• Labyrinthe !

    15.10.11 016

     

    Je commence par une fleur soleil qui remplace celui qui n'éclaire plus la Picardie ! snif de snif, l'automne est bien là ! 

     

    15.10.11 020

     

    Nous revoici dans un des coins de mon grand parc. Entre les deux chemins, dans cette pâture pour humains, regardez bien ! vous ne voyez rien ? bon on se rapproche :

     

    15.10.11 021

     

    Encore un p'tit peu ...

     

    15.10.11 023

     

    Un labyrinthe, mais pas n'importe lequel :

     

    38444605

    (photo du net)

    C'est le même pile-poil que celui de la Cathédrale ...

    Voici le centre

     

    55372519

     

    Avec des nanges, des évêques pitoupitout ...

    Rigolo de voir tous les gens marcher dans ce labyrinthe (donc je fais évidemment partie, gamine que je suis )

    9883 (1)

     

    Après s'être épuisée avec sa souris-fluo ...

     

    1825 006

     

    C'est l'heure ...

     

    311009--7-.jpg

     ... du dodo !

     

    A très bientôt !

     

    « Helllllo !Encore une fois... »

  • Commentaires

    64
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:32
    anne															l

    Ciel ! Pepita en est toute électrisée. Rigolo ce dessin. Décidément, ton parc regorge de surprises, après le monstre en coquilles st jacques, le labyrinthe dans l'herbe. Manquent pas d'idées, les paysagistes. L'automne est bien là, effectivement. Vu les températures matinales, je pourrai même te dire c'est l'hiver. Il y a une semaine, 32 °, ce matin, 5 °. Bonjour la surprise ! M'en vais aller me fourrer sous la couverture avec une tite grille pour me remonter le moral, na ! Bisous à vous deux et brosse Pepita pour qu'elle redevienne notre toute belle.

    63
    Annie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:32

    Chez nous, la pluie bienfaisante, enfin, est là! Vive l'automne, et le verre à moitié plein plutôt que celui à moitié vide!

    62
    chris
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:32
    chris

    L'oeil démoniaque de Pépita... j'aime les labyrinthes; si j'étais là, je les suivrais tous les deux...

    bises

    61
    anne isabelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:32
    anne isabelle

    très belles les photos du parc avec  ce labyrinthe!!comme toujours pepita est superbe mais la plus belle photo ou j'ai vraiment rit de bon coeur c'est la derniere pepita le poil en bataille c'est trop marrant on la  retrouve bien

    bisoux bien pluvieux et ronrons

    anne isabelle et doly

    60
    samovar
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:32
    samovar

    Pépita mène une vie de chat To !

    Passionnants tes reportages sur la ville d'Amiens.

    Bisous à toutes les deux.

    59
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:57
    mamychachat

    Ah mon labyrinthe ! il m'a toujours interpellé et je retournerai vite chez toi pour lire tes articles.

    A très bientôt et merci de ta visite

    58
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 11:23
    57
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:57
    mamychachat

    Effectivement !

    Bonne soirée

    56
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:34
    Martine27

    Ce n'est pas une chatoune, c'est une crêpe !

    55
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:14
    mamychachat

    Ce n'est pas un portrait c'est simplement l'ami Géo qui a caressé Pépita d'une douce main d'homme hi hi ...

    Gros bisous

    54
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:50
    Pahi

    Annick, j'ai hurlé de rire lorsque j'ai avancé au fil de ma lecture... j'arrive à Pépita allongée comme une crêpe sur la couette puis WAOUHHH !!!! uen "tentative" ratée de portrait de Pépita !

    Gros bisous, Annick.

    53
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:18
    Claire

    Nous avions remarqué le labyrinthe dans le cathédrale lors de notre passage à Amiens à Pâques... original dans une église !

    Il y a une grosses tache d'encre (poilue) sur ton lit !

    52
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:10
    Claudine

    Quelle bonne idée ce labyrinthe à l'image de celui de votre cathédrale. Mais ça doit être terrible pour le tondeur de gazon. Pépita, ébouriffée, c'est quelque chose. Moi, je dis qu"elle est bien prête pour Halloween. Gros bisous, Annick

    51
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:41
    mamychachat

    Pfffff, un Byrinthe et tu m'en poses des questions ? non mais dis des fois dis-donc ? 

    J'ai vu j'ai vu ... re-pffffff .... pôve Pépita ! Bon, euuuuuuh, çà va à part çà ? 

    Bisous de la Damapépita

     

     

    50
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:13
    MissParker

    Bonne soirée à Toutes les 2, BISOUS et CÂLINS.

    49
    geo
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 21:37
    geo

    b'soir M'damachatte

    marrant la byrinthe...je connaissais pas..

    Mais dis moi ce Byrinthe là tu l'a vu en vrai? tu a ou le toucher?

    Cela a du être une joie pour toi que de voir et toucher ce Byrinthe..

    Et qu'as tu ressentit?..

    belles photos...

    t'as vu hein l'effet que je fais aux chatte quand je caresse?

    bonne soirée

    bisous..

    Ah!!mon dieu !!mon dieu.....

    j'oubliais merci pour la pub..

    j'ai eu plein de visites vachement gentilles...

    merci merci!!

    bisous bisous!!!

    48
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 21:08
    Au fil du temps

    un petit coucou à une jolie Pépita que je ne connaissais pas - c'est Caramel qui m'a donné l'adresse

    47
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:35
    caramel

    Rigolo le labyrinthe et moins dangereux qu'aux Etats Unis où une famille s'est perdue  .Pépita sur la couette ,trop mognonne !!!

    gros bisous et câlinous du rouquin

    46
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:33
    mamychachat

    Et oui, c'est maintenant la saison des champignons, mais à Amiens ils seront chez les marchands !

    Gros bisous du soir

    45
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:32
    mamychachat

    J'aime la photo et celles de Géo me plaisent beaucoup, enfin, à part les araignées, très jolies mais je laisse les autres les admirer ... hum ! mais les fleurs au macro, waouuuuh, sublimes.

    Bonne soirée Maryse et gros bisous

    44
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:28
    mamychachat

    Pas de danger, je le connais par coeur !

    Bisous du soir Ma Lilou

    43
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:24
    mamychachat

    Chez toi il doit tout de même faire plus chaud qu'ici ! glagla ... mais le soleil brille ! enfin là il vire au rouge et dégringole déjà !!!!

    Gros bisous Mistigris

    42
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:23
    mamychachat

    C'est à dire que Géo a une façon bien masculine de caresser ma Pépita ! la voilà toute ébouriffée maintenant !

    De la pluie le matin, du soleil avec beau ciel tout bleu l'après-midi, que demander de mieux ?

    Gros bisous du soir

    41
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:22
    mamychachat

    Allez on y va à deux, à nous la franche rigolade

    Bonne soirée Flavia et gros bisous

    40
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:19
    mamychachat

    Dans le parc est reproduit la moitié du fameux labyrinthe de la cathédrale d'Amiens ... un p'tit clin d'oeil bien pensé je trouve.

    Bonne soirée Méline et gros bisous

    39
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:17
    mamychachat

    Ah les hommes et leur légendaire délicatesse, hi hi ... mais bon, les Pépitas aiment çà quand même faut bien l'avouer ! trop drôle ce minou tout ébouriffé !

    Gros bisous

    38
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:16
    mamychachat

    Journée chargée ? merci d'avoir pris le temps de ce bonjour Corinne et à bientôt !

    Gros bisous

    37
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:15
    mamychachat

    Pluie ce matin, soleil l'après-midi ! le temps est bien changeant ! c'est de saison !

    Bonne soirée Laure et gros bisous

    36
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:14
    mamychachat

    Tu auras remarqué que j'ai choisi le jeu le plus facile du net !!!! je ne voudrais pas vous fatiguer non plus ! hi hi ...

    Bonne soirée et à très vite

    Bisous

    35
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:13
    mamychachat

    Dans toutes les villes et tous les villages il y a des curiosités, suffit de les voir !!!

    Gros bisous

    34
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:12
    mamychachat

    Tout l'monde ou presque s'amuse à le faire. Normalement il faut le faire en méditant et priant et tout et tout, mais bon, on a le droit de sourire aussi dans les cathédrales, et encore plus dans le parc !!!!

    Gros bisous Nicole

    33
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:11
    Anne

    Rassures-toi Annick le soleil a déserté aussi ma région, aujourd'hui il pleut, il pleut,.... la terre est contente, les champignons vont enfin pouvoir grossir !!Amitiés

    32
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:11
    mamychachat

    Tu y verras de superbes photos, peut-être des idées pour tes aquarelles ?

    Bonne soirée Céline et à bientôt !

    Bisous

    31
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:10
    mamychachat

    J'espère que la pluie est enfin tombée chez toi comme ici dans la Somme ce matin ! de bonnes averses suivies du soleil !

    Bonne soirée Cathy et gros bisous

    30
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:09
    mamychachat

    Pluie la nuit et le matin et grand soleil et ciel bleu l'après-midi ! le temps est très changeant dans la Somme ! Mais il ne fait pas très chaud !

    Bonne soirée Annie, merci beaucoup pour ta fidélité, elle me fait bien plaisir.

    Gros bisous

    29
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:00
    mamychachat

    C'était dur ce matin en effet, jusque tard dans la matinée ! Je me doute que tes petits bouts adoraient les labyrinthes 

    Après la pluie le soleil ! chouette !

    Gros bisous

     

     

    28
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:57
    mamychachat

    Pépita préfère rester bien au chaud !

    Gros bisous

    27
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:55
    mamychachat

    Je pense qu'à cette heure matinale beaucoup sont sur le net !!! mais le soir aussi, zut de crotte de bique alors !!! et grrrrrr Over-Blog ! Plus qu'à emmener ordi au boulot pis voilà !

    Le soleil est revenue après la pluie du matin ! chouette !

    Bonne soirée et gros bisous

    26
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:53
    mamychachat

    Les enfants et les mamychachats !!!!!

    Gros bisous Mamievette

    25
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:52
    mamychachat

    Moi je les suis systématiquement sous les regards ahuris des promeneurs !

    Gros bisous

    24
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:46
    mamychachat

    Géo l'avait mise dans les commentaires mais elle avait sa place dans l'article ! sacré Géo ! hi hi... mais pôv Pépita toute ébouriffée !

    Le soleil est sur Amiens ! mais il fait très glagla ...

    Gros bisous

    Papouilles (dans le bon sens du poil) à Doly

    23
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:42
    mamychachat

    Chat To ! hi hi .... j'viens d'comprendre

    Merci de ta visite et bonne soirée

    Gros bisous

    22
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:41
    mamychachat

    D'une main douce et pleine de délicatesse n'est-ce-pas ? hi hi ..

    Merci Elise et gros bisous

    21
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:40
    mamychachat

    Oui, je l'aime bien ma souris en ficelle, elle tient bien entre les pattounettes !

    Gros bisous Bianca

    20
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:42
    Les passions de Mary

    Merci de nous faire découvrir le blog de Géo

    Caresses à Pépita

    Gros bisous

    19
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:34
    Ma Lilou

    Contente que tu ne te sois pas perdue dans ce labyrinthe , dernier soleil effectivement chez moi aussi

    Pépita dans toute sa splendeur comme d'habitude !!

    bisousbisous

    18
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:20
    Mistigris

    bonjour, je viens de chez GEO, superbe son blog ! bon le labyrinthe tu as gagné, sinon nous n'aurions pas eu l'article, bravo, belle réalisation, Pépita toujours aussi occupée ! Ici temps pas génial mais pleut pas, le soleil, il fait des apparitions, dur dur de percer toute cette couche de nuages; bonne journée à toi, Gros Bisous MIAOUu!!!!!!!!!!!!

    17
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 11:18
    Quichottine

    Je ris... Géo a un drôle d'effet sur Pépita.

     

    Je suppose que tu auras meilleur temps aujourd'hui. Hier tout était gris ici, et le soleil se montre un peu... ça fait du bien, même si ça ne doit pas durer.

     

    J'adore l'idée de ce labyrinthe à suivre ainsi grandeur nature.

     

    Bisous et belle journée à toi, caresse (mais dans le bon sens) à Pépita.

    Prends bien soin de vous.

    16
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 11:15
    Flavia

    Bonjour Annick,bonjour Pépita,

    la mascotte du blog,dis donc ,c'est tout beau ce labyrinthe dans le parc!!!j'adore,je me verrais bien y faire le tour,gamine que l'on est,restons avec nos coeurs d'enfants,de temps en temps,c'est notre joie de vivre,

    bisous bisous

    15
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 11:09
    mel-and-tof

    Bonjour ma très chère Annick
    Il est très grand ce parc

    Oui tu peux dire un labyrinthe ,

    Pépita dans toute sa splendeur nous fait un coucou avant son dodo

    Je te souhaite ma douce amie une bonne journée

    Gros bisous

    Méline

    14
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 11:04
    la vieille

    très bel article ,merci .DIS donc ça lui en fait un drôle d'effet une "paluche d'homme "à ta belle Pépita elle est toute chamboulée !!!merci ,bonne journée (il pleut beaucoup ici ,et chez toi??)bisous ma belle

    13
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:56
    passionbroderie77

    Jolie la miss Pépita, pas beaucoup de temps pour le net aujourd'hui ! Bizzzzz

    12
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:46
    Laure

    Ici aussi c'est la pluie ce matin !

    Superbe ce labyrinthe dans la cathédrale et pas courant !

    Bonne journée

    11
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:43
    maryse

    coucou Annick

    c'est sympa ces labyrinthes ; celui de la cathédrale est superbe !

    trop drôle Pépita toute ébouriffée !

    merci pour le jeu justement je ne savais pas quoi faire aujourd'hui hi hi!!

    très bonne journée

    gros bisous

    Maryse

    10
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:40
    la grenouille

    c est vraiment sympa ce labyrinthe  il y a vraiment ds choses sympa dans ta ville

    plein de caresses a peita et gros bisous a toi

    9
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:35
    Nicole

    Evidemment que je l'ai fait le labyrinthe de ta belle cathédrale, je crois que tout le groupe s'était amusé à le faire. Très chouette celui de ton parc, les enfants doivent  prendre du plaisir à le parcourir!!

    Surtout Pépita, ne t'y engage pas, c'est trop dangereux!! Joue avec ta belle souris et repose-toi bien!!

    Ciel bleu ce matin sur Lille, mais ça ne  devrait pas durer...

    Bises et très bone journée Mamychachat.

     

    8
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:33

    superbe réalisation ce labyrinthe, je vais aller voir le lien pour le site de Géo. bises et bon mercredi sous la pluie...pas un temps à mettre un titi coeur dehors. celine

    7
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:30
    Cathy

    C'est original comme idée ce labyrinthe .

    Le ciel est tout gris aujourd'hui, j'attends la pluie avec impatience, enfin surtout mon jardin qui est mort de soif.

    Bonne journée

    Bisous

    6
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:20
    Christiane

    Overblog vient encore de faire un "caca nerveux" : pas moyen d'ouvrir les fenêtres pour les com !!! Ça remarche alors je me dépêche de refaire le tour.

    Les labyrinthes, j'en ai fait des centaines avec mes p'tits bouts de maternelle et aussi avec mes petits-enfants plus récemment.

    Bon ça y est, la pluie est arrivée : mon jardin est content, moi pas ! C'est sombre, c'est triste. Beurk !!!

    Gros bisous Annick. Je continue mon tour...

    Bonne journée.

    5
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:14
    BIANCA

    Bon...j...our ma petite copine, va pas te promener dans le jardin, tu pourrais perdre ton retour dans tous ces circuits bisous à tous

    4
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 08:18
    cathycat

    Crotte de bique à ressort !!! il faut s'y prendre à trois fois avant de pouvoir passer un com !!! Ce labyrinthe est une idée géniale. L'original est magnifique et la copie une idée très amusante pour petits et grands et bien plus esthétique que les aires de jeux habituelles. J'adore... Gros bisous pluvieux... il tombe des cordes ce matin... Bizzzzzzzzzzz

    3
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 08:05
    Mamievette

    Vraiment intéressant ce labyrinthe, ce sont les enfants de ta ville qui doivent bien s'amuser...Bisous et bon mercredi à toutes les deux.

    2
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 07:24
    elise

    Rigolo ce labirynthe!!

    Caresses à pépita mais d'une main de femme...

    Douce journée!

    1
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 00:21
    BIANCA

    Bonsoir ma petite PEPITA tu as une belle souris tu t'en amuses bien? des gros calinoussssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :