• Fleurs normandes

    01.02.12 (9)

    Une rose de noël humblement courbée dans ses pensées ...

     

    01.02.12--7-.JPG

     

    Apn a visé le premier plan pour la netteté mais j'aime tout de même cette photo surprenante de ces fleurs, en janvier, dans un jardin du Pays de Caux, réputé pour être rude et froid.

     

    01.02.12--8-.JPG

     

    Toute pimpante et lumineuse ... grande ouverte pour montrer son coeur jaune et vert :

     

    01.02.12 (1)

     

    Où sont les abeilles ?

     

    01.02.12--6-.JPG

     

    Pépita est ravie, voilà une boîte en carton pile à sa taille ! Elle baisse les yeux à la vue d'apnlulu, craignant le flash, que je mets donc le plus rarement possible.

    Je vous souhaite un bon mercredi avec mon arc en ciel. Je sais que certaines personnes les collectionnent, je vous en prie, servez-vous, mes photos sont cadeaux (clic avant pour les agrandir)

     

    01.02.12--5-.JPG

     

    A très bientôt !

    Tite image du net ...

    dodopepita.jpeg

    « Dessin, tites xxx et photosCouleur féminine, rose ... »

  • Commentaires

    49
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:11
    anne															l

    qu'elles sont belles ces fleurs ! tu sais, je n'avais jamais vu d'aussi près un coeur de rose de Noël : ça tient un peu del'alien poulpe au milieu, je trouve. C'est dommage, elles vont geler ces fleurs. Je suis allé voir le site de Marc hier,c'est tentant pour quelqu'un qui aime lire comme moi. J'ai vu aussi le splendide papillon d'Agruidd. J'ai un chat qui s'est pris pour un koala dans le sapin (pas encore rangé, mais démonté) et un chat qui est triste, je ne sais pas pourquoi. On fa faire des calins. Bonne soirée et bisous

    48
    newval
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:11
    newval

    Merci beaucoup pour ses belles photos qui donnent du soleil dans cette journée froide et grisonnante. J'adore Pepita et ses poses! votre blog est agreable, merci beaucoup!

    47
    doly l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:11
    doly															l

    tes fleurs sont trop zolies et oui c'est doly qui ecrit ma mienne a un rhume d'enfer ,une bonne chose c'est que la couette est sur le salon donc j'en profite aussi

    pepita sort du carton si des fois mamychachat l'envoie et hop une pepita pour jouer avec moi

    ronrons et bises de ma mienne

    dolyyyyyyyyyyyyyyyy

    46
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:11
    winie166

    merci, elles sont très belles tes photos !!! mais je pense que les fleurs ne vont pas résistert si le froid continue !

    mon homme toujours au lit depuis le 22 novembre !! dur dur, et peut être une "algodystrophie ! j'espère que non ...

    bonne journée

    bisous

    Annie

    45
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:16
    maryse

    quelle célébrité hi hi!! c'est super cette grande flêche !

    les photos des fleurs sont superbes ainsi que l'arc en ciel !

    gros bisous

    Maryse

    44
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:03
    Quichottine en pause

    Un arc-en-ciel pour Katara... C'est chouette aussi, ce pic dans tes stats... :)

    En ce moment, je pense à toi tous les jours. Ce serait bien si tu n'habitais pas si loin, tu me filerai un coup de main quand j'hésite devant ma couture... :)

     

    Mais bon, l'essayage d'hier soir m'a rassurée... la tenue de ma fille lui ira, si je ne fais pas de bêtise lors des finitions. Je mets un temps fou là où avant je ne me posais pas de question.

    Tu crois que c'est parce que j'ai pris de l'âge ou parce que je stresse trop ?

     

    Ne demande pas à Pépita, ça risquerait de la sortir de sa méditation pour rien.

     

    Bisous et douce journée à toi. J'espère que le grand soleil (un peu frisquet) qui nous sourit aujourd'hui ici est aussi chez toi.

     

     

    43
    Mercredi 1er Février 2012 à 21:09
    Rosali

    Gracias por compartir las flores a través de las fotografías.  Saludos para ti y la hermosa Pepita.

    42
    Pat
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:38
    Pat

    Mes hellébores tentent de fleurir, mais avec -10 dans les jours qui viennet j'ai bien peur que cela les ralentissent un brin ...

    41
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:12
    mamychachat

    Ah ben dis, pas de belles phrases qui riment, de 66ème surnom, rien du tout ? Alors allonge-toi, un p'tit massage pour te r'mettre d'aplomb :

    Hebergeur d'image  çà va mieux ? gros bisous

    40
    geo
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:33
    geo

    bonsoir..

    pas inspiré ce soir alors

    belle série de photos...

    bisous

    39
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:32
    mamychachat

    Juste que tu peux juger mes ouvrages mais pas les ouvrages de mes amis. Pour cela il faut aller l'écrire chez eux directement.

    Bisous

    38
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:12
    nicole !

    Bonsoir les filles ! des fleurs de noël , une pépita toute en beauté,un indice d'"écoute" qui pète les plombs, boudi de boudi mais où suis-je tombée... c'est le Nirvana ici... je reviendrai! bo,nne soirée ! bisous !

    37
    Mercredi 1er Février 2012 à 17:23
    Lola

    Bien-sûr que Bruno est un grand artiste, ses broderies sont de la haute voltige et j'admire, c'est du très beau travail. Le papillon est magnifique.

    Je dis juste que le chat noir aux petits points n'est pas le plus réussi, je pense qu'un chat brodé aux petites croix doit être nettement plus grand pour être expressif et beau.

    Les critiques existent aussi pour avancer et faire mieux et non dans le but de blesser. Je n'aime pas blesser les gens, j'aime la franchise.

    Je crois que vous ne me comprenez pas toujours....

     

    36
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:29
    mamychachat

    Tu reverras le graphique demain et tu va rigoler ! comme j'ai rigolé moi-même !!!!

    Gros bisous Cricri

    35
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:14
    mamychachat

    Merci beaucoup de ta visite et j'espère bien que tu reviendras !

    A bientôt, bisous

    34
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:11
    mamychachat

    T'as vu çà, zouuuuu, la flèche et demain tu vas rigoler .... hi hi ...

    Bonne soirée et bon courage pour demain matin avec mes salutations au docteur House

    Bisous bisous

    33
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:10
    mamychachat

    Merci beaucoup Elise, tes visites et coms me font toujours très plaisir.

    Gros bisous

    32
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:07
    mamychachat

    Coquine de coquine ... hi hi ... une jolie carte des Pyrénées. De jolis animaux. Tu y es allée dernièrement ? ce doit-être bien beau par là.

    Pépita présentera ta carte demain, elle voulait la garder pour elle, çà n'a pas été facile de la mettre sur mon blog, pfffff ... coquine aussi, tout comme Mistigris

    Gros gros bisous et .... MERCI !

    31
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:05
    mamychachat

    Je souhaite une meilleures santé et beaucoup de courage à ton mari. Ce doit-être très dur pour lui, comme pour toi. Mais l'hiver passe son chemin, avec les beaux jours, çà ira mieux.

    Gros gros bisous à tous les deux

    30
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:04
    mamychachat

    Juste un pic de visites, par contre pas plus de commentaires que d'habitude. Mais de manière générale, j'ai beaucoup plus de visites que de commentaires, et euuuuuh, heureusement car je ne pourrait répondre tous les jours à plus de 300 personnes ! lol !

    Gros bisous Chris

    29
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:57
    mamychachat

    Une belle surprise aujourd'hui

    Merci encore Corinne, merci de ta gentillesse et ton amitié.

    Gros gros bisous

    28
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:56
    fabymary POPPINS

    super beau et oui faut lire MARC et ai rajouté ton lien sur mon blog, merci et bisous

    27
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:51
    mamychachat

    J'imagine Doly jouant avec Pépita !

    Bon courage Anne-Isabelle pour supporter ce rhume, ce n'est pas rigolo du tout et c'est très fatigant, soigne-toi bien et reste au chaud si tu peux.

    Gros bisous

    26
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:51
    mamychachat

    Tu vas rigoler demain à propos de ma "progression de visites"

    Gros bisous

    25
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:49
    mamychachat

    Bruno ne va pas être ravi de te lire à propos de son chat, heureusement, tu aimes ses oiseaux ! et je suis triste que tu dises cela. Vas donc voir sa dernière création, un papillon magnifique en Blackwork.  une merveille, c'est un grand artiste.

    Je prends plaisir à broder les grilles que les créateurs font en prenant modèle sur ma Pépita.

    En effet, j'ai repris le crayon, pour faire plaisir à Nicole.

    Gros bisous Laurence

     

     

    24
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:42
    Au fil du temps

    Pépita a vraiment une passion pour les cartons - je suis sûre qu'elle a envie de voyager aussi !

    23
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:40
    Cathy

    Je profites de la couleurs de tes jolies fleurs car ici tout est encore blanc malgré le beau soleil.

    Bisous et bonne fin de journée

    22
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:37
    mamychachat

    Je suis heureuse de te lire Nicole, j'espère que tu vas bien ?

    Par ce froid les fleurs vont sans doute disparaître mais nous sommes déjà en février !!!!!

    Gros bisous

    21
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:34
    mamychachat

    Merci de ta visite Newval elle me fait vraiment plaisir.

    Je te dis à très bientôt

    Bisous

    20
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:22
    la vieille

    très belles fleurs !moi aussi j'ai des primevères !la nature perd la boule !!! super cet article merci ma belle gros bisous

    19
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:35
    Nicole

    Je reviens avec bonheur chez les "copines du web"!! Un bel article qui met du baume au coeur!! Pépita aime les cartons aussi, comme Pupuce...Tes photos de roses de Noël sont sublimes, c'est quand même incroyable de voir ces fleurs s'épanouir en janvier, mais ici, elles risquent de souffrir un peu...Mais nous n'allons pas nous plaindre de ce beau soleil, même s'il fait froid.

    Bises et plein de câlins à ta princesse aux yeux d'or.

    18
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:52
    Lola

    Monsieur Internet a daigné revenir chez moi et je peux voir que Pépita va bien.Je n'y comprends rien aux mystères de l'informatique! J'avais accès à certaines choses et pas d'autres...

    Je vois que vous avez repris vos crayons mystérieuse Annick, youpi !

    Si je peux me permettre et être franche, la grille chat point de croix n'est pas la plus réussie.C'est un animal très difficile à représenter en petits points.

    Par contre, j'adore les hellébores et la grille des oiseaux aux coeurs.

    Bonne journée.

     

    17
    Mercredi 1er Février 2012 à 12:27
    la grenouille

    tres belles les fleurs

    alors pepita tu est prete a partir expedié en cartons lol

    gros bisous a vous deux bon mercredi

    16
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:29
    moune17

    Comme ces fleurs sont belles ,bravo à la photographe

    C'est impressionnant cette grande progression de visites  .

    Et hop une photo de ta belle en plus dans ma boîte à Pépita ,la collection devient importante.

    Passe une belle journée Mamychachat

    Gros gros bisous

    Tite bisouille sur le nez de Pépita

     

    15
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:28
    passionbroderie77

    Que de belles fleurs ! J'adore Pépita dans son carton ! Bonne journée les filles, bizzzzzzzzz  Corinne

    14
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:20

    Bonne journée chère Annick!

    13
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:10
    MissParker

    MERCI Annick pour ces jolies photos toutes printanières

    çà fait un bien fou

    BISOUS et CÂLINS, bonne journée

    12
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:35
    Frimousse

    Il y avait des roses de Noël en fleurs dans la jardin de RouXy et déjà des perce-neige prêts à fleurir dans mon jardin.

    Mais la neige a tout caché.

     

    11
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:22

    ça c'est une flèche, super sympa que Marc est mis un lien vers ton blog. bravo pour tes superbes photos. bises. celine

    10
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:17
    Chris

    Beau pic de commentaires! je ne savais pas que la picardie était montagneuse... Belles fleurs dis-donc! passe une bonne journée, bisous

    9
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:05
    Les passions de Mary

    Merci pour toutes ces belles fleurs ! 

    Gros bisous

    Caresses à Pépita

    8
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:00
    Mistigris

    Bonjour Ma Mie Chacha et Pépita !

    Cela fait bien plaisir de belles fleurs vraies prises dans la nature, j'espère qu'avec ce froid elles se sont bien cachées, brrrrr.!!!!!!!ces primevères superbes, et j'espère que tu passeras une belle journée, ton arc-en-ciel est superbe !

    Si tu veux bien je vais l'envoyer à Katara, puisque tu oses pas, Gros Bisous, MIAOUUUUUU!!!!!!!!!!! (rassures-toi ici aussi zéro degré !

    7
    Mercredi 1er Février 2012 à 08:03
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Annick

    elles sont magnifiques tes roses de noël, j'ai failli mettre les miennes aujourd'hui aussi car j'ai eu un rayon de soleil, j'en ai profité de prendre mes fleurs sorties avant les gelées et j'ai bien fait, aujourd'hui il fait-/° brr gla gla

    Pépita est magniique dans le carton

    Jecrêpes te souhaite ma puce une excellente journée

    Gros bisous

    Méline

     

    6
    Mercredi 1er Février 2012 à 08:02
    elise

    Merci Annick pour ces superbes photos!!

    C'est vrai que ces fleurs sont très jolies...!

    J'aime beaucoup l'image que tu donne de cette fleur plonger dans ces pensées...!

    Pépita se réchauffe les papattes sur Caribou c'est qu'il doit faire froid sur le béton!!

    Douce journée Annick et Papouilles à la belle Pépéita !

    5
    Mercredi 1er Février 2012 à 07:53
    FéeLaure ♥

    Coucou Annick,

    Ces fleurs sont magnifiques, j'espère qu'elles ne vont pas geler avec le froid qui arrive

    Pepita et son caribou, une grande histoire d'amour

    Belle journée à toutes les deux & gros bisous

    4
    Mercredi 1er Février 2012 à 07:52
    cathycat

    Marc t'emmène au Nirvana !!! C'est qu'il est renommé cet auteur là. Il va vraiment falloir que je lise un de ses bouquins. Pas pour les stats mais pour sa prose qui est déjà très sympathique dans ses articles courts. Je crois que les petites primevères de ta soeur, qui faisaient les fiérottes, vont geler un petit coup cette fois... mais ces petites plantes sont costauds et elles s'en remettront. Je vois que Pépita n'aime pas le béton froid, Mademoiselle aime son confort, comme je la comprends... Allez... je dois me bouger... Bonne journée, gros bisous.

    3
    Mercredi 1er Février 2012 à 06:37
    timilo

    Venant de chez Nicole , je découvre un très joli blog

    Je reviendrai

    Douce journée

    Bisous

    TIMILO

    2
    Mercredi 1er Février 2012 à 05:55
    Chantal V

    Superbes roses de Noël

    Bonne journée

    1
    Mercredi 1er Février 2012 à 00:18
    Cricri

    J'admire ta rose de Noël, je ne peux pas les faire pousser chez moi, seulement les rose clair et rose foncé... Je ne sais pas pourquoi !!!

    je regarde le graphique : tu as fait une poussée de température ou de tension ? Il te fait de l'effet Marc !   

    Gros bisous Annick et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :