• Et ce samedi, surprise !

    Et ce samedi, surprise !

    A quelques dizaines de pas de chez moi, bing, je me tamponne dans Lapin blanc ! Il est fort bien placé, c'est un endroit très passager et on ne peut pas le louper.

    Et ce samedi, surprise !

    La petite fille est toute fière !

    Et ce samedi, surprise !

    Il y a un monde fou en ville par ce beau temps, je décide d'aller vers la Cathédrale ... et là ! que vois-je ? oh

    Et ce samedi, surprise !

    Encore grand Lapin Blanc ! je vois double tongue, promis, je n'ai bu que de l'eau ce midi.
    Ils sont donc deux, çà c'est une surprise !
    Le soleil m'éblouissant ...

    Et ce samedi, surprise !

    je décide de le photographier par ici ... ah ! c'est mieux. Je dois le prévenir ...

    Et ce samedi, surprise !

    - T'as vu Annick, je fais l'avion avec mes oreilles he
    - Ok, c'est rigolo mais sais-tu qu'il y a un autre Lapin Blanc rue des Vergeaux ?

    Et ce samedi, surprise !

    Quoi ?

    Et ce samedi, surprise !

    Pas possible !

    Et ce samedi, surprise !

    Bref ! le vlà dans tous ses états ! (chez les lapins, on voit cela aux oreilles)

    Et ce samedi, surprise !

    Du coup il se dégonfle !

    Et ce samedi, surprise !

    - Mais non, c'est pour que tu puisses photographier ta chère Grande Dame.

    Et ce samedi, surprise !

    A faire le clown, son copain n'a plus qu'à le regonfler ! malin.

    Et ce samedi, surprise !

    Et voilà, aujourd'hui ce n'était pas un mais deux grands Lapins Blancs !
    Et demain c'est jour de la grande réderie de printemps. Elle attire énormément de monde et il va faire beau ! ☼ l'est pas belle la vie ? smile

    Et ce samedi, surprise !


    Très bon week-end à vous tous.

    « Blanc ! et pas que notre "Grand Lapin" !Dimanche matin ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:21

    Je craque décidément pour Lapinou et Lapinou bis!!!

    J'adorerais qu'il y ait une initiative de ce genre dans ma ville, ça serait super.

    La petite fille est ravie, ça se voit.

    Merci pour tes superbes photos, pour ce que tu nous offres à travers elles, je te fais de gros bisous et pense bien à toi

    Cendrine

    27
    Lundi 10 Avril 2017 à 16:54

    hi hi hi  tu t'amuses bien avec ce lapin  lol lol lol  

    merci pour ces photos gros bisous bel am a+

    26
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:01

    C'est la multiplication des lapins blancs chez toi, super , tu crois qu'ils vont faire des petits ? 

    Bonne journée 

    Bisous 

    25
    Edith
    Lundi 10 Avril 2017 à 10:10

    Un reportage plein d'humour, j'adore.

    Grand lapin blanc a eu des émotions, c'est incroyable ce qui se passe à Amiens, toujours de l'innovation c'est super cela fait vivre une ville et nous permet d'avoir de jolies photos d'Annick.

    Grosses bises

    24
    Lundi 10 Avril 2017 à 09:33

    ...y sont fous ces gens d'Amiens !!

    Bonne semaine Annick, biz ++

    Ah, t'as du boulot avec ttes tes photos du W E, hein?

    23
    Lundi 10 Avril 2017 à 08:29

    le lapin de Pâques est en avance chez vous, ici pas de lapin dans nos rues, mais du pollen partout, tout est jaune, ce n'est pas le moment de mettre du linge à sécher dehors. heureuse que mes coquelicots te plaisent. bises. celine

    22
    Dimanche 9 Avril 2017 à 20:13

    Jamais deux sans trois ;-))) peut-être qu'il y en a encore un quelque part

    Quelle belle ville et en plus avec plein d'animations super !

    Bisous

    Am

    21
    Dimanche 9 Avril 2017 à 17:16

    Amiens doit être remplie comme un oeuf avec la réderie, quelle chance d'avoir un si beau soleil.

    Ils se reproduisent vite les lapins tongue

    Bises

    20
    Dimanche 9 Avril 2017 à 11:22

    Ce lapin a bien de la chance d'être à Amiens, ville ensoleillée et non venteuse car, plus au Sud Est ,  le mistral aurait eu tôt fait d'en faire une mouette.

    Bises pour un bon dimanche

    Chinou

    19
    Dimanche 9 Avril 2017 à 10:50

    Bonjour Annick !

     

    Tu nous fais le coup du lapin alors ?

    Les crottes doivent être énormes … de quelle couleur sont-elles ?

    Il  faut un tractopelle pour les ramasser ?

     

    Bonne journée !

     

    Pierre 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

     

    18
    Dimanche 9 Avril 2017 à 10:43

    Bonjour Annick,

    A l'approche de Pâcques, est-ce en chocolat blanc ?

    17
    Dimanche 9 Avril 2017 à 09:47

    Moi j'voudrais pas avoir à souffler dedans pour le regonfler ! lol !

    C'est marrant cette histoire de lapin dans la ville. Une animation bien sympa qui a l'air d'avoir bien plu à tout le monde.

    Bisous et bon dimanche

    16
    Dimanche 9 Avril 2017 à 09:20

    Bonjour Annick,

    Depuis quelques jours je me posé la question sur ce lapin blanc géant dont j'ai trouvé l'initiative 

    Du 4 avril et jusqu’au 15, un lapin géant blanc sillonne les rues du centre-ville d’Amiens. La Métropole amiénoise et la Fédération des associations des commerçants d’Amiens invitent les passants à se photographier devant le fameux lapin et à poster sur les réseaux sociaux leur cliché, associé au #JAITROUVELELAPINBLANC.

    Des lots sont à gagner.

    Alors j'espère que tu aura la chance de gagner un lot

    Bon dimanche

    amitiés

     

    15
    Dimanche 9 Avril 2017 à 08:59

    Bon dimanche Annick!

    Attention grand soleil  à Amiens today....pas de folie !!

    Biz++

    14
    Dimanche 9 Avril 2017 à 08:00

    T'es vraiment sûre que t'as bu que de l'eau ?

    Gros bisous endimanchés Annick

    13
    Samedi 8 Avril 2017 à 22:54

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre)

    Dans sa maison une amiénoise
    regardait par la fenêtre
    un lapin venir à elle
    et frapper chez elle :
    "amiénoise, ouvre moi
    ou le chasseur me tuera" !
    Lapin lapin entre et viens
    me serrer la main
    !

    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    … Néanmoins, “Je vois la vie en
    Mauges”

    12
    Samedi 8 Avril 2017 à 22:31
    Coucou Annick, Il se balade un peu partout dans Amiens ce lapin blanc, il en a même perdu un peu de volume. Un petit coup de gonflette, et c'est reparti, Bises et bonne nuit !
    11
    Samedi 8 Avril 2017 à 22:23

    Peut-être qu'un troisième apparaitra demain pendant la réderie

    Bon dimanche Annick

    Gros bisous

    10
    @nnie54
    Samedi 8 Avril 2017 à 21:56

    C'est vraiment une jolie animation ces deux lapins blancs...

    Réderie...? ....braderie alors...je pense...wink2

    J'ai lu ton com sur mon blog...merci...mais je suis étonnée que tu ne reçoives plus mes parutions...et ne sois pas trop triste, je suis certaine que tu as passé de très bons moments à Metz...il ne faut penser qu'à ceux-là....

    Un gros bisou, (notre puce est rentrée chez elle aujourd'hui, que du bonheur pendant une semaine...yes).

    @nnie

    9
    Samedi 8 Avril 2017 à 21:05

    Serait ce une invasion de lapins blancs ? C'est marrant. Bonne soirée

    8
    Samedi 8 Avril 2017 à 20:59

    Quelles péripéties avec ce lapin blanc !
    Tu me fais rire, et ça fait du bien...
    Gros bisous Annick

    7
    Samedi 8 Avril 2017 à 20:54

    Superbes photos et des lapins en voulez-vous, en voilà. Ils sont superbes et animent bien votre ville sous un beau soleil ! Bon week-end smile

    6
    Samedi 8 Avril 2017 à 20:37

    Bonsoir Annick

    Cherches bien , il doit y en avoir un troisième , jamais deux sans trois lol!

    Superbe tes clichés .

    Par avance un beau dimanche de la grand réderie !

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Bisous

    5
    Samedi 8 Avril 2017 à 20:36

    ça va bouger à Amiens demain, avec ce beau temps tu vas bien sûr en profiter

    Merci pour cette découverte

    j'aime cette ambiance , je n'achète rien mais c'est un bain de foule sympa , quoique .....

    passe une bonne journée

    Bises

    4
    Samedi 8 Avril 2017 à 20:20

    quand je vois ton lapin j'ai envie de chanter "ce matin un lapin a tué un chasseur" tralalalala chantal goya lol..  ahh il a une fiancée ! génial... vont faire des petits lapereaux...  quel beau temps hein c'est top, faudrait que ça reste comme ça tout le temps ! demain 26° l''été mais bon du coup ça fiche le boxon, lundi ça redégringole GRRRR

    te souhaite une bonne soirée ma belle, et un bon dimanche demain on file de bonne heure, bibi flo

     

    3
    Samedi 8 Avril 2017 à 19:52

    Mais oui la vie est belle :-) et tous ces lapins qui n'arrêtent pas de se reproduire. Le maire avait-il pensé à ça ?... Il va falloir construire de jolis clapiers ;-)... Gros bisous et beau week-end de réderie !!! Fais nous de belles découvertes ! 

    2
    Samedi 8 Avril 2017 à 19:48

    on dit aussi : "jamais deux sans trois...." alors il doit bien en avoir un autre  quelque part 

    dans ta grannnnde   ville !

    bonne journée pour demain, gros bisous, MIAOU !!!!

    1
    Samedi 8 Avril 2017 à 18:58

    CC Annick... Sympas les 2 lapins blancs wink2

    Beau w-e, Belle rèderie, gros gros BISOUS, Câlins de Miss Gypsy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :