• Me revoilà !

    Article importé de mon premier blog. 

    0940--1-.JPG

    Bonjour à tous ! youpi, me revoilà ... ahhhhhh, comme vous m'avez manqué !

    Non je n'étais pas partie en vacances j'n'sais z'où, par contre mon ordinateur lui a fait ses valises et m'a quittée. Comme çà, brutalement, sans prévenir. Même Fraco n'a rien pu faire ...

    Et pendant que Pépita faisait un gros dodo sous le sapin, je suis allée acheter du matériel tout neuf.

    A son réveil la miss s'est faite une beauté :

     

    0940 (2)

    Oui, là.... comme çà, mais aussi ....

    0940--3-.JPG

    ... sous le menton, voââââlà ...

    Pendant que fils aîné Fraco (clic) passe plusieurs heures à tout bien ranger dans la nouvelle tour :

     

    0940--5-.JPG

    Lignes vertes après lignes vertes ... Merci François, tu me permets de retrouver mes amis-amies si fidèles sur mon blog et qui ont continué de m'écrire. Merci à tous de votre gentillesse qui me va droit au coeur.

    Pépita, toute bien brossée, est heureuse d'inaugurer le premier article Windows 7 :

     

    0940 (4)

    Oui, bon, çà n'se voit pas mais là, elle vous fait son plus beau sourire!

     

    0941 (3)

    Dehors, dans ma ville, c'est encore et toujours la grande glisse!!!

    De la glace pure et dure, plus personne n'ose s'aventurer sur les trottoirs ni sur les parkings et la route n'est pas assez large pour les voitures et les piétons ! galère que j'vous dis, c'est un miracle que je ne sois pas encore toute cassée !

    Je vous offre mon ciel d'hiver qui ressemble étrangement à nos sols gelés !

     

    0941 (2)

    Je suis heureuse de vous dire ...

    A très bientôt !

    « Le lendemain de Noël365ème jour de l'année 2010 »

  • Commentaires

    37
    Laurence
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:25
    Laurence

    Ravie que vous ayez retrouvé un p'tit PC tout neuf, votre meilleur ami semble t'il

    Du boulot en perspective maintenant !

    J'espère que vous n'avez pas perdu vos p'tites choses précieuses !

    Surtout les photos ! Je vous en enverrai quelques- unes de mon p'tit Doug à l'occasion puisque vous semblez tenir à lui plus qu'à moi !!!

     

     

     

    36
    mamyvi
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:25
    mamyvi

    A nous aussi tu manquais, heureuse que tu sois là, et en plus ne plus voir ta belle Pépita, moi aussi j'ai eu des prblèmes mais pas aussi graves que toi, donc à demain surement gros bisous et caresses à la belle Mamyvi

    35
    udine18
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:25
    udine18

    Très heureuse de te retrouver, par contre bonjour ta rue. La DDE n'avait pas salé?  J'espère que tu n'as pas trop perdu de données avec ton ancien ordinateur. C'est pas marrant quand celà tombe en panne c'est petit engin!!!!Bon je retourne me coucher j'ai une grippe carabinée   bises  Maryline

    34
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:25
    anne															l

    Ahh ! tu nous manquais ! Il doit y avoir un vilain lutin qui a lancé une malédiction sur les ordinateurs, le genre de pbs que tu rencontres se multiplie sur la blogo. Le mien a fait un petit coup de semonce hier soir. Espérons qu'un petit nettoyage de disque dur suffira. Bisous caresses à la toute belle Miss Pepita.

    33
    danièle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:25
    danièle

    Merci Monsieur Fraco de nous avoir permis d'être accueillis chez votre maman si rapidement ! Mamychachat et Pépita nous manquaient et c'est avec un immense plaisir que nous leur souhaitons un très beau mercredi !! Mais qu'est ce que c'est que ce sol encore si neigeux-gelé ? Restez bien au chaud, si vous le pouvez ! A bientôt et de gros bisous d'ici, pour vous deux.

    32
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 17:52
    mamychachat

    Heureusement, je peux déjà continuer mon blog et venir "blablater" ici . Qui n'a pas de problèmes un jour ou l'autre avec son ordi ! il faut s'y attendre. Mais c'est là qu'on voit qu'on ne peut plus s'en passer !

    Bonne fin d'année 2010 et à bientôt

    Gros bisous

    31
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 10:34
    jojo

    Coucou Annick,

    Je suis contente de te relire, c'est vrai qu'on est tout perdu sans ordinateur maintenant ;)

    Ici aussi, la neige tarde à fondre, c'est de la glace à présent et çà glisse fort.

    Gros bisous à toutes les deux et à bientôt.

     

    30
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:02
    caramel

    Ah ben c'est super ça !!! Pépita aime qu'on la brosse et moi aussi  !

    gros bisous

    29
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:18
    maryse

    coucou Annick,

    je suis contente de te revoir parmi nous, toi et Pépita!

    ici aussi les trottoirs sont tout enneigés et on est obligé de marcher sur les routes!

    il est superbe ton ciel c'est  vrai on dirait de la glace!

    très douce soirée

    gros bisous

    Maryse

     

    28
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 20:04
    MissParker

    Tout est bien qui finit bien

    BISOUS et CÂLINS, douce soirée

    27
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 17:12
    mamychachat

    Un peu que c'est parfait ! je ne pensais pas pouvoir tapoter sur mon clavier si rapidement. Mon fils est vraiment super.

    A bientôt Marylin et gros bisous

    26
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 17:11
    mamychachat

    Je me remets en route lentement car le windows 7 et un peu différent du vista mais bon, je m'accroche ... ne nous énervons pas ! hi hi ... Je suis heureuse aussi de pouvoir aller chez mes amis ! je me sentais un peu seule ! heureusement que ma Pépita m'a consolée.

    Gros bisous Moune et caresses à Blue

    Mamychachat

    25
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 17:06
    mamychachat

    Comme tu dis, tant pis pour les sous ! çà fait partie maintenant des p'tites choses dont on ne peut plus se passer.

    Bonne soirée Cathy et à bientôt

    Gros bisous

    24
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:58
    Cathy

    Te revoilà c'est super !!!!  Un cadeau de Noël forcé mais indispensable tant pis pour le porte monnaie lol !!!!

    Caresses à Pépita et bisous pour toi

    23
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:55
    les passions de moun

    très heureuse de te retrouver Mamychachat avec ta belle Pépita ,tu nous manquais

    il en faut du temps pour tout remettre en place dans cette" petite machine" dont ne peut plus se passer.

    elle est mignonne la brosse de Pépita ,toute rose ,c'est vrai que c'est une couleur qui lui va bien.

    Je te souhaite une agréable journée

    gros bisous

    ti bise sur le nez de ta Miss

     

     

    22
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:44
    marylin

    coucou et bien c'est parfait !

    bisous

    21
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:49
    mamychachat

    Hé hé, coucou que c'est nous que revoilou ...

    Encore quelques p'tits réglages à faire, mais rien que des bricoles comme toujours. Me vlà sur windows 7 et çà ne m'a pas l'air mal du tout ! j'aurai préféré (et ma carte bancaire aussi) être partie en vacances mais je te l'aurais dit sur mon blog.

    A bientôt et gros bisous

     

    20
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:46
    mamychachat

    Je t'apporte un bon bol de lait chaud avec du bon miel de montagne dedans ...  la grippe est là en effet, c'est moche que tu l'aies attrapée. Et non, pas le moindre grain de sel et vive le patinage non artistique! l'hôpital d'Amiens doit-être plein !!!

    Le dégel commence, ouffff !

    Soigne-toi bien et repose-toi surtout.

    Gros bisous

    19
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:29
    mamychachat

    J'ai pu tout sauvegardé car mon pc est mort au ralenti heureusement !

    Plus que certains réglages à faire sur le nouveau et voilà, la vie est belle !

    Gros bisous et à tout d'suite

    18
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:27
    mamychachat

    Le cadeau c'est surtout que Fraco ait pris beaucoup de son temps pour tout me ré-installer, sinon, ma carte bancaire n'est tout de même pas très heureuse mais comment s'en passer et surtout ne plus pouvoir t'écrire ? hi hi ...

    A bientôt salomé et mille bisous

     

    17
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:24
    mamychachat

    Oh oui, bien au chaud en effet car le dégel donne une atmosphère très humide. Mais ouf ! la glace commence à fondre ! bizarre cet hiver en Picardie !

    Gros bisous

    16
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:15
    mamychachat

    Contente aussi de pouvoir t'écrire Céline. Heureusement mon fils habite aussi à Amiens, au centre ville, le trajet est donc court. Le dégel a commencé mais la couche de glace est bien épaisse, il faudra du temps ! c'est du jamais vu un temps pareil !!!

    A très bientôt et gros bisous

    15
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:12
    ann du québec

    youppi!  ,te revoila pépitqa!

    je croyais que tu étais en vacances!

    monsieur Mitaine.

     

    14
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:12
    mamychachat

    Ah, çà-y-est j'ai retrouvé la route des réponses à mes mails, hi hi .... pas évident au début pour s'y retrouver ! J'avais bien tout sauvegardé heureusement, juste quelques changements dans certains logiciels, dans la présentation et autres mais super, ma fenêtre sur le monde est ré-ouverte !

    La glace commence enfin à fondre, mais très lentement ! çà glisse encore beaucoup et comme tu dis, restons au chaud !

    A bientôt et gros gros bisous

    13
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:08
    mamychachat

    Coucou cette fois mon pc ! kapout ! vite là où des voitures bleu et jaune donnent la météo. On se pointe au rayon ordi ! plus rien ! mais ouf, dans la réserve une tour pilepoil comme je voulais (enfin, que Fraco voulait) n'attendait que moi ! même pas eu le temps de faire la jolie dans le rayon des tours.

    Pas évident aujourd'hui de me faire à windows 7 mais il m'a l'air très performant ! J'ai remis mes photos en vrac, plus qu'à trier... hum !

    Enfin la glace fond, mais ultra doucement, c'est dire qu'elle était épaisse !

    A très bientôt et gros bisous à partager (si si bisous aussi à LiliPépita)

    mamychachat

     

    12
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:49
    mamychachat

     Pas trop prévu en effet, ma carte bancaire me fait du boudin, mais bon, comment me passer de toi, de vous tous ? impossible !

    Gros bisous Martine et à bientôt

    11
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:46
    mamychachat

    Aujourd'hui je fais connaissance avec windows 7 qui m'a l'air vraiment plus performant que vista.

    Mais faut que je me fasse à quelques petits changements.

    Je vais aller te voir pour remettre mon nom, adresse etc dans ta fenêtre mail, hi hi ...tout est à refaire !

    Merci de ta visite et à très bientôt

    Bisous

     

    10
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:04
    mamychachat

    Pas gentil le lutin de me faire ce coup-là au moment de Noël mais heureusement le fiston est là ! soigne-bien le tien, hi hi ... mais en ce moment avec les vacances, çà rame un peu car beaucoup de monde sur le net.

    Bonne journée et gros bisous

    9
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:00
    mamychachat

    Ordi m'a quitté tout doucement, ce qui m'a laissée le temps de sauvegarder mes liens, images etc....

    Mais je dois m'habituder à des tas de trucs différents de mes p'tites habitudes, hi hi ...

    Merci d'être là Daphné et plein d'bisous

    8
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 11:39
    Daphné

    Contente que tu sois à nouveau là ! tu as pu tout retrouver ? moi quand ça m'est arrivé j'ai perdu mes liens et plein d'autres choses ! Bonne journée avec ton nouveau joujou !

    Bises. Daphné

    7
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:53
    martine290

    tu vas vite adopter windows 7,  hihi

    avec un bémol pour moi : bon dommage que mon cd de point de croix ne soit pas complétement reconnu,

    bises à vous deux, et merci à ton fiston, car grâce à lui nous pouvons relire vos aventures

    6
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:44
    Martine27

    Un sympathique cadeau de fin d'année, même s'il n'était peut-être pas prévu !

    5
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 08:30
    odine

    Ahhhh, le magasin de pc n'était pas enfoui sous la glace?

    Chouette, tu vas à nouveau tapoter sur les notes pour nous faire des symphonies (pff c'est beau c'que j'dis hein? )

    Pépita a accepté le changement? Et sa brosse, c'est pour son noël?

    On est contentes de vous revoir n'empêche.

    Je te fais plein de bisous et des gratt' à Pépita.

    A plus tard ....

    odine

    4
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 07:50

    heureuse de vous voir de retour dans la blogosphère, c'est sympa à ton fiston de se déplacer avec ces conditions là, c'est super fraco. bon courage pour la météo, bises et bonne journée. celine

    3
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 07:18
    Claudine

    Une très bonne journée au chaud à vous deux

    2
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 06:58
    salomé

    c'est un beau cadeau

    c'est super les aventures de pépita et de sa maman continuent

    il est vrais que lorsque ont c'est habitué a cette machine il deviens difficile de sans passer

    j'ai mes 5 petits enfants toute la semaine donc nous sortons dans le jardin car il y as beaucoup de neige moi ça m'enchante pas mais eux ils adorent

    je  profite de l'ordi tout le monde dors

    bonne journée

    glaciale pour nous aussi

    bisou

    a vous deux

    salomé

     

    1
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 00:27
    jardin zen

    bravo .....j'espère que tu n'as pas tout presque perdu comme moi cet été .....m'a lâché aussi comme ça ,l'infidèle ......parait que ce n'est pas fait pour durer ,et qu'il faut sauvegarder !!!
    misspépit.termine l'année en beauté .....
    contente de te retrouver et gaffe à la glisse ......
    bizzzzzzzzzzzz-dodo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :