• Interlude

    Interlude

    Petit interlude aujourd'hui avec deux trois images de mon ciel.
    Hier j'ai fait les soldes ! mais qui donc a inventé ce truc épuisant ?

    Interlude

    Interlude

    Et j'en suis rentrée aussi fatiguée que Gaston !

    Interlude

    Aussi je vous fait simplement admirer mon ciel d'hiver, photographié ces derniers jours ...

    Interlude

    Je tiens à vous remercier pour vos nombreuses visites et commentaires sur mes articles, cela m'encourage beaucoup à continuer.

    Interlude

    J'ai vu cette image chez notre amie Mireille du Sablon et je ne manque pas de la partager ici.
    Si c'est le Docteur Bizou qui le dit, c'est que c'est vrai ! Je ne manque jamais de distribuer bises et bisous, bises furtives ou bisous chaleureux, le tout enveloppé d'affection.

    Interlude

    Mes arbres en voient de toutes les couleurs.

    Interlude

    Et le décor change tous les matins derrière eux !

    Interlude

    A bientôt et gros

    Interlude

    « Les cloîtres d'Amiens Armoiries et Blasons Amiénois »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    42
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 19:04

    trop mignon la bizouthéraphie

    je ne fais jamais les soldes la première semaine - trop de monde - pfff quel courage tu as eu !

    je vais y faire un tour la semaine prochaine - il restera bien quelque chose pour moi ! 

    41
    Samedi 11 Janvier 2014 à 22:07

    je reviens sur ton article Annick ,car hier je n'avais réussi à déposer mon bisou

    Bon dimanche

    40
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:21

    merci Annick pour tous ces bisous et les jolies photos !

    gros bisous

    Maryse

    39
    Samedi 11 Janvier 2014 à 11:18

    Très beaux clichés dont le 2ème avec ce contre jour du pigeon sur le lamadaire, et + loin le vol d'un oiseau sur ce beau fond de ciel ! Bon week-end

    38
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:51

    magnifique Annick et j'aime aussi beaucoup la bisouthérapie ... avec les petites souris ... hihi, j'imagine que la miss Pépita adore aussi !  bisous (thérapie)

    37
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:02

    Magnifiques photos de ton ciel !
    Beau WE

    Bisous

    36
    Samedi 11 Janvier 2014 à 09:19
    chris

    Je vote pour la bisouthérapie!!! et tes photos, je vote pour aussi, surtout la première!!

    Plein de "thérapies"

    35
    Samedi 11 Janvier 2014 à 03:46

    Magnifiques tes arbres, des ombres chinoises et porcelainées, c'est très beau... Je signe tout de suite pour la bisouthérapie, c'est par où, par où on veut?!!! Plein de rires groggy de passion...

    Repose toi bien, les soldes c'est en effet épuisant. Je voulais les faire, j'en ai besoin, plus rien à me mettre mais plus de sous non plus alors nous irons à la fin du mois, il restera bien des choses...

    gros bisous très chaleureux!!!

    Cendrine

    34
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:50
    jazzy57

    Superbes  tes photos de ciel , j'ai une préférence pour celles où les arbres sont présents . Tout à l'heure quand je suis partie à la maison de retraite voir papa , le ciel était magnifique , je n'avais malheureusement pas l'appareil avec moi , il faut vraiment que je pense à l'emmener tout le temps dans mon sac même si celui - ci devient vraiment tres lourd !

    Bonne soirée

    Bisous

    33
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:43

    salut

    c'est sympa la bisouthérapie

    bonne journée

    32
    joele
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:40
    Merci pour ces beaux ciels . Moi aussi petites soldes xans mon petit village, juste pour se faire plaisir.
    bon w.e. et amicales bises+++
    31
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:05

    Des ciels de toute beauté avec ces merveilleuses couleurs

    Passe un bon week-end Annick

    Gros bisous

    Bisounez à Pépita

    30
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:08

    Tes photos de ciel sont bien reposantes. Bonne fin de semaine.

    29
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 19:56

    Merci pour ces belles photos et pour les 

    bisous

    28
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 19:30

    Magnifique ce ciel que l'on ne peut photographier qu'en hiver, ça nous console un peu du froid et nous fait attendre plus joliment le beau temps. As-tu pensé aux soldes de chaussures, tu dois en user quelques paires, non ?Il faut en faire des kilomètres pour photographier ta ville comme tu le fais si bien ! ... Pleins de bisous pour toi et plein de caresses pour Pépita. Ce soir sur la 3 "Thalassa" Cap au Nord, de la Baie de Somme à la Belgique ... à ne pas manquer, c'est évident. A bientôt. Bizz de Béa

     

    27
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 18:36

    Je ne fais pas les soldes de toutes façons dans mon village il n'y a pas de magasin ou juste un toute petit carrefour contact, il n'a rien à solder.

    Hier je suis descendu à Amiens chez Leroy-Merlin Amiens  nord eux non plus ne soldent pas, il n'y avait pas grand monde.

    Bises

    26
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 18:34
    cathycat33

    Mais tu as changé ton bandeau d'accueil ! je reconnais ce pigeon du toit de la gare :-) C'est très beau... et l'ordonnance des bisous est fortement conseillée et est renouvelable j'espère ;-)

    Il fait beau chez toi en ce moment et ce ciel rosé est magnifique. Gros bisous

    25
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 17:52

    Photos de ciel superbes!

    Je vais zapper les soldes cette année , besoin de rien  !

    Je vote pour la bisouthérapie  et t'en envoie un plein sac à partager avec Pépita.

     

     

    24
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 16:00

    Bisous annick et aussi tout plein à Pépita ♥

    23
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 15:47

    J'ai voulu me mettre en soldes mais çà s'est soldé par un échec ! Bof...

    Ciels toujours incandescents à Amiens. Magique !...

    22
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 15:46

    Bonjour Annick,

    Trop belles tes photos, ...suis jalouse.... Meuh non, j'adore les admirer chez toi!

    Alors, dis- moi (en secret) quelles affaires tu as réalisées?

    Je t'envoie une grande dose de bisous,

    Bonne fin d'après-midi,

    Mireille du Sablon

    21
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 14:06

    Pourquoi se fatiguer à faire les soldes? Moi je fais ça sur Internet, pas de fatigue, pas de stress!! J'adore les couleurs derrière tes arbres et aussi tes levers et couchers de soleil, n'arrêtes pas ton blog, c'est toi mon rayon de soleil en couleurs!! Bisous

    20
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 13:48

    oui c'est bien S..... bonne journée au soleil

    19
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 13:05
    Claudine/canelle

    Bonjour annick

    Je ne suis pas un fan des soldes , où alors il faut m'accompagner ...sourires !!

    Bises

    18
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 11:21

    Je n'ai pas fait les soldes, mais je sais combien ça peut être épuisant...

    Merci pour ces photos de ton ciel et pour la bisouthérapie. :)

    Plein de gros bisous pour toi aussi. Prends bien soin de toi.

    Passe une douce journée.

    17
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 10:39

    Quel courages d'avoir fait les soldes, même avant d'être malade, je ne les faisait pas,
    de toute façon, je ne trouve jamais rien !
    Bonne journée Annick, caresses à Pépita, bizzzzzzz
    Corinne

    16
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 10:22
    Marité

    Raah, les soldes !!! J'espère que tu n'as pas rencontré une "vendeuse" comme "ma mienne" :-)

    GROS BECS brouillés...

    15
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:50

    Cc Annick ... Merci de partager ces belles photos et tous ces bisous

    Bisous ensoleillés, des caresses à Jolie Pépita,

    Bonne journée à toutes les 2

    14
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:49

    c'est bien joli chez toi et distribution gratuite de bisous, wouahhhhhh j'arriiiiiiiiiiiiive !!!!

    les soldes ? connais pas c'est vraiment jamais intéressant, aller en ville rien que pour çà, niet !

    je reste sagement dans ma campagne, et j'y admire comme toi le ciel tous les matins, les soirs, c'est vrai que cela change tout le temps et c'est bien joli !

    alors je t'envoie plein de bisous..un wagon çà te va ? à partager avé pépite !!

    MIAOU !!!!!

    13
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:48

    Bonjour,
    Belle photos et plein de thérapie “bisouesque”
    Et alors ! Les soldes ! Ça été fructueux ...

    Merci d'être passée … Bonne journée et bonne année… @+ Claude  

    12
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:35

    bonjour Annick que ton ciel est beau tes photos sont sublimes quel courage d'aller faire les soldes je comprend que tu sois épuisée moi aussi je t'envoie de gros bisous MA

    11
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:28

    bonjour ma chère Annick , ah moi j'aime tes photos de ton ciel changeant ...

    il est magnifique  par tes photos !!! 

    une baisse de moral  !  non  il faut se changer les idées ... lol lol lol

    un réve en fleur

    pour que tu rèves un peu !!!  

    http://bebert33.eklablog.fr/un-reve-en-fleur-a105630464

    belle journée avec Pépita et ++++  

    bisous 

    10
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:22

    Coucou Annick et Pépita !


    Quelle idée d’aller faire les soldes !!!


    Ton interlude est très beau avec tes ciels amiénois, les arbres ont de la chance d’avoir une telle toile de fond, et toi, un tel spectacle ! Ca compense du reste !


    Il a bien raison le docteur Bisous, c’est une bonne thérapie !


    Plein de gros bisous pour vous deux les belles Amiénoises !


    Bonne journée de repos sous la couette avec Pépita !


    Florence

    9
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:21

    Coucou Annick,

    J'ai vi cela chez Mireille également, et je trouve cette bisou thérapie excellente. Tes ciels vont superbes ch'tite picarde.

    Bises et bon vendredi. Caresses à Pépita. ZAZA

    8
    PICARD 47
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:59

    BONJOUR LA CH'TITTE AMIENOISE .... alors comme cela tu  arpentes  les rues  pietonnieres de notre bonne ville !!!  sans ton apn ...Bizarre !  Bonne journée . Amicalement  JOËL...

    7
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:48
    FeeLaure ♥

    Merci pour tous ces bisous Annick et ce ciel quel bonheur

    Je n'ai pas encore fait les soldes trop fatiguée pour y aller

    Belle journée & gros bisous

     

    6
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:45

    tout beau par ici ...un petit bonjour en passant

    5
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:39
    H-IL

    mais qu'est-ce qui pousse les nanas à s'épuiser dans les magasins ?

    Gros bisous Annick et bon Dredi

    4
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 07:31
    Fabymary POPPINS

    bisous Annick et soldes aussi mercredi avec fifille et gendre, toute la journée

    3
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 07:26

     

    pour les soldes tu as été plus courageuse  que moi !!!!!!

    je préfère regarder tes photos que d'aller dans les magasins!!!

     

    2
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 06:04

    Les arbres sont habitués à ces couleurs changeantes

    Jolies photos du ciel

    Bon et doux weekend  ANNICK

    Un câlin  à Pépita

    bisous

    timilo

    1
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 04:13

    a3vd840w.gif

    BISOUS DE LA MURE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :