• Gloups !

    0970-6416.JPG

    Aujourd'hui, on laisse son régime de côté et on déguste mon article.

    Ci-dessus, la toute nouvelle mascotte du site de ma fille Caroline

     

    logo.gifClic sur l'image et hop ! régalez-vous ...

    cadeau.jpg

    Une idée de cadeaux pour les fêtes ?

     

    aujourd-hui.jpg

     

    Et hop là ! pouvez cliquer pour tout manger, même des feuilles d'automne, mais il faut déjà penser aux cadeaux pour les fêtes.

    Tout ceci est créé et composé par Caroline.

    Son site est ouvert depuis deux ans et il a du succés ! et wouiiii, tant en France qu'à l'étranger. Quand c'est bien fait, bien envoyé, quand la vendeuse est courageuse, rapide, super gentille et aimable avec la clientèle, et bien çà marche.

     

    moto-pere-noel

     

    A offrir à Noël à un namoureux de la moto par exemple ...

    Plein d'autres modèles sur son site dans "compositions"

    Miam ses pièces montées à plusieurs étages.

    Je vous entends dire : "ouaiiiii, les kilogs en trop, les quenottes et patati et patata...", faites donc l'expérience :

    Vous arrivez chez des amis qui vous ont invités avec une oeuvre de Caroline dans les bras. Succès assuré car c'est bien emballé et très coloré ! comme des fleurs, sauf qu'en plus, çà se déguste !!!

    Et vous serez surpris de la rapidité avec laquelle tout sera avalé ...

    Gloups !

    Au début les invités lorgnent dessus discrètement, puis finissent par s'approcher en marchant en crabe et en sifflotant, l'air de rien 1-sifflote et très rapidement il ne reste plus un seul bonbon ! sidérant ! Les plus gourmands sont ces messieurs, puis les enfants ...

    Sur le site vous pourrez accéder sur Facebook pour participer à un concours :

    Trouver un nom pour la mascotte (oeuvre de Mamychachat, ceci-dit en passant !) :0970 6416

    Vous pouvez aussi jouer sur mon blog. Ecrivez simplement votre idée dans mes commentaires. Un cadeau à la clef pour la meilleure réponse.

    Zouuuuu, au boulot ... 18

     

    Je vous laisse cogiter ... en regardant un de mes levers du soleil

     

     

    Casamance--5-.JPG

     

    A très bientôt !


    « L'ami BrunoUn rayon de soleil »

  • Commentaires

    72
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:26
    anne															l

    vilaine tentatrice, va ! j'ai pris 10 kgs rien qu'à regarder les compositions. En grand. Ya des bonbons queje connais pas. Tu rigoles, mais j'évite d'en acheter parce que je n'y résiste pas plus qu'au chocolat. La parade autour, j me la fais toute seule et il n'en reste plus. Je l'aime beaucoup ta mascotte, elle me fait penser à une petite fille à couettes, alors pourquoi pas bonboncouette, c'est pas original, mais bon à cette heure ci un vndredi j'ai plus d'idées. Bisous et caresses à Pepita

    71
    Elina
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:26
    Elina

    Eh ben! Elle a de qui tenir, la fille à sa môman! Comme on dit en Allemagne: la pomme ne tombe pas loin du pommier!  Que de bonnes idées, toutes les deux! Et cette mascotte, vraiment trognonne! Je trouve que "Goudi" lui irait bien, mais j´ai vu de très belles propositions un peu plus haut! Bon courage, Caroline! Avec Mamychachat dans les relations publiques, les affaires vont exploser!  

    70
    nefertiti
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:26
    nefertiti

    bravo à Caroline! c'est vrai! j'ai gouté!  c'est génial!!à bientôt et grosses bises

    69
    marie christine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:26
    marie christine

    trop beaux ces compositions de bonbons...seulement je n'aime ni les gâteaux ni les bonbons mais c'est très joli à regarder et le nom que l'on pourrait donner à la mascotte est LOLITA,parce que lolita c'est léger, insouciant ,pétillant...gros bisous

    68
    anne isabelle et dol
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:26
    anne isabelle et dol

    pour le petit jeu :J'aime bien  LE CROKMIAM il est trop bien le site de ta fille heureusement que là ce n'est que des images car môa j'adore ça les bonbons!!!!ses compositions sont  vraiment superbe

    bisoux bisoux

    anne isabelle et doly

    67
    winie166-annie marti
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:26
    winie166-annie marti

    ça a l'air super bon, et c'est tr-ès joli, beaucoup de modèles ! elle est très douée, bonne continuation à elle est très douée !!!

    bonne soirée

    bisous

    Annie

    66
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 10:25
    la vieille

    je ne participe PAS ma belle c'était juste pour dire !!!désolée, je n'aurais pas dû !!oups!!!bonne journée bisous

    65
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 15:58
    mamychachat

    Il existe déjà "glups" donc gloups ressemble trop !!! mais l'idée était bonne

    Bisous

    64
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:16
    la vieille

    joli travail de ta fille bravo!!et toi aussi pour la mascotte !!moi je l'appellerais bien "GLOUPS" car on picore les bonbons ,et encore !et tout à coup GLOUPS! il n'y en a plus!!!!!!!bonne journée ma belle gros bisous ,àvous deux

    63
    Mardi 22 Novembre 2011 à 19:35
    mamychachat

    Jardin Zen le retour ! t'étais partie loin comme çà ? Tu profites du beau soleil qui règne chez toi !

    Je note Misspépit pour le dire à Caroline, merci pour l'idée ...

    Pépite, voyons voyons, non je ne vois pas du tout ! hé hé

    Gros bisous

    62
    Mardi 22 Novembre 2011 à 19:33
    mamychachat

    On se moque on se moque mais tu as raison, je me suis fait rire moi-même quand quelqu'un ici me l'a fait remarquer ! lol ! Moi les bonbons je les offre ... hé hé ... mais sont bien tentant !

    Bonne soirée

    Bisoubisous

    61
    Mardi 22 Novembre 2011 à 19:02
    jardin zen

    coucou les filles ....elle en a de belles photos notre mamychatchat ....surtout avec son extraordinaire apn argentique !!!!!chère mam.....ton apn était un apa(app.phot.argentique !!)
    toi ,t'as trop mangé de bonbons !!!!!
    bizzzet gratsgrats ....

    60
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:58
    jardin zen

    coucou ...me voici de retour ...
    et si je proposais :"misspépit"...
    sachant qu'une pépite est un trésor ...
    et tu vois à quoi je fais je fais allusion ...
    bizzzzzzzzzzzz

    59
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:51
    mamychachat

    Merci pour tes propositions de noms, c'est en effet une belle idée, Caroline appréciera. Il y a des promotions en ce moment sur le site-bonbons. C'est facile de commander et Caroline est là pour répondre à tes questions. Tu verras elle parle comme moi ! telle mère, telle fille !

    Passe une bonne soirée, bon rétablissement à William et gros bisous à partager

    58
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:06

    merci pour ces superbes photos de chatons, j'aime beaucoup la première...pour les bonbons de ta fille, je n'ai pas encore osé, mais j'ai toujours son site en lien et j'y vais regulièrement. pour la mascotte, pourquoi pas "manger-moi" ou "déguster-moi".tout d'abord merci pour ton com.william va mieux, à part sa santé, le gros souci c'est ne pas perdre son année scolaire (pas de redoublement possible en classe prépa...). bises. celine

    57
    Samedi 19 Novembre 2011 à 19:56
    mamychachat

    Ah ben si elle te plaît pas la moto, j'peux la manger ? jamais content grrrrr ...

    Bisous

    56
    geo
    Samedi 19 Novembre 2011 à 19:34
    geo

    Misère j'ai loupé ça..

    une moto en laine...

    ça va pas la tête..c'esne moto de mou..pas de Biker...

    beau coucher de soleil le matin..

    bravo..

    bisous

    55
    Samedi 19 Novembre 2011 à 13:43
    mamychachat

    Pas grave, çà va peut-être te venir d'un coup comme çà "tilt", hi hi ....

    Gros bisous Sylvie et caresses à qui tu sais

    54
    Samedi 19 Novembre 2011 à 13:42
    mamychachat

    C'est bon hein ? un peu chimique mais dès qu'on en mange un, aïe comment résister à en prendre un deuxième ... dur dur ... il faut de temps en temps savoir se faire un p'tit plaisir Mais c'est surtout une bonne idée de cadeaux.

    Je note : Bonboncouette ... quelle imagination ! merci Anne !

    Bonne journée et gros bisous

    53
    Samedi 19 Novembre 2011 à 13:40
    mamychachat

    Je suis certaine que tu vas trouver un joli nom ...

    Gros bisous Maryse

    52
    Samedi 19 Novembre 2011 à 13:40
    mamychachat

    Cette pomme là est vraiment tombée tout près car Caroline est aussi couturière professionnelle même si elle n'exerce pas son métier actuellement (il rapporte si peu !!!) Nous sommes couturières de mère en fille depuis ... ouh là, longtemps !

    Elle aime bien "Goudi", c'est très original ... c'est noté

    A bientôt Elina et gros bisous du samedi

    51
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:09
    caramel

    Tu fais une bonne attachée de pub  !! Désolée je n'ai pas trop d'idée là tout de suite  .

    gros bisous et câlins à la belle

    50
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 20:11
    maryse

    ta fille est vraiment une artiste  ! ses compositions sont magnifiques !

    il faut que je réfléchisse pour le nom de la jolie mascotte que tu as  faite !

    très bonne soirée Annick

    gros bisous

    Maryse

    49
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:29
    mamychachat

    Cette parade, je l'ai vue de mes yeux vu, Caroline m'avait prévenue ! Tant que l'emballage n'est pas retiré, tout l'monde s'approche et admire, puis voilà, les bonbons sont à porté de main mais ... comment en prendre sans trop passer pour un gros gourmand ??? et en un rien de temps, il ne reste plus que le support ! Trop marrant.

    Vi c'est moi qui l'ai fait, il ne fait que 8 cm ! pas facile mais bon faut aider fifille n'est-ce-pas ? et ce soir j'ai la plus grande à la maison, zouuuu mamie à tes casseroles ...

    Gros bisous 

    48
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:16
    cathycat

    Hi Hi,  j'adore ta parade du gourmand s'approchant mine de rien vers le gâteau de bonbons !... C'est tout-à-fait ça !!! ta fille travaille super bien et j'espère qu'elle  avoir beaucoup de succès pour ces fêtes. Sa mascotte est drôlemet sympa (c'est ton  oeuvre non ?) . Pour ma part je l'appellerais bien GrosMiam ou Krobon ... Passe un jolie week-end plein de friandises. Gros bisous

    47
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:53
    mamychachat

    Micha comme Mi..aou et Cha...t hi hi .... évidemment ! merci beaucoup, Caroline lit les commentaires et va noter. Merci beaucoup de ta participation et à très bientôt !

    Gros bisous et Miaouuuuuuuu !

    46
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:51
    mamychachat

    Hi hi ! belle idée, Caroline va noter car elle lit tous les commentaires d'en bas de la Picardie (Aisne)

    Elle a déjà pas mal de propositions, c'est super !

    Merci beaucoup de la tienne et gros bisous

    45
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:49
    mamychachat

    Comme je n'attrape jamais la grippe j'hésite toujours à me faire vacciner ! il paraît que c'est bien de le faire pour éviter que la contagion ne se propage d'après mon toubib.

    Tu peux poser toutes les questions que tu veux à Caroline (en bas, "plus d'infos, contactez-nous). Ces bonbons sont irrésistibles, rien que l'odeur hummmmmm... je suis allée l'aider pour une grosse commande, un vrai supplice hi hi ... je peux ainsi te dire que côté hygiène c'est impeccable ! c'est un très gros travail très minutieux aussi, mais succés garanti pour un cadeau.

    Gros bisous Moune et bonne piqûre (aïe)

    44
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:44
    mamychachat

    C'est tellement bon, qu'une fois commencé on ne peut plus s'arrêter ... faut se régaler avec modération, c'est comme le beaujolais nouveau !!!

    Merci encore pour ton mail

    Gros bisous Katherine

    43
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:43
    Mistigris

    coucou mamychachat, ben vi que j'suis allée voir !!y a un moment déjà !

    alors maintenant faut trouver un nom à ta (sa) mascotte...."micha"

    bon c'est pas original, c'est juste pour dire quelque chose !!mdr.........

    Bonne soirée, Bisous MIAOUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    42
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:43
    mamychachat

    Merci à toi de tes visites dans mon p'tit blog ...

    Bisous

    41
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:42
    mamychachat

    Vi, c'est moi, hi hi ... on a discuté au téléphone-ordi, j'ai bricolé et envoyé et voilà (Caroline demeure au sud de l'Aisne - le bas de laine quoi , hi hi, trop drôle )

    Gros bisous Laure

    40
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:36
    mamychachat

    C'est vrai qu'elle est douée, ce n'est pas simple à faire (je suis allée l'aider une fois pour une très grosse commande). C'est délicat, minutieux, il faut une grande hygiène, etc ... elle travaille très bien.

    Gros bisous Daphné

    39
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:35
    mamychachat

    Caroline et moi avons lu ton commentaire ensemble, le téléphone coincé à l'oreille comme nous le faisons souvent (elle habite en bas à droite de la Picardie) ! Tu peux lui poser toutes les questions que tu veux tout en bas à "plus d'infos - contactez-nous". Elle te répondra très vite et tu reconnaîtras la fille de sa mère . Les bonbons ne s'abîment absolument pas à condition de les laisser dans leur emballage sous vide. Donc même maintenant c'est possible mais deux semaines avant c'est possible aussi.

    Elle pourra aussi te conseiller sur le choix.

    Pas facile de trouver un nom pour un bonbon asexué ! autre que miam, gloups, etc ... mais elle a déjà pas mal de réponses.

    Gros bisous

    38
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:25
    mamychachat

    Mais ce n'est pas pour toi du tout du tout, c'est pour offrir ... hi hi .... je suis coquine ! cela fait en effet un cadeau qui plait à coup sûr car c'est beau à voir ! je peux t'assurer que l'emballage ne reste pas longtemps fermé ! lol !

    Gros bisous

    37
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:23
    mamychachat

    N'hésite surtout pas, le succès est garanti. A Noël on peut se faire plaisir, et c'est très bon pour le moral!

    Si tu es invité, une tite pièce montée présentée impeccablement et c'est le succès assuré.

    Gros bisou Annie

    36
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:21
    mamychachat

    N'hésites pas, c'est trop bon ! et beau !

    Bisous

    35
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:21
    mamychachat

    Caroline était fort heureuse de lire ton commentaire. Elle sur son ordi près de Château-Thierry (en bas à droite de la Picardie) et moi à Amiens le téléphone scotché à l'oreille ... Si tu veux tu peux lui poser tes questions dans "plus d'infos, contactez-nous" en bas, elle te répondra très vite et tu verras enfin, liras, que c'est bien la fille de sa mère !!!

    Merci et gros bisous

    34
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:15
    mamychachat

    De bonnes idées de cadeaux pour tous (les hommes raffolent !)

    Gros bisous Corinne

    33
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:14
    mamychachat

    Caroline a lu les commentaires et "Tutti" lui plaît beaucoup ! une belle idée fort originale.

    Affaire à suivre donc ... trop bons ces bonbons de toutes les couleurs ! tu prends le premier, puis un deuxième puis .... hi hi ...

    Merci de ton idée et gros bisous

    32
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:12
    mamychachat

    Rigolot, c'est noté par Caroline ... affaire à suivre ...

    Ma fille lit tous les commentaires tu penses et te remercie pour avoir donner ce nom.

    Gros bisous Maryse

    31
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:11
    mamychachat

    Toi, te faut des bonbons de Caroline pour te remonter le moral !

    Gros bisous Chris

    30
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:10
    mamychachat

    Je dirais plutôt pour les gourmands, mais une belle idée de cadeau en tous cas, qui change de l'ordinaire et qui plait beaucoup ! j'en ai eu la démonstration bien souvent.

    Bon week-end

    Gros bisous

    29
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:07
    mamychachat

    Evidemment qu'elle aime les bonbons ! mais les siens à elle bien particulier, au goût de fromage et autres délices inconnus de nous ... j'ai pas osé goûté mais quand elle entends le bruit quand je secoue la boîte elle accourt à toutes pattes !

    Gros bisous

    28
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:01
    mamychachat

    Souvent c'est acheté pour offrir ! l'effet de surprise est garanti et le bel emballage ne reste pas longtemps fermé ! lol ! Il y en avait à leur mariage, en décoration sur toutes les tables, en pièce montée dans un coin pour décorer ... la décoration a vite fondu, je n'en croyais pas mes yeux !

    Merci d'être passée et à bientôt !

    Bisous

    27
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 15:58
    mamychachat

    Ma fille a pris note ... elle a déjà pas mal de propositions. Bonbon est mixe, ni homme ni femme, pas facile n'est-ce-pas ?

    Faut avouer que c'est un cadeau très original, surtout les pièces montées, elles font un bel effet, une belle surprise quand on l'offre ! ensuite on n'est pas obligé de toucher au bel emballage soigné de Caroline ! c'est juste pour regarder ... hum !

    Bisous

    26
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 15:56
    mamychachat

    Surtout ne pas réfléchir, ces bonbons sont délicieux, on commence à en manger un, juste pour voir, un seul pour ne pas grossir surtout ... puis juste un deuxième ... puis ... etc !  C'est bon pour le moral

    Bises

    25
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 15:35
    mamychachat

    Un p'tit coup d'pouce pour ma fille, c'est bien normal. Elle a de nombreuses visites depuis ce matin ... c'est bon signe ... cela fait un cadeau fort original et le beau papier transparent est vite ouvert !!!!ouh les grands gourmands ...

    Gros bisous

    24
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 15:33
    mamychachat

    Ceux qui commandent ... recommandent, ce qui plutôt bon signe . On peut lui envoyer un mail dans "contact" pour plus d'information, Caroline répond immédiatement !

    Gros bisous Chantal

    23
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 15:32
    mamychachat

    Je laisse son lien dans mon allée ... c'est vrai que c'est bien présenté et c'est une idée très originale pour un cadeau. Même (et surtout) pour un adulte ...

    Très bonne journée, très bon week-end, tu nous raconteras tout j'en suis certaine et j'ai hâte de te lire.

    Gros gros bisous

    22
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 15:30
    mamychachat

    Normal pour une maman de donner un p'tit coup d'pouce à sa fille . Déjà plusieurs qui vont passer commande, cela fait un beau cadeau en tous cas. Offrir çà fait tellement plaisir ...Ses oeuvres sont toujours très bien présentées.

    Bisous Annie

     

    21
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 15:09
    mel-and-tof

    Bonjour ma très chère Annick
    'Oreillon" à cause des bouts de papier de chaque coté du bonbon ont la forme d'oreille

    Bonne journée ma douce amie

    Bisous et caresses à Pépita

    Méline  

    20
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 14:07
    les passions de moun

    Vous êtes vraiment une famille d'Artistes Mamychachat

    Ta fille Caroline fait de belles oeuvres d'Art très gourmandes ce doit être difficile d'y résister.

    J'aime bien la mascotte ,je vais aller voir sur le site de ta fille

    Passe une belle journée

    Gros bisous et bisounez à Pépita

     

    Tout à l'heure je vais chez le docteur des piqûres me faire vacciner contre la grippe (comme je fais partie des personnes à risque je vais le faire mais j'espère que je ne serai pas madade après)

    19
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 13:37
    Joelaindien

    Hello,

    merci pour ton gentil com, ça fait plaisir!

    bises

    18
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 12:36
    Laure

    Elle a de l'imagination ta fille c'est super ces créas et la mascotte est trop mimie, je suppose que c'est toi qui l'a cousue ?

    Bonne journée Annick

    17
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 12:30
    Daphné

    Félicitations à ta fille, elle fait de superbes créas à croquer . Pas étonnant qu'elle ait du succès. Jolie journée à toi

    Bises. Daphné

    16
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 11:32
    Quichottine

    Je dois aller lui passer commande pour uin événement en février... Crois-tu qu'il faille attendre la fin de l'année pour le faire ?

     

    Bisous et belle journée à toi.

     

    (Pas d'idée pour la mascotte en ce moment... mais je vais y réfléchir)

    15
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 10:32

    C'est tentant de commander pour Noël, et pour le plaisir!

    14
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 10:30
    MissParker

    Ta fille crée des merveilles !!!

    BISOUS et CÂLINS, bon w-e

    13
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 10:16
    Nicole

    Un régal pour les yeux et les papilles le site de ta fille Caroline. Vous êtes tous des artistes dans la famille.

    Je vais y retourner pour faire une commande!!

    Bises et très bonne journée, caresses à Pépita!!

    12
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 09:47
    Passionbroderie77

    J'ai été sur son site, c'est trop bien, qu'est ce qu'il y a comme superbes chose, bonne journée Annick,  caresses à Pépita, bizzzzzzzz

    11
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 09:38
    Flavia

    Bnojour Annick,houlala!!!ça me donne grave envie de manger des bonbons,et pour la mascotte,je l'apellerais tout simplement tutti,tout le monde,car tout le monde aiment les bonbons,je sais c'est simple mais j'ai penser qu'a ce surnom tout mignonbisouset belle journée

    10
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 09:18
    Les passions de Mary

    Ce bonbon est rigolot ce nom lui irait bien ! Ta fille fait des choses extraordinaires et magnifiques, un grand bravo!

    Bisous et caresses à Pépita

    9
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 08:56
    Chris

    Me sens pas d'humeur joueuse, je préfère révasser devant ton lever de soleil...

    bisous

    8
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 08:35
    mamievette

    Une adresse pour les gourmandes...Bisous et belle journée

    7
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 08:33
    la grenouille

    genial j adore le concept gros bisous a toi et plein de calins a pepita mais au fait elle aime les bonbons ? lol

    6
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 07:55
    Marine D:

    Un délice pour les yeux et les papilles, avis aux gourmands ! J'évites de me laisser tenter mais je suis allée voir !

    Merci pour ton très gentil commentaire !

    Bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 07:40
    nini

    tu me fais déjà salivé coquine que tu es lol !! je vais vite aller lui rendre une petite visite !!

    je te souhaite une belle journée ma choupinette et caresses a ma petite pépita
    bises
    nini

    4
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 07:09
    JoD7

    Je vais réfléchir et aller voir chez elle.

    3
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 05:49
    Cathy

    Quel talent ! toutes ces compositions sont bien jolies

    Bisous et bonne journée

    2
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 05:47
    Chantal V

    Super coucher de soleil

    Et ces bonbons quelle belle idée cadeau.

    Bonne journée

    1
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 00:34
    Christiane

    Coucou Annick, j'irai voir les bonbons demain ...ou après-demain ! Je suis "à la bourre" , c'est fou !

    Je n'ai pas répondu à une seul commentaire de la journée sur mon blog, même pas fait d'articles. Mais àa ce n'est pas grave je n'en fais pas forcémnt tous les jours.

    Je travaille pour l'expo de notre club. C'est le 1er W.E. de juin, et nous devons préparer de nos petites mains au moins 350 lots pour la tombola. Nous ne voulons pas faire une tombola "vide-grenier" ! Et puis nous alimentons un petit stand de vente.

    Et puis il y a toute l'organisation aussi.

    Et, de temps en temps, il faut aussi s'occuper de la maison et des repas. Pépé Michel, il aimes bien manger et à l'heure !!! Je triche bien un peu des fois : même pas peur !!!

    Pour quelqu'un qui n'a pas le temps, quel roman !!!

    Gros bisous Annick. Je baille à m'en décrocher la mâchoire....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :