• Interlude

    AnnickAmiens.Normandie.2013

    Petit interlude avant de vous montrer la suite de l'Armada de Rouen. Mais qu'est-ce que c'est que çà vous demandez-vous ? Et bien c'est à deux pas de l'Armada. Nous sommes le soir et regagnons, épuisés par notre journée, le parking.

    AnnickAmiens.Normandie.2013

    En passant devant le Kindarena.

    AnnickAmiens.Normandie.2013

    Le Palais des Sports (clic) de la CREA.

    AnnickAmiens.Normandie.2013

    Je prends plaisir à le photographier car enfin, vous l'aurez remarqué, le soleil es là !

    AnnickAmiens.Normandie.2013

    Heps attendez-moi ! comme toujours je suis à la bourre, mes grandes soeurs et beaux frères vont bon train vers la voiture ...

    AnnickAmiens.Normandie.2013

    Et qui c'est qui court derrière eux ? vite une dernière photo avant de les rejoindre ...

    AnnickAmiens.Normandie.2013

    L'église du Sacré-Coeur.
    Nous récupérons la voiture garée au quatrième étage d'un immense parking et nous voilà en route vers la campagne normande.

    AnnickAmiens.Normandie.2013

    Une bonne demi-heure plus tard, nous retrouvons le calme dans le p'tit village de soeur aînée.

    AnnickAmiens.Normandie.2013

    Leur joli vis-à-vis !

    AnnickAmiens.Normandie.2013

    Superbe paysage, typique du pays de Caux. Nous sommes en Haute-Normandie entre Dieppe et Rouen.

    AnnickAmiens.Normandie.2013

    P'tit bout de leur maison ... normande évidemment !

    AnnickAmiens.Normandie.2013

    Tout est vert et en couleur sous l'éclairage du soleil couchant.

    AnnickAmiens.Normandie.2013

    AnnickAmiens.Normandie.2013

    AnnickAmiens.Normandie.2013

    AnnickAmiens.Normandie.2013

    AnnickAmiens.Normandie.2013

    AnnickAmiens.Normandie.2013

    Après l'Armada photographiée sous un ciel très chaotique, dont vous verrez la suite demain, j'ai eu la chance de profiter de ces couleurs du soir.
    Le ciel cette année est ainsi, très capricieux, mais quelque fois il nous fait de belles surprises.

    A demain, passez une très bonne journée.
    Merci mille fois pour votre présence ici et pour vos commentaires.

    « Armad'Annick (III)L'Armad'Anniclick et ses figures de proue »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    32
    Mercredi 26 Juin 2019 à 11:08

    Bonjour d’Angers …
    Tout est beau en haute Normandie …
    Magnifique diaporama !
    Fait chaud ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    31
    Dimanche 30 Juin 2013 à 14:37

    Eh bien, ton interlude est à rebondissement Annick ! Cela m'a fait tout drôle de passer des sciècles d'un seul coup. J'étais encore pleine de rêves et d'équipées fanstastiques, d'îles fabuleuses et de divins corsaires... et ploff... en plein XXIème... Mais comme tu aimes les rebondissements, tu nous embarques vers la campagne et nous replonge dans un paysage du temps passé... Que c'est joli, c'est un lieu enchanteur où il doit faire bon vivre  et  il est très bien mis en valeur par tes magnifiques photos  !  Après cet intermède bucolique, maintenant je retourne voir la suite de ton armada !


    Florence

    30
    Mardi 18 Juin 2013 à 22:57

    tout m'a plu, bisous

    29
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:48

    Bon t as pas fait Peter pan !

    Mais la visite du pays de Caux ! çà cela vaut le détour ! perso j adore ce coin et surtout en allant sur la cote

    Tu as fait de superbes gros plans sur les fleurs ! sacré peps ! - coté aréna , quand j y passerai , ce sera pour un délire photo - Belle soirée Clickannick

    28
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:37

    C'est la paradis chez ta soeur Annick

    je reconnais bien là la superbe campagne normande où 'j'ai passé toutes mes vacances quand j'étais petite chez mes grands parents à St Valery en Caux.

    je te souhaite de passer une bonne soirée

    Gros bisous

    Bisounez à miss Pépita

    27
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:40

    j'adore cette architecture moderne qui permet à l'architecte créateur de révéler son don. Malheureusement nous ne pouvons pas toujours le faire, les gens disant :"c'est moche", au lieu de dire :"je n'aime pas" !

    Tes fleurs sont superbes, la tempête et la pluie qui a suivi hier a tout abimé dans mon jardin !

    26
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:06

    Bonsoir Annick,

    Il y a un beu contraste de couleur et enfin le soleil

    est venu dans ta région.

    Impressionnant le bâtiment qui doit briller de mille feux sous le soleil, et qui doit dégager de la chaleur donc.

    Faut pas qu'il y ait canicule alors sinon...

    ici dans l'est il fait très chaud voir lourd,

    ça sent l'orage à venir dans les jours prochains !

    Bonne soirée, bise 

    @nnie

    25
    Mardi 18 Juin 2013 à 17:49

    Un superbe interlude chère Annick, avec des jeux de lumière et de couleurs, des fleurs enchantées au crépuscule, le plaisir d'être accueillie dans ton univers poétique. Merci beaucoup, gros bisous! Et je n'oublie pas Pépita!

    Cendrine

    24
    Mardi 18 Juin 2013 à 17:00

    la fraicheur de tes photos fait du bien avec tout le froid qu'on a eu ce n'est pas bien de dire ça mais 39° en plein soleil c'est trop

    c'est beau la campagne normande

    bisoux bisoux

    23
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mardi 18 Juin 2013 à 16:21

    coucou, j'aime beaucoup ta dernière photo de rododhendron tout en finesse, cytise, attention toxique !

    belle soirée à toi,  MIAOU !!!!

    22
    Mardi 18 Juin 2013 à 15:22

    J'aime beaucoup tes photos sur la campagne normande. Ta soeur habite dans un petit paradis.

    Il me semble que l'arbre à fleurs jaunes est un cytise.

    Chez nous on est passé du purgatoire à l'enfer : il fait 34° à l'ombre !

    Hips...grosses bises et caresses à Pépita.

    21
    Mardi 18 Juin 2013 à 15:00

    La campagne normande est vraiment très belle !!

    J'en profite aussi en ce moment

    Bises

    20
    Mardi 18 Juin 2013 à 14:35

    Il est superbe le jardin de ta soeur! Et le paysage alentour est magnifique! Par contre, l'architecture moderne et moi..... on est pas trop collègues!

    Gros bisous Annick!

    19
    Mardi 18 Juin 2013 à 14:09

    Un jardin enchanteur ou il doit faire bon se reposer apres cette visite de Rouen aux batiments futuristes !

    Bonne journée (tres mouillée ici pfff)

    Bises++

    18
    Mardi 18 Juin 2013 à 14:02

    De bien belles couleurs pour ces fleurs au couchant !

    Merci de l'"évasion" Annick et pour ces jolies photos , comme tu sais les faire !

    Gros bisous de Zoé

    Gavin envoie un coup d' papatte à Pépita 

    17
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:42
    danie33..

    il me plait beaucoup le jardin de ta soeur.

    son bassin est magnifique avec cette couverture de fleurs.

    quand mon bassin aura autant de nénuphars.....

    bonne après midi,gros bisous

    16
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:40

    le contraste est saississant
    entre le début et la suite du présent
    pas photo la nature remporte la palme d'or
    c'est le plus beau des décors
    bonne journée à toi
    caresses à pépita
    grosses bisessss à toi
    claude

    15
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:20

    J'ai habité et travaillé à Rouen au temps de ma jeunesse mais je n'y suis jamais retournée.

    Belle journée à toi et bises.

    14
    Mardi 18 Juin 2013 à 12:33

    Bon, j'ai pris du retard, mais je reprendrai les visites de l'Armada après cet interlude qui me plaît infiniment.

    Merci, Anniclick. J'adore comme toujours la façon que tu as de présenter tes images...

    Elles sont superbes !

    Bisous doux et belle journée à toi... Le soleil est-il encore chez toi ?

    13
    Mardi 18 Juin 2013 à 12:29

    Tu nous prouves que le soleil est capable de se montrer partout! Tu vois, il n'a pas osé te faire quitter les lieux sans se montrer...l'avait peur...j'le comprends, nonméo!!

    J'admire tes fleurs, quelles sont belles...as-tu osé te "plonger" dedans devant ta famille?

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    12
    Mardi 18 Juin 2013 à 10:38

    Bonjour,
    Merci d'être passé … Mais ! Après 10 jours d'absence pour cause de villégiature, me voilà de retour ! …

    J'ai visité tes derniers billets et j'ai trouvé beaucoup de créativité et d'humour ...

    Toujours de magnifiques reportages bien documentés , merci pour ces bons moments de bonheur ! L'armada de Rouen ! J'en rêve ...

    Bonne journée, @+ Claude

    11
    Mardi 18 Juin 2013 à 09:49

    bonjour Annick , ah bein tu as bien fait d'en profiter  car moi j'aime cette belle campagne  et les fleurs , le bassin avec toutes ces fleurs qui tombent sur l'eau ! superbe !  la centaurée  j'aime !

    l'église du sacré coeur  est bien belle  et ...   merci  , tu devais être bien  après la cohue   lol lol lol  

    bisous belle journée  A+

    10
    Mardi 18 Juin 2013 à 09:14

    MERCI Ma Chère Annick pour toutes ces magnifiques photos !!!

    BISOUS et CÂLINS ensoleillés

    9
    Mardi 18 Juin 2013 à 09:11

    Bonjour Anniclick
    Un bel intermède au coeur de la campagne normande avec ses verts, ses paturages, ses maisons à colombages, ses fleurs que le vent a déposé sur le fil de l'eau  d'un petit bassin. j'aime beaucoup le cliché de l'église du sacré coeur qui s'intègre parfaitement dans ce monde de cubes...
    Gros bisous et belle journée à vous deux

    Chronique

    8
    Mardi 18 Juin 2013 à 09:04

    un beau jardin en tout cas merci pour tes jolies photos bisous MA

    7
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:57

    Merci pour les belles photos ,tout est beau !!!!!

    Gros bisous

    Caresses à Pépita

    6
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:40

    Je vois avec grand plaisir qu'au final tu te déplaces un peu, cela doit te faire du bien bisous

    5
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:09

    Merci pour la balade et les fleurs... Belle journée avec bises

    4
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:53
    cathycat

    C'est le paradis chez ta soeur et le ciel bleu était au rendez-vous, rien que pour nous faire croire qu'un séduisant flibustier t'a enlevée pour t'emmener dans une île merveilleuse où les fâcheux n'existent pas... Sacrée Annick romantique à souhait ! Et dis donc, il faudrait dire à Mr le Maire d'Amiens que la prochaine fois qu'il veut refaire la gare, qu'il s'adresse à l'architecte du kindarena. J'aime beaucoup ce moderne là... Gros gros bisous à la nomade d'un jour (à la fois... 

    3
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:04
    FeeLaure♥

    Quel magnifique jardin ils ont j'adore la 9e photo et celles du bassin sont sublimes et toutes ces fleurs quel bonheur

    Très chaud ici 35° mais on ne va pas se plaindre

    Belle journée Annick & gros bisous sans oublier pepita

    2
    Mardi 18 Juin 2013 à 06:15
    H-IL

    De jolies fleurs roses vertes, jaunes bleues

    Merci pour cet arc-en-ciel dams ce ciel bleu

    Gros bisous du mardi Annick

    1
    Mardi 18 Juin 2013 à 00:15

    Bonjour/soir Annick

    Sympa de faire découvrir ce que je connais pas à Rouen ...cotè moderne futuriste !

    Bref ,je préfere le train pour aller pour allez dans cette ville !

    D'accord je serais au prochain rendez-voir pour voir la suite de ton reportage .!

    Bises Gérard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :