• Ils aiment le soleil ...

     

    1283 (8)

     

     

    Le soleil s'est levé dans la brume, les oiseaux sont toujours là pour l'admirer ...

     

    Et les papillons l'aiment aussi ce roi soleil :

     

    1283 (9)

     

    Voici la grille de FRIMOUSSE sur les papillons que je ne pouvais que broder bien évidemment :

     

    1283 (2)

     

    Mi ombre, mi soleil ... en fait, si vous regardez bien .... c'est qui l'ombre ??? hi hi ...

     

    1283 (4)

     

    De plus près ... ODINE reconnaîtra ses petites fleurs mauves ...

     

    1283 (3)

     

    Je n'ai pas su faire un choix parmi mes photos alors en voici une autre en plein soleil :

     

    1283 (5)

     

    1283 (6)

     

    Merci à Pépita pour m'avoir prêté sa jardinière d'herbe à chat et merci à mon pot de verveine sur lequel j'ai posé la broderie (lol)

     

    Puisque je parle de ma minette-adorée-que-j'aime, la voilà en plein dodo très profond :


    1283 (7)

     

    Chutttttt, faut surtout pas la réveiller, le sommeil profond d'un chat est très important pour leur bien-être et leur santé :

     

    1283

     

    Sa position préférée !!!

     

    Pour celles qui brodent beaucoup, comme moi, sur les grilles gratuites des créatrices, voici un lien formidable :

    Point de croix et vie de classe où vous ferez la connaissance de la créatrice CARO. Je me suis inscrite à sa newsletter et depuis je reçois dans ma boîte mails une grille-cadeau par jour ! Non seulement c'est super agréable, mais ses dessins sont tout-comme-j'aime, simples, beaux, enfin bref, je vous conseille cette nouvelle amie au grand coeur...

    fillettecoeur.gif

    A bientôt tout le monde et bon début de week-end ...

     


    « La mode en 91/92Bon dimanche ... »

  • Commentaires

    27
    petitexxx
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:08
    petitexxx

    j adore les broderies papillons

    et pépita qui dort comme un bébé

    elle est vraiment très heureuse

    beaucoup de caresse à pépita

    bon week-end

    bisous

    26
    Geneviève
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:08
    Geneviève

    Bienheureuse Pépita.

    Geneviève

    25
    Dimanche 30 Mai 2010 à 17:42
    mamychachat

    Merci beaucoup Christine, merci de ta visite en ce dimanche,

    Passe une excellente soirée et à bientôt

    Bisous

    24
    Dimanche 30 Mai 2010 à 16:57
    christine01

    ...moi aussi j'adore les papillons et j'adore aussi ta belle mise en valeur de ton ouvrage ! bisous

    23
    Samedi 24 Avril 2010 à 10:04
    jojo

    Elle est vraiment paisible Pépita sur cette photo, mon chat noir aime aussi cette position ou alors roulé en boule, celà dépend !

    J'aime beaucoup les grilles de frimousse, elles sont superbes, mais je n'en ai pas encore brodés, un jour sûrement ;)

    Gros bisous à toutes les deux.

    22
    Dimanche 18 Avril 2010 à 19:30
    mamychachat

    Ah ! elle t'a entendue et s'est réveillée pour te dire son plus beau "miaou" ...

    A bientôt et gros bisous


    21
    Dimanche 18 Avril 2010 à 19:26
    mamychachat

    Merci Mamounette, à mon tour de te souhaiter une bonne soirée,

    Plein de gros bisous

    20
    Samedi 17 Avril 2010 à 22:55
    Mamounette

    Je passe sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller ton chat'mour adoré !!!

    Bonne nuit

    Caresses et câlins à ta Belle Pépita

    Bisous, bisous

    Mamounette

    19
    Clo
    Samedi 17 Avril 2010 à 20:41
    Clo

    C'est joli comme tout ces broderies :)

    Je ne parle pas trop fort pour ne pas déranger Pépita ....

    Bonne soirée :)

    18
    Samedi 17 Avril 2010 à 15:02
    mamychachat

    Merci de venir chez moi, ma porte t'est grande ouverte ...

    Passe un excellent week-end et à très bientôt

    Bisous

    17
    Samedi 17 Avril 2010 à 14:59
    mamychachat

    Merci merci ah ben voilà, tu me fais rougir ... merci Marylin et très gros bisous

    16
    Samedi 17 Avril 2010 à 14:57
    mamychachat

    Malgré le soleil, elle ne veut pas dormir dehors aujourd'hui, elle voit bien que le ciel n'est pas bleu comme il devrait l'être avec ce beau temps. Ce gros nuage de cendres est peut-être haut mais il est là ! d'où ce ciel "laiteux" et les chats sentent "l'anormal" mieux que les hommes ...

    Espérons que ce volcan va vite s'éteindre ....

    En attendant très bon samedi et gros bisous

    15
    Samedi 17 Avril 2010 à 14:25
    les passions de moun

    très jolie broderie comme toujours bien présentée

    chuttttttttt ne pas déranger la Miss on l'entend presque ronronner de chez nous tellement elle est confortablement bien installée.

    merci pour ce nouveau blog à découvrir je vais aller y fair un petit tour

    gros bisouset toute petite bisouille sur le nez à Pépita pour ne pas la réveiller

    14
    Samedi 17 Avril 2010 à 13:36
    marylin & poussy

    oh c'est trop beau ! bravo pour le montage ! calin à pépita

     

    bon week end,  amitiés marylin & poussy

    13
    Samedi 17 Avril 2010 à 11:18
    letty693

    à moi de découvrir ton blog superbe promenade très joli modèle de frimousse  avec de jolies couleurs et une  très belle finition biz pascale

    12
    Samedi 17 Avril 2010 à 11:02
    mamychachat

    Crois-tu ? hi hi ... qu'elle en profite, çà n'a pas été toujours le cas dans sa p'tite vie de minette ...

    Bonne journée de samedi et gros bisous

    11
    Samedi 17 Avril 2010 à 11:01
    mamychachat

    Là, on vient de jouer comme des folles à la souris-au-bout-de-la-ficelle !!! elle est en pleine forme !

    Le soleil est là, mais voilé sans doute par ces cendres qui se baladent au-dessus de nos têtes ??!!! manquait plus qu'çà ?

    Bonne soirée, bonne nuit et bon réveil demain matin .....

    Bises

    10
    Samedi 17 Avril 2010 à 10:58
    mamychachat

    Voiiiiiilà, je lui ai faite tes douces caresses et elle en redemande !!!

    Bon week-end au soleil et très gros bisous

    9
    Samedi 17 Avril 2010 à 10:57
    mamychachat

    On est tous heureux que cet hiver soit derrière nous, même si la fraîcheur est toujours là. On nous a promis le soleil, alors profitons-en ...

    Bisous Maryse

    8
    Samedi 17 Avril 2010 à 10:56
    mamychachat

    En ce moment elle est bien réveillée et ne demande qu'à jouer ! je lui ai donc fait tes caresses ... elle a apprécié ! (et moi donc ! je la caresserai à longueur de journée ....)

    Bon week-end et à très bientôt

    Bisous

    7
    Samedi 17 Avril 2010 à 10:55
    mamychachat

    Merci encore petitexxx pour la photo d'UPSA qui sera sur mon blog dès demain ..

    Profite bien du soleil de ce week-end et à très bientôt

    Bisous

    6
    Samedi 17 Avril 2010 à 10:54
    mamychachat

    Merci Madinina, pas un très bon week-end également, sous le soleil !

    Gros bisous

    5
    Samedi 17 Avril 2010 à 10:16
    Madinina27

    un petit passage rapide aujourd'hui pour te souhaiter un très bon week end

    une jolie journée de samedi s'annonce !

    à très vite

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    4
    Samedi 17 Avril 2010 à 09:17
    MissParker

    Très bel ouvrage et superbe finition !!!

    BISOUS Annick, très bonne journée

    Des caresses à Pépita ... lorsqu'elle sera réveillée

    3
    Samedi 17 Avril 2010 à 09:01
    maryse

    moi aussi j'aime les papillons et tout ce qui se rapporte à la  nature; bravo ta broderie est très jolie.

    bon week-end

    bisous

    Maryse

    2
    Samedi 17 Avril 2010 à 07:49
    chiffon

    Très très jolie ta broderie fraiche et printanière.

    De douces careese pour Pépita mais attention à ne pas pertuber sont sommeil, et bisous tout doux pour toi

    Chiffon

    1
    Samedi 17 Avril 2010 à 01:56
    Clo de Tahiti

    'tention Pepita, tu files un mauvais coton, beaucoup trop de stress là !

    Gros bisous à ta deux pattes et gros câlins à la jolie demoiselle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :