• J'aime le rose moi ?

    Coucou tout l'monde, comment çà va ? moi çà va merci

    encore une fois plongée dans le rose ...

     

    12.07.11--1-.JPG

    Une, deux, trois roses pour vous ... cueillies dans le jardin de "mon" château de Rambures, vous vous souvenez ? (clic)

    Pendant que dans mon ciel, des avions militaires de toutes sortes s'entraînent pour le défilé de demain (je suis à une heure de Paris !), je vous montre ma dernière broderie :

     

    12.07.11--4-.JPG

    Depuis que je voulais broder cette grille de Gazette 94 (clic)

    Merci Gazette

    12.07.11 (3)

    Main dans la main avec mon amie Odine (clic) qui m'a offert la toile aïda, le joli tissu du dos et la libellule (merci Odinette ). Vite vite, j'attends avec impatience ton prochain article ... 

    Et pépita ? dans le rose ?

    12.07.11--6-.jpg

    (clic sur les photos pour mieux voir toutes les Pépitas ! hi hi)

    12.07.11--7-.JPG

    Toujours avec le même sachet en plastique rose !!!!!

    12.07.11--8-.JPG

    Un élastique, un bidule au bout et voilà, nous jouons ensemble tous les matins !

     

    19871425_p.gif

    Une de ses cousines lointaines, un tantinet sophistiquée

    12.07.11--2-.JPG

    Merci compact Lulu pour ce macro digne d'un reflex. Incroyable coeur de pavot !

    Flap flap le flamand rose, rien à voir avec le pavot mais voilà, il est rose et je le trouve rigolo ....

    12.07.11--9-.JPG

     Un gros bouquet de roses pour vous, et une tite mosaïque de "mon" ciel picard, vu du deuxième étage de mon hlm ...

     

    12.07.11--5-.jpg

    Au revoir ... 

    « Merci Moune ♥Un 14 juillet à la ferme »

  • Commentaires

    46
    sarvenazian
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:50
    sarvenazian

    bonsoir,

    Vous ? Aimez le rose ? Non ! vous l'adorez, c'est tout, disons que le rose doit être votre couleur fétiche.

    bonne soirée.

    sarvenaz

    45
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:50
    anne															l

    le rose vous va bien au teint. Tes photos sont magnifiques, j'adore le coeur de pavot. Tu as vraiment mis l'aiguille turbo pour ce tout joli coeur de gazette. Qu'est ce qu'elle regarde en l'air dans son panier, Pepita, le gros noiseau en fer qui tourne au-dessus de sa tête ? Elle a l'air tout étonnée. Bisous

    44
    anne isabelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:50
    anne isabelle

    oh que le rose va bien à miss pepita tes photos sont ultra belles j'adore les fleurs roses!!!! tu triches pour le defilé ce n'est que demain

    tu n'as pas eu d'orages ici ça a grondé toute la nuit et bien bien plu!!le jardin redevient tout vert

    bises et calins à pepita

    anne isabelle

    miaou pepita ta cop's

    doly

    43
    claudie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:50
    claudie

    j'adore le  coeur  ( modéle gazette )  les couleurs et la finition   sont   superbes

    Pépita   tu  joues dans les tons roses aussi   ,  douces   caresses  ,  kenavo   Claudie 

    encore  de beaux ouvrages  ....

     

    42
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 15:44
    mamychachat

    Un rien l'étonne la Pépita elle a dû voir un tite mouche de rien du tout qu'elle n'essaiera même pas d'attraper ! elle a suffisamment de croquettes !

    Belle journée Anne et gros bisous

     

    41
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 15:42
    mamychachat

    Comme elle est jolie ma Pépita en compagnie de cette petite fée ! merci Moune, tu sais toujours choisir la bonne photo !

    Tu vois, elle n'a toujours pas abîmé son sac rose ! pourtant tout fin ! c'est qu'elle y tient !

    Gros bisous Moune

     

    40
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 15:40
    mamychachat

    En fait, le rose ne fait rien qu'à m'envahir sans que je le veuille vraiment !!! étrange n'est-ce-pas ? heureusement que cette couleur ne me déplait pas et elle s'accorde parfaitement avec le noir !!!

    Merci de ta visite et à bientôt !

    Bisous

    39
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 21:20
    les passions de moun

    que de belles photos Mamychachat ,félicitations pour le coeur du pavot

    tout ce rose c'est magnifique

    elle est adorable ta Pépita avec son sac en plastique

    Je te souhaite une agréable soirée

    je te fais des gros bisous et une tite bise sur le nez de Pépita

    une fleur parmi les fleurs

    38
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:29
    mamychachat

    Recoucou Maryse et oui, grâce aux cadeaux d'Odine j'avais pile tout ce qu'il fallait pour finir ce coeur de Gazette. Il y a longtemps que je voulais le broder et voilà, c'est fait !

    Très bonne soirée et à très bientôt !

    Gros bisous

    37
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:25
    maryse

    recoucou Annick

    sympa cet article tout rose !

    ton coussinet coeur est trop beau et j'adore la finition avec le joli croquet vert, le ruban en organza blanc et la petite libellule.

    Pépita aussi est toute belle dans son panier et sur sa couverture!

    la mosaïque de ton ciel est magnifique !

    très bonne soirée

    gros bisous

    Maryse

    36
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:59
    mamychachat

    Ben çà alors, mon coeur est suspendu dans ta véranda !!!! hi hi .... j'en suis flattée ! merci.

    Belle journée Christiane et à bientôt

    Bisous

    35
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:58
    mamychachat

    L'est belle ma cousine n'est-ce-pas ? je pense sérieusement à me faire teindre en rose moi aussi, çà ira bien avec les photos de ma Zumaine

    Gros ronrons

    Pépita

    34
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:56
    mamychachat

    De temps en temps, l'aiguille et le dé m'appellent et hop ! un p'tit ouvrage ...

    Kenavo Claudie

    33
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:52
    mamychachat

    Quand Pépita entend le bruit, paf, elle rapplique :" chic on joue ! argggg", et elle est toute contente. Mais je reste toujours près d'elle car elle adore entrer dedans et farfouiller dans le fond !!!??? bizarre ma Pépita !!!

    Gros bisous Clo

     

    32
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:50
    mamychachat

    Elles sentaient très bon, c'est tout ce que je peux te dire, car boi et bon dez, sdif, c'est bas terrible ... soubent bouché ! hi hi ...

    Gros bisous Célide !

    31
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:49
    mamychachat

    Ménonménon, même pas disparu et comme çà j'ai deux coms pour le prix d'un, hi hi ....

    En fait les coms n'apparaissent pas toujours tout d'suite, des fois c'est long et en ce moment, c'est très long avec Over-Blog, les photos et tout, galère ! fait pas beau alors tout le monde est devant son tit écran ! sauf toi qui sait quoi faire en ce moment, veinarde va ouhhh la coquine de mamychachat ...

    Plein d'courage et gros bisous

    30
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:45
    mamychachat

    Je me rends compte qu'il y a beaucoup de rose sur mon blog !!!! lol !

    Gros bisous Ulmo et merci de ta visite

    29
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:44
    mamychachat

    Pas d'orages à Amiens, que du gris, de la pluie, et nous attendons le soleil avec impatience.

    De plus, on va bientôt ressortir les doudounes si çà continue ! snif alors ...

    Super que la pluie soit tombée chez toi par contre, le jardin avait soif on dirait ?

    Gros bisous et à bientôt !

    28
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:43
    mamychachat

    Tu me fais bien plaisir Nicole

    Bonne journée alors, et mille bisous

    27
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:41
    mamychachat

    C'est plus gai que ce gris qui nous entoure depuis trop longtemps ici en Picardie ...

    A bientôt Maryse et gros bisous

    26
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:41
    mamychachat

    Merci Chris et à très bientôt !

    Gros bisous

    25
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:40
    mamychachat

    Merci Salomé de ton gentil commentaire ! c'est vrai que le temps n'est pas fameux en ce moment ! après un si beau printemps, ce n'est pas évident pour garder bon moral. C'est pour cela que je peinds mon blog en rose ....

    A bientôt et gros bisous

    24
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:38
    mamychachat

    C'est plus jolie que le gris de notre ciel du nord depuis un certain temps ! il faut redonner un peu de moral par la couleur

    Gros bisous Annie

    23
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 12:57
    Mistigris

    ah c'est super tout çà ! tu as fait là un joli reportage et j'aime le ciel Picard, ben voyons ! des fois çà manque..mais j'ai le même ici parfois, Pépita toujours aussi belle, et les tites broderies...magnifiques ! Belle journée à toi, après lk'orage de cette nuit il fait meilleur et relativement beau ! Bisous MIAOUUU!!!!!!!!!!

    22
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 12:29
    Daphné

    Coucou ! toujours d'aussi magnifiques photos Annick ! Entre les roses et le gris rosé du ciel, il y a le noir bleuté de Pépita !!! Très joli cette broderie ! Bonne journée

    Bises. Daphné

    21
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 11:58
    christine01

    tes photos sont splendides ! et le rose c'est vraiment un truc de fille !!! ;o) et les grilles de gazette sont toujours uassi jolies une fois réalisées surtout avec une aussi jolie finition ! merci bisous

    20
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 11:14
    Quichottine

    J'aime bien quand tu passes ainsi du coq à l'âne... j'adore quand tu te fais plaisir, parce que vois-tu, c'est ce que je trouve merveilleux dans les blogs que je visite.

    Je ris, je m'étonne, j'admire... et je termine en rêvant à tout ce que j'ai vu.

    C'est superbe chez toi, Annick. Et ce ciel est absolument fantastique.

    Gros bisous et très bonne journée.

    (Je ne dis rien de ton dernier ouvrage, parce que  je suis jalouse, moi, de ne pas savoir en faire autant. J'arrive pas à  broder, pourtant, j'ai essayé. Alors, je me contente de tricoter...)

    19
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 11:05
    la vieille

    très beau voyage dans le rose !mzerci j'aime le ciel de ta PICARDIE !calinous à Pépita ne serait-ce pas un coussin rose "eukanuba "sous ta belle minette ? le rose lui va bien!! bisous bonne journée

    18
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 10:56

    Comme c'est beau la vie en rose, comme dans la chanson!

    17
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 10:13
    salome

    bonjour

    ce matin pluie et il fait pas chaud

    le rose ,nous aussi on aime le rose ,en plus avec mes petites filles ,le rose c'est sacré

    notre noiraude ,elle est sur un des lit de la maison avec saphir qui lui est dans mon lit ,je crois bien qu'ils ne vont pas aller dehors ce matin

    tu as toujours de très jolies photos et amusantes aussi

    c'est agréable de visiter ton blog

    bonne et belle journée

    merci de tes visites

    bisou

    salomé

     

     

    16
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 09:45
    Passionbroderie77

    Waouhhhhh, ta broderie est magnifique, moi j'ai du mal à faire les coeurs... Qu'elles jolies photos de roses, je vois que mademoiselle Pépita aime le rose aussi, ainsi que les sachets en plastic !   Sa cousine lointaine sophistiquée est trop bien avec sa perruque !   bonne journée, bizzzzz
    Corinne

    15
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 09:35
    Les passions de Mary

    Que c'est beau tout ce rose ! le coeur est très joli bravo !

    Bonne journée

    Bisous et calins à  Pépita

    14
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 09:32
    chris

    Bravo pour tout, le rose le coeur les photos! bisous

    13
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:58
    Nicole

    On ne peut qu'aller bien après avoir vu tes belles photos, lu tes commentaires et admiré ta belle broderie. Je suis en forme pour la journée!!

    Merci Mamychachat pour ce délicieux moment.

    Bises et câlins à Miss Pépita

    12
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:54
    Flavia

    Comme c'est mignon et comme j'ai hate de trouvver des modèles,je vais y arriver,je suis touche a tout...euh,dans le domaine créatif...on a bien compris!!!lol

    bisous

    11
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:17
    Ulmo

    Et vi ! la vie est belle toute en rose...

    Avec une p'tite tache de noir (Pépita) pour faire resortir toute cette beauté !

     

    Bize

     

    Ulmo

    10
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:14
    cathycat

    mon premier com a disparu !... Je te disais donc que ton article en rose me fait du bien car j'ai repris le travail... mais avec une motivation proche de zéro ! Je vais sentir une ou deux fois ton pavot et y aller quand même Gros bisous. Passe une belle journée.

    9
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:12

    super la vie en rose, tes photos de fleurs sont superbes, quel parfum avaient-elles?encore deux rendez-vous aujourd'hui sous la fraicheur aprèsles oarges de la nuit. de grosses bises pour toi et de grosses papouilles à la miss. celine

    8
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:10
    cathycat

    Je me plains, je me plains... du coup je ne t'ai même pas dit que ta broderie est superbe ! c'est chouminet comme tout. Bravo !... Bizzzzzzz

    7
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:09
    cathycat

    Une bonne bouffée de roses et de bonne humeur ! merci... j'en ai besoin. Reprise du travail certes... mais motivation proche de zéro . Allez je respire deux fois ta belle fleur de pavot et j'y vais... . Gros bisous et bonne journée.

    6
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 07:50
    Glycine blanche

    Moi ça va encore mieux après avoir regardé tes superbes et amusantes photos ! Bonne journée.

    5
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 06:48
    Clo de tahiti

    elle est vraiment marrante Pepita avec son plastique. Simba s'est fait peur une fois avec un et depuis il s'enfuit rien qu'en entendant le bruit

    bisous et câlins pour qui n'en veut

    4
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 06:30
    Cathy

    Ton petit coeur est très beau et comme d'habitude tu nous à fais de bien jolies photos.

    Il pleut, il mouille ce matin.

    Bonne journée

    Bisous

    3
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 01:18
    ann du québec

    T' es toujours aussi mignonnne pépita.

    le coeur est  tres jolie.

    et ta cousine lointaine.,,,j adore sa chevelure.

    2
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 00:15
    Christiane

    Je passe entre deux orages. Beaucoup de bruit pour rien !

    Tu as un chic pour présenter tes broderies.... On sent la professionnelle. Il va falloir que j'en prenne de la graine, c'est si beau ce que tu nous montres !!!

    J'ai un coeur de toi, suspendu dans ma véranda, ma belle-fille qui s'y connaît l'a tout de suite remarqué.

    Bien sûr que je me rappelle ton beau château. Il est si différent de ceux que l'on voit chez nous, ça ne s'oublie pas.

    Gros bisous Annick et bon mercredi. Le marchand de sable est passé.

    1
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 00:11
    Josiane

    De bien belles images!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :