• L'envers du décor

    parc03.08012-182.JPG

     

    Je viens de traverser la Somme sur cette légère passerelle (j'en vois qui rigolent ... non, elle ne s'est pas effondrée sous mon passage ) pour regagner le parc. On y accède de tous les côtés.

    Vous remarquerez mon ciel ... un peu de bleu, de gris et des cumulus ... mon été à moi. Vite, je me dépêche de vous cueillir ces fleurs...

     

    parc03.08012-138.JPG

     

    Sur fond de bleuets ...

     

    parc03.08012-153-copie-1.JPG

     

    Feu d'artifice, la fusée monte monte et ....

     

    parc03.08012-142.JPG

     

    SSSSplofff ...

     

    parc03.08012-143.JPG

     

    Le soleil s'est caché derrière un nuage ... mais pas grave, la belle continue de danser ...

     

    parc03.08012-163.JPG

     

    Bleu blanc rouge, pas de doute, on est en France ...

     

    parc03.08012-158.JPG

     

    Tu es petite toi mais je t'ai vue, bien protégée des intempéries sous de hautes herbes. 


    Après cette explosion de couleurs ... après ce bonheur offert par la nature, voici l'autre côté d'Amiens Nord où j'habite ...

    Cela se passe à deux pas de mon immeuble ....

     

    amiens nord 002

     

    Je vous laisse cliquer dessus pour lire ... trop dur de les mettre en grandes ces photos. C'est la honte et la tristesse pour l'amiénoise que je suis.

     

    amiens-nord-003.JPG

     

    (dans le Courrier Picard sur internet ...)

    Pas facile de changer de domicile pour moi ... mais j'aimerais tant retrouver une vie calme et tranquille, besoin de changement ....

    ... soudain le besoin de vous dévoiler autre chose que Pépita et les beautés de ma ville.


    Kcinna, euuuuh, à vous lire ... bof de ché bof ! aussi je compte sur vous et vos idées géniales pour me faire des propositions, en dehors de mamy et de chachat ... merci 

     

    Bonne journée à tous


    « Je m'appelle KcinnaAnnick Romantick »

  • Commentaires

    99
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:27
    winie166

    et bien je te comprends, difficile de vivre et supportant tant de violance autour de nous, j'ai habité à mon divorce, à côté de la cité des Indes à Sartrouville, et impossible de sortir seule avec mes 2 filles de 4 et 8 ans, et même parfois dans la journée, on avait quelques soucis .... on nous prive de notre liberté ! et les petites ne comprenaient pas car on venait de la campagne où elle pouvait jouer tranquillement ! mais maintenant même dans les petits villages de campagne, ce n'est pas terrible, violance, drogue !!! je plains nos enfants et petits enfants et je souhaite du'un jour ça c'arrête pour eux

    suite à la lecture de tes messages, je n'ai pas d'idées sur ton nouveau surnom, mais je te ferais signe au cas où !  en ce moment c'est plus tôt un rals le bol ... mais je vais remonter bien vite !

    bisous

    Annie

    98
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:27
    anne															l

    parfois, tu sais ça s'arrange. Le quartier où j'habite a été très agité à une époque et il était difficile de dormir la nuit, mais ça s'est bien calmé. Quelques malfaisants ont été déplacés, d'autres familles installées, et c'est bien plus tranquille maintenant. Ne te tracasse pas, tu n'es pas une mamy gateuse, tu es bien jeune dans ta tête et tu le resteras certainement longtemps, tu t'interesses à beaucoup de choses et tu as plein d'activité, et tu marches sur tes deux pieds, ce qui oxygène ton cerveau (je viens d'apprendre que c'était très important dans le traitement pour ma maman, j'en profites pour oxygéner le mien du coup). bISOUS

    97
    Prunelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:27
    Prunelle

    Bonjour Annick

     

    quelle chance d' avoir des bleuets 

    il n'y en a plus par chez moi 

     

    Caresses à Mademoiselle Pepita

    Bisous à toi

    Bonne journée à tous

     

    96
    etteruelf ♪
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:27
    etteruelf  ♪

    Bizarre ce besoin de changement...pour ton quartier je te comprends fort bien et je ne m'étendrai pas sur ce point sensible.

    Mais en ce qui concerne ton prénom... ? Annick (bon paraîtrait qu'il y a un hic) sonne mieux que Kcinna. Dans ma jeunesse, c'est-à-dire hier , j'ai connu une Mia. Qu'en dis-tu ? C'est beau, c'est doux, et les jeux de mots sympa : ami - aim.

    MIA en arabe   grâce et tendresse

    en hébreu        celle qui élève

    Que du positif et des qualificatifs qui collent bien à ton personnage, paroles de Fleurette.

       mama Mia, quelle idée ! Mia...ou

     

     

     

     

     

    95
    maria romero
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:27
    maria romero

    je comprends que cette ambiance te pèse !! je vis dans une ville bien tranquille et en plus j'ai la chance d'être dans un quartier très calme où l'on est bien !! bon courage à toi, et je comprends que tu ais besoin d'en parler, nous sommes aussi là pour ça !!! bisous et bon courage

    Maria 

    94
    gentille dragon
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:27
    gentille dragon

    bonjour Annick!

    tes photos mettent en valeur Amiens et ses environs!

    j'adore  les prises de vue ainsi que les couleurs.

    bisous et bonne continuation (TTM l'amie de caro)

    93
    Elina
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:27
    Elina

    Et que penses-tu d´"ANIKATZ"... une version un peu plus moderne de Mamychachat ???

    92
    Sylvie Myka
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:27
    Sylvie Myka

    Et comme ça : ʞɔıuuɐ, ça te va ?^^

    91
    Sylvie Myka
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:27
    Sylvie Myka

    Moi j'aimais bien mamychachat :( Plus d'mamie, plus d'chat :'( Plus de Pépit' en présent' Tu l'aimes pus la jolie pépite noire ?? 

    Même si tu t'appelles mamy(chat), on sait très bien que tu as un esprit jeune. Il n'y a qu'à lire ton blog pour le comprendre. Tu sais, j'ai quelques années de moins et je suis pourtant nettement moins dynamique. Ta silhouette aussi paraît bien jeune. C'est fille bonbon qui t'a prise ?

    Comme tu dis que tu veux te rapprocher de ton prénom Annick (en évitant le ick), celui d'Annita proposé par Misou pourrait te convenir. Les deux sont jolis : le ick et le ita. C'est dommage de vouloir changer ton prénom à cause de blagues de maternelle (ben oui, ceux qui la font ne doivent pas être bien plus évolués ;)

    Mia, est bien aussi mais il n'y a plus trop de correspondance avec ton nom.

    Pauvre Annick, tu n'as pas de bol mais comme beaucoup te l'ont dit, tu n'es hélas pas la seule. La violence est partout maintenant. 

    Gros bisous

    90
    Elina
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:27
    Elina

    Il y a beaucoup de "Mia" en Allemagne ! C´est le diminutif de "Maria" ! J´aime beaucoup ! Mais Annika ou Nikita me plaisent tout autant ! Dur, dur, quand on a le choix ! Bonne soirée !

    89
    Elina
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:27
    Elina

    Oula ! Je comprends mieux maintenant pourquoi ton prénom te fait penser à « Nique ta m… » ! Ceci dit, ça m´étonnerait que les gugusses de ton quartier fréquentent ton blog ! Tu sais, j´aime bien Annick, mais si tu veux absolument changer de pseudo, j´ai « Niki » à te proposer (comme l´artiste Niki de Saint Phalle… que j´adore !) ! Ou « Nikita » ! Mais tu sais, les esprits tordus trouveront toujours le moyen de déformer un prénom ! Quand j´étais petite, mes « camarades » de classe m´interpelaient avec un « Eli est un âne » (ce qui ne me touchait pas beaucoup : j´étais préscolaire et bonne élève !) ! Plus tard, certains messieurs emprunts d´un romantisme érotique exacerbé, se sont amusés à décliner le mot « Liane » sous toutes ces coutures ! Sans oublier le fameux « Dommage, Eliane ! » sur Canal+ dans les années 90 (dans l´émission « Nulle part ailleurs »)… qui me faisait bien marrer ! Rien n´est simple… mais il y a toujours pire !

    Zolie, ta « photo-vignette-clin-d´œil » en haut de page ! Tu l´as trouvée sur http://fr.picjoke.net/ comme celle d´avant ???

    88
    fleurette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:27
    fleurette

    coucou Annick, moi j'ai vu un nouveau "signe" avec ton noeil...

    big bisous

     

    87
    mamyours
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:27
    mamyours

    malheureusement ce genre de sitution existe partout !!!

    apres avoir habite en pleine campagne ( ou on a ete vandalise 3 fois ! )je me suis retrouvee en hlm !!! j'ai eu beaucoup de chance car une amie m'a "pistonnee" pour etre la ou je suis !!!!sinon c'etait aussi des quartiers  dit sensibles !!! ici il y a deux quartiers ou les gendarme ne veulent plus allez la nuit !!!!!

    il y a une base de loisirs a 10 mn ( en voiture ) j'aimais bien aller voir les cygnes avec mon chien , au printemps dernier , 1 h apres mon passage :une femme de 63 ans a ete violee e 14h !!!!je n'y vais plus !!!!

    j'ai entendu qu'a paris l'ete il y a un cambriolage toutes les heures !!!

    bon j'arrete , je vais te mettre le bourdon , d'ailleurs je crois que c'est deja fait !!!

    j'ai fais marche arriere pour revoir les magnifique photos !!!

    honnetement j'aime ton prenom !!!!!mais je pense que tu as de bonnes raisons de vouloir changer !!!

    continue a nous emmerveiller avec tes photos et ton humour si plaisant !!!

    je te fais de gros bisous

    mamyours

    86
    Dimanche 12 Août 2012 à 14:21
    Marielle en dilettan

    Pour avoir grandi dans une cité qui a été rasée, il y a 20 ans, je connais le problème et rien ne change. C'est tragique et effarant. J'espère que les choses vont bouger et que vous retrouverez votre tranquillité. Nous avons opté pour la campagne également pour ne plus subir ce genre de chose... Bisous et bon courage

    85
    Jeudi 9 Août 2012 à 15:31
    Annick

    Et oui, tout n'est pas rose dans la vie de Mamychachat !

    Merci Maria et gros gros bisous

    84
    Jeudi 9 Août 2012 à 14:45
    Annick

    Grand merci de ton commentaire Gentille Dragon (j'ai bien retenu ton pseudo ) vive Facebook qui nous permet de reprendre contact. Tes filles sont magnifiques.

    Tu les embrasses pour moi

    Bisous et à bientôt

    Annick

    83
    Jeudi 9 Août 2012 à 13:58
    Annick

    Tu es très gentille Mamiecatou ... moi timide ? et non ! on en reparlera

    On se fait de bons amis en effet par nos blogs

    Merci beaucoup et gros gros bisous

    82
    Jeudi 9 Août 2012 à 11:09
    MAMIECATOU

    annick,l'été prochain si nous sommes toujours en contact ,tu es la bienvenue chez moi ,on laisse passer un peu toutes mes occupations de cette fin d'année( 2 mariages en aout ,garde enfant en septembre à paris ,puis vacances en fin septembre puis retour à paris pour ma fille en octobre ,elle attend son troisième enfant et puis en novembre :retour chez moi !en espérant que mon mari ait vendu son bistrot pour etre enfin en retraite en janvier !

    on en reparlera ,si tu ne fais pas ta timide !bizz je sens toujours lorsque une copin'net peut devenir plus ! j'ai un bon amie vincent ancien blogueur orange ,copain de vacances chaque année en vendée depuis plus de 5 ans ! alez bone fin de semaine

    81
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:43
    Annick

    Il y a des années que çà durent, trop d'années ... que faire devant une telle ampleur de délinquances ? Eduquer les parents pour qu'ils éduquent correctement leurs enfants ???

    Merci pour la photo, je me dévoile ...

    Gros bisous Maryse

    80
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:35
    maryse

    c' est vrai que ça fait mal de voir ça !

    on a connu ça il y a quelques années quand il y a eu les problèmes à Villiers le Bel pas très loin de chez nous ! des voitures avaient été brulées sur le parking et nous avons eu droit au vol de notre voiture (notre vieille renault 19) et quelque temps plus tard le camion de société de mon mari ! on était dégouté !

    ah quelquefois on aimerait bien vivre sur une île déserte ou même une île tout court !

    sympa ta photo ; on te voit presque entièrement ! merci pour les jolies fleurs !

    pour le nom je vais réféchir !

    bon courage ma petite Annick

    gros gros bisous et caresses à Pépita !

    Maryse

     

    79
    Mercredi 8 Août 2012 à 15:50
    Annick

    J'ai déjà vu tu penses ! et une marguerite en plus ! Hebergeur d'image

    J'crois même que je suis le premier commentaire ! scoop ! pour une fois je ne dormais pas à l'arrivée de ton article ! hi hi ...

    Merci l'ami Géo

    Mille bisous

    78
    Mercredi 8 Août 2012 à 15:47
    Annick

    Ouiiiiiiii ... mais çà fait pas un peu kamikaze çà comme nom ? Anicat oui pourquoi pas, hop ! je note ! merci Elina, çà chauffe là-haut ! t'en trouves des idées

    Merci de tes recherches et plein d'bisous

    77
    geo
    Mercredi 8 Août 2012 à 15:28
    geo

    coucou..

    j'ai mis une image pour ne pa t'abandonner

    bise

    76
    Mercredi 8 Août 2012 à 15:23
    Annick

    Demain tu pourras lire les propositions de mes amis ...

    Ce n'est pas si facile que çà ! mais Annick dans Google, çà le fait pas ! je ne suis pas seule à m'appeler ainsi et Mamychachat ... j'aimerais tourner une page ....

    Tu as des idées géniales je le sais

    Gros bisous

    75
    Mercredi 8 Août 2012 à 15:21
    Annick

    Où çà ?

    Hebergeur d'image

    74
    Mercredi 8 Août 2012 à 15:16
    Annick

    Pas évident comme tu dis, mais je veux à présent rencontrer des personnes dans d'autres univers, comme le tien par exemple ? A présent, on me devine un peu mieux !

    Gros bisous Zaza

    73
    Mercredi 8 Août 2012 à 15:14
    Annick

    Pas tous les jours évident en effet ... vivre dans l'insécurité, pas drôle du tout ! mais où est-on vraiment en sécurité de nos jours ????

    Entre habitants, on se serre les coudes et on lutte pour retrouver notre quartier comme avant, qui était réputé comme calme et tranquille.

    Gros bisous Sylvie

    72
    Mercredi 8 Août 2012 à 15:13
    Annick

    Heureusement je suis à côté du quartier nord, mais évidemment, nous sommes sur le passage de tout ce monde de bandits et de policiers ... mais les habitants de mon quartier se mobilisent pour retrouver le calme et la sécurité. Cela mettra du temps mais on commence à en voir les résultats.

    Gros bisous Moune

    71
    Mercredi 8 Août 2012 à 15:10
    Annick

    Wahhh Annick ! l'idée géniale ! fatigué après cette longue recherche ? c'est donc là la raison de ta pause

    Merci pour les compliments ...

    Et si, çà marche, les hommes bleus sont là depuis déjà plusieurs mois et on en voit le résultat, en tous cas dans mon quartier, qui est à côté de la grande banlieue nord. En tous cas, De Robien, niet ! tout à commencé de son temps ... hop changé de maire et hop çà bouge.

    Hier soir hélicoptère encore en stationnement dans mon ciel pour r'zieuter !

    Ventilateur gratos ! mais bruyant le ventilo !

    Ok avec toi concernant les parents, eux-mêmes mal éduqués etc ....

    Merci de pas m'abandonner

    Gros bisous Géo

    70
    Mercredi 8 Août 2012 à 14:54
    Annick

    Mais si que je l'aime ma Pépita, tu le sais bien, mais je veux faire entrer ici des amis qui aiment aussi la photo, le dessin, la musique ... je ne suis pas qu'une mamie amoureuse de son chat, je suis plein d'autres choses aussi ....

    C'est Mamychachat qui apparaît partout dans Google, ce qui limitent les visiteurs-visiteuses ... pour le "ick" ce ne sont hélas pas des blagues de maternelles, mais de sales pervers ... alors quand on peut choisir un autre nom ! pourquoi pas !

    Gros bisous Sylvie et merci de ton gentil commentaire

     

    69
    Mercredi 8 Août 2012 à 14:15
    Annick

    Effectivement Mia en fait ne me correspond en rien du tout, Mamamia = My Gooooood ! Mon Dieu !!!! et je ne suis pas Dieu !

    "La Dame du Parc" ... et son chevalier ! çà l'fait ! "La copine du cygne" ... "La clown du parc"! hum ! car la Dame m'impressionne un peu ... pas trop moi ... "la Gamine du Parc" ou en picard, "C'te Gamine deuch'parc" oui bon, pas assez classe cette fois ! la Samarobrivienne (Amiens dans l'temps) çà fait longuet !

    Bon, au boulot .... cherchons ....

    Hebergeur d'image

    Gros bisous Cathy et mes hommages au Docteur House

    68
    Mercredi 8 Août 2012 à 11:41
    Annick

    Ben ????? comment t'as fait çà ! oups, j'ai un peu le sang qui me monte à la tête ! explique moi tout !

    bisous Sylvie

    67
    Mercredi 8 Août 2012 à 07:25
    cathycat

    Coucou, je continue à lire les commentaires... la proposition de Quichottine est très jolie "la Dame du parc" et c'est un pseudo qui ne touche pas à ton prénom. Mia décliné en miaou, mamamia etc est une super idée mais la consonnance est trop "molle" pour une tite nana péchue comme toi... (c'est mon humble avis). T'inquiète, tous ces mots mijotent et font la ronde et tu vas trouver THE nom qui te convient . Gros bisous

    66
    Mardi 7 Août 2012 à 22:39
    Sylvie

    hé bien, ce ne doit pas être facile pour toi alors, de vivre dans cet univers.

    un peu de baume au coeur (je sais c'est peu) pour te dire que tes photos sont géniales et très belles car prises sous des angles qui changent un peu. Bravo à toi

    bon courage également en espérant que le calme revienne très vite

    bisous

    sylvie

    65
    Mardi 7 Août 2012 à 22:00
    les passions de moun

    Je comprend ton envie de changement ,nous avons connu ce problème quand nous habitions dans le 93.et avec le métier de notre fille dans ce même département on en apprend des faits divers qui ne sont même pas dans les journaux.

    Tes photos de fleurs sont merveilleuses Mamychachat ,désolée je ne peux t'appeler autrement ,heureusement que tu as de belles choses à visiter dans ta belle ville.

    Je te souhaite de passer une agréable soirée

    Gros bisous et bisounez à miss Pépita

    64
    geo
    Mardi 7 Août 2012 à 21:37
    geo

    bonsoir VOUS!!

    Annick me va très bien...alors je t'en propose un..."annick""...pas mal non!!

    très belle série de photo...lumineuse...légères...

    ton qiuartier et bien comme tant d'autre..et cela ne s'améliorera pas ..ton maire est un menteur...

    La racaille qui habite ces endroit est maintenant sous prtection de madame TOBIRA cette conne de ministre de la justice...

    Tant que les parents ne seront pas motivé dans l'éducation il en sera ainsi...

    cherchez l'erreur...

    bonne soirée

    Annick..demain et pour quelque temps je ne bloguerai plus...

    mais je viendrai te voir...

    bisous amie

    63
    Mardi 7 Août 2012 à 20:34
    zaza
    Besoin de changement, je comprends mais pas évident quand on est aussi connu que toi sous le pseudonyme de Mamychachat... Je suis certaine que tu trouveras un nom qui te correspond mieux maintenant... J'ai vu ta nouvelle photo de présentation... Sympa ! Gros bisous
    62
    Mardi 7 Août 2012 à 19:46
    guss

    CA Y EST J'SUIS  LA !!!!

    61
    Mardi 7 Août 2012 à 19:42
    Quichottine

    Je lisais les propositions, après avoir buté sur l'article de journal... dur de vivre dans les quartiers, comme ici.

    Alors, puisque pour moi tu seras toujours la Dame du parc ou de la Tour... il faut que je te trouve un prénom qui aille bien.

    Douce soirée à toi, ma Dame d'Amiens.

    Je l'espère sans violence...

    60
    Mardi 7 Août 2012 à 19:41
    Annick

    Meu non, c'est apnlulu qui se couche par terre, pas moi ! faut cliquer à l'aveuglette !

    Triste météo !

    Bonne soirée et gros bisous

    59
    Mardi 7 Août 2012 à 19:39
    Annick

    Et voilà, je ne m'appelle pas Maria et je ne vois pas trop le rapport avec moi ! et Nikita j'aime bien, mais je me vois mal porter le même nom que la cousine de Pépita ! (chez fille-bonbon)

    Pas facile tu vois ! mais un jour çà fera "tilt" !

    Gros bisous Elina

    58
    Mardi 7 Août 2012 à 19:19
    Pahi

    Coucou Annick,

    Super la fusée ! Tu t'es à nouveau couchée par terre pour faire la photo  ?

    Et en plus, tu as la même météo que nous ... pas de jaloux

    Gros bisous, mon amie, et douces caresses à Pépita.

    57
    Mardi 7 Août 2012 à 19:02
    Annick

    Comme j'aimerai un couvre-feu ... plus de bruit le soir ...

    Il faut garder espoir ... nos maires ont tous conscience qu'il faut agir, c'est déjà çà !

    Ce n'est pas un titre de blog que je cherche mais un pseudo pour remplacer Mamychachat. Sans le mamie et sans le chat ... je veux me rapprocher de mon prénom Annick (en évitant le ick) compliqué n'est-ce-pas ? ici dans les coms, déjà pas mal d'idées.

    Merci pour ton com et gros gros bisous du soir

    56
    Mardi 7 Août 2012 à 18:39
    Annick

    Terrible, c'est vraiment une véritable guerre et c'est justement cela qui me fait peur. Ce n'est pas d'être alarmiste que de "voir" que çà existe vraiment et que çà se multiplie même dans un bête camping ! çà fait peur et normal que le gourvernement bouge. Et en effet faut pas se laisser faire. Où est donc mon parapluie déjà ? 

    Justement l'hélicoptère stationne, c'est pour çà qu'il fait si froid !!!

    Alors pour Annick et sa Pépit' cela ressemble beaucoup à mon titre, et c'est p't'être un peu long pour une signature ... sinon, c'est rigolo et Pépite est son vrai nom en plus.

    Je note pour l'instant et en effet, ton idée est déjà dans ma liste.

    Ce qui revient souvent c'est MIA ! qu'en pense-tu ?

    Gros bisous du soir ...

    MAMAMIIIIIIIIIIAAAA

    55
    Mardi 7 Août 2012 à 18:38
    Au fil du temps

    c'est un peu un problème récurant des villes à 1 h de Paris - Orléans est une plaque tournante de la drogue depuis plus de 20 ans - au journal d'aujourd'hui une prise de cocaïne de 26 kg ! - il y a quelques années certains quartiers de périphérie étaient invivables - la ville a énormément investi pour la réhabilitation des quartiers et des habitations - et ça commence à porter ses fruits - tu as sûrement entendu parler du couvre-feu l'été pour les mineurs - ça avait fait du bruit à la télé et semblait heurter beaucoup de "bien pensant" - quoi ? un couvre-feu ? mais ça rappelle gnagnagna.... et ben ça marche ! évidement c'est pas miraculeux mais il y a vraiment progrès - mais il faut du temps

    un titre de blog ? pourquoi pas "Pépita et moi" tout simplement ? à toi de voir si tu veux garder la belle noire comme principal centre d'intérêt ou bien changer

    54
    Mardi 7 Août 2012 à 17:56
    cathycat

    Alors tu ne m'as pas dit si "Annick et sa Pépit' " te plaît... J'ai lu tes coupures de presse... Ras le bol de se faire terroriser par une poignée de fâcheux, c'est quand même incroyable que ce soient eux qui pensent faire la loi. J'ai reçu un lien http://www.sudouest.fr/2012/<wbr>08/06/dechainement-de-<wbr>violence-dans-un-camping-en-<wbr>fete-788013-7.php#xtor=EPR-<wbr>260-[Newsletter]-20120807-[<wbr>les_plus_envoyes]

    Tu vois bien que c'est un peu partout pareil mais il ne faut pas baisser les bras. L'hélicoptère ventilateur, hi hi... tu m'as bien fait rire. Toujours rester positive, c'est la bonne recette . Gros gros bisous

    53
    Mardi 7 Août 2012 à 17:54
    Annick

    Ici que dire d'autres sinon ...

    Bises hélas très fraîches, de la picarde

    52
    Mardi 7 Août 2012 à 17:45
    Annick

    Merci pour ton idée Nicole, pas mal pas mal ....

    Pas très chaud en effet mais en novembre c'est normal non ? quoi on n'est pas en novembre ?

    Le soleil nous est toujours annoncé mais il n'arrive jamais ... pas encore pour demain à ce que j'ai entendu ... snif alors ...

    Gros bisous du soir

    Amicha (j'essaie voir hi hi ...)

    51
    Mardi 7 Août 2012 à 17:23
    Annick

    Grande veinarde va ! mais çà va s'arranger, faut y croire ...

    Merci et gros bisous Véronique

    50
    Mardi 7 Août 2012 à 16:19
    Nicole

    Tes photos de fleurs sont vraiment superbes, tu ne l'as pas loupée la petite timide qui se cachait dans les hautes herbes!!

    Je te suggère "amicha"... J'ai vu que tu avais déjà pas mal de propositions!

    Bises et bon après-midi. Pas très chaud chez nous...

    49
    Mardi 7 Août 2012 à 15:09
    Mireille&Pat.

    Oui, Belle Amie, les cadets sont partis à la guerre, enfin une autre, sans doute plus terre à terre mais plus utile que ces "futilités" qui nous tiennent à coeur. Ce choix futé et démocratique te plait et te sied comme un gant raffiné. Des tordus trouveront des Miami vices ou autre conneries car l'esprit est plus à détruire qu'à construire ou respecter. Comme Mama Mia  je te souhaite de faire le tour du monde, d'entrer dans les têtes comme une douceur, un plaisir, de faire naître des partages...

    Que te dire d'autres sinon

    Bises provençales et pensées amicales.

    Pat'athos mais pas frittos.

    48
    Mardi 7 Août 2012 à 14:19
    Annick

    Trop tard pour la photo, je viens de changer .... je change beaucoup ces temps-ci ... ne m'en veux pas si je déserte un moment un certain blog ... j'ai remarqué les non-réponses même si ce n'est pas volontaire, je comprends tout à fait et ... vive l'amité ...

    MIA (çà sonne pas mal en effet ...) çà sonne comme amie n'est-ce-pas ?

     

    47
    Mardi 7 Août 2012 à 14:15
    Annick

    Je préfère, dommage Eliane à ce que tu sais ...

    Bon, Nike, je note, quand à Nikita, c'est la minette de ma fille !!!!! tu crois que çà va l'faire ???

    Merci d'avoir cherché, pour l'instant je recueille ... déjà beaucoup d'idées ...

    Merci de ta visite chère Elina, (moi j'adore ton prénom)

    Gros gros bisous

    46
    Mardi 7 Août 2012 à 14:12
    Annick

    Crois-tu ? je peux te dire qu'ils s'en prennent aux gens des immeubles qui ne font rien qu'appeler la police quand ils cassent tout ! j'en fais partie et aïe, reçu un projectile, bobo !

    Je vais m'acheter une armure ...

    Bisous Zoé

    Hebergeur d'image Que penses-tu de celle-ci ? une autre couleur ? quoi une autre taille ménon ménon .... hi hi

    45
    Mardi 7 Août 2012 à 14:08
    Véronique

    je te comprends, ici, c'est si tranquille ... merci pour tes belles fleurs et le ciel derrière ! bisous et courage !

    44
    Mardi 7 Août 2012 à 14:07
    Annick

    Je viens de le retirer, je pensais que c'était marrant mais bon ! j'me suis mise toute entière ce coup-ci ! et non, je ne suis pas maigrichonne ! qu'on se le dise ... hi hi ...

    Gros bisous Fleurette

    43
    Mardi 7 Août 2012 à 14:05
    Annick

    La Police ne passe chez nous qu'accompagnée de tout un bataillon ... la dernière fois que je les ai appelés ils sont montés chez moi ! j'te dis pas ! ils me faisaient plus peur que ceux qui cassaient la pièce des vélos dans notre sous-sol ! même pas peur ! hum !

    Mon humour reprend toujours le dessus, quoi qu'il m'arrive ...

    Merci Mamyours et gros gros bisous

    42
    Mardi 7 Août 2012 à 13:47
    Zoé de Gavin

    Violence gratuite !

    Détériations...

    La police va faire sont travail , tu seras "protégée " mais c'est pas aux gens qu'ils s'en prennent !

    Tes fleurs et ta ville sont très belles Niack !

    Chat me plairait chat , tiens !!

    Bisous Niack !!

    41
    Mardi 7 Août 2012 à 13:11
    Mireille&Pat.

    Note aussi qu' avec Mia tu peux également faire Ami et mai. Sorry pour la photo, je suis trop impatient de te lire que pour m'y arrêter attentivement... Mais qui sait une photo fera qu'un jour je m'y poserai amicalement.

    Bises amicales et provençales.

    Pat.

    40
    Mardi 7 Août 2012 à 12:00
    Annick

    Pour le ras le bol, je te comprends ! ce temps nous mine le moral mais oui, il ne faut pas se laisser abattre.

    On se bat pour que notre quartier redevienne ce qu'il était avant. Nous ne nous laissons pas faire.

    Bonne journée et bon courage

    Bisous bisous

    39
    Mardi 7 Août 2012 à 11:57
    Annick

    Merci de ton idée, MA mais NINI est déjà pris et comme je l'ai dit, je veux supprimer le mot chat utilisé déjà depuis plus de trois ans. Je veux élargir mes connaissances ...

    Je note et la liste s'allonge ... c'est super !

    Gros bisous

    38
    Mardi 7 Août 2012 à 11:55
    Annick

    Dur pour ta fille, je comprends, on m'a volé deux fois mon sac à l'arraché, c'est choquant.

    L'espace est loin d'être petit, il occupe maintenant tout le Nord et le Nord-est d'Amiens où j'habite. Les autres banlieues ne sont guère mieux, à cause de notre voisinage avec la région parisienne.

    Mais on ne baisse pas les bras, la police n'est pas seule au combat ... je fais partie de ceux qui veulent sauver leur quartier coûte que coûte.

    Cela va demander quelques années pour retrouver le calme d'après notre maire mais déjà d'être en zone franche est un grand pas.

    Bonne journée Cricri et gros bisous

     

    37
    Mardi 7 Août 2012 à 11:49
    Annick

    Je note, Annick ! hi hi ....

    Gros bisous

    36
    Mardi 7 Août 2012 à 11:47
    Annick

    Merci Misou pour ce nom, je le note, c'est une bonne idée, même attaché, Annita !

    Je les écrirais dans mon article pour voir les avis ... mes amis sont gentils de m'aider

    Bonne journée à toi Misou à qui je fais des bisous

    35
    Mardi 7 Août 2012 à 11:44
    Annick

    Je prends mon temps en réinstallant Annick et une autre petite photo, que personne ne semble avoir remarqué. 

    J'ai été tite jeannette puis guide mais pas totemnisée, ouf !

    A ma connaissance, seuls les beaux se pavannent ... cher Athos, tu ne m'étonnes pas ! 

    Jumelage impossible car ciel encore sans bleu ... j'accepte l'amitié ...

    Je note Mia pour ton choix, ce qui fait quatre à cet instant ...

    Bisous Pat

    34
    Mardi 7 Août 2012 à 11:25
    Annick

    J'ai en effet pensé à" l'Amiénoise"

    Je pars de mon quartier dès que le temps le permet, et je regarde du beau, comme tu dis.

    Merci beaucoup de ton commentaire réconfortant Joël et bonne journée

    Gros bisous

    33
    Mardi 7 Août 2012 à 10:55
    Mireille&Pat.

    Désolé de savoir que ce lieu idyllique que tu aimes est aussi un enfer du fait de  ces inciviques qui traumatisent les personnes et détruisent la vie sociale. Malgré cela tu nous offres des fleurs et les images d'une ville paisible.

    Mia est pas mal même s'il me fait penser au miaou du chat. Une adorable amie, belle blonde aux yeux bleus (tiens donc) de mon adolescence avait ce surnom (venant de Marie-Agnès).  Je voulais te taquiner avec Macha et Micha mais ils sont nuls, vu la réalité de ton désir. De toute façon on n'est pas à la pièce et il faut prendre le temps avant de déclarer ta renaissance à l'état civil. Pas de Xinna qui ferait cuisine, de Cinna trop littéraire, Kcinna demeure dans ta spontanéïté ma préférence car c'est digne de Léonard de Vinci... 

    Bises d'une Drôme en bleu que nous jumelons avec la Picardie pour le ciel et l'amitié.

    Pat.

    Je fus moi Ecureuil impatient (totem); ensuite, adolescent ce fût Athos... oui je sais pourquoi. Désormais grâce à Mireille des tas de dieulefitois me connaissent sous "Mamour" et alors je me pavanne étant donné que faire le beau ne m'est plus possible.

    32
    Mardi 7 Août 2012 à 10:33
    Annick

    Effectivement, hic ! la passerelle, elle tremble de partout et un jour, plouf ! ah bon, Kcinna ressemble au nom d'une chanteuse de R'nB, mais j'attends donc que tu me fasse découvrir cela par un tit lien ... Skyna aurait mieux fait l'affaire, mais moi en sky !!! jamais !!!! pas de rapport avec moi donc, hi hi ...

    Ici, çà s'embrase toutes les nuits ... (je préfèrerai que çà s'embrasse !) trois ans que les habitants de mon quartier (dont moi qui ne suis pas du genre à rester inactive dans ce cas !) luttent pour que le quartier retrouve sa sérénité d'antan ! çà viendra.

    J'ai déjà eu à faire à un groupe, qui occupaient notre-mon entrée ... même pas peur, je les ai mis dehors, z'étaient plus grands que moi tous mais voilà ! j'ai pris mon air très méchant!

    Annick part en guerre, le parapluie sur l'épaule ...

    Gros bisous

    31
    Mardi 7 Août 2012 à 10:24
    Annick

    A nnick a, voilà c'est noté Cendrine ... pourquoi pas en effet ? pour kcinna c'est le "kc" qui ne va pas, dificile à dire, à lire, à écrire surtout ...

    C'est quoi çà le R'nB ??? tu m'inquiètes là avec ta grenouille

    Gros bisous

    30
    Mardi 7 Août 2012 à 10:22
    Annick

    Il y a des tas de bonnes raisons à ce changement ... mais pas la peine d'en parler ici ...

    T'as vu j'ai remis Annick hier soir en attendant les propositions ... deux MIA !!!! ???

    Merci pour ta recherche, c'est bien trouvé

    Gros gros bisous etteruelf ♪

    29
    Mardi 7 Août 2012 à 10:20
    Annick

    Tu as raison, j'en note deux alors Fleurette va être contente ...

    Merci et gros gros bisous Mimi

    28
    Mardi 7 Août 2012 à 10:19
    Annick

    Mémépoilue ! t'as pas honte ? Y a que Pépita qui a des moustaches d'abord ! Je note, Da-ma-cha, voilà ! j'ai déjà quelques propositions ... mais j'aimerai sans le mamie (j'me sens trop gamine) et sans chat ...

    La guerre tu l'as dit, je vois défiler des camions de CRS à la queuleuleu, des hélicoptères qui stationnent au-dessus de mon immeuble, bon çà fait ventilo tu diras !!!

    Bonne idée la campagne, tu me paies la voiture et la maison ... OK ?

    Gros bisous d'un mardi .... nuageux et froid ! comme d'hab pour l'instant !!! grrrrrr ....

    27
    Mardi 7 Août 2012 à 10:14
    Misou 49

    Bonjour Kcinna .On cogite autour de ton pseudo ! Tu finiras bien par trouver le bon !Pourquoi pas associer ton prénom et celui de pépita.Par exemple ANNI-TA? Pour les incivilités , malheureusement il y en a partout ! Dans un quartier proche du mien c'est les voitures qu'on brûle ! heureusement qu'il y a de superbes fleurs pour aider à supporter ces désagréments !(Elles sont belles tes photos) Je comprend ton désir de quitter ce quartier pour un autre plus calme ,mais c'est dificile car il faut changer toutes ses habitudes !

    Je suis plus en avance pour te répondre aujourd'hui !(je suis une couche tard !ou tôt,ça dépend comment on voit les choses)

    Je te souhaites une bonne journée .Gros bisous à toi et tout plein de caresses à Pépita . 

    26
    Mardi 7 Août 2012 à 10:14
    Annick

    Merci Méditerranée de ta visite et belle journée

    Gros bisous

    25
    Mardi 7 Août 2012 à 10:13
    Annick

    Un gros nid de pas gentils juste dans l'entrée voisine de la mienne ! j'te dis pas l'état de nos caves !!!!! j'ai porté plainte et fait des frais pour remettre la mienne en état (obligatoire), l'Opac m'a mis une porte blindée. Le lendemain, un gros trou dans le mur à côté de ma porte, replainte, repolice pour constater etc etc ..... du coup, là, je fais plus rien ... à ce train là, bientôt mon bâtiment va s'écrouler ! hi hi ... bon, faut mieux en rire n'est-ce-pas ? j'ai pu d'kleenex !

    Nous sommes deux à avoir mal aux dents ! c'est que les amiénoises aussi alors qui ont le droit d'avoir mal aux dents ? mais qu'est-ce-qu'on fait dans cette ville ?

    Allez viens, prend ton parapluie FabyPoppins, et on s'envole de là ...

    Gros bisous

    24
    Mardi 7 Août 2012 à 10:08
    Annick

    Pas de chance au jeu, chance en amour qui disent, et ben moi j'ai pas d'chance en rien du tout que c'est pas du juste d'abord et que je vais tout casser comme mes délinquants-voisins avec mon parapluie ... et na ! nonmédéfoi !

    Tu m'diras si t'as gagné ?

    Gros gros bisous

    23
    Mardi 7 Août 2012 à 10:04
    Annick

    Bonjour Ma Mistigris. Et oui, tu m'as fort surprise quand tu m'as dit cela. La drogue fait des ravages un peu partout, il est temps que la France bouge un peu ...

    Il faut en parler je pense, ne serait-ce que pour consoler toutes les personnes qui vivent très mal à cause de çà. Il est temps que nos Maires agissent. Ici je me crois en guerre civile !!!!! je n'en suis pas très loin ! tu verrais le nombre de camions plein de CRS avec leur gilet par-balles ! impressionnant ! Mais notre Maire nous a promis le retour au calme ... pas du jour au lendemain mais çà se fera.

    Nous les habitants avons "bougé" pendant trois ans pour arriver à ce résultat.

    Belle journée ma Mistigris (vite cherche moi un nom, tu vas trouver toi ! ton jardin va t'inspirer peut-être ? hi hi ... poirotte, tomata, courgettine ???

    Bisous bisous

    22
    Mardi 7 Août 2012 à 10:00
    MissParker

    Perso, j'aime bien ANNICK mais bon, c'est toi qui voit

    BISOUS et CÂLINS, bonne journée

    21
    Mardi 7 Août 2012 à 09:57
    Annick

    Disons que je me sens trop gamine pour garder indéfiniment ce nom. Quand j'ai ouvert mon blog, je gardais encore souvent mes petits enfants ... les temps ont changé ...

    J'attends les propositions de mes amis et je commence à avoir quelques pseudos intéressants.

    Pour mon quartier, un jeune-voisin-meneur est en liberté surveillé, çà l'a calmé direc et déjà pour mon immeuble en tous cas, c'est plus calme ... mais il reste du monde à "calmer".

    Bienheureux dans votre belle maison

    Gros bisous

    20
    Mardi 7 Août 2012 à 09:53
    Annick

    Ceux-ci ont été plantés par nos jardiniers, c'est super de les revoir de nouveau ...

    Gros bisous Prunelle

    19
    Mardi 7 Août 2012 à 09:50
    Annick

    Chaud une journée et ensuite, refroid, repluie, regris ... on peut compter les journées de beau temps. J'en profite à fond quand il fait beau, ce ne sont donc pas hélas des photos du jour mais du moment quand même.

    Merci pour Nina, ce n'est pas mal du tout et je l'ai noté ...

    Gros gros bisous

    18
    Mardi 7 Août 2012 à 09:49
    Annick

    Ne le retiens pas, je suis revenue à Annick en attend le déclic et j'ai déjà reçu des propositions intéressantes ... je les mettrais sur mon blog ...

    Gros bisous Maryse

    17
    Mardi 7 Août 2012 à 09:48
    Annick

    Il suffit en effet de quelques individus, des meneurs. Un des leurs, habitant dans l'entrée voisine de la mienne ! a été mis sous les verrous à la demande exprès de sa propre mère qui n'en venait pas bout. Ces individus sont à présent trop nombreux ... il fallait agir.

    Le maire nous promet petit à petit un retour au calme.

    Rassure-toi,  je me sens encore très gamine. Justement, mamie et gamine, çà l'fait pas !!! mais je suis revenue à Annick car Kcinna est trop compliqué à dire et à écrire. On m'a déjà fait quelques propositions ...

    Merci de ton gentil commentaire Anne et gros gros bisous

    16
    Mardi 7 Août 2012 à 09:43
    Cricri

    Coucou Annick,

    Moi je l'aime bien ton prénom et ça m'a fait plaisir de le voir dans la newsletter ce matin. Et oui, hier j(ai fermé mon ordi peu avant minuit, car après je me laisse entraîner. Je suis donc allée lire et je me suis endormie plus tôt ce qui ne m'a pas fait de mal !

    La première partie de ton article pleine d'humour et de poésie est réjouissante mais la seconde me désole. C'est si angoissant de vivre dans l'insécurité !

     C'est de plus en plus fréquent lorsque l'on concentre trop de monde dans un petit espace.

    Mais où est la solution ?

    De l'insécurité il y en a partout mais quand la population est moins dense on la remarque moins.

    Il y a quelques années, ma fille a été agressée en plein Limoges pour se faire voler son sac à 13h45 de l'après-midi. Elle a été ramassée inconsciente sur la chaussée avec fracture du nez et traumatisme crânien. Elle n'en a pas gardé de séquelles physiques mais elle a mis longtemps à se remettre du choc. Elle a fait des arts martiaux pour retrouver un peu de confiance en elle. Nous n'en parlons plus avec elle, mais ce fut un choc aussi pour nous quand on a reçu l'appel téléphonique et que nous l'avons retrouvée méconnaissable à l'hôpital.

    J'espère que ton quartier va retrouver le calme et toi un peu de sérénité.

    Gros bisous ma chère Annick et bonne journée.

     

    15
    Mardi 7 Août 2012 à 09:40
    Annick

    Quand on est concernée directement, dans son chez soi, c'est vraiment difficile à vivre ... Avant c'était un quartier résidentiel très agréable et calme ... A présent je ne peux plus sortir le soir qu'accompagnée ! qu'ils me privent de liberté n'est pas facile à vivre.

    Etre classé en zone franche mon quartier devrait retrouver son calme petit à petit.

    Gros bisous Clo

    14
    Mardi 7 Août 2012 à 09:34
    AUDOLY-NOURIAN

    belles photos mais pourquoi veut-tu changer de prénom il est joli le tien je cherche, je vais finir par trouver attend pourquoi pas NINI ou NINICHAT,? bonne journée bisous MA

    13
    Mardi 7 Août 2012 à 09:34
    joele

    J'ai de suite pensé a toi en voyant ce repotage a a tele. Les grandes m'ont semblé familieres, tout en esperant que tu ensoit loin !! Helas tuest tout prés et cest bien triste.

    Tu sais, pour notre bonheur - et le tiens - trouver la beauté la ou elle se trouve.

    Je te souhaite plein de courage pour affronter le quotidien.

    Sinon bien sur j'admire toujours tes photos de fleurs et de ciel amienois.

    Le nom ?? Pourquoi pas "l'Amienoise" et rien que ça ??

    Bonne journée malgre tout, avec une trés amicale bise sans oublier Pepita.  

    12
    Mardi 7 Août 2012 à 09:29
    Clo de tahiti

    merci pour toutes tes jolies choses que tu nous montres.

    Tu sais, c'est pareil chez moi, on croit que je vis au paradis et pourtant des tas de choses négatives éxistent aussi que je ne montre pas, violence, misère, alcool etc... Je crois qu'hélas, il n'y a aucun lieu parfait dans ce monde...Alors profitons des choses positives qui nous permettent de rêver. Et grâce à toi, nous pouvons voir qu' Amiens est aussi une ville magnifique et pas uniquement celle des médias !

    gros bisous

    11
    Mardi 7 Août 2012 à 09:13
    Les passions de Mary

    Passe un bon mardi kcinna ! ( quel drôle de nom !)

    Gros bisous et caresses à la belle Pépita

    10
    Mardi 7 Août 2012 à 09:13
    mamiedanie

    il fait chaud du côté de chez toi!

    tu as fait de jolies photos.Je te propose un pseudo tout simple:

    Nina....

    bonne journée,bisous

    9
    Mardi 7 Août 2012 à 08:51
    FéeLaure ♥

    Coucou Annick,

    Je n'ai pas tout compris sur ton changement de nom.... tu m'expliqueras si tu veux c'est vrai que j'ai du mal à retenir ton nouveau pseudo....

    tes photos de fleurs sont sublimes les couleurs vraiment extraordinaires

    Pas gai en effet de voir ce qui se passe par chez toi, le monde va mal

    Je te souhaite une douce journée loin des tracas et te fais de gros gros bisous

    8
    Mardi 7 Août 2012 à 07:51
    Mistigris

    Bonjour Ma Mie Cha,

    jolies tes fleurs et ta ville, mais voilà c'est aussi devenu comme çà dans les villages,

    et comme il ne faut surtout pas de repression...pourquoi ils n'en profiteraient pas ?

    je te comprends fort bien, je suis partie de la ville pour çà -vingt ans à supporter

    s'adapter,etc...! - tranquillité dans un village, jusqu'à il y a encore cinq ans, maintenant c'est aussi : incivilités, insultes,etc... et faut rien dire surtout !

    mais pourtant çà existe bel et bien, même si sur nos blogs nous évitons d'en parler et de la montrer. Bravo Annick et là ..sans commentaire !

    J'espère que Pépita va bien et que tu vas encore nous faire de belles photos de tes jardins amiénois, jolies tes tites fleurs,

    je te fais de gros bisous, je te souhaite une belle journée, 

    MIAOU !!!!

    7
    Mardi 7 Août 2012 à 07:48
    cathycat

    Je suis en retard une fois de plus, je n'ai lu qu'en diagonale et réagis tout de suite sur la fin de ton article !...

    Ma proposition : ce soir EUROMILLION, c'est une arnaque mais sans gagner tous ces sous, une mini rikiki petite cagnotte serait la bienvenue non ? et si vraiment tu as trop de sous, tu rachèras la tour Perret et t'aménageras ta petite tanière en centre ville... pourquoi pas ?

    D'ailleurs je vais peut-être me faire un flash aussi tiens...

    Gros gros bisous, à ce soir... je reviens te lire...

    PS. Annick, c'est bien, mais j'aurais bien vu (si je peux me permettre)... Annick et sa Pépit''' Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    6
    Mardi 7 Août 2012 à 07:04
    Fabymary POPPINS

    oui ai lu et vu ça, pffff sale quartier et oui si tu pouvais en partir mais bon pas facile, espérons que ça va aller mieux. Et oui ton prénom à l'envers dur à écrire, et tes autres prénoms pas possible ou alors faut trouver tout à fait autre chose, mais là pas d'idéee t en plus sacré mal de dent ou de gencive et évidemment la dentiste en vacances alors un autre mais en vacances sais aps vais tel vers 9h00 car aps envie d'aller sans savoir chez le premier venu et espère que c'est pas grave et juste une grosse gingivite car les dents je stresse ayant déjà eu droit à des extractions, brrrrr!!! bisous et je reviens quand ça ira mieux car là trop mal et malgré de puissants calmants

    5
    Mardi 7 Août 2012 à 07:00

    Sublime les photos de fleurs !

    Très bonne journée à toi !

    4
    Mardi 7 Août 2012 à 06:03
    H-IL

    Moi ch't'ai fait Damacha, Mémépoilue j'ai pas osé :-)

    J'aimerais te vois couché sur l'dos pour faire tes photos

    Partout c'est la guerre dans les ville, c'est la merde alors habite la campagne

    Gros bisous d'un mardi ensoleillé

    3
    Mardi 7 Août 2012 à 05:37
    mireille du sablon

    ....oh, moi aussi, j'aime bien "Mia" , c'est doux à l'oreille et surtout....moins dur à écrire!

    Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon

    2
    Mardi 7 Août 2012 à 00:39
    Cendrine

    Coucou, c'est re-moi!

    Et pourquoi pas Annicka! Il n'y a pas la consonnance "nique" mais sinon j'aime bien Kcinna, elle ne va pas disparaître comme ça. J'espère que tu aimes le R'nB sinon je vais me faire souffler dans les bronches, mais pas trop fort, je vais me transformer en grenouille volante sinon!

    Gros bisous

    Cendrine

     

    1
    Mardi 7 Août 2012 à 00:36
    Cendrine

    Coucou Kcinna,

    Impressionnante cette passerelle qui semble avoir trop bu!

    J'aime bien ton nouveau pseudo mais il faut du temps pour que le changement se fasse. Ce qui surprend c'est le contraste entre Mamychachat et Kcinna qui fait chanteuse de R'nB, et j'aime bien le R'nB! Il y a du peps dans ce p'tit nom là...

    Désolée pour les violences. Je vis à Sarcelles, "le" Sarcelles comme disent les gens, une poudrière qui peut s'embraser à tout moment... mais les gens sont pour la plupart de bonne volonté. J'espère que ça s'arrangera pour ta ville et pour toi.

    Gros bisous

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :