• Ma vie et ses surprises !

    Ma vie et ses surprises !

    Coucou tout l'monde, c'est moi que v'là ! smile
    J'ai tout de suite fait rigoler Annick avec mon sourire en coin ! pas possible d'être triste avec moi, suffit de me regarder et voilà, le moral remonte en flèche.

    Ma vie et ses surprises !

    Admirez comme je suis élégant avec mon écharpe, elle va être utile, paraît que l'hiver approche.

    Ma vie et ses surprises !

    Je suis arrivé avec un tas d'autres cadeaux !

    Ma vie et ses surprises !

    Et oui, I adore teddy bears !
    Merci infiniment Edith wink2, je suis heureuse que mon blog te fasse du bien. Lire ton commentaire, lire "vos" commentaires, c'est un vrai bonheur qui me motive à continuer mon blog.
    Je remercie aussi mon amie Mistigris qui m'envoie tout ce qui pousse dans sa région, tout en bas de la France he ainsi que mon remède anti-maladies-d'hiver, du miel.
    Merci à vous tous,  pour vos cartes et autres gentilles attentions.

    Ma vie et ses surprises !

    Mon parc en hiver est toujours aussi beau. J'aime voir ces arbres dénudés de leurs feuilles, aux multiples bras montés vers le ciel.

    Ma vie et ses surprises !

    Les couleurs sont douces ... un régal à photographier.

    Ma vie et ses surprises !

    L'eau est lisse ... miroir des arbres.

    Ma vie et ses surprises !

    Pour voir mon parc tel que je le vois, un clic sur la photo.

    Ma vie et ses surprises !

    Je vois toujours ces deux cygnettes (on les distingue à leur turbercule très petite.)

    Ma vie et ses surprises !

    Qui, comme moi, on décidé de rester vivre à Amiens ... toute leur vie !

    Ma vie et ses surprises !

    Le canal est bien calme, on devine quelques sportifs sur le chemin de halage.

    Ma vie et ses surprises !

    Là aussi on peut cliquer. Quelques-unes des dernières feuilles 2015.

    Ma vie et ses surprises !

    Aujourd'hui, la tempête qui souffle à l'heure où j'écris ces mots a dû faire tomber cette feuille. Bientôt les bourgeons ... les feuilles toutes neuves. Mais avant, peut-être la neige ?

    A bientôt !

    « La Dame en voit de toutes les couleurs Je m'ennuie d'elle ... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Mamyvi
    Mardi 12 Janvier 2016 à 15:39

    Magnifique ce Nounours, on a envie de lui faire des câlins, encore de bien belles photos, et dans quelques  jours il va faire froid nous aurons, c'est certain , de bien jolies photos, de gros, gros bisous à Toi Mamyvi

    30
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 17:59

    Adorable, ce "nounours d"amour"....il est craquant !

    Je vois du ciel bleu sur tes photos,

    je sais maintenant qui a "volé" le soleil qu'on ne voit plus ici depuis un bon momentyes

    bonne soirée

    29
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 21:41

    En voilà un joli Doudou prêt à recevoir des gros câlins

    Passe une bonne soirée Annick

    Gros bisous

    28
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 18:33
    FéeLaure

    Il est trop mimi effectivement comment ne pas craqué he

    Tes photos sont magnifiques, de très belles couleurs

    Chez nous gris, pluie énormément de vent et il est froid ! ils annoncent 13° depuis hier mais nous n'avons que 9 !

    Gros bisous & doux week end

    27
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 18:13

    Quand je vois ton petit ours, je me retiens de ne pas embrasser sa grosse truffe ! :-) Une peluche à câlins c'est sûr.

    Un beau mug pour ton thé bien chaud au retour de tes longues balades. Te voilà équipée pour le cocooning. Ton parc va bientôt être givré et la pièce d'eau glacée. APN junior va encore s'en donner à coeur joie. Et toi ça te fait sortir... parce que cette saison n'est pas la meilleure pour avoir de l'entrain.

    Alors continue à nous ravir, nous sommes tous fan ! Et pour le moment je te souhaite une douce soirée. Gros bisous

    26
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 18:06

    c'est vrai que ton nournours a une bonne tête c'est le parfait confident.....

    et lui au moins il ne chipera pas les chocolats 

    heureusement qu'il y a ton article pour voir le ciel bleu depuis hier c'est la pluie cry

    bisoux et bonne soirée ♥ ♥

    25
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 18:02

    Adorable ton ours Annick je te le piquerais bien !!! Et bravo pour toujours nous mettre du ciel bleu dans tes belles photos ! Bises

    24
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 15:34

    Coucou Annick,

    Voilà un ami qui attire les câlins et les doudous , l'avantage c'est qu'il est silencieux et qu'il ne va pas dévorer tes chocolats !

    Grosses bises sous le ciel bleu

    23
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 15:22

    Il est superbe ton tintin..... J'adore, il va falloir que je vous présente le mien qui n'a jamais été lavé depuis plus de 63 ans, raccommodé aux pattes pour cacher la misère ! C'est le seul de mes jouets que je n'ai pas voulu laisser à mes filles.

    Quant à tes cocottes, elles sont superbes.

    Bises et bon vendredi

    22
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 14:54

    c'est un très joli ours que tu nous mets en page ; sympathique et mignon. Merci pour les très belles photos de la nature amiénoise. Bises 

    21
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 14:41

    Cet ours en peluche est magnifique.

    C'est sûr que ce doit être un bon compagnon.

    Merci pour la balade aussi.

    Bisous doux et belle journée à toi.

    20
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 14:05

    Il est super mignon ce Teddy , on ne peut résister à sa bonne bouille .

    J'aime beaucoup tes photos du parc avec ce ciel bleu et les arbres qui  dessinent si bien leurs silhouettes , les copines cygnes sont elles aussi joliment croquées . Pour les feuilles certains arbres en ont encore , je ne sais pas comment ils font car chez nous aussi ça a soufflé . Aujourd'hui le froid s'est installé et un ciel plus dégagé , ouf ! ça patauge dans la gadoue sur les chemins et c'est bien moins agréable que la neige .

    Bon week - end 

    Bisous 

    19
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 13:37

    Super Annick !! Teddy bear va pouvoir t'accompagner dans le sac à dos lors de tes promenades - Super beau temps et belle lumière ici !!! mais fait froid

    Beau week end - Bises

    18
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 12:48
    Marité
    Des petites attentions qui réchauffent le coeur... Merci pour tes belles photos m'tiote Annick et GROS BECS sous le soleil !!!
    17
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 12:36

    que de la douceur dans ces présents parce que tu le vaux bien

    bisous

    16
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 11:05
    véroniqueBM

    comme il est mimi tout souriant ainsi ! et ton joli parc ! le temps va changer ! belle journée à toi, bisous

    15
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 10:56
    Claudine /canelle

    C'est vraiment craquant de voir ce petit Ours 

    il doit t'apporter beaucoup de joies 

    Merci pour ce bel article 

    Bises

    14
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 10:52

    Hihihi ... les oursons blancs sont de sortis ... présage d'une future neige ouch

    Merci pour cette balade automnale wink2 cool

    Gros BISOUS Annick, bon w-e

    13
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:50

    Tit ourson est bien mignon !

    Jolies photos d'un doux automne qui s'est éternisé!

    12
    Edith
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:42

    Bonjour Annick,

    Contente que M. ourson blanc soit en vedette sur ton blog, merci à toi pour tous les bons moments que je tu me fais passer grâce à tes reportages.

    Ici aussi quelques feuilles résistent et même quelques narcisses ont fait leur apparitions.

    Ce matin j'ai été surprise de voir la voiture bien blanche, j'ai gratté, l'hiver pointerait-il son nez ? Nous allons avoir encore de belles photos alors ...

    J'aime bien tes cygnettes, elles ont bien raison de rester à Amiens, une ville que je découvre chaque jour d'avantage et qui le mérite bien.

    Je te souhaite une belle journée, grosses bises

    11
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:38

    Coucou Annick et nouveau nounours !

    Très jolies surprises : Nounours est tout mignon et j'aime bien l'ensemble fleuri !

    Tes photos sont très belles, elles ont bien de la chance les cygnettes de vivre dans un tel décors, et toi de pouvoir y aller avec Lulu, et nous de l'admirer grâce à vous !

    Gros bisous et bonne journée malgré la pluie et le vent !

    Florence

    10
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:34

    bon elle m'a devancé, j'avais la même idée...., je constate qu'il est très très mignon et doit-être tout doux,

    les feuilles ici aussi il y en a encore, temps capricieux, faudrait vraiment du VRAI FROID !

    je te souhaite une belle journée, bisous, bisous, MIAOU !!!

    9
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:16

    A côté de moi, l'ours de Mr Bean qu'on a offert il y a 20 ans, un peu moins peut être.

     

     

    Ferrero, un drôle de nom pour un ourson.

    Mais pourquoi pas.

    A l'heure du thé, tout ce petit monde te tient compagnie.

    Un moment important de la journée qui fait plave à la nuit en ce moment.

    Mais c'est gagné, les jours rallongent à nouveau, et ça m'enlève un souci; on ne sait jamais si ça va le faire avec tous ces dérèglements!

    Ami-mosa, peut être en fleurs en ce moment.

    yann.

    8
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 08:44

    Pour nous, tes articles sont "cadeaux"!

    Bises du jour de Mireille du sablon

    7
    Bernadette de Meuse
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 08:42

    Bonjour Annick,

    Je sens un peu de nostalgie dans ton article d'aujourd'hui ? 

    Tes photos sont superbes comme toujours !

    Et le petit ourson, trop mignon, on a envie de le câliner...

    Bonne journée, bises,

    Bernadette

    6
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 08:38

    La bonne humeur et la joie de vivre sont communicatives n'est ce pas chère Annick ? 

    Belle journée dans ta ville que j'affectionne presque tout autant que toi . ;-)

    5
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 07:58

    Bonjour,
    Ah oui ! C'est pas un lézard c'est bien un ourson !
       clic ! 
    Belles photos d'automne en hiver ...
    … Amicalement … Claude ...

    4
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 07:51

    un petit bonjour 

    passe une belle journée 

    bisou

    salome

    3
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 07:36

    moi aussi, j'adore ces peintures murales, elles sont craquantes et le pain et les gateaux de cette boulangerie sont à dévorer. un bien joli parc, pour nous la tempête est prévue pour dimanche. bises. celine

    2
    jo bary
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 07:03

    Comme nous la nature est au repos .....oui tu a raison , je pense que l'hiver comme chaque Année maintenant  est en retard ..... attendons le mon réflex est pret !  bisous de nous 3 et petit filou qui reste  au chaud .......Bonne et Belle journée la haut ....DJO

    1
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 06:20

    Jolies photos...

    ici le temps est figé , doux , doux et toujours doux...

    Douce journée  ANNICK

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :