• Les dernières feuilles ...

     

    1020--5-.JPG

     

    Bonjour tout l'monde ...

    Ce matin, l'oeil encore fermé, mon ciel peine à se réveiller, le décalage horaire sans doute ? Beaucoup de gros nuages comme vous pouvez le constater, et ils filent très vite poussés pas le vent ...

     

    Mais il fait doux, 15° en haut d'la France ! Pépita en profite :

     

    0987--3-.JPG

     

    Son grillage à grands trous ne l'empêche pas de regarder "ses" oiseaux sur "son" arbre.

    Les p'tites pointes doivent lui faire mal aux pattounes et la dissuadent de grimper jusqu'en haut pour finir en équilibriste sur une barre de 2 cm! à peur qu'elle tombe Mamychachat

     

    Mais il y a du vent ...

     

    0987--2-.JPG

     

    ... accoudée à sa fenêtre, hi hi ....

     

    grifil-photo.jpgJe sais çà fait beaucoup de photos, mais je trouve l'automne de cette année tellement magnifique que je vous en fais profiter jusqu'à la dernière feuille :

     

    0987--4-.JPG

     

    Certains arbres en ont encore beaucoup sur leurs branches.

     

    0987--6-.JPG

     

    Pour celui-ci, ce sera sa dernière photo d'automne. Même sans soleil, il reste flamboyant.

     

    0987--5-.JPG

     

    Sur mon balcon, je regarde en bas ...

    Puis à droite :

     

    0987--8-.JPG

     

    Je zoome un tout p'tit peu :

     

    0987--9-.JPG

     

    N'hésitez pas à cliquer sur les photos.

     

    Voilà ma Pépita en grande discussion, cette fois avec nounours!

     

    0987.JPG

     

    Et exceptionnellement je vous mets mon portrait !

     

    A bientôt !

     


    « Un p'tit biscornuA bracadabra ... »

  • Commentaires

    32
    betty33
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:34
    betty33

    Quelle jolie pitchoune tu étais...

    Elle a bien raison d'être dans son carton, les prochains jours seront très frais.

    Moi aussi j'aime bien cette période, mais sans le froid.

    Bizzzzzzzzzzzz

    31
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:34
    anne															l

    toujours de très belles photos. Quelle chance d'avoir une aussi belle vue. En plus, Pepita peut voir les oiseaux dans les arbres. Bisous

    30
    Prunelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:34
    Prunelle

    Et vous avez bien raison de nous faire profiter de ces jolies couleurs

     

     

    Bon week end

    29
    udine18
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:34
    udine18

    Profites de faire des photos car ils annoncent à partir de dimanche soir une belle tempête et les feuilles vont vite tomber. Moi je rage ici car mon voisin a plein d'arbres et toutes ses feuilles s'envolent chez moi aussi moi je ne vois pas la beauté des feuilles mais le ras le bol de les ramasser. 

    28
    danièle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:34
    danièle

    Oh annick ! Je t'aurais reconnue entre mille ! Tu n'as pas pris une ride, du moins dans ta tête, blottie entre nounours et Pépita.... que c'est beau de garder une parcelle de son âme d'enfant.De doux bisous du vendredi à vous partager. Bonne journée et à bientôt !

    27
    Jackie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:34
    Jackie

    Bonjour,
    Merci pour la dernière feuille d'automne ! Dommage que ça ne dure pas ! C'est si joli.....Que Pépita profite bien de son balcon , il fait encore doux .
    Bonne journée vous deux. Bises.Jackie.

    26
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:54
    Flo & Bastet

    Coucou, cette semaine, je n'ai pas eu une minute pour aller sur internet, je regarde les articles de la semaine , je suis d'accord avec toi, les arbres sont magnifiques cette année, un vrai automne.

    Bizzz

    25
    Samedi 6 Novembre 2010 à 17:36
    Martine "les pe

    Je ne sais pas si Pépita apprécie ce que lui dit nounours ?

    24
    Samedi 6 Novembre 2010 à 12:09
    mamychachat

    Oui, j'ai, enfin, nous avons de la chance ... avec des tits arbres et tout et tout, ce qui fait oublier que je vis tout de même proche de la banlieue nord !!! Mais je préfère ne voir que le bon côté des choses.

    A bientôt et gros bisous

     

    23
    Samedi 6 Novembre 2010 à 12:07
    mamychachat

    N'est-ce pas ? et j'ai à peine changé  hi hi ...

    Faut bien se couvrir mais c'est vrai que le froid est bien pénible pour certains.

    Gros bisous

     

    22
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 19:41

    bonsoir, elle est marrante, accoudée à sa fenêtre! les arbres sont magnifiques en ce moment, c'est un plaisir pour les yeux bonne soirée francine

    21
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 19:22
    Antoine

    Bonsoir. Superbes photos de ton adorable chat et les photos de tes paysages sont magnifiques avec de belles couleurs d'automne. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.

    20
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:13
    mamychachat

    On a bien profité des couleurs cette année, ce n'est pas tous les ans ainsi.

    Doux aussi à Amiens, 15° ! faut en profiter !

    Gros bisous

    19
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:12
    mamychachat

    C'est exact, je ne veillis pas du tout dans ma tête, une vraie gamine ! hi hi ...

    Je ne voulais pas montrer la vraie photo, j'ai donc fait un p'tit trucage avec moi toute pitite.

    Très bonne soirée du vendredi et gros bisous à partager ... oui oui, moi je donne des bisous à Pépita ! et elle adore, surtout entre les oreilles, train d'attérissage à bisous !

    Annick et sa Pépita

    18
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:08
    mamychachat

    Ah ben des flûtes de zut alors, c'est ton voisin qui a les arbres et c'est toi qui doit ramasser les feuilles ! ben dis ! un conseil, attends la tempête qui repoussera les feuilles chez lui selon le sens du vent, hi hi ..

    Gros bisous

     

     

    17
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:06
    mamychachat

    Merci de ta visite Prunelle, à présent c'est terminé, les arbres se dénudent de plus en plus, on voit à présent leurs branches noires ... mais l'automne a été très coloré cette année.

    A bientôt et gros bisous

    16
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:48
    Daphné

    Comme tu es mimi sur cette photo ! J'adore les papotages entre Pépita et nounours !! les feuilles d'automne aussi !!

    Bises. Daphné

    15
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:15
    14
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 14:26
    les passions de moun

    c'est vrai que l'automne est magnifique et dure bien longtemps ,toutes ces merveilleuses couleurs un régal pour les yeux

    dans le jardin ça commence à s'accumuler alors je crois qu'on va finir par les ramsser ces feuilles ,mais on a l'impression de marcher sur un joli tapis jaune

     tu es toute mignonne sur cette petite photo.

    je te souhaite une douce journée

    gros bisous et câlinous doux à Pépita

    13
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 12:51

    c'est joliment bien fait  ..... clic sur le lien
    > > > > > >

    > > > > > > > > > >    
      http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1796513126
    > > > > > >

    > > > > > >    
    Clic  ensuite sur le chapeau  !  bisous GEO

    12
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 11:34
    maryse

    coucou Annick,

    c'est vrai que l'automne est très beau cette année, j'aime beaucoup tes photos!! ce matin j'ai pris quelques photos de ma rue en allant promener mon Pirate, les dernières feuilles sur les arbres, car il  fait très doux, 15 degrés aussi, mais il y a beaucoup de vent et les arbres se déshabillent de plus en plus!!

    Pépita raconte des secrets à M. Nounours, j'aimerais bien savoir de quoi ils parlent tous les deux hi hi

    Très bonne journée

    gros bisous

    Maryse

    11
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:49

    J"ADOOOOOOOOOOORE aussi les couleurs de l'automne et ses feuilles orangées , superbes photos

    La photo de PEPITA avec la photo est très jolie

    j'adoooooooooore aussi encore les nounours

    mignonne aussi la photo argentique

    bizzzzzzzzzz à vous deux

    10
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:39
    chris - c en roussil

    à mon avis, sont en train de déblatérer sur toi...

    Merci pour les photos et bisous

    9
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:24
    Pom de l'atelierpapi

    La photo "accoudée à sa fenêtre" est adorable ! Bon, j'aime bien les arbres superbes aussi !

    8
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:16
    MissParker

    Chez moi aussi, les arbres sont loin d'être totalement déplumés

    cette année !!!

    BISOUS et CÂLINS, bon vendredi à toutes les 2

    7
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 08:31
    Cathy

    Elles sont jolies en photo toutes ces feuilles ! C'est moins marrant quand il faut aller les ramasser dans le jardin et je peux te dire que chez moi y'en a beaucoup grrr !!!!

    Bonne journée

    Bisous

    6
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 07:39
    Claudine

    De très belles photos. Bonne journée. Claudine

    5
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 07:32
    LEMANTINE

    Bonjour Annick,

    C'est vraie que les couleurs des feuilles sont encore bien d'automne et ta Pépita et à l'air en parfaite communion avec nounours.

    Bisous et bon vendrredi. Véronique de Thonon74.

    4
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 06:23

    je suis comme toit je ne me lasse pas de faire des photos de cet automne si agréable pour le regard et au nveau douceur. bises et papouilles. celine

    3
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 04:35
    Clo de tahiti

    je vois que Pepita est en grande conversation ! qu'est ce qu'ils peuvent bien se raconter ?

    bisous à toutes les deux

    2
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 00:30
    salomé

    c'est très joli

    je dois aller ramasser toutes les feuilles dans mon jardin et la je trouve ça moins joli

    même que ça m'enerve un peu

    quand je regarde lolita ,je vois frisquette

    bon vendredi et il est temps que j'aille me coucher

    bizzzzzz

    salomé

     

    1
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 00:19
    Armide+Pistol

    Les feuilles d'automne, c'est comme le bronzage. Cela ne tient pas. C'est dommage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :