• Et allez hop, on continue ...

    Mes talents de dessinatrice ! hum ....  J'ai toujours rêvé de savoir dessiner mais voilà, à ma naissance, la bonne fée m'a mis un dé au doigt à la place d'un crayon !   Elle s'est donc rattrapée en tapant un grand coup de baguette magique sur la tête de mon fils aîné. Et çà a marché !
    Depuis il n'arrête plus et c'est toute sa vie ... après sa tite femme et ses deux bambins.
    Vous ferez plus ample connaissance en allant sur son blog
     

    Vous trouverez aussi son lien dans la colonne de droite.
    Vous y verrez d'ailleurs un deuxième lien qui vous conduira dans un site très gourmand :

    Vous cliquez et vous pouvez tout avaler des yeux ...
    Miam ! C'est ma deuxième fille qui réalise ces délicieux gâteaux de bonbons. Entrez dans son magasin et servez-vous ... Les enfants en raffolent et c'est une excellente idée de cadeaux pour petits et grands (surtout les grands !).
    Fille aînée est également très habile de ses mains. Elle n'hésite pas à se lancer dans des travaux pour organiser et décorer la nouvelle et jolie maison à la campagne de sa petite famille (un mari éleveur et trois superbes enfants). A elle l'enduit, le carrelage, la peinture et des idées géniales de décoration. Voici un p'tit exemple :


    Pendant ce temps-là son p'tit mari s'occupe de toutes ses vaches noires et blanches ...

     
    Et moi la maman, je cueille des fleurs avec mon appareil photo et je me permets de vous les offrir :

     


                                                                  


             
                                                                          

    Au revoir .....                                                                                                                             
                                                                                                                                                                                                          

    « Un peu de moiLe ciel est à l'orage »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :