et du  soleil scènes millénaires, seules scènes précises  que nos ancêtres ont vus et que les générations futures verront pour des siècles ! 

    Combien de joies ne voient-nous pas à nos pieds quand notre regard est perdu dans les nuages. ?

    Cela donne réflexion, et entre-nous la dame nature reste et rester  la forte !

    Merci de ton beau partage du cœur, repose toi bien en profitant des  joies de maman et de mamy  ,

    tout en te soignant …

    Bonne journée, bises de l’amitié

    Gérard

     

     

     

    10
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:46

    Coucou Annick,

    Ces levers et couchers de soleil sont de pures merveilles. J'en reste baba ch'tite picarde. C'est franchement magnifique. Une petite pause alors, certainement bien méritée, pour profiter des vacances scolaires.

    Bises et bon lundi de mon île sous un vent ne noroît à décorner les bœufs.Caresses à Pépita

    9
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:14

    Coucou Annick et Pépita !  Oui, ton ciel est une merveille et effectivement, de ton étage élevé (même si c'est dans un HLM !) tu peux avoir de superbes  aurores et couchants. Merci de nous les offrir, ils me plaisent tous !  Je sens qu'à ton retour nous allons encore nous régaler, car ce que tu nous montres en avant 1ère est superbe !  Je te souhaite une bonne convalescence avec ta Pépita, et de bons moments passé en famille !  Gros  gros bisous Annick et reviens nous en forme !  Pleins de mimis-câlins à la jolie Pépita !!!   Florence

    8
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:05
    danie33..

    bonjour Annick,

    tu as fait de magnifiques images!

    moi aussi,j'aime bien prendre en photo les couchers de soleil.

    les levers c'est rare,car je me lève trop tard! lol

    mais ce matin j'ai pu prendre une photo,je me suis levée au bon moment...

    profite de ta petite famille,c'est le plus important.

    bonne journée,gros bisous

    7
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:00
    Ulmo

    Merci aussi à toi, Annnick !

    Pour nous faire découvrir tant de merveilles...

    Bizou et repose à toi bien pour être en forme...

    tu as un léchouille de Crapouille et Shana

     

    6
    Lundi 21 Octobre 2013 à 08:27

    Qu'ils sont beaux ces ciels flamboyants !

    Reposes toi bien et profites de ta petite  grande famille !

    Amicales bises + le calin por ta  douce compagne.

    5
    Lundi 21 Octobre 2013 à 08:23

    Bonjour Annick,

    magnifique série sur ces superbes ciels avec ou sans soleil, elles sont très belles. J'aime beaucoup.

    Bon repos, parfois c'est nécessaire et ça fait du bien.

    Bonne journée.

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 08:19

    les photos de cieux tourmentés  sont superbes,  tu sais hier aprés-midi je suis allée à ROSAS  ,que j'aille en ESPAGNE ou en FRANCE j'ai 20kms de route  , première plage en France CANET  , 27°  j'étais avec le copain d'école de mon fils,  une belle journée ,  resto et courses  , je voulais offrir une chancelière pour JALLEN  (moins cher en ESPAGNE) OLIVIER  part ce matin chez JASON  jusqu'à mercredi, il emportera  les paquets  , moi j'irai samedi , je pense que tu vas bien profiter de tes p'tits loups  et des grands aussi  ,essaye de te reposer quand même à bientôt donc  bises

    Pour une mamie extra

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 07:52
    H-IL

    Très belles les photos depuis ton lit

    Ca va mieux ?

    Gros bisous et bon lundi Annick

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 07:30
    Fabymary POPPINS

    oui repose toi et profite de ta famille c'est important, bisous

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 00:55

    Tes ciels sont superbes Annick !

    Tu as raison de te reposer et surtout de profiter à plein de ta famille.

    J'ai très envie de dormir. Je vais faire un coucou à Mireille du Sablon et je file au lit.

    Gos bisous ma chère Annick et bonne journée

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :