• Mes fleurs, suite ....


    Bonjour et bonne journée (ou soirée) à tout le monde ...
    Comme annoncé hier, voici la suite (et fin) de ma p'tite collection des fleurs de cet été ...







    Cueillies avec mon brave petit "Lumix" au hasard de mes ballades dans ma ville.
    Je préférais les photos avec mon argentique "Minolta", fidèle pendant plus de vingt ans, la qualité était bien meilleure avec plus de relief et de netteté.
    Mais il faut avouer que le numérique offre bien des avantages, en particulier avec ces petits appareils tout légers et leurs photos que l'on peut travailler, modifier, ranger dans les fichiers de l'ordinateur, et ensuite partager .....

    A très bientôt

    « Avant les couleurs d'automne ...Adieu l'été ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 19 Septembre 2009 à 08:16
    mamychachat
    C'est bien vrai et c'est en particulier pour cette raison que l'on abandonne notre argentique.
    Le brouillard présent ce matin va colorier les feuilles des arbres ... Bientôt l'automne ... bientôt d'autres photos ...
    Bises
    1
    Clo
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 18:34
    Clo
    toujours très beau, bravo
    le numérique a aussi l'avantage de "shooter" sans compter, et sans avoir peur de la note salée des développements photos dont on ne va garder et apprécier qu'un 1/4 des clichés au final
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :