• Joyeux Noël !

    Joyeux Noël à tous !

    Coucou !
    Bon, ben, çà-y-est enfin, ce soir c'est la distribution des cadeaux.

    Joyeux Noël à tous !

    Moi j'ai déjà eu le mien. En fait, grand nounours est creux, voilà qui me fera un logement parfait.
    Dans son ventre ma salle à manger. Dans sa tête, une mezzanine pour le dodo, le reste dans les jambes. Je le placerai là où j'aime, c'est à dire au parc Saint-Pierre bien évidemment.
    Hop là ! un problème de réglé.

    Joyeux Noël à tous !

    J'attends ... qui ? le père noël bien évidemment ! qui d'autre ? ce soir il se trouve que je suis libre et il est d'accord pour que je lui refile un coup d'main. J'ai hâte de voltiger là-haut !
    Mais je dois attendre qu'il en est terminé avec les petits amiénois.

    Joyeux Noël à tous !

    Bon là, apparemment tous les enfants sont déjà passés le voir, il peut enfin souffler.

    Joyeux Noël à tous !

    Soyez bien sages, au moins jusqu'à ce soir, sinon, pas de cadeaux !
    Moi, je "réveillonne" demain midi dans la famille de fils aîné.

    Prenez du bon temps en famille, amusez-vous bien.
    Je vous souhaite cependant patience et courage pour construire tous les jouets de vos enfants et petits enfants. Je sais par expérience qu'ils sont pour la plupart sous forme de milliers de mini-pièces détachées, en vrac dans les grandes boîtes ! tonguehe

    Joyeux Noël !
    Crédit photo (clic)

    Joyeux Noël !

    Joyeuses fêtes à tous et gros bisous

    « La Parade des GnomikysA Amiens, la fête continue »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    33
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 19:17

    wouaaaaaaa il est super joli ton logement nounours géant...LOL...et dans le parc tu seras royale.....

    sur le traîneau tu as l'air d'attendre bien tranquilou, faut dire que voyager avec le père noël ouhhhhh LOL

    j'espère que tu as passé un très bon noël

    gros bisous

    patricia

    32
    Mardi 26 Décembre 2017 à 11:25

    Noël s'est bien passé ici... J'espère que le tien aussi.

    Gros bisous.

    31
    Mardi 26 Décembre 2017 à 10:58

    Bonjour Annick !

    Bon, comme je suis à la bourre et que je sais

    que tu ne tiens pas la grande forme,

    je te souhaite surtout une bonne santé ! yes  yes  yes

    Bonne journée !

     

    Pierre 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

     

    30
    Mardi 26 Décembre 2017 à 10:27

    Hello Annick,

    Elles sont bien tes photos !

    Tu prends sacrément bien la lumière.

    ...me voilà donc avec un nouveau fond d'écran !!

    Biz++

    29
    Lundi 25 Décembre 2017 à 13:16
    Joli ce nounours geant ! Bonnes fêtes ☺
    28
    stella
    Lundi 25 Décembre 2017 à 12:04

    bonjour,joyeux noel et merci pour toutes les photos .elles sont très jolies.bises a vous.

    27
    Lundi 25 Décembre 2017 à 10:06

    Tu vas avoir un peu de mal à aménager dans les pièces plutôt rondouillardes de ton nouvel appartement-nounours. Et je constate que le garage ne sera pas assez grand pour contenir le carrosse et les rennes.

    Donc je te conseille de te contenter de ranger simplement le p'tit nounours à côté de toi dans ton lit, il te tiendra chaud. Il faudra juste faire attention à pas te faire écraser.

    Bonne continuation pour les fêtes de fin d'année (ben ouais c'est pas fini !)

    Et des gros bisous

    26
    Lundi 25 Décembre 2017 à 09:49

    Bonjour Annick,

    Pas trop fatigué de cette nuit de Noël passé  . C'est la belle nuit de Noël La neige étend son manteau blanc. Et les yeux levés vers le ciel. À genoux, les petits enfants. Avant de fermer les paupières. Font une dernière prière. Petit papa Noël........

    Merci pour ses deux belles photos

    Joyeuse journée de NOËL

    amitiés

    25
    Lundi 25 Décembre 2017 à 09:39

    JOYEUX NOËL Annick !!!

    Gros gros BISOUS, ronrons de Gypsy

    24
    Lundi 25 Décembre 2017 à 09:34
    feelaure

    Je te souhaite un Joyeux Noël Annick

    Gros bisous & belle journée

    23
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 23:53

    coucou Annick, pas de réveillon pour zhom et moi ce soir. Demain nous recevons les enfants et petits enfants (un chti et une petite picarde)
    bon Noêl  
    bises

    22
    jean pierre
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 23:27

    vous attendez, le père noël, ou le prince charmant?

     

    joyeux noël a tous!.

    21
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 22:50

    Ce serait chouette d'habiter dans un nounours, il fermerait les yeux la nuit !

    Ici aussi ce soir, c'est une soirée ordinaire et repas familial demain midi .

    Bon Noël Annick et bises

    20
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 19:37

    Bonsoir Annick,

    Avant d' éteindre l' ordinateur, je ne peux pas partir sans te souhaiter un joyeux Noël ainsi qu'a ta petite famille, plein de bonnes choses et pour ma part plein de bisous.

    Bon réveillon, a bientôt.

    Jacky

      • Dimanche 24 Décembre 2017 à 19:43

        Bon réveillon Jacky, pour moi une soirée comme une autre, la fête est pour demain.

        Gros bisous

    19
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 19:30

    et les piles aussi souvent qui manquent !!! j'ai connu !

    maintenant comme enfant on a causette,  une souris, ça va pas besoin de pile ! lol..

    bon réveillon, joyeux noël à toi ma belle profite bien ce ces bons moments en famille

    je t'embrasse FLO

    18
    JO BARY
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 19:27

    BON ET JOYEUX NOËL MA CHÈRE ANNICK ... HEUREUX DE TE SAVOIR AVEC TA PETITE FAMILLE .... GROS BISOUS DU SUD OUEST ET A TRÈS BIENTÔT  ...AFFECTUEUSEMENT   JO

    17
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 18:57

    bonsoir Annick , superbes tous ces décors j'aime ++

    gros bisous et bon Noel  et fête de fin d'année  

    on lèvera notre verre à ta santé  ! 

    on est que tous les deux ...

    A+ +   amicalement

    je vous souhaite une

    16
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 18:35

    Résultat de recherche d'images pour "gif noel leny"

    Bonsoir Annick ,,, 

    Joyeux Noël Mamichat ,,, 

    Bisous Bisous,,, 

    La Mure Brode et Finette ron ron ron 

    15
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 18:31
    Un très bon Noël Annick...rien à construire chez nous que la pile des p'tits fours hihihi...bisous.
    @nnie
    14
    Mamyvi
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 18:13

    De tout coeur je te souhaite un bon Noël, plein de gros bisous Mamyvi

    13
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 18:09

    Bonsoir Annick

    Nous te souhaitons de passer un Joyeux Noël chez ton fils demain midi .

    Je vois que tu vas mieux et profites de toutes les animations et décos de Noël , c'est fort beau tout cela .
    Bises

    12
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 18:02

    il te manque un joli manteau rouge pour faire la mère Noël... passe un joyeux réveillon chez ton fiston, profite de ces moments en famille. j'espère que tu trouveras logement qui te plait....mais demain est un autre jour. bises.celine

    11
    Lydie
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 17:39

    Coucou Annick,

    Il était temps que l'on puisse te voir en scène, qui plus est, en carrosse!

     C'est bien l'Annick, la reine du blog d'Amiens.

    Si tu "réveillonnes" demain midi, tu seras fraîche et dispose pour bien profiter des tiens, petits et grands.

    Joyeux Noël !

    Bisous de Noël.

     

    10
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 16:25

    Pas mal ta nouvelle maison, tu pourras inviter smile

    Passe un bon noël chez ton fils et ne joue pas avec les jouets, c'est plus de ton âge. 

    Bises

    9
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 16:08

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Très beau reportage ... photo ...
    Bonnes fêtes de
    Noël et de fin d'année à toi et tes proches ... et ...
    Soyons en marche vers 2018 ...
          clic! 
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    « Beau temps à la Ste Adèle est un cadeau du ciel ! »
    ________
    “Je vois la vie en Mauges________

    8
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 15:58

    Joyeux Noël Annick et bonne fin d'année 2017. Merci encore pour toutes les merveilles contenues dans tes articles tout au long

    de l'année, j'attends avec impatience la suite en 2018. Amitiés et bisous. "Evelyne" cool

     

    7
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 15:25

    coucou, c'est le Père Noël qui t'a prise en photos ? Bravo ! et je te souhaite une très bonne journée demain, je t'embrasse, MIAOU !!!!

    6
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 15:23

    Quelle nouvelle, Annick emménage dans Nounours

    Dis, tu clickeras à l'intérieur ?

    Gros gros bisous de Nowelle Annick qui clik

    5
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 14:56

    Adorable nounours qui te prend dans ses bras, un nounours de compétition qui repousse les forces obscures, les vilains, les contrariétés pour que brille l'esprit de la fête, pour que ce soit Noël, la nouvelle lumière, quelles que soient nos croyances puisque prime la liberté!

    Je te souhaite un très joyeux Noël avec de l'amour et beaucoup de tendresse,

    Merci pour les superbes photos, toujours du bonheur de te suivre dans tes pérégrinations, je t'embrasse bien fort!

    Cendrine

    4
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 14:44

    Appartement check ! (héhé tu n'as pas osé t'asseoir sur les genoux du nounours wink2 )

    Super calèche check !

    Il ne te manque plus que le prince qui va avec (parce que le père Noël, il est quand même beaucoup trop vieux pour toi...).

    Passe une douce soirée et profite bien de tes petits demain. Gros bisous

      • Dimanche 24 Décembre 2017 à 15:18

        Euuuh, merci Céline, mais mes "petits" sont déjà bien grands, et donc, j'ai l'âge d'être d'une mère Noël he

    3
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 14:44

    Hé hé, bien sympa le gros nounours

    Un peu encombrant mais il est beau

    Je te souhaite de passer un très beau Noël en famille, tout plein de bonnes et belles choses.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :