• La poupée de chiffon (suite)


    La nature nous gâte cet été. Le soleil est souvent là et les fleurs sont magnifiques. Au fait, je ne vous ai pas dit : j'utilise l'appareil photo Lumix, Panasonic DMC-TZ3, tout simplement. Il est petit, léger, performant et j'aime particulièrement son très grand écran.
    Il a remplacé, difficilement je dois bien l'avouer, l'appareil Minolta, hyper lourd et encombrant qui m'a accompagné pendant plus de 20 ans
    . Cependant, ses photos me donnaient le relief que je ne retrouve pas avec le numérique.
    Mais vivons avec notre temps et revenons à nos moutons, pardon, à la poupée de chiffon.

    Pour l'hiver à venir il lui fallait un manteau :



    Voilà qui est fait !

    Petit rappel de sa garde robe complète :



    Z'avez vu comme elle tient debout toute seule sur la dernière photo ? du bol tout simplement !!!
    Plus qu'à mettre en route la deuxième poupée car si vous avez bien regardé le p'tit dessin du début (sinon, allez hop, retour aux premières pages ....) j'ai deux petites filles.  Je vais farfouiller dans le fameux blog de l'Armoire aux Nounours.


    Hier il faisait très beau, j'en ai profité pour piquer ces quelques fleurs à Dame Nature :




     



    A bientôt

    « Week-end à la campagneCanicule »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    vandeplanque
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:30
    vandeplanque
    très belles photos de fleurs!!
    la dernière image représente des physalis: ces petits lampions qui décorent de nombreux gâteaux; on les appelle aussi :coqueret du pérou ou amour en cage....; on en sème chaque année dans le potager!c'est plein de vitamine c.
    quand au manteau de la poupée on rêve d'en avoir un comme ça cet hiver vu qu'on chauffera moins la facture étant arrivée à un montant plafond pour nous!
    1
    Dimanche 16 Août 2009 à 14:18
    mamychachat
    Euh ...  çà se mange comment des physalis-lampions-coquerets-amours ? en salade ? vite : la recette que je l'écrive sur mes pages ...
    Merci tout plein pour ton commentaire et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :