• Je vois gris !

    23.11.11 (4)

     

     

    Bonjour tout l'monde. Hier, impossible d'aller vous voir ni de vous écrire avant la fin de l'après-midi, encore un bug, un piratage ?

    Promis je rattraperai le retard et merci mille fois de vos visites.

    Hier je voyais rouge, et aujourd'hui je vois gris ... et double !!!

    Deux soleils pour le prix d'un ! je "les" ai photographiés dans mon double-vitrage ... rigolo ! oui, un rien m'amuse...

     

    23.11.11--6-.JPG

     

    Mon pigeon gris vous dit bien le bonjour ...

     

    23.11.11--5-.JPG

     

    Zoom arrière toute ! C'était hier matin. Ce brouillard et OB encore en panne, un coup à déprimer !

    Au point de photographier çà !

     

    23.11.11--3-.JPG

    J'ai courageusement que dis-je, héroïquement ! profité que mâdâme pleinedepattes soit bien cachée dans un recoin du grillage.

    Apnlulu s'est amusé aussi avec une goutte minuscule :

     

    23.11.11--2-.JPG

     

    Dans laquelle il a emprisonné le soleil, enfin, ce semblant de soleil.

    Bon j'avoue, j'ai copié sur le copain Géo qu'c'est lui (clic) qui sait photographier les toiles et les gouttes d'eau mieux que personne, même dans le brouillard.

     

    23.11.11--11-.JPG

     

    Gris, noir et blanc, tout en délicatesse, un petit coussinet-lavande personnalisé fabriqué et envoyé par mon amie Mamievette (clic). Du transfert, c'est à la mode et j'essaierai un jour.

    Je te remercie Mamievette, tu es super.

     

    23.11.11--1-.JPG

     

    Un peu d'éclairage dans tout ce gris. Une grille de notre célèbre ami brodeur, Bruno "Le blog de agruidd (clic)

    A présent merci de parler tout bas ... chuuuuuuut images_020.jpeg


    23.11.11--7-.JPG

     

    Grâce à Pépita endormie, de la couleur dans cet article (je parle du rose et du vert évidemment ).

    Je termine par cette belle image offerte dans la Newsletters de notre ami Bruno

     

    3
    A bientôt !


    « Je vois rougeJe vois jaune ! »

  • Commentaires

    72
    anne isabelle et dol
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:25
    anne isabelle et dol

    j'arrive par les chemins de campagne grrrrrrrrr je n'ai pas recu la parution de ton article ni aucune autre

    il est trop bien ton article sur les degradés de gris j'adore tes photos tu es une artiste! ici aussi c'est degradé de gris  je ne vois pas mon portail!!!!!

    je fais très delicatement une caresse à pepita

    bisoux bisoux

    anne isabelle

    71
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:25
    anne															l

    et ben, je préférerai que tu vois la vie en bleu, avec soleil et tout, mais tu arrives quand même à faire de très belles photos dans le brouillard, toi. Quelle purée de pois ! je me plaindrai plus quand il fait pas beau ici. Bisous, et n'oublie pas Pepita

    70
    Elina
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:25
    Elina

    Je sais, je sais, Annick, je ne t´ai pas mis de commentaires depuis plusieurs jours, mais ce n´est pas la cause d´OB ! Seulement, je n´ai pas osé te dire que chez nous, depuis trois jours, c´est soleil radieux, beau ciel bleu et températures printanières ! Alors qu´en 2010, on a eu notre première neige le 25 novembre !

    Tu m´en veux pas, dis ?!!!   

    69
    Sylvie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:25
    Sylvie

    Magnifiques photos. J'aime bien la toile perlée de pluie.

    68
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 17:18
    Pahi

    Coucou Annick,

    Gros, gros bisous à toi et mille mercis pour tes belles photos. Et Pépita est si touchante ...

    Gros câlinous à elle aussi. Bon courage, avec ou sans OB

    67
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 16:15
    mamychachat

    Aujourd'hui nous sommes toujours dans le gris, très très foncé en plus, lumière en permanence à l'intérieur, pour te dire ! du jamais vu ! je préfèrerais de la vraie tempête de novembre, quelque chose qui bouge, qui se donne en spectacle ! de la neige ? chouette de la neige ...du soleil surtout ☼ comme il nous manque !

    Parce que là je commence à ne plus avoir de photos en réserve ! lol !

    Vivement l'arrivée de "mon" livre, hi hi ...

    Bisous Quichottine

    66
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 16:12
    mamychachat

    Et aujourd'hui, rebelotte nous voilà toujours plongés dans le gris ... Je suis à cours de photos !

    Plus qu'une journée avant le week-end .... couraaaaaaaaage, çà vient ....

    Gros bisous

    65
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 23:02
    Quichottine

    C'est vrai qu'il y avait de quoi déprimer... mais ne t'en fais pas, si tout va bien, tu auras dans deux semaines (bon, je m'avance un peu... peut-être trois) un nouveau livre dans la boîte aux lettres.

     

    La Boîte à Rêve est commandée chez l'éditeur, et je t'assure que là, tu auras plein d'images et de rêves à partager, même avec Pépita.

     

    Bisous tout plein. Passe une douce soirée.

    64
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:49
    cathycat

    Le gris et la brume donnent aussi de jolies photos. J'aime beaucoup la troisième avec ses couleurs et la toile d'araignée... superbe ! Gros bisous

    63
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:20
    Claudine

    De bien jolis gris Annick. Gros bisous

    62
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:41
    mamychachat

    Ouf ! on a eu chaud ! à peu de choses près on perdait tout notre blog, photos et tout !

    Donc, c'est super, tout va bien, et vive l'optimiste

    Faut pas oublier qu'on est en novembre !!! et nous en Picardie, on est vraiment en novembre, on ne fait pas semblant d'être encore au printemps ... nous !

    Gros bisous du soir

    61
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:36
    mamychachat

    Je le prends volontiers avec grand plaisir ... Merci Cathy

    Gros bisous

    60
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:32
    mamychachat

    OK, cronch discret, hi hi ... merci Martine et bonne soirée

    Bises

    59
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:32
    mamychachat

    Merci pour cette info, la grosse panne électrique dûe peut-être à un ennième piratage ??? on n'en sait pas plus !

    Que faire ??? rester calme et patient et puis voilà !

    Gros bisous

    58
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:05
    jardin zen

    eh oui ,o-b a surchauffé ...d'où BUG .....
    en tous cas ,tes perles grises sont ..lumineuses ...
    chutttttt.....et gros dodo les filles .....

    57
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:05
    Cathy

    Même s'il fait déjà nuit, je t'envoie un petit rayon de soleil

    Bisous du soir

    56
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:50
    Martine27

    Elle est chouette la troisième photo et les toiles d'araignée pleines de rosée sont toujours superbes. Cronch discret à la belle endormie

    55
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:46
    MissParker

    Si tu veux savoir ce qui arrive à OB ... va lire ceci :

    http://www.wikistrike.com/article-communique-wikistrike-panne-electrique-au-datacenter-d-overblog-89522891.html

    BISOUS et CÂLINS, douce soirée

    54
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:41
    mamychachat

    L'araignée m'a piqué quelques perles dans ma boîte à couture, la coquine

    Bisous Sylvie

    53
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:40
    mamychachat

    Ben non voyons, hi hi ... dans ma réponse à Mistigris ici, tu verras une photo de mon "paysage" d'aujourd'hui, en début d'après-midi. Et çà ne s'est pas levé du tout, et voilà trois semaines que çà dure. C'est vrai que moralement c'est assez dur et surtout je ne peux pas prendre beaucoup de photos ! chose ennuyeuse quand on tient un blog Mais je suis contente pour toi au contraire que tu puisses profiter de ce printemps de novembre !!! C'est un mois de novembre très étrange pour tous !

    Bonne soirée Elina et plein d'bisous

    52
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:05
    mamychachat

    Depuis un bon bout de temps même, çà va, çà s'en va, çà revient et çà recommence ! C'est bien compliqué l'informatique !

    Bonne soirée et gros bisous

    51
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:04
    mamychachat

    Ce n'est pas logique, moi c'était hier, aujourd'hui je reçois même tes NewsLetters ! C'est pénible en effet. Mais tu sais, tout le monde comprendra si tu ne fais pas d'articles. On est tous dans le même cas.

    Pour l'instant çà revient à la normale peu à peu.

    Bonne soirée Corinne et gros bisous

     

    50
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:54
    la grenouille

    merci pour tes belles photos et ton humour c est un peu galere ob les derniers temps

    bisous

    49
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:49
    Passionbroderie77

    Coucou Annick, toujours des problèmes avec OB, je ne peux pas faire d'articles pour le moment, j(ai plus que quelques grilles de programmés ! JE NE SAIS PAS POUR COMBIEN DE TEMPS ENCORE CA VA DECONNER BIZZZZZZZZZZ

    48
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:02
    mamychachat

    Veux-tu que je t'envoie quelques nuages ? Bises

     

    Hebergeur d'image

    47
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 15:56
    mamychachat

    En effet, on n'a jamais eu un tel brouillard, aussi dense, pendant autant de jours, et qui dure toute la journée ! une première !

    Comme les deux soleils !!! A mon avis la fin du monde est proche, préparons nos valises ...

    Gros bisous

    46
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 15:52
    mamychachat

    Youpi, le brouillard commence à se lever ! la lune aussi, snif ! trop tard !

    Gros bisous

    45
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 15:51
    mamychachat

    Hebergeur d'image  Merci d'avoir copié les lignes à ma place Est-ce que j'peux sortir du coin ? j'ai peur, nia une naraignée ! arggg ...

    Bisous 

    44
    Pat
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 15:16
    Pat

    Ici aussi le brouillard est présent et c'est vrai que pour le moral c'est pas génial ! Haut les coeurs, bises

    43
    geo
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:55
    geo

    bonjour

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    c'est pas beau de copier...c'est pas beau de copier..

    mais pas mal!!!

    bisous!!!

    42
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:32
    Claire

    Ici aussi c'est brouillard +++. Inhabituel.

    J'aime tes deux soleils, on se croirait sur Tatooine (un jour de brouillard)!

    Pépita n'a pas l'air d'être affectée par le temps maussade : chhht, ne réveillez pas le chat qui dort...

    41
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:24
    mamychachat

    J'avais bien vu une ressemblance

    Merci de ta visite Joe et à très bientôt

    Bisous

    40
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:20
    mamychachat

    Je reçois les NewsLetters au compte gouttes alors je n'attends pas, je fonce et je clique direct chez les copines

    Merci d'être venue jusqu'ici Maryse et très gros bisous

    39
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:17
    mamychachat

    On peut se donner la main alors pour le gris ! sur ma réponse à Mistigris tu verras ce que je vois actuellement ! c'est d'un gai ! pfffff ! (soupir !)

    Bonne journée et gros bisous

     

    38
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:12
    Mamievette

    Il va falloir un déluge pour remplir la cuve mdr !!

    37
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:11
    mamychachat

    J'ai pensé à toi en mettant cette photo. Je suis inscrite à la News de Bruno et voilà ! pof, un cadeau sur sa dernière News.

    Toute jolie, demoiselle papillo, gros bisous 

    Hebergeur d'image

    36
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:07
    mamychachat

    Bon, le soleil est donc chez toi alors, tu pourrais me le prêter de temps en temps quand même! J'ai mis une photo dans ma réponse à Mistigris ! superbe n'est-ce-pas ? vois rien du tout !

    Hi hi .... pôve Zom à toi ! c'est le soleil qui lui fait une farce

    Tu m'raconteras si çà marche bien c't'affaire de tuyau !

    Gros bisous

    35
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:03
    mamychachat

    Tu as du brouillard toi aussi, j'ai mis une photo dans ma réponse à Mistigris ! ma vue est d'un gai ! que j'te dis pas ! j'ai une sinistrose aigüe !!! snif !

    Ouf, pas grave alors et tu verras mieux avec tes lunettes.

    Gros bisous

    34
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:01
    mamychachat

    Elle m'a piquée mes perles sans aucun doute, j'en ai justement des petites argentées comme çà ! la coquine

    Bisous Salomé

    33
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:59
    la vieille

    merci de ce partage brumeux que nous partageons depuis plusieurs jours !!!gros bisous ma belle calinous à la jolie Pépita

    32
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:58
    mamychachat

    Je commence à les recevoir mais à quand le prochain bug ???

    Merci d'être passée et plein de gros bisous

    31
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:53
    mamychachat

    Euuuuuh ! attends, je prends une photo ... voilà ma vue à 13h 48:

     

    Hebergeur d'image Merci donc pour ton rayon de ☼

    Merci surtout pour les 5 soleils sur ta carte reçue ce midi T'es géniale, tout de suite le moral remonte !

    Belle journée à toi et à bientôt

    Gros gros bisous

    30
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:41
    Mistigris

    coucou Mamychachat, j'espère qu'il fait meilleur temps ? allez je t'envoie un grand rayon d'soleil, çà y est ici il est revenu ! Bisous MIAOU!!!!!!!!!!

    29
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:44
    ♥ Marylin ♥

    aujourd'hui pas de neews cela devient pénible !

    bisous bisous

    28
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:41
    salomé

    jolies photos

    j'aime bien les perles de l'ara igné

    la belle endormie

    bonne journée

    bisou

    salomé

    27
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:39
    Patricia-Embroidery

    loll moi aussi je vois gris pourtant je sort de l'ophtalmo et a part des nénettes pour voir de pret ca va mdrrrr   bisouxxx bonne journée

    26
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:12
    mamievette

    Sacré OB !! Quel temps !! Ici grand soleil et depuis que zom a installé un tuyau pour relier le récupérateur d'eau aux toilettes il pleut plus hihi !!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce qu'on fait ? On va quand même aux toilettes ??? Heureusement qu'il y a un jocker dans cette histoire...Zom fait des prières pour voir la pluie revenir et avoir la joie de l'utiliser en tirant la chasse !!!!!!!!! mdr !! Un peu plus il nous faisait une dépression car pour installer le tuyau il a fallu VIDER le réservoir....mdr !! On s'ennuie pas à la maison...Big bisous Annick.

    25
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:03
    Laure

    Je vois que tu es comme moi, les dames pleinedepattes tu n'aimes pas non plus

    mais ta photo de la toile est superbe ainsi que celle de la goutte.

    Très joli coussinet, ta broderie de la lanterne est toute mimie et bien évidement tu t'en doutes...je craque sur la dernière image avec la petite fée

    Bon mercredi Annick et gros bisous

    24
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:45
    La Reine Ma Lilou

    Oui effectivement beaucoup de mal à venir te rendre visite et moi aussi devant mon écran GRRRRRRRRRRRRRRRR pour te consoler le gris est aussi chez moi et là encore GRRRRRRRRRR 

    bonne journée à Toi  et caresses à Pépita 

    bisousbisous 

     

    23
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:35
    maryse

    oui hier j'ai eu du mal à laisser des commentaires sur les blogs d'over-blog ; ça ne passait pas et aujourd'hui je n'ai reçu aucune newletter de mes copines d'over-blog ; je crois que ça recommence !

    comme elles sont belles tes photos de la goutte et de la toile d'araignée ainsi que celle de Pépita toute endormie!

    mamievette t'a bien gâtée avec ce joli coussinet !

    ta lanterne brodée est très jolie !

    tu as deux soleils ? est-ce que tu peux m'en envoyer un car ce matin ça y est la grisaille est revenue ; on dirait un temps à neige !!

    très bonne journée Annick !

    gros bisous

    Maryse

     

    22
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:37
    mamychachat

    Je t'admire car je suis même incapable de regarder une photo d'araignée ! t'as qu'à voir ma phobie, une vraie de vraie !

    Merci de ton passage Méline, c'est sympa, avec OB en ce moment ce n'est pas simple.

    Bonne journée et gros bisous

    21
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:28
    Joelaindien

    Hello,

    en effet les fleurs de l'australie semble de lointaines cousines de nos pissenlits

    20
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:16
    mamychachat

    Merci de ton commentaire Flavia car je suppose que tu n'as pas reçu ma new, toujours des soucis avec OB !

    Le gris peut être joli tu vois, couleur douce et de saison dans la Picardie !

    Temps bizarre partout quand même en ce mois de novembre ... 

    Belle journée aussi Flavia et gros bisous

    19
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:09
    mamychachat

    Pluie et ciel gris foncé ce matin, super mais çà va se lever ... si si, faut y croire ...

    Merci d'avoir réussi à écrire un commentaire, une prouesse actuellement !

    Bonne journée et plein d'bisous

    18
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:07
    mamychachat

    M'en a fallu du courage ! hi hi ... mais la bête n'était pas sur sa toile sinon ... pas de photo !

    Mais non j'ai pas peur, pas du tout

    Voilà j'ai fait le bisou tout doux entre les oreilles ...

    Belle journée Chris et gros bisous

    17
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:04
    mamychachat

    Vite vite je te réponds, hi hi .... plus de news mais je clique directement ici, dans l'administration. Aujourd'hui c'est pluie ! super ! après un très beau mois d'octobre, novembre est d'une tristesse inouïe ! dur de ne pas déprimer.

    Passe une belle journée et n'oublie pas de papouiller partout tes boules de poils

    Gros gros bisous

    16
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:00
    mel-and-tof

    Bonjour ma très chère Annick
    Un merveilleux post, un beau contre jour du pigeon ,le soleil c'est très marrant ça ne m'est jamais arrivé tu as peur aussi des araignées , j'ai essayé de vaincre ma phobie et et prendre une épeire que je mettrai ces prochains jours mais plus jamais , elle a bougé ,j'ai cru qu'elle allait me sauter dessus , je me suis arrêtée mais j'en ai une belle quand même

    Bonne journée ma douce almie

    Bisous et varesses à Pépiya

    Méline

    15
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 09:59
    mamychachat

    Pas simple n'est-ce pas ? mais quand on veux on y arrive merci beaucoup Nicole d'être arrivée jusque chez moi.

    Encore du soleil ce matin dans le nord, car ici, il pleut ! fait encore plus gris que sur mes photos du jour, c'est dire ! drôle d'année quand même pour le temps !

    Bonne journée Nicole et à bientôt

    Bisous bisous

    14
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 09:42
    Nicole

    Bonjour Annick,

    Marre d'OB!!  J'ai visionné ton article d'hier et viens de regarder celui d'aujourd'hui par le biais de l'administration...

    Très jolies tes photos de toile d'araignée et de goutte!! Je connais quelqu'un qui va être drôlement contente de ta photo de champignons!!!

    Il va falloir que tu remontes dans le grand Nord pour avoir du soleil, car hier il a encore fait beau temps!!

    Bises et excellente journée, j'ai commandé du soleil pour Amiens.

    Gros câlins à Pépita.

    13
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 09:34
    les passions de moun

    Coucou Mamychachat

    Vite vite je me dépêche de te rendre visite avant que ce soit encore en panne ,toujours pas d'info pour annoncer les nouveaux articles .

    Que de brouillard chez toi ,mais ça permet de faire de jolies photos ,celle de la toile d'araignée est superbe.

    Le petit coussinet de Mamievette est merveilleux.

    Quelle es belle ta Pépita perdue dans ses rêves.

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    Douces caresses à Pépita ,mais surtout ne la réveille pas

     

     

     

    12
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 09:07
    Chris

    2 soleils! t'as trop de chance! Ici, le vrai soleil est revenu avec la tramontane! ça fait un bien fou, avant de se plaindre qu'il y a trop de vent... Belles photos et quel courage! bisous tous doux à Pépita mais sans la réveiller et à toi bien sûr

    11
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 09:00
    Les passions de Mary

    Hier soir j'étais décidée de mettre un article mais impossible de mettre une photo,

    Je vois que ça continu , on ne reçoit plu rien ! 

    Cette petite lampe est très jolie , et aujourd'hui le ciel est bleu? je le souhaite

    Gros bisous

    Caresses à Pépita

     

     

    10
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 08:56
    Flavia

    Bonjour Annick,comme le gris est parfois de toute beauté,suivant ce que l'on prend,l'on voit!!ah et une superbe jolie photo avec une fée,j'adore,je te souhaite une belle journée

    9
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 08:44
    mamychachat

    J'avais écris "merci OB d'avoir réparé" et je viens donc de l'enlever ! moi non plus je ne reçois plus les news une nouvelle fois et c'est agaçant. J'ai la chance que mes amis font comme toi, et arrivent à se retrouver chez moi, mais ce n'est pas facile.

    Merci en tous cas d'être là, tu me fais extrêmement plaisir.

    Bonne journée et plein d'papouilles à Doly

    Gros bisous

    8
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 08:40
    mamychachat

    Je viens de retirer mon merci car hier soir rebelotte la panne ! grrrr .... ils pourraient nous expliquer pourquoi ! cela nous aiderait à prendre patience.

    Pas de bleu chez moi ce matin, c'est encore plus gris que sur mes photos du jour !!!! vive le nord ! 

    Gros bisous

    7
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 08:37
    mamychachat

    Tu ne regretteras pas, Bruno est un artiste !

    Gros bisous

    6
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 08:36
    mamychachat

    Je viens de retirer mon merci OB car hier soir çà recommençait et çà devient pénible. Sont-ils vraiment piratés comme on le dit ?

    Bonne journée Joe

    Bises

    5
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 08:29
    mamychachat

    OB serait sans arrêt piraté ? c'est bizarre cette affaire et très gênant pour nous mais il reste l'hébergeur le plus performant malgré tout.

    J'espère que tu vas vite reprendre le boulot ? hi hi ....

    Bonne grève et à bientôt quand même

    Gros bisous

    4
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 07:35
    JoD7

    Plutôt que de réparer rapidement, ils feraient bien de ne pas tomber en panne tous les quatre jours !!!!! Le bleu revient chez nous, enfin ! 

    3
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 06:07
    lolo51

    très jolies photos, j'aime beaucoup le coussinet. Quant à la grille de la lanterne , je vais aller sur le lien. Merci!

    2
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 01:30
    Joelaindien

    bel article!

    et merci OB...

    1
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 00:54
    Cricri

    Tu parles : ils réparent d'un côté et ça lache de l'autre. Bientôt 1 heure du matin et les newsletter de minuit ne sont même pas arrivées.

    Je vais à la pêche aux blogs pour ne pas prendre de retard.

    Pour ma part, je fais grève, na !!!

    Gros bisous Annick et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :