• Merci merci merci ...

    1123-016.JPG

     

    Bonjour tout l'monde et merci encore pour vos nombreux commentaires. Quelle merveille cet anniversaire ! chaque jour son lot de surprises ...

    Cadeaux, visites, restaurant, coups de fil etc ... je suis super gâtée et je n'ai même plus le temps d'aller vous visiter. Mais rassurez-vous ... je saurais me rattraper car vos blogs me manquent déjà !

    Aujourd'hui, je vous fais découvrir les cadeaux de notre amie à toutes, Moune, du blog "Les Passions de Moune" (clic)

    TADAM :

     

    1013-007.JPG

     

    Me voilà avec tout ce qu'il faut pour broder et coudre ... 

    Dans un appartement tout parfumé ...

     

    1013-004.JPG

     

    Chic, de la jolie dentelle, introuvable dans les boutiques amiénoises!

     

    1013-008.JPG

     

    Comme vous le voyez, de superbes tissus dont un avec des tits minous.

     

    Du coton à broder ... vite vite, une grille, où sont mon dé et mon aiguille?

     

    1013-005.JPG

     

    Etant sans doute l'unique brodeuse à Amiens, impossible également de trouver ces beaux fils aux couleurs dégradées ! (et Moune n'en savait strictement rien ! intuition féminine !!! )

     

    Et une carte, la première que Moune réalise en scrap et qui prend donc beaucoup de valeur :

     

    1726 137

     

    Très délicate avec troutrous, fleurs, papillons, joli noeud ... 

    Je l'ouvre ? 

     

    1726-141.JPG

     

    Superbe n'est-ce pas, tu es certaine Moune que c'est ta toute première carte en scrap ??? un grand bravo, je t'encourage vivement à continuer, tu es très douée.

    Un très très grand merci Moune et plein de gros bisous ! 

     

    Mon amie Laurence a pensé aussi à mon anniversaire et j'ai été très touchée de recevoir une "carte-photo" représentant une peinture de ma Pépita:

     

    1726-009.JPG

     

    Je n'ai eu aucun mal à la reconnaître avec son regard tout doux et un peu rêveur. Merci mille fois Laurence et je sais que tu as l'intention de promener cette grande peinture de Pépita dans tes différentes expositions et j'en suis très flattée.

     

    Moune a fait faire à Laurence de magnifiques portraits de ses chères animaux. Vous les verrez sur son blog.

    J'ai un nouveau cadeau à vous montrer ! et vi, hi hi .... c'est chouette les cadeaux, j'adore .....

    Mais je sais, vous vous ennuyez de Pépita et promis, je vais la photographier en long en large et en travers, rien que pour vous!

    A très bientôt !

    gateau-d-anniversaire-2eme-blog.jpg

     


    « Merci tout l'monde ♥Un océan de points de xxx »

  • Commentaires

    66
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:11
    anne															l

    Tu mets les tapis sur les balcons pour Pepita maintenant ? Elle est trop drôle, on dirait qu'elle s'est affalée par terre d'un coup, flof ! Superbes cadeaux. Gros bisous à vous deux

    65
    EOLILU
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:11
    EOLILU

    Très bon anniversaire. Bravo pour tous ces cadeaux.

    Profitez bien de cette journée toute à vous.

    Très bonne soirée

    Bien amicalement

    EOLILU

     

     

    64
    anne isabelle et dol
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:11
    anne isabelle et dol

    c'est super tous tes cadeaux !!!!!!

    bisoux anne isabelle et doly

    63
    claudy
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:11
    claudy

    Couverte  de  cadeaux  !! de suite j'ai remarqué  ce beau tissu   de chats bien-sur  !!!!    vos amies vous apprécient  Annick  ,  et vous  comblent  de présents que vous appréciez  ;  les cartes  sont    trés belles               et Pépita  rayonnante  sur le tapis  ,je la caresse     bisous   CLO

    62
    Mercredi 13 Avril 2011 à 17:18
    mamychachat

    Un magnifique chat noir en effet, j'invite mes amis à aller voir ton blog, les photos y sont superbes et si bien présentées. Je suis heureuse de te connaître.

    A très bientôt et gros bisous

     

    61
    Mercredi 13 Avril 2011 à 13:32
    Pastelle

    Suis un peu en retard mais j'ai une excuse. 

    J'ai vu que tu aimais les chats noirs. 

    J'ai ai trouvé un moi aussi.  :)

    http://maislalumiere.canalblog.com/archives/2011/03/10/20595752.html#comments

     

    60
    Mardi 12 Avril 2011 à 16:40
    mamychachat

    Merci de ton passage chez moi et merci pour ton com bien agréable. J'ai débuté aussi en pataugeant, et toute seule, pas facile. J'avais tout l'temps le nez dans la FAQ de mon hébergeur ou alors je navigais dans google où je posais directement ma question en trois quatre mots. Mais si je peux te donner un coup d'main, tu m'écris dans "contact" (en haut dans la colonne de droite), n'hésite pas.

    Gros bisous et bon vent à ton blog !

    59
    Mardi 12 Avril 2011 à 13:37
    fleursdetemps

      Hello ! que de cadeaux !

      Et surtout bravo et merci pour ces chouettes photos, fleurs et animaux je ne connais pas Amien, je suis lyonnaise, donc j'ai découvert ton monde aux couleurs du printemps. Bisous à ta Pépite et demande lui des trucs, je démarre mon blog et je patauge. Bisous, bisous.

    58
    Vendredi 8 Avril 2011 à 18:37
    mamychachat

    N'est-ce pas ? très douée Moune. C'est la grande mode ce scrap !

    Gros bisous Clo

    57
    Clo
    Vendredi 8 Avril 2011 à 16:27
    Clo

    Encore de superbes cadeaux qui te vont droit au cœur:)

    Moune est rudement douée, et sa carte est magnifique !

    Gros bisous Mamychachat :)

    56
    Vendredi 8 Avril 2011 à 14:57
    mamychachat

    Tu as raison, il y a du bonheur sur la blogo !

    Gros bisous Mary

    55
    Vendredi 8 Avril 2011 à 14:56
    mamychachat

    Rigolo ce magnet et il ressemble comme deux gouttes d'eau à la petite soeur de Pépita (tu la verras sur mon blog demain, hi hi)

    Gros bisous Martine

    54
    Vendredi 8 Avril 2011 à 14:53
    mamychachat

    T'as vu çà un peu ? hi hi, chouette les anniversaires !

    C'est qu'une fois par an, tu crois ?

    Gros bisous

    53
    Vendredi 8 Avril 2011 à 14:50
    mamychachat

    Merci Maryse, à très bientôt

    Gros bisous

    52
    Vendredi 8 Avril 2011 à 14:49
    mamychachat

    Merci beaucoup de ton passage chez moi

    A très vite et toute mon amitié également

    Annick

    51
    Vendredi 8 Avril 2011 à 14:47
    mamychachat

    euuuuuh, ouiiiiiiii, hi hi, un vieux tapis qui fait donc encore de l'usage. Sinon c'est du bête ciment gris, beurck ! pas confortable pour les patounettes !

    Gros bisous Anne

    50
    Vendredi 8 Avril 2011 à 14:43
    mamychachat

    Merci Manuela, tu es gentille

    Gros gros bisous

    49
    Vendredi 8 Avril 2011 à 14:42
    mamychachat

    Oui, çà va elle est grande

    Mais la factrice a été obligée de monter mes deux étages !!! un grand bonheur en effet.

    Gros bisous Mamievette

    48
    Vendredi 8 Avril 2011 à 14:39
    mamychachat

    Comme tu dis, quelles belles journées pour ce mois d'avril ! exceptionnelles dans le nord

    Gros bisous

    47
    Vendredi 8 Avril 2011 à 14:38
    mamychachat

    Tu peux continuer à faire de jolies cartes, tu as de très bons goûts. Ce ne doit pas être si évident de trouver les décorations, choisir les couleurs et tout ! Bravo à toi.

    Il fait très beau dans le nord et même chaud ! incroyable ce mois d'avril ! j'espère que çà va durer un peu.

    Belle après-midi et gros bisous

    46
    Vendredi 8 Avril 2011 à 14:32
    mamychachat

    Bien évidemment que c'est mérité !!! C'est cela l'amitié sur le net, pas si virtuelle que celà, mes cadeaux sont bien réels !

    Bises FiFi

    45
    Vendredi 8 Avril 2011 à 14:30
    mamychachat

    Ah ben vi alors, vive les zanniversaires !

    Gros bisous

    44
    Jeudi 7 Avril 2011 à 22:14
    caramel

    ça c'est un vrai bon anniversaire !!

    gors bisous Annick

    43
    Jeudi 7 Avril 2011 à 22:12
    Philippe

    Je vois que tu as été gâtée et c'est sans doute mérité !!! Mais quel talent cette gentille Moune !!!! Bises FiFi

    42
    Jeudi 7 Avril 2011 à 22:08
    les passions demoune

    coucou Mamychachat

    me voilà, enfin de retour de l'ile d'oléron où nous avons passé une excellente journée en famille où on a pas vu le temps passer

    après un bon repas, une petite balade au bord de la mer s'est imposée

    je suis trop contente que tous ces petits cadeaux te plaisent,et j'ai de la chance à Royan il y  une mercerie avec de bien jolies choses ,j'y vais assez souvent

    la carte de Laurence est absolument magnifique ,comme tout ce qu'elle fait comme toujours.

    je te garantis que c'est bien ma première carte ,j'avais eu en cadeau pour mon anniversaire  plein de bricoles pour faire le scrap dont des " trouillotteuses " que j'ai inauguréés

    je te souhaite une belle soirée

    gros bisous

    plein de douceurs à ta belle Pépita

     

    41
    Jeudi 7 Avril 2011 à 21:37
    mediterranée83

    Heureuse comme un pacha sous ce beau soleil.

    Bonne soirée

    40
    Jeudi 7 Avril 2011 à 21:22

    J'espère que tu as une grande boîte à lettres, c'est chouette de recevoir des petits cadeaux, belle soirée à vous deux, bises.

    39
    Jeudi 7 Avril 2011 à 20:40
    manuela

    Joyeux anniversaire annick !

    38
    Jeudi 7 Avril 2011 à 19:38
    Les passions de Mary

    Superbes cadeaux !

    Bonne soirée

    Caresses à Pépita

    Gros bisous

    37
    Jeudi 7 Avril 2011 à 19:33
    MissParker

    Merveilleusement gâtée,

    Tu as été !!!

    BISOUS et CÂLINS, douce soirée

    36
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:55
    Martine27

    J'ai le même magnet offert aussi par une blogamie ! Et en plus nous avons pu voir le coup de patte de Blue pour la confection de ton colis !

    35
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:53
    Mary

    De rien Mamychat je suis contente pour toi tu as bien étais gâtée lol ! tu as de l'ouvrage qui t'attends ! les filles de la blogo sont supers; belles amitiés virtuelles . Bonne soirée à toi Grosses bises Mary

    34
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:48
    mamychachat

    Ben que c'est pas grave du tout vu que je me suis abonnée au même numéro pendant un an !

    Merci beaucoup et gros bisous

    33
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:33
    mamychachat

    Merci beaucoup Maminou, il n'y a aucun retard puisque je vais avoir cet âge toute une année

    Gros gros bisous du soir

    Mamychachat

    32
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:31
    mamychachat

    De colores muy hermosos en efecto para estos hijos(hilos), Moune tiene mucho gusto.
    Gracias por tu visita y hasta pronto
    Gruesos besitos

    31
    Jeudi 7 Avril 2011 à 17:42
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Je suis un peu en retard bouh !!!! Bon anniversaire Annick !!

    Plein de bisous

     

    30
    Jeudi 7 Avril 2011 à 17:06
    Maminou - Le T Tit M

    Avec juste une petite journée de retard je te souhaite un trèsjoyeux anniversaire



               

     

    MAMINOU

    29
    Jeudi 7 Avril 2011 à 16:00
    Rosali

    Que bonitos hilos parecen un caramelo.  

    28
    Jeudi 7 Avril 2011 à 15:16
    mamychachat

    Elle a été particulièrement câline ces derniers temps

    Merci Mamieconte et à très bientôt

    Gros bisous

    27
    Jeudi 7 Avril 2011 à 15:16
    mamychachat

    On apprécie d'autant plus ces cadeaux !

    Gros bisous

    26
    Jeudi 7 Avril 2011 à 14:44
    mamychachat

    Ah ben dis, j'en suis heureuse ... plein d'bisous Annie

     

    25
    Jeudi 7 Avril 2011 à 14:13
    mamieconte

    oh dis donc, tu as été super gatée pour ton anniversaire

    alors tout d'abord bon anniversaire, et plein de bisous

    plein de caresses aussi à Pépita, qui a sans aucun doute feter à sa manière l'anniv de sa maitresse...

    à très bientot, bisous et très bonne journée

    24
    Jeudi 7 Avril 2011 à 12:01
    c en roussillon

    Et comment que je le crois!

    23
    Jeudi 7 Avril 2011 à 11:56
    Daphné

    Te voilà bien gâtée par tes amies ! le portrait de Pépita est superbe ! Aaaah toutes ces belles dentelles et ces beaux fils ! Je suis comme toi, dans mon petit village, je ne trouve pas d'aussi belles choses ! Jolie journée à toi et notre Miss !

    Bises. Daphné

    22
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:24
    mamychachat

    Ben non ... hé hé ... Moune semble en effet très très douée pour le scrap, je pense que si c'est la première, c'est loin d'être la dernière ! elle va attrapper la "scrapomanie" !!!

    Merci Christiane pour tous tes gentils commentaires et à très bientôt

    Gros bisous

    21
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:22
    mamychachat

    Merci beaucoup de ce gentil commentaire Claudy, cela fait chaud au coeur cette amitié en effet, me voilà en pleine forme au moins pour cette nouvelle année

    Bonne journée et plein d'bisous

    20
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:18
    mamychachat

    Ah ben dis ! elle m'en faisait déjà toute une histoire !

    Bonne journée Géo et merci de tes gentils commentaires

    A bientôt !

    19
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:17
    mamychachat

    Mon but semble un peu atteint alors, j'en suis super contente, merci Patricia

    Mille bisous

    18
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:16
    mamychachat

    Tu crois ?

    Bonne journée et à bientôt !

    Gros bisous

    17
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:16
    mamychachat

    Bisous bisous Marylin, merci pour ta fidélité et ta gentillesse

    Gros bisous

    16
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:13
    mamychachat

    Merci à toi de tes gentils commentaires et à très bientôt

    Gros gros bisous Cathycat

    15
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:10
    mamychachat

    Cela me console un peu et je n'aime pas toujours commander sur internet, j'aime voir ce que j'achète surtout en mercerie.

    Merci de tes visites et gentils mots Cathy et excellente journée

    Gros bisous

     

    14
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:08
    mamychachat

    Comme tu dis, c'est super et cela doit te donner envie de te lancer dans un blog ?

    N'hésite pas ce n'est pas compliqué, en tous cas avec Over-Blog. Je suis nulle en informatique et personne ne m'a aidé en dehors d'OB et ses expliquations très claires.

    Merci de tes gentils commentaires et bonne journée

    Gros bisous ☼

    13
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:55
    mamychachat

    Je n'avais pourtant rien dit à personne bien que je mette ma date de naissance sur mon blog, juste pour que l'on sage que je n'ai pas 10 ans ! à me lire on pourrait parfois le croire

    Comme cadeau de ta part, je veux que tu te consacres entièrement au Japon et rien qu'au Japon, tu promets hein ? Je suis comme toi, je n'ai aucune mémoire des dates d'anniversaires et sur le net, il y en a beaucoup à retenir !!! c'est quand toi ????

    Enormes bisous et très bonne journée

    12
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:41

    Ta joie est contagieuse, beau début de journée! Félicitations! Et surtout, continue!

    11
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:36
    mamychachat

    J'ai en effet été très gâtée et çà continue hi hi ! Merci Maryse, toute mimie ma Pépita mais chuttttt, ce sera sur mon article de demain ..... un peu de suspens !

    Très bonne journée ☼ et à très bientôt !

    Annick

    10
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:10
    Clarélis

    C'est juste à ce moment que je me suis un peu éloignée de la toile!!! Pas très bon pour retenir la date des anniversaires, le petit papillon bleu ! Honte à lui !

    J'ai vu les merveilles d'Odine et de Patabois, à tomber, comme d'habitude!!!

    Je t'envoie mille bisous en attendant de t'envoyer autre chose!!!

    9
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:07
    Cathy

    Que de jolis cadeaux !!!!! Ici non plus on ne trouve pas grand chose en mercerie, il faut que je fasse 70 km aller-retour pour acheter une échevette de fil à broder c'est la galère. Heureusement il y a internet.
    Bonne journée

    Bisous

    8
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:41
    maryse

    coucou Annick,

    Moune t'a bien gâtée, que de jolies choses; la dentelle est très jolie et sa carte est très belle!

    tu va pouvoir en faire des merveilles avec tout ça!!

    la carte que t'a envoyée Laurence est superbe!

    très bonne journée

    gros bisous

    Maryse

    7
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:05
    c en roussillon

    Quelle gâtée! mais tu le mérites; bisous et je file...

    6
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:01
    cathycat

    Te voilà comblée ! c'est super et bien mérité ! Ta Pépita en est toute baba... Gros bisous et très bonne journée.

    5
    Jeudi 7 Avril 2011 à 07:48
    Marylin

    C'est juste splendide tous ces cadeaux !

    bisous bisous

    4
    Jeudi 7 Avril 2011 à 06:37
    Patricia-Embroidery

    perso c'est moi qui te remercie de me faire rire tt les jours avec tes articles loll bisouxx bonne journée

    3
    geo
    Jeudi 7 Avril 2011 à 04:24
    geo

     j ai oublié les caresses a pepita bisous !!

    2
    geo
    Jeudi 7 Avril 2011 à 04:24
    geo

    Bonjour   Annick ,  ,comment vas tu ?avec les beaux jours moi  j en profite pour m occuper du jardin car ça ne va pas durer je pense et ma jambe va un peu mieux ! j ai passé le week end en Belgique,au carnaval des ours a   Andenne ça c est bien passé.j ai rapporté quelques photos.je te souhaite une belle et tres agréable journée gros bisous @bientot Michel

    1
    Jeudi 7 Avril 2011 à 01:06
    Christiane

    Te voilà comblée dirait-on !!! Et ce n'est pas terminé ?

    Cette carte scrapée est superbe, on ne dirait pas uen première. Bravo à Moune !

    Très belle aussi la peinture de ta Pépita. Elle doit être drôlement fière...

    Gros bisous Annick et belle journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :