• Katherine, mon amie ...


    Le soleil s'est levé bien joliment ce jour de la Ste Catherine et je vais profiter de ce 25 novembre pour offrir cet article à Katherine, mon amie de toujours ...
    J'avais deux ans quand Katherine est née. Nous étions voisines, sur un boulevard, dans des "maisons amiénoises". Vous savez, ces petites maisons en briques, côte à côte ....
    Son nom s'écrit avec un "K", ce qui la rend un peu unique ....
    Vous voulez la voir ?


    Jolie n'est-ce pas ? elle l'est toujours, mais maintenant elle est maman de Katia et mamie de Bryan ...
    Les kilomètres nous séparent puisque qu'elle demeure près de Toulouse au milieu de ses chevaux, toutous, chats et autres animaux .... mais nous nous sentons toujours aussi proches.
    Et en plus de sa fête, aujourd'hui c'est son anniversaire ! alors, katherine je te souhaite un très joyeux anniversaire et te fais de gros bisous ....
      Joyeuse fête à toutes les "Catherine" de la planète ...
     
    Une petite broderie pour l'occasion :


    Merci à Aurelle de m'avoir fait découvrir le jolie blog polonais de XHAFTX
    dans lequel j'ai découvert cette mignonne petite dame au chapeau !




    Mon amie Katherine n'a pas de blog mais elle m'écrit des commentaires sous le nom de Néfertiti ...
    Toujours le ciel de ce matin just'avant le lever du soleil et vu de mon balcon :


    A bientôt tout le monde ....

    « Bernadette, ma cousine ...Mon bôôôô sapin .... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 07:31
    MAMINOU-Le-PTit Mond
    Très touchante cette amitié qui a perduré malgré les années et Katherine était une magnifique enfant
    Ta broderie est trop mignonne, le ciel matinal superbe
    Bonne fête aux Catherine (et a moi en passant, HIHI c'est mon 2eme prénom)

    Oh qu'il est beau Elroy, ces yeux !!!!

    MAMINOU
    3
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 21:07
    Josy d’Apolysse
    Que de belles choses aujourd'hui chez toi.
    Des photos magnifiques.
    Une broderie adorable avec un très joli montage au premier regard je pensais à un petit sac avec ce joli tissu très bien assorti.

    Une belle soirée de Fête à ton amie Katherine et à toutes les Catherine et Cathy de la blogosphère.
    Gros bisous à toi et caresses à la Miss.
    2
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 14:14
    mamychachat
    Bises à toi Betty et merci pour mon amie ...
    1
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 11:17
    betty33
    Très belle broderie

    Bon anniversaire Katherine.

    Bizzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :