• Je sais je sais ...

    07.12.12.parc-094.JPG

     

    ... oui je sais que l'automne est considéré comme une saison triste mais justement, mes photos essaient de vous montrer que la nature est splendide en cette saison.

    J'aime cette rose vêtue d'une robe de soie couverte de gouttes de pluie. Je la trouve très romantique et toute offerte à notre regard...

     

    07.12.12.parc-014.JPG

     

    Feuilles rouges de timidité qui essaient de se cacher dans l'ombre ! elles ne réalisent pas combien elles sont belles.

     

    07.12.12.parc-025.JPG

     

    Cet arbre fait le fier. Il a réussi à imiter la couleur du soleil ... (si vous aviez cliqué, vous auriez vu un zoziau ... trop tard ! )

     

    07.12.12.parc-036.JPG

     

    - Dis ! t'as vu tout ce monde là-bas ?

    - Pas l'temps ... j'ai repéré un poisson ...

     

    07.12.12.parc-039.JPG

     

    - Dehors la mouette ! ici c'est le restaurant réservé aux pigeons et aux poules d'eau !

     

    art.jpg

     

    Quand Anniclick est apprivoisée par les poules d'eau !!!??? par là ? ok j'te suis ... ah ! demi-tour, bon allons-y ... oui je sais je sais ... j'ai un caractère en or (qui rigole ?)

     

    07.12.12.parc-068.JPG

     

    J'ai mis mon beau chapeau, vous pensez que je vais lui plaire ?

     

    07.12.12.parc-045.JPG

     

    1-sifflote la jolie demoiselle ... aïe ! torticoli !

     

    07.12.12.parc-066.JPG

     

    L'est pas beau mon automne amiénois ?

     

    07.12.12.parc-061.JPG

     

    Petit coup d'oeil indiscret à travers le p'tit trou d'la feuille ...

     

    07.12.12.parc-043.JPG

     

    Mes copains cygnes sont restés au milieu de l'étang, toujours du monde au restaurant et les arbres se dénudent lentement ... décidément cette saison me rend très romantique ...

    Je voltige (pas moi, la feuille) et ... flop !

     

    07.12.12.parc-016.JPG

     

    A très bientôt !


    « J'ai profité du soleilBouum bouum... »

  • Commentaires

    84
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:09
    anne															l

    Je suis comme toi, je trouve cette saison magnifique avec ses couleurs chaudes et nous avons quand même un bel été indien jusqu'à maintenant. Merci pour cette balade dans ton si beau parc Bisous

    83
    mamyours
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:09
    mamyours

    pas beaucoup le temps pour mettre un commentaire !! mais quel bonheur de te lire !!!!

    pourquoi l'automne serait il triste !!!!!!et bien moi c'est l'ete que j'ai trouve triste !!!!

    ici l'automne commence juste a pointer le bout de son nez !! et commme d'habitude nous allons etre en hiver sans vraiment s'en rendre compte!!

    un grand merci pour ces magnifiques photos toujours accompagnees d'une petite note d'humour !

    bonne nuit

    mamyours

    82
    maria romero
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:09
    maria romero

    j'avais bien compris que c'était l'oiseau !! c'est pour ça que je mettais hihihi !!!!  bisous à toi et douce nuit !!

    Maria 

    81
    Nicole
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:09
    Nicole

    C'est vrai que la nature se pare de très jolies couleurs en automne, tes beles photos le montrent bien. Je ne réussis jamais à photographier des poules d'eau, mais peut-être que je manque de patience, en tout cas, bravo pour ton montage.

    Bises et câlins à Pépita.

     

    80
    anne isabelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:09
    anne isabelle

    mais non l'automne n'est pas une saison triste moi j'aime toutes ces couleurs chaudes c'est sûr que si le soleil etait de la partie ce serait plus lumineux mais c'est l'automne avec tout ce que cela engendre!!!!!

    bisoux bisoux

    anne isabelle et doly la minette

    79
    ninie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:09
    ninie

    Mais oui très beau ton automne amiénois, mais attends seulement quelques jours et tu vas voir!!!

    Chez nous encore très timide....

    J'aime beaucoup ton coup d'oeil indiscret à travers la feuille!!!

    Bisous et bonne journée, chez nous pluie.

    A+++

    NINIE

    78
    maria romero
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:09
    maria romero

    bravo à toi, toujours de belles photos et des commentaires que j'adore !! tu me fais sourire à chaque fois, merci à toi !!! il est vrai que l'automne nous offre des couleurs chatoyantes ... bisous et douce journée à toi et ..... soigne bien ton torticolis !!! hihihi !!!  

    Maria 

    77
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:09
    winie166

    tes photos sont magnifiques !!! j'aime les couleurs de l'automne !

    bisous

    Annie

    76
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:32
    Au fil du temps

    il est beau l'automne chez toi avec le ciel bleu

    moi je suis sous des trombes d'eau depuis 3 jours

    de mieux en mieux tes photos - la rose est très belle et j'aime l'idée de la photo à travers la déchirure de la feuille

    bizz pluvieuses de fin d'aprèm - Monique

    75
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:26
    Anniclick

    Je sais je sais, mais cette rose méritait un dernier regard sur elle avant l'année prochaine ... J'ai pitié moi vois-tu pour ces pov' fleurs !

    Merci pour mon penseur ! la lumière était bonne ce jour-là !

    Mille bisous

    74
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:12
    maryse

    j'ai rarement vu un temps aussi triste et moche en octobre ; d'habitude il y a de belles journées !

    merci Annick pour tes jolies photos ; il y en a des zoziaux par chez toi !

    la photo par le petit trou de la feuille est superbe !

    très bonne journée

    gros bisous

    Maryse

     

    73
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 06:14
    H-IL

    T'as déjà vu un fleuve qui coule sur la Montagne toi ???????

    BigBisous

    72
    Mardi 9 Octobre 2012 à 23:41
    Maxou

    Bonsoir Annick. Superbes photos avec de magnifiques couleurs. Je vais te souhaiter de passer une bonne et douce nuit. Amicalement Antoine. 

    71
    geo
    Mardi 9 Octobre 2012 à 22:55
    geo

    bonsoir Annick

    bel ensemble de photos...sauf la 1ère qui est.....euh!!! nulle....désolé l'amie..

    l'avant dernière est de très bonne qualité bravo...

    bonne nuit

    bises

    70
    Mardi 9 Octobre 2012 à 22:28
    caramel

    Très joli article , les photos sont magnifiques et le texte drôle !!Bravo Annick tu es une poète .

    gros bisous

    69
    Mardi 9 Octobre 2012 à 22:10
    les passions de moun

    Il est beau ton automne amiénois Annick

    De bien jolies rencontres tous ces animaux

    merci pour cette belle balade dans la belle Nature

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous et des câlinous à Pépita

    68
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:01
    Yves Lacoutière

    Excellente image la rose !!! Non ce n'est pas si triste l'automne, du moins tant qu'il ya un peu de couleur... je dirais nostalgique de la belle saison, non ?

    67
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:47
    cathycat

    Oui il est bien beau ton automne Annick, on ne s'en lasse pas. Et tous ces volatiles qui ont toujours quelque chose à faire... c'est une source inépuisable d'observation. L'autre jour j'ai ri car je sortais ma Pépette au parc et il pleuvait assez fort. Eh bien les canards et les bernaches s'étaient abrités sous les arbres en attendant la fin de l'averse et quand la pluie a cessé, ils sont repartis en se dandinant pour retourner à l'eau. C'est rigolo non ?... Passe une belle soirée. Dernière sortie chien et je me vautre dans un fauteuil. Ouf ! Gros gros bisous

    66
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:41
    Anniclick

    Merci de ta gentillesse Eva et de ta fidélité. Moi aussi j'aime assez cette saison  ... nous sommes donc deux

    A très bientôt et très belle soirée

    Gros bisous

    65
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:38
    Anniclick

    Comme tu es gentille Binchy, merci beaucoup de tes visites et commentaires. Le temps me manque pour répondre tous les jours à ces gentils mots de tout le monde, c'est frustrant pour moi car j'aime remercier mes amis en particulier, mais cette gentillesse m'apporte beaucoup de bonheur.

    Gros bisous

    64
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:35
    Anniclick

    Bien entendu, colorée mais surtout raisineuse, hi hi ... toi alors ! t'en râtes pas une ! et tu me fais bien rigoler.

    Gros bisous du soir à vous deux dans votre grande montagne ... (c'est quand la neige ?)

    63
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:34
    Anniclick

    Et tu as bien raison Annie et de toute façon, a-t-on le choix ? ben non ! et après l'automne, l'hiver, et après l'hiver le printemps ! youpi !

    Gros bisous du soir

     

    62
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:32
    Anniclick

    Merci Cakmik, heureuse de te faire ce plaisir, mais c'est aussi un bonheur pour moi de te lire. 

    Bonne soirée et gros bisous

    61
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:31
    Anniclick

    N'est-ce-pas que j'ai raison ... bon je sais, il y a des hauts et des bas pour tout le monde mais pourquoi se plaindre en plus des changements de saison ? autant y trouver de bons côtés.

    Bonne soirée et mille bisous

     

     

    60
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:30
    Véronique

    bientôt les jolies couleurs de l'automne, ici, c'est très sombre en ce moment .....brrr... (mais très doux !)

    59
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:29
    Anniclick

    Pas de tristesse pour moi car c'est le plein été et ses fortes chaleurs qui ne me conviennent pas. Mais surtout j'essaie d'apprécier chaque moment de la vie, une manie comme çà ! Un coup çà ne va pas mais arrive une surprise, une bonne nouvelle, une bonne discussion et je retrouve le sourire.

    Gros bisous Céline

    58
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:24
    Anniclick

    Mais oui, le soleil n'est pas toujours là évidemment mais la pluie est indispensable elle aussi.

    Bonne soirée Nicole, gros bisous

    57
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:23
    Anniclick

    Et tu as bien raison Mamiedanie. Et puis des fleurs, toujours des fleurs, il faut changer un peu. Maintenant ce seront des feuilles, toujours de feuilles et ensuite ? d'autres surprises.

    Bonne soirée à toi et plein d'bisous

    56
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:21
    Anniclick

    Je suis contente de lire que beaucoup aiment aussi cette saison aux couleurs chaudes et douces. Et puis, les fêtes vont arriver avec des décorations et tout ! et puis le printemps reviendra et voilà, la vie quoi ! 

    Gros bisous Joële

    55
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:13
    Anniclick

    Bonsoir Pat, un grand plaisir de lire tes mots. Un soleil timide m'a accompagnée en ville. Il faut aussi faire les magasins de temps en temps car c'est bien connu qu'une femme n'a jamais rien à se mettre ! Ce ne sont pas les feuilles d'automne qui m'ont accueillie donc, mais les cabines d'essayage ... et c'est fort agréable aussi ... sauf pour ma carte bleue !

    De noir, Pépita est passée rose de plaisir ! mais voilà, elle t'en redemande, et oui, fallait s'y attendre ! Evidemment caresses à Bandit, pas d'jaloux !

    Merci Pat et très bonne soirée

    Gros bisous

    Annick

    54
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:00
    Anniclick

    Bonsoir Maria et merci pour ton commentaire super agréable à lire  (moi j'aime bien les compliments ! )

    Ce n'est pas moi mais l'oiseau qui s'est fait un torticoli, le pauvre ...

    Gros bisous

    53
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:58
    Anniclick

    Contente que tu aies eu du soleil, un p'tit peu ici dans l'après-midi, j'en ai profité pour aller faire un peu de shopping ! ma carte bleue a chauffé la pauvre !!!!

    Gros bisous

    52
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:56
    Anniclick

    Qu'est-ce qu'il va se passer dans quelques jours ? même pas peur !

    Pluie aujourd'hui mais quelques heures de timide soleil dans l'après-midi ...

    Merci pour ma feuille à rapiécer !

    Gros bisous

    51
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:54
    Anniclick

    Et oui, un coup il pleut (comme ce jour à Amiens) un coup il fait beau, et là, il faut vite sortir l'apnlulu ! clic clic et voilà des provisions ensoleillées à vous offrir.

    Merci Canelle et gros bisous

    50
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:53
    Anniclick

    Ménon elles sortent pas de la machine à laver ! mais c'est vraie qu'elles croulaient sous les gouttes d'eau. Pourtant il ne pleuvait pas ! une énorme rosée sans doute ????

    Merci Estaminette et gros bisous

    49
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:46
    Anniclick

    Merci Françoise. En ce moment je vois de beaux couchers de soleil en effet, sauf hier et sans doute encore aujourd'hui car le ciel est très très gris, uniformément gris mais çà ne devrait pas durer.

    Merci beaucoup et gros gros bisous

    48
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:44
    Quichottine

    Elle habite dans un petit village, tout petit... 131 habitants. :)

    Autant te dire qu'il n'y a rien du tout alentours... repos complet dans la journée, et les petites le soir... :)

    Bisous et douce soirée.

    47
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:40
    Anniclick

    Ici aussi beaucoup de pluie, alors je profite des rares heures ensoleillées pour filer au parc ou en ville et prendre des photos. Les photos de mes articles sont du "moment" pas forcément du jour, ceci explique qu'il fait toujours beau chez moi

    Merci Framboise et gros gros bisous

    46
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:36
    Passionbroderie77

    Mais non, l'automne n'est pas une saison triste, c'est une de mes saisons préférées !   Super la ballade en photos, bisous à toi et Pépita,
    Corinne

    45
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:36
    Anniclick

    C'est comme tu dis, l'eau est indispensable, on râle quand il fait sec, on rouspête quand il pleut, jamais contents ces humains !

    Je viens de remarquer que mes commentaires chez toi ne passaient pas toujours, alors que je vais chez toi tous les jours ? j'oublie peut-être de faire un truc ? dis-moi tout ...

    Gros gros bisous

    44
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:33
    Anniclick

    Tu me fais là un très beau compliment. Merci beaucoup Miss, merci pour ta grande fidélité et je te lis toujours avec bonheur même si je suis frustrée de ne pas toujours trouver le temps de te répondre.

    Gros gros bisous

    43
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:32
    Anniclick

    Ta fille habite à la campagne ? tu vas passer un moment en famille alors ? de bons moments en perspective.

    Prends du bon temps ma Quichottine et merci de tes visites et gentils commentaires.

    Gros bisous

    42
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:31
    Anniclick

    Alors je peux continuer ?

    Merci et gros gros bisous

    41
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:30
    Anniclick

    Merci MA, je suis contente quand on apprécie mes photos, mais bon, elles sont simples car pas trop de possibilité avec un compact. Mais je ne sais toujours pas quoi acheter ? Je me renseigne toujours.

    Bonne soirée

    Bisous bisous

    40
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:29
    Anniclick

    Tu es gentille Cricri, tu m'encourage à persévérer dans mes délires est-ce bien sérieux ?

    Bonne soirée à toi et à très bientôt !

    Gros bisous

    39
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:22
    chipie95320

    bonjour Merci pour toutes ces photos pleines de charme, de poésie qui font rêver...

    Gros bisous, plein de caresses à Pépita bisous à toi

    38
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:10
    Anniclick

    Cette année la pluie est bien présente dans le nord mais quelque fois le soleil pointe le bout d'son rayon alors vite, je descends prendre des photos.

    Gros bisous ZAZA

    37
    Mardi 9 Octobre 2012 à 17:59
    Anniclick

    C'est vrai qu'il faut vite profiter des petites apparitions du soleil ☼ . Il n'est pas très présent en ce moment dans la moitié nord.

    Bonne soirée et plein de caresses à Doly

    Gros bisous

    36
    Mardi 9 Octobre 2012 à 17:57
    Fabymary POPPINS

    jolies tes photos, bisous

    35
    Mardi 9 Octobre 2012 à 17:55
    Anniclick

    Romantal et sentimentique, tout à fait çà ! j'ai bien rigolé à te lire. Je ne me sens pas de taille à faire des livres mais c'est gentil de me dire cela. Promis, je note pour ma prochaine vie !

    Merci de ta gentillesse Pahi

    Bonne soirée et gros bisous.

    34
    Mardi 9 Octobre 2012 à 17:39
    Anniclick

    Génial, Mamiecatou va dorlotter un p'tit bout ! quel bonheur ... Moi j'ai compté jusqu'à sept comme çà ! une belle famille.

    Bravo et à quand tu veux mais prends du bon temps surtout.

    Gros bisous

    33
    Mardi 9 Octobre 2012 à 17:37
    Anniclick

    Ces poules marchaient tranquillement à mes côtés sur l'herbe ! pas sauvages du tout mais ils sont habitués aux amiénois, super gentils avec tous ces volatiles

    Gros bisous Nicole

    32
    Mardi 9 Octobre 2012 à 17:33
    Anniclick

    Merci Papatte de ta visite, bé vi, c'est beau aussi l'automne et puis surtout, on ne peut pas arrêter le temps, il faut accepter les saisons qui passent en ne retenant que leurs côtés positifs.

    Gros bisous

    31
    Mardi 9 Octobre 2012 à 16:35
    papatte

    kikou

    une très jolie page sur l'automne.. bravo

    je te souhaite une bonne fin d'après-midi
    bisouxxx baveuxxxx

    30
    Mardi 9 Octobre 2012 à 14:54
    MAMIECATOU

    je ne sais si c'est parce que je suis née e novembre mais moi aussi j'aime ces mois d'automne ,jloi la photo à travers le trou dans la feuille , tu as dû passé un bon moment à côté de tes zoiseaux ! demain je pars sur paris pour au moins 3 semaines ,ma fille va avoir son troisième je vais donc l'aider ..je passerai moins mais quand même de temps en temps !

    29
    Mardi 9 Octobre 2012 à 14:20
    Anniclick

    Les poules d'eau cette fois se promenaient tranquillement sur l'herbe ! ? à la recherche de vers sans doute, après les pluies ils font coucou et hop ! avalés direct.

    Ne sachant pas laquelle installer sur mon blog, j'ai fait cette mosaïque, comme çà, pas de jalouses !

    Merci Bébert et gros bisous

    28
    Mardi 9 Octobre 2012 à 14:18
    Anniclick

    Mais oui, c'est ce que je n'arrête pas de dire. Evidemment, cela devient de plus en plus difficile de prendre cette nature en photos, les journées plus sombres et moins longues, mais bon, on y arrive si on le veut. 

    Gros Bisous

    27
    Mardi 9 Octobre 2012 à 14:17
    Anniclick

    Tagada stoing stoing ... Heureuse de te faire plaisir Zoé mais tu sais, je rigole bien aussi en rédigeant mes articles !

    Merci beaucoup de tes commentaires, un grand plaisir à moi aussi de te lire.

    Gros gros bisous

    26
    Mardi 9 Octobre 2012 à 14:01
    mamievette

    J'adore ces changements de couleurs, la nature est belle toute l'année..Bisous bisous

    25
    Mardi 9 Octobre 2012 à 13:55
    Zoé de Gavin

    Ah ça me plait , ça me plait , tagagada, ah ça me plait .....

    J'ai bien aimé ta photo prise dans le trou de la feuille !!!

    Pis tout aussi ; pis ton humour aussi ;pis tes belle photos d'volatiles aussi .....

    Bonne journée Anniclick et à bientôt

    Gros bisous et des ronrons à Pépita

    24
    Mardi 9 Octobre 2012 à 11:57
    Bébert

    merci Annick pour cette ballade animale , très jolie ta rose !  et les tes montages pour les poules d'eau !  ton reflet est magique ! avec son chapeau  lol  lol  et merci pour l'humour  j'aime  bisous  belle journée  A+

    23
    Mardi 9 Octobre 2012 à 11:23
    Pahi

    Vraiment, trop, trop beaux, ton texte et tes photos... voilà qui est bien romantal et sentimentique ...

    Tu sais quoi ? Tu devrais écrire des livres pour enfants, je crois que tu y excellerais !

    Gros bisous, chère Annick, et fais de douces caresses à Pépita.

    22
    Mardi 9 Octobre 2012 à 10:53
    ZAZA

    Coucou Annick. Bien sûr tes photos sont magnifique et l'automne est une belle saison, surtout quand il ne pleut pas... Bises et bon mardi. ZAZA

    21
    Mardi 9 Octobre 2012 à 10:30
    Cricri

    Tu as raison Annick : positivons ! Il y a toujours de très belles choses à voir dans la nature et tu sais bien les trouver pour nous en faire profiter.... Merci !

    Très gros bisous et bonne journée.

    Cricri

    20
    Mardi 9 Octobre 2012 à 10:13
    AUDOLY-NOURIAN

    il eszzt magnifique ton automne de chez toi la première photo est très belle bisous et bonne journée MA

    19
    Mardi 9 Octobre 2012 à 10:08
    mireille du sablon

    ...;tout plein de poésie et d'humour, j'adore!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    18
    Mardi 9 Octobre 2012 à 10:01
    Quichottine

    Tu as raison, l'automne a des couleurs magnifiques.

    C'est vrai que je vais pouvoir le constater encore plus chez ma fille après-demain.

    Merci pour ces moments-bonheur.

    Je t'embrasse très fort. Passe une douce journée.

    17
    Mardi 9 Octobre 2012 à 09:48
    MissParker

    Tout simplement BEAU !!!

    MERCI Annick pour ces si belles photos

    BISOUS et CÂLINS, bonne journée

    16
    Mardi 9 Octobre 2012 à 09:26
    Mistigris34

    et comme d'habitude de biens belles photos, moi je clique...alors je vois les ti-zoizos en vol ou cachés ! bon les cormorans çà c'est "calamité" même pour tes autres protégés car ils leur mangent tout le poisson !

    sur que c'est une belle saison malgré les intempéries inévitables, comment se referaient les nappes phréatiques s'il ne pleuvait pas...? tu as la réponse ??

    allez cette nuit une tite averse et ce matin grand bleu, soleil et vent !

    aussi les nuages défilent, doivent répéter pour le 11 novembre !

    moi je vais ramasser " à la pelle" les feuilles mortes...de la vigne vierge de ma terrasse, hé oui tous les matins ils y en a,

    Bonne journée à toi, 

    Bisous Ma Mie Cha, Mraouuuuuuu..Pépite,

    MIAOU !!!!

    15
    Mardi 9 Octobre 2012 à 09:21
    Framboise44

    pour sur que c'est joli avec le soleil, mais tu vois par exemple après 3 jours de pluie ici, ce matin c'est brouillard .. alors forcément on trouve cela pas terrible .. lol

    14
    Mardi 9 Octobre 2012 à 09:15
    Françoise

    Merci pour ces belles photos d'automne mais le coucher de soleil de l'article précédent était magnifique. J'aime tout ce que j'ai vu aujourd'hui chez toi.

    Bonne journée.

    13
    Mardi 9 Octobre 2012 à 09:05
    Estaminette

    Sur que l'automne n'est pas triste avec ton oeil rieur! J'ai cru que tes roses moussaient sur la première photo avant de comprendre que c'était des gouttes d'eau. Très bonne journée et ronron à Pépita. Gros bisous

    12
    Mardi 9 Octobre 2012 à 09:02
    canelle56/claudine

    Pour l instant il est difficile d'apprecier ce début d'automne car il pleut depuis vendredi , un bon crachin breton et ce matoin , le brouillon s'est mis de la partie Pfff

    Du coup la tienne est bienvenue

    Bises Annick

    11
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:53
    les passions de mary

    Encore une belle série de photos bravo !

    Bonne journée ensoleillée chez nous

    Gros bisous

    Caresses à Pépita

    10
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:47
    Mireille&Pat.

    Tes photos sont celles d'un automne enchanteur, d'un été indien qui réchauffe le coeur et le corps. La saison de la maturité où les fruits sont à cueillir pour agrémenter les semaines à venir. La saison des couleurs chaudes qui se déposent  en tourbillonnant et nous tissent un tapis moelleux. La saison où des oiseaux se rassemblent et migrent alors que d'autres nous tiendront compagnie dans l'attente du renouveau prochain.

    Tu as raison, infiniment raison, d'aimer ton automne dans ton parc, dans ta ville et de nous en montrer ce qu'il y a à découvrir pour peu que l'on prenne le temps de s'y arrêter paisiblement.

    Bises et pensées aux douceurs provençales bleues et chaleureuses.

    Caresse à Pépita, oui tu as bien lu. Mais rien qu'une Bandit se déchainerait.

    Pat. 

    9
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:34
    joele

    L'automne est ma saison preferée aussi pour la beauté de la nature et les couleurs qu'elle nous offre.

    Merci pour les tres belles photos qui réjoissent notre regard++

    Bises pour toi et calins a Pepita+

    8
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:21
    mamiedanie

    pour moi l'automne n'est pas une saison triste.

    j'adore les couleurs que la nature se pare.

    tu fais la curieuse en regardant par le trou de la serrure,heuuu, de la feuille.

    bonne journée,bisous

    7
    Mardi 9 Octobre 2012 à 07:28
    nicole

    Si si c'est très beau l'automne,j'adore justement toutes ces couleurs

    Bonne journée

    Bises

    6
    Mardi 9 Octobre 2012 à 07:08

    c'est vrai que c'est une saison qui incite à la nostalgie et à la tristesse: le temps devient plus gris, la météo est pluvieuse , la luminosité est plus basse et la toussaint ....tout cela n'aide pas, c'est sur il y a les couleurs chaudes des forets, mais les feuilles d'impots qui arrivent n'aident pas à améliorer le moral. bises. celine

    5
    Mardi 9 Octobre 2012 à 07:00
    katara C.Néri

    Bravo miss annick, t'as bien raison, ne pas se laisser gagner par la morosité ambiante, plein de gens se laissent couler... fais gris, c'est l'automne, il pleut ... faut savoir regarder par le petit trou de la lorgnette (heu non de la feuille ) gros gros bisous

    4
    Mardi 9 Octobre 2012 à 06:52
    Cakmik

    tout simplement magnifique !

    j'adore ta vision du monde  :)

    bize

    3
    Mardi 9 Octobre 2012 à 06:25
    H-IL

    Triste ? Non colorée et raisineuse

    Gros bisous et tout bon mardi

    2
    Mardi 9 Octobre 2012 à 06:06
    Binchy

    L'Automne est MERVEILLEUX ! Merci pour cet EXCELLENT billet, tes clichés sont SPLENDIDES !

    Je te souhaite une agréable journée et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

    1
    eva
    Mardi 9 Octobre 2012 à 04:57
    eva

    Un vrai festival de superbes photos ! BRAVO et merci. L'automne est ma saison préférée !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :