• Il fait un temps superbe !

    Il fait un temps superbe !

    Les fleurs poussent bien dans le jardin des plantes, les arbres doivent encore attendre ...

    Il fait un temps superbe !

    Les branches offrent pour l'instant ce genre de déco très rigolote.

    Il fait un temps superbe !

    Zoom Lumix a plongé dans le cœur d'une tulipe.

    Il fait un temps superbe !

    Très ouverte, profitant pleinement de la chaleur.
    A Amiens, 23° à l'ombre, 34° au soleil ☼

    Il fait un temps superbe !

    Sur une façade près du jardin, le chat veut descendre pour aller se balader.

    Il fait un temps superbe !

    Les chambres dans les hôtels à insectes sont prises d'assaut ! vite vite, les œufs sur mon dos n'attendent pas ! 
    Je n'ai vu ces œufs que sur mon ordi !! surprise.
    Est-ce bien des œufs ??? à gauche madame, à droite monsieur ???

    Il fait un temps superbe !

    Tout le monde veut la même chambre !!! çà bagarrait dur !

    Il fait un temps superbe !

    Je suis restée un moment à regarder ce petit monde tout excité par le beau temps.

    Il fait un temps superbe !

    Encore quelques fleurettes printanières...

    Il fait un temps superbe !

    Mes pâquerettes qui se font belles pour Pâques, logique ^^

    Il fait un temps superbe !

    Un couple en queue de pie !

    Et enfin, pour moi, c'est fait !
    Je me suis faite vaccinée aujourd'hui, Astra Zeneca, par mon pharmacien.
    Et tout va bien.
    A bientôt !

    « Vive le printemps Le mois des Béliers »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:43

    Aucun doute, le printemps est arrivé

    Faune et flore sont en réveil

    Passe de belles fêtes de Pâques Annick

    Gros bisous

    22
    Vendredi 2 Avril 2021 à 12:42

    magnifique billet printanier j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu le sais tes photos et quel plaisir tes macros d'abeilles, je n'avais jamais vu ces œufs sur une, énorme bravo à toi pour ces clichés

    le couple de pie est splendide aussi

    super pour le vaccin

    belle journée à toi

    gros bisous

    patricia

    21
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:34

    j'adore ta bannière avec les muscaris, que j'aime ces fleurs avant de savoir leur nom, j'appelais ça des jacinthes sauvages lol..  c'est curieux comme fleur, pas banale du tout .

    bon espère que tu vas de mieux en mieux que les effets secondaires s'estompent, je suis très contente car j'ai reussi à obtenir le secrétariat de l'hématologue de maman à henri Mondor, et la secrétaire m'a dit que l'hématologue n'etait pas là, (normal elle consulte pas le vendredi) mais qu'elle en avait parlé avec le dr Roy, et que pour les patients souffrant de pb de plaquettes tel qu'il soit .. il etait impératif de faire le vaccin, après le choix du vaccin c'est le médecin traitant qui décidera lequel elle doit avoir ..

    donc voilà va pas être trop contente maman je pense car elle espérait vraiment ne pas le faire mais ça rejoint ce que jepense depuis le début.. et je vais essayer que Igor soit ok avec pfizer qui lui a moins d'effet secondaire sur le sang, que astra,  après je me documente vachement, et pour astra ils disent que les risques de thrombose ou caillot peuvent être dûs a une injection faite dans une veine ce qui occasionnerait ce genre d'incident.. (article vu sur le net, sur un site de médecine pas des conneries tu vois) donc au lieu de piquer dans le muscle la personne piquerait dans une petite veine et du coup, ça déclencherait des caillots thromboses etc.. si c'est ça, faut pas se faire louper quoi. pour cela que maman aurait préféré se faire vacciner par igor, que par quelqu'un qu'elle ne connait pas.. on le voit cet am à suivre.... on lui apporte sa vache et faire nos renouvellement de médocs..

    allez passe un bon vendredi ma petite annick et le w.end du 17/18 avril ça fera plus de 22 jrs que tu seras vaccinés tu seras tranquille enfin pas complètement mais presque tu pourras enfin voir les gens qui t'ont tant manqués je t'embrasse bien fort.. bizou flo.

    20
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:09

    Bonjour Annick !

    J’avais oublié de te dire : bravo pour la vaccination !  yes  yes  he 

    Tu n'as pas choisi le Beurre Zeneca ? beurk  

     Bonne journée !

     

    Pierre

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

    19
    Jeudi 1er Avril 2021 à 20:02

    Il a encore fait tres beau aujourd'hui , un vrai régal ce temps et l'on voit bien que tous les animaux en profitent aussi .

    Bravo pour tes macros , pour les insectes je ne saurais dire s'il s'agit d'œufs ou d'autre chose . En tout cas il y a du monde en effet pour les chambres .

    Comme je ne coche pas les bonnes cases pour le vaccin , je vais attendre jusqu'au 16 avril à moins qu'il y ait un flacon à finir avant !

    Bonne soirée 

    Bises 

     

     

    18
    Jeudi 1er Avril 2021 à 08:36

    Bonjour Annick !

    Ça y est : c’est la valse des bourgeons,

    des fleurs et des… queues de pie ! ( jolie photo ! )  yes  yes  he

    Dommage que ce satané virus nous colle encore aux basques !

     

    Bonne journée ! 

     

    Pierre

     

    http://rotpier.eklablog.com/

    17
    Mercredi 31 Mars 2021 à 20:02
    FéeLaure

    Coucou Annick

    Contente pour toi pour le vaccin et que tout se soit bien passé.

    Merci pour toutes ces belles photos qui font tant de bien. Les tulipes sont ouvertes au jardin et j'ai fait des photos cet après midi. Nous avons aussi un couple de pies qui vient au jardin chercher des brindilles pour faire le nid depuis plusieurs jours...mais je n'ai pas vu où elles le faisaient...certainement derrière dans les grands arbres.

    Je te souhaite une douce soirée et te fais de gros bisous

    16
    Mercredi 31 Mars 2021 à 16:13

    Pas encore de tulipes ouvertes ici mais ça va aller vite avec cette chaleur. 

    Je suis vaccinée depuis 10 jours avec le Pfizer, j'avis une dérogation à cause de mon défibrillateur cardiaque, le rappel le 19 avril, pas de problème non plus. 

    Bises

    15
    Marie-Rose
    Mercredi 31 Mars 2021 à 16:09

    pouvoir baguenauder dans les premiers émois printemps, contempler tant de beautés et les faire partager …un super programme que l'on a envie de copier/coller tant  l'émerveillement est contagieux!

    Grand merci Annick  et bravo

    14
    Mercredi 31 Mars 2021 à 14:48

    les primevères, les paquerettes quel ravissement ..

    ça va toujours ??? pas d'effet secondaire  ?  mon rhumato l'a eu aussi, m'a dit je crains rien je suis sous aspirine, (il a eu un avc y a 4 ans.. ) quand il l'a fait n'a pas eu le choix, il n'y avait que ça .. m'a juste dit qu'il a eu un peu mal au bras à l'endroit de l'injection mais avec une compresse chaude, ça s'est passé...

    j'attends le 2ème devis, pour la porte du garage de maman et voir avec le syndic qui on prend ensuite j'envoie tout à l'assurance... et ça sera une bonne chose de faite.

    Mon fils  pense qu'il n'y aura pas de confinement national,  qu'ils vont fermer les écoles pour limiter les dégats car les gamins véhiculent le virus.. moi je pense qu'il va confiner quand je vois comment ça explose ici, et chez toi aussi, le nord, tout ça .. le vaucluse aussi à priori ça exploserait comment veux tu ne pas confiner !!! et les petits cons qui font des rassemblements interdits je t'enverrai ça en guyane à casser des cailloux.. ça m'énerve..

    allez reposes toi, et profites des beaux jours ça va durer encore un peu.. tant mieux

    je te souhaite un bon mercredi annick, et te fais un gros bizou , bibi flo

    13
    Jm:rober
    Mercredi 31 Mars 2021 à 14:31

    Bonjour Annick,

    merci pour ce régal de belles photos avec ses magnifiques tulipes . Ouah ! super cette sculpture avec ce chat..... 

    Eh oui  c'est le Printemps à Amiens  aujourd'hui avec 25°

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    12
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:04

    Moi aussi je resterais des heures à observer le manège des p'tites abeilles ! Par contre j'attendrais pas que ton chat descende... ça risque de durer... lol !

    Astra Zeneca n'est pas plus mal que les autres vaccins. C'est les politiques et les médias qui ont semé le doute avec leurs conneries !

    Alors oublions tout ça et profitons du printemps qui est enfin arrivé !

    Gros bisous et bonne journée

    11
    Sissi94
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:06

    Profitons du beau temps avant un confinement plus strict pour certains départements.

    Bonne journée.

    Sylvie

    10
    Mardi 30 Mars 2021 à 22:11

    Une belle balade quasi estivale ! J'aime beaucoup les hôtes de l'hôtel!

    Moi aussi , ayé: vaccinée ( pfizer) aucun effet secondaire .  

    Bises Annick. 

    9
    Mardi 30 Mars 2021 à 21:17

    bonsoir Annick , magnifiques photos et macros  ++++ !!

    les fleurs  mais surtout les guêpes ou autres noms  mais là on voit tous

    y compris les oeufs   !  j'aime +++++++++++++++

    et les oiseaux et vive le printemps !

    gros bisous belle soirée et semaine  a+

    8
    Mardi 30 Mars 2021 à 20:15

    Il fait bon et c'est super, mais il fait déjà trop chaud pour les tulipes. Elles n'aiment pas beaucoup ça ! 

    On nous annonce du froid pour la fin de la semaine. Il faut être fort ! 

    Alors, ça y est, tu es vaccinée. J'espère que tout ira bien. 

    Bonne soirée. 

    7
    Mardi 30 Mars 2021 à 20:06

    Tu vois une page météo, je vois une palette de couleurs, une partition musicale, un feu d'artifice et un grand coup de balai à la "mauvaise saison". Merci Annick pour cette bouffée d'air frais.

    6
    MissParker
    Mardi 30 Mars 2021 à 19:39
    Magnifiques photos !
    Courage avec le vaccin... j'espère que tout ira bien ?
    Douce soirée Annick, très gros bisous, des léchouilles de Gypsy.
    5
    Mardi 30 Mars 2021 à 19:26

    contente que tout aille bien, tu as pris du paracétamol en prévention je suppose ? j'espère que ça ne te fera aucune réaction ça serait bien, la piqure en elle même ne fait pas mal je pense, y a longtemps que je n'ai pas eu de vaccin, le dernier pour la grippe c'etait en 2008 je crois l'année des 100 ans de mémé malades comme des bêtes kevin et moi... .

    22 juin la prochaine injection punaise c'est loin non ???  nous on voit igor demain va nous dire ce que l'on doit faire, maman c'est pfizer et moi ben je veux pfizer aussi ou moderna, bon on verra bien si jamais il dit que c'est pas possible en emmenant maman pour pfizer je donnerai mes coordonnées que l'on me rappelle s'ils ont des doses disponibles en soirée j'y retournerai me faire vacciner , on verra bien..

    sinon quel beau temps.. ah c'est agréable hein.. bon contente que pour toi ce soit fait tu seras opérationnelle pour la fête des mères !

    bon moi je vois le rhumato, demain matin, et avant le 2ème artisan pour un devis. ça prend forme.. tout cela je pense que fin de semaine on sera en mesure de prendre une décision pour savoir quel devis on prend et envoyer le tout à l'assurance.

    allez ma petite annick passe une bonne nuit, te fais un gros bizou et te souhaite une bonne soirée, moi ce soir je mate pekin express.. je t'embrasse bien fort, bizou flo.

    4
    mounier nicole
    Mardi 30 Mars 2021 à 19:20

    bonjour Annick , de l'Indre très belles photos moi aussi je me suis fais vacciner vendredi avec le speifser, tout va bien aussi bisous Nicole

    3
    Mardi 30 Mars 2021 à 18:38

    jolies photos, très belles fleurs, j'ai du muguet en grains dans la jardinière,

    sera ouvert avant le 1er mai !!

    fait beau mais le matin 4° et entrées maritimes donc un peu "brumeux" malgré le soleil !

    je te souhaite une belle soirée, en espérant que le vaccin çà ira ?!

    Bisous, MIAOU !!!

    2
    Mardi 30 Mars 2021 à 18:27
    Belles observations ! Bisous. Lydie
    1
    Mardi 30 Mars 2021 à 18:27

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Bonne chance avec ton vaccin …
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :