• Hier, j'ai vu la vie en roooooooseeeeee ♪♪

    Hier, j'ai vu la vie en roooooooseeeeee ♪♪

    Hier matin, rendez-vous avec le soleil et une température très douce au parc de ma ville.

    Hier, j'ai vu la vie en roooooooseeeeee ♪♪

    Je ne m'attendais pas à y recevoir ces beaux bouquets de fleurs.

    Hier, j'ai vu la vie en roooooooseeeeee ♪♪

    Les fleurs semblaient vouloir sortir toutes en même temps pour profiter de ce ciel bleu.

    Hier, j'ai vu la vie en roooooooseeeeee ♪♪

    Arbres d'ornement ...

    Hier, j'ai vu la vie en roooooooseeeeee ♪♪

    Fleurs de teinte plus pâle

    Hier, j'ai vu la vie en roooooooseeeeee ♪♪

    Il a suffit de quelques rayons de soleil pour que les bourgeons explosent !

    Hier, j'ai vu la vie en roooooooseeeeee ♪♪

    Plein de pompons sur chacune des fines branches.

    Hier, j'ai vu la vie en roooooooseeeeee ♪♪

    La cathédrale admire aussi ...

    Hier, j'ai vu la vie en roooooooseeeeee ♪♪

    Ces fleurs lui vont bien.

    Hier, j'ai vu la vie en roooooooseeeeee ♪♪

    Elles sont en effet très petites

    Hier, j'ai vu la vie en roooooooseeeeee ♪♪

    Photo brumeuse du matin ...

    Hier, j'ai vu la vie en roooooooseeeeee ♪♪

    Photo de fin de journée, on profite du beau temps jusqu'au bout.

    A bientôt !

    « Tout doucement ...Fleurs-soleil pour oublier la pluie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    39
    Jeudi 30 Mars 2017 à 07:36
    Moi aussi je l'ai vu, la vie en rose :)
    38
    Vendredi 24 Mars 2017 à 13:46

    En tout cas, ça aurait été dommage de rater cette page. C'est magnifique !

    Merci, Annick.

    Bisous et douce journée.

    37
    Mardi 21 Mars 2017 à 07:28

    waouh j'adore, c'est vraiment sublime, cette explosion de fleurs est une annonce du printemps. ici il y avait des prunus plein la rue, mais la mairie les a coupés , c'est affreux de voir ces troncs avec deux branches....quelle idée de les laisser ainsi. Aria adore jouer dans l'eau, là nous étions à l'océan, dans une zone qui faisait comme une cuvette, donc sans vagues. bises. celine

    36
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:30

    Quelle féerie !!!! La veinarde ! ... Autour de moi ce n'est pas si avancé que ça, j'enrage ... Merci pour toute cette série, ces photos sont toutes magnifiques, le rose est vraiment une belle couleur ! Bises Annick, bonne soirée happy

    35
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:45
    pitchoune60

    VOILA ; le début du printemps;  BONSOIR ; tu réclamais le beau temps , le voiçi;

     alors au boulot , des photos , de la marche ; et nous on se régale à regarder

     tes beaux articles , tranquilement assis  dans notre canapé !!.

     A bientôt ; bisous 

    34
    Lundi 20 Mars 2017 à 13:48

    subliment toutes tes photos !!!!!

    j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ta vie en roseeeeeeeeeeeeeeee

    gros bisous

    patricia

    33
    Samedi 18 Mars 2017 à 21:20

    Des bouquets merveilleux, ces pompons je les adore!

    Ces explosions là on en redemande tous les jours tant elles sont belles et parfumées.

    Merci pour tes magnifiques photos et tes pensées pleines de générosité, je t'envoie une myriade de bisous

    Cendrine

    32
    Samedi 18 Mars 2017 à 18:04
    Le rose va très bien à ce début de printemps. Je pensais jaune, pour les couleurs des forsythia qui démarre chez nous, et chez toi, le rose est mis.
    Faudrait que je ne rate pas les amandiers du Mandelberg, au niveau de Colmar. Autour de Pâques.
    Amicalement. Yann
    31
    Samedi 18 Mars 2017 à 12:25
    Très belle symphonie printanière en rose majeur!
    30
    Lydie
    Samedi 18 Mars 2017 à 06:41

    Ma-gni-fi-que!

    Bisous de toutes les couleurs.

    29
    Vendredi 17 Mars 2017 à 19:37

    quelle jolie page ! la vie enrose à amiens, c'est superbe en effet !

    ici aussi soleil, bisous, MIAOU !!!!!

    28
    Vendredi 17 Mars 2017 à 19:19
    Bravo bises
    27
    Vendredi 17 Mars 2017 à 18:34
    véroniquebm

    C'est un prunus serrulata ou cerisier du Japon, c'est magnifique et j'en ai dans le jardin, il est en fleurs, mais elles se retrouvent en haut des branches ! j'en ai photographié un autre, je n'ai pas fini de trier ! tes photos sont splendides ! belle fin de journée à toi, bisous

    26
    Vendredi 17 Mars 2017 à 17:42

    le printemps c'est la plus belle des saisons il est particulierement tôt cet année et tu  le fêtes  superbement bien sur ton blog 

    ici aussi les fleurs éclatent ça fait du bien ce renouveau

    bisous bisoux

    25
    Vendredi 17 Mars 2017 à 16:54
    féelaure♥

    Tu sais que le rose est ma couleur préférée ♥ merci pour ces magnifiques photos Annick

    Doux week end & gros bisous

    24
    Vendredi 17 Mars 2017 à 16:51

    En rose et bleu ! comme c'est beau, on sent que les pensées moroses s'en vont en regardant ces si belles photos roses !

    Bisous

    Am

    23
    Vendredi 17 Mars 2017 à 16:41
    Magnifique... c'est vrai que la nature explose. Bises et merci pour les photos.
    22
    Vendredi 17 Mars 2017 à 15:56

    Ces floraisons sont éphémères mais que de beauté et tu nous les montre !

    Il fait mitigé aujourd'hui, le soleil fait de timides apparitions et nous avons du vent.

    Bref, restons encore un moment couverts !

    Bisous, @nnie

    21
    Vendredi 17 Mars 2017 à 15:02
    Coucou Annick, Des photos superbes et ce rose sur fond de ciel bleu, c'est vraiment beau. Merci ma p'tite picarde de cet excellent partage. Bises et bon vendredi
    20
    Vendredi 17 Mars 2017 à 14:18

    Superbe symphonie en rose que tu as bien déclinée sur fond de ciel bleu,  .

    Bon aujourd'hui le bleu se dissout dans du gris laiteux , comme je ne vais pas tarder à  ne pas trop sortir de la cuisine ( petite tribu en vue ) , je ne me plains pas . Heureusement j'en ai bien profité de ce soleil hier et avant hier 

    Bon week - end 

    Bisous 

    19
    Vendredi 17 Mars 2017 à 13:37

    Bonjour Annick,

    Effectivement on voit la vie en rose avec ses magnifiques photos chargées de belles fleurs

    Que la nature est belle.....merci du partage

    Bon weekend

    amitiés

     

    18
    Vendredi 17 Mars 2017 à 12:02

    Wow ! Magnifiques ces fleurs roses !!!
    Elles embellissent la ville d'un coup...
    Gros bisous Annick

    17
    Vendredi 17 Mars 2017 à 11:29

    Superbe spectacle des arbres à fleurs en pleine éclosion...

    le Printemps semble vouloir s'annoncer sous de bons auspices !

    bonne journée

    16
    Vendredi 17 Mars 2017 à 11:26

    Pas autant avancé chez nous

    Gros bisous et bon Dredi Annick

    15
    Vendredi 17 Mars 2017 à 10:49
    Marité

    Hier, ça sentait vraiment le printemps et ta jolie série de rose le montre bien !

    GROS BECS m'tiote Annick !

    14
    Vendredi 17 Mars 2017 à 10:21

    CC Annick... J'aime aussi voir la vie en rose wink2

    Le printemps semble vouloir s'installer pour de bon yes

    Belle balade, Jolies fleurs cool

    MERCI smile

    Belle journée, gros gros BISOUS, Câlins de Gypsy

    13
    Vendredi 17 Mars 2017 à 10:15

    ah oui Annick , il a fait très beau  et les fleurs s'ouvrent très vite  !

    tes photos sont toutes magnifiques  j'aime +++ ta façon de les prendre !!

    la 4 , 5 , 6  et +++  hi hi   que c'est beau ... ! 

    moi ici temps gris ce matin  et froid   !! on s'était habité à 23° !! hi hi

    gros bisous belle fin de semaine a+

    12
    Vendredi 17 Mars 2017 à 09:53

    quelle miracle que le printemps revienne toujours ! et que c'est formidable que la photo numérique nous fasse redécouvrir les merveilles que nous avions pris l'habitude de voir d'un oeil distrait

    11
    Vendredi 17 Mars 2017 à 09:51

    Bonjour Annick !

     

    T’en piaffais d’impatience de voir la vie en rose … hein ?

     

    Très jolies photos Madame qui clique !

     

    ( C’était pour rimer avec Annick ! )

     

    Bonne journée !

     

    Pierre 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

     

    10
    Vendredi 17 Mars 2017 à 09:50

    Bonjour Annick

    C'est un pure bonheur que de regarder tes superbes clichés .

    Pour le coup , je vois la vie en rose , malgré la grisaille de notre ciel .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    9
    Vendredi 17 Mars 2017 à 09:34
    Pastellle

    Magnifique série ! Ces fleurs sont mes préférées au printemps... ♥

    8
    Vendredi 17 Mars 2017 à 09:15
    Ces fleurs et ce beau ciel bleu sont magnifiques !
    Merci Annick pour ce joli partage,
    Bonne journée
    Gros bisous
    Maryse
    7
    Vendredi 17 Mars 2017 à 08:55

    Y a pas à dire, c'est beau ! Et un grand bravo pour tes photos, elles sont superbes.

    Gros bisous

    6
    Edith
    Vendredi 17 Mars 2017 à 08:16

    Bonjour Annick,

    Ils sont magnifiques ces arbres avec leurs petites fleurs rose.

    Cela fait un bien fou de voir la nature se réveiller, j'adore.

    Bonne journée et grosses bises

    5
    Vendredi 17 Mars 2017 à 08:03

    magnifique ces arbres aux fleurs roses.. ça commence . à l'école dans le parc, nous avons un beau prunus, chaque année je le prends en photo, il fait des fleurs magnifiques ...

    j'ai repéré aussi dans une rue derrière chez moi, un mimosa, faut que je m'arrête et que je le prenne en photo !!!

    bon vendredi à toi ma belle, on perd 7° par rapport à hier de 20 on passe à 13° !!!

    un bizou et une bonne journée à toi flo

    4
    Vendredi 17 Mars 2017 à 08:01

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre)
    Que la nature est belle ♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Je viens de me faire pirater mon adresse mail principale ocgall@free.fr ...
    Perdue pour moi ... c'est le désordre ...


    Néanmoins, “Je vois la vie en
    Mauges” et aussi en Rose ...

    3
    Vendredi 17 Mars 2017 à 07:48

    Elles sont très belles et un peu de couleur ça change tout ! En plus quand c'est aussi joliment photographié... yes

    Bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 17 Mars 2017 à 07:36

    Ah oui, de la couleur ici aussi, ça met de bonne humeur le matin. C'est éphémère mais pien plaisant. Passe une bonne journée

    1
    Vendredi 17 Mars 2017 à 01:41

    Bonjour Mamichat ,,, 

    Toute jolie la nature ,,, Les arbres se parent de belles fleurs ,,,

    Le rose contraste avec le bleu du ciel ,,,

    magnifique ,,,

    j'adore  le début du Printemps

    un beau partage Annick ,,, 

    Doux bisous ,,,belle journée,,,caresses de Finette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :