• Entre deux coups de fil ...

    Entre deux coups de fil ...

    Les choses se précisant, me voilà de plus en plus éloignée de mon blog. Je prends un peu de temps pour simplement vous dire que je ne vous oublie pas en vous offrant ces quelques fleurs.

    Entre deux coups de fil ...

    Après les dessous affriolants de la marguerite, cinq cœurs pour cette simple rose.

    Entre deux coups de fil ...

    La fleur préférée de tous les enfants ! un p'tit soleil.

    Entre deux coups de fil ...

    Bien alignées, elles ornent ma ville un peu partout.

    Entre deux coups de fil ...

    Deux brins d'herbe gentiment la soutiennent.

    Entre deux coups de fil ...

    Il fait beau, mes fleurs accueillent le papillon.

    Entre deux coups de fil ...

    Et hop d'un côté et hop de l'autre ...

    Oh hisse !...

    Entre deux coups de fil ...

    Mince, c'est haut !
    Accroupie pour regarder cette croix dans le ciment, j'ai été surprise de me trouver d'un coup nez à bec avec ce poussin !

    Entre deux coups de fil ...

    Allez les frangins-frangines, montez avec moi, c'est super ici !

    Entre deux coups de fil ...

    Ah bon ! I am a pauvre petit caneton solitaire ... snif !

    Entre deux coups de fil ...

    Un bô coclico !

    Entre deux coups de fil ...

    Beaucoup de coclicos ...

    Entre deux coups de fil ...

    Une forêt de coquelicots ! vite profitons-en tout l'été.

    Entre deux coups de fil ...

    Jetaimunpeubeaucoupassionnémentàlafolieetpicétou ...

    Les choses se précisent pour moi, j'attends le coup de fil décisif du propriétaire au moment même où j'écris ces mot. Ne m'attend plus qu'un boulot énorme de tri, de jetage poubelle, de mise en vente, donné à droite à gauche, de mise en cartons, de coups de fils, de résiliations, de recherches des meilleurs déménageurs du monde, beaux, musclés, gentils, etc etc ... he et tout cela demande une organisation d'enfer !
    Aucun regret de quitter mon immeuble, si vous saviez ... J'ai besoin de tranquillité, de calme, de bons voisins qui répondent à mes "bonjour, çà va ?" ce qui sera le cas "là-bas" puisque je connais un peu.
    "Ma" chère cathédrale sera à deux pas.
    Un balcon accueillera mes fleurs et mes papillons. Le p'tit appartement est très lumineux, ensoleillé tout l'après-midi. J'ai dit oui, j'attends l'accord définitif et la date de remise des clefs.
    Je jette un oeil sur vos blogs, je commente parfois quand j'en ai le tem... ah excusez-moi, le téléphone ... à bientôt !

    « Une Anniclick très occupée !Bonne nouvelle »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    55
    Lundi 7 Juillet 2014 à 18:32
    Chris(tine)

    chouette, chouette, chouette, chouette !!

    54
    Lundi 7 Juillet 2014 à 17:03
    marie poupée

    Bonjour Annick , je ne suis pas trop disponible en ce moment mais je tenais à te dire et t'écrire combien je suis heureuse que tu partes de cet endroit ! c'est génial !

    Oui je sais que cela va te donner beaucoup de travail mais je suis sure que tu vas pouvoir t'organiser tranquillement !

    Je t'embrasse bien fort

    53
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:05

    Quel bonheur pour toi !

    Je suis ravie que tu aies pu franchir ce pas.

    52
    Lundi 7 Juillet 2014 à 08:42

    Chère Annick, il n'était pas possible qu'il en soit autrement, qu'on ne te permette pas de vivre un peu mieux dans cet univers que tu aimes, avec plus de quiétude, et tu m'en vois vraiment ravie. Je te souhaite du courage, c'est dur le déménagement en soi mais après ouf, quel soulagement tu vas voir gros bisous et n'oublie pas de me faire parvenir ta nouvelle adresse.

    51
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 11:51

    Petit coucou du dimanche ma ch'tite picarde. Un temps impeccable pour faire des cartons, la pluie et la fraîcheur étant revenues

    Bises et bon dimanche. ZAZA

    50
    @nnie54
    Samedi 5 Juillet 2014 à 18:34

    smile Je croise les doigts pour toi ! le coup de fil, c'est pour dire que c'est OK ?

    Comme Mireille, j'aime ranger et tout et tout, mais moi, j'aime me débarrasser aussi !

    gros bisous, Annick...et bon courage pour la suite.

    @nnie

    49
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 22:42

    Depuis le temps que tu voulais changer de quartier, je suis très heureuse pour toi Annick.

    Un nouveau départ s'offre à toi

    Bravo pour tes superbes photos

    passe une belle soirée

    Gros bisous et câlinous à Nikita

     

    Merci pour ton gentil commentaire déposé sur le blog des "Cabots"

    48
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 22:17

    Je suis bien contente pour toi , depuis le temps que tu avais envie de partir .Tu seras bien mieux !

    gros bisous Annick

    47
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 20:48

    Merci pour tes photos..et prends soin de tout..bon courage aussi et grosses bises

    46
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 20:37

    coucou - tu sais nous faire attendre avec de bien belles photos - bises fleuries du soir

    45
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:48
    VéroniqueBM

    gros bisous Annick, j'ai hâte de voir ton nouveau lieu de vie, je te souhaite bien du courage, on entasse et on entasse !

    44
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:59
    FeeLaure ♥

    je croise les doigts pour toi Annick

    bon courage j'espère que tu vas avoir de l'aide

    gros bisous

    43
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:24

    Une période active s'annonce....tri, je jette ou pas ???, cartons, etc...

    on te soutient de loin, le déménagement "virtuel", ça serait bien !

    bonne soirée

    42
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 16:38

    Je te souhaite de recevoir vite cet accord et de t'envoler- oui enfin façon de parler!!! - vers ce nouveau quartier plus tranquille .

    Merci pour ces jolies fleurs ( les bien alignées s'appellent  des gauras, je crois ) . Et  aussi pour les petits canards , toujours aussi mignons .

    Belle fin d'après-midi et bises .

    41
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 16:31

    J'en apprends des nouvelles à mon retour de vacances !!  J'espère que tu as eu les clefs de ta nouvelle demeure et que tu te plairas bien auprès de la Grande Dame.

    Bises et bon week-end.

    40
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:48

    Allo Annick ..... et j'espère que ce coup de fil était le bon !

    et que tu as obtenu les clés de ton nouveau chez toi

    Merci pour ces jolies fleurs et diverses photos, les canetons grandissent ....

    Bisous et Bon week-end

    39
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:43

    Heureuse de te savoir heureuse vers un nouveau moment de vie qui débute, ça fait tellement de bien de changer...bon déménagement, et super emménagement, je te souhaite beaucoup de bonheurs dans ton nouveau quartier, je t'embrasse, Anne

    38
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:30

    bizzz amicales des cafards en vadrouille

    37
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:53

    C'est super si c'est ok je sens que tu vas aimer te retrouver pres de ta cathédrale . Pour le déménagement c'est sur ce n'est pas de tout repos j'appréhende vraiment le jour où je vais devoir l'envisager . J'ai déjà fait celui de la maison de mes parents et ce n'était pas une mince affaire .

    Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi 

    Bonne journée 

    Bisous 

    36
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:06

    merci Annick pour ces superbes photos  j'aime +++

    et pour toi  un virage ...  mais au bout du virage 

    un belle ligne droite et du bonheur et +++

    prend soin de toi et profites de la vie 

    gros bisous  a++++++

    Amicalement     en pause ... 

    35
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:21

    Heureuse pour toi de cette nouvelle direction.

    Apres le stress du demenagement(moi je deteste..) tu apprécieras un quartier calme et sympa et des voisins que je te souhaite accueillants.

    Abientot et tres amicales bises++

    34
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:13

    Bjr Annick

    J'espere que çà va le faire pour toi !!

    Une bonne raison pour faire le tri en effet ! Passe une bonne journée Biz

    33
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:52

    J'aime beaucoup la première photo en contre-plongée !
    J'espère pour toi et je pense que tu vas être bien dans ton nouvel endroit...
    Bisous et belle journée Annick

    32
    Lydie
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:22

    C'est sûr, ça va "chemar"!

    Je t'imagine déjà à poser les jardinières de fleurs au balcon au milieu des papillons.

    Ta palette de coquelicots est sublime.

    Là-bas, tu auras encore de superbes ciels amiénois lorsque le soleil d'or se couchera.

    Du courage pour déménager, tu en as, de l'aide, tu en trouveras.

    Une nouvelle page blanche pour l'instant, que tu ne manqueras pas de remplir pour notre plus grand bonheur, dès que tu retrouveras un peu de temps.

    Rassure toi, nous serons encore là!

    Gros câlin à Nikita et bonne installation sous ton nouveau toit! 

    31
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:19

    Cc Annick ... C'est tout le mal que je te souhaite ... partir pour de nouveaux horizons ... tranquilles ... à notre âge, la tranquillité, ça n'a pas de prix !!!

    Bisous, bon w-e, @+

    30
    Michelle C
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:08

    C'est de Pau, où je passe quelques jours en famille, que  je croise les doigts pour que ce nouvel appartement soit pour vous et que vous puissiez au plus vite quitter cet endroit qui vous empêche de vivre sereinement.

    Je comprends , "ô combien",  ce qui peut vous gâcher le quotidien. Des voisins comme les vôtres qui ne disent pas bonjour, qui se hâtent même de fermer leur porte à double tour, je connais!

    Les portes fermées de façon bruyante, la musique trop forte sous les fenêtre et ce de jour comme de nuit, je le vis!

    Les incivilités, l'insécurité  c'est un peu partout maintenant... Je ne me fais pas à cette absence ou refus des régles  qui doivent toujours être transgressées! Depuis bien longtemps il est "interdit d'interdire", et l'absence de sanctions ne fait qu'encourager ceux qui empoisonnent la vie des autres...

    Notre génération a bien du mal à accepter tout ça car élevée autrement,

    même en milieu pauvre.

    Comme à Cergy, heureusement,   il vous reste, à Amiens, une belle nature pour  vous  évader  et votre fils ne vit pas trop loin de vous...

    Ici, depuis 2 jours il tombe des hallebardes et le temps est orageux...

    Amicales pensées, aujourd'hui,  de Pau ! 

    29
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:01

    Coucou Amie Annick !

    Si l'appart te plait et que tu penses que tu y seras bien, j'espère pour toi que la réponse sera bonne ! Mais si tout va bien, en plus de tes rangements dans ton logement actuel, tu auras sans doute à arranger le nouveau à ton goût ? Il vaut mieux le faire alors qu'il est encore vide, c'est plus pratique. Tu auras peut-être aussi du nettoyage et de la peinture à faire, car le balcon semble crado ! La vue que tu nous montre est dégagée et assez agréable, pour un centre ville.

    Merci de nous offrir ces très belles photos et tu as même pris la peine de bien les commenter. Tu as du sauter en l'air lorsque tu as vu arrivé, tel un diable en boîte, ce petit curieux de coin-coin !

    Les fleurs sont superbes, je t'embrasse bien fort et te souhaite plein de bonheur !

    Et comme tu dis :"etpicétou", car hier énorme séance dentiste qui m'a laissée moulue !

    Florence

    28
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:11

    Coucou Annick,

    Eh bien voilà du remue ménage dans l'air.

    Les déménagements je connais, et je déteste.

    Alors je comprends les distances que tu dois prendre. J'espère surtout que tout va bien se passer et que ton nouvel environnement, voisinage et logement te plaira. Tu te rapproches ainsi de ta "Grande Dame".

    Nous saurons t'attendre ma ch'tite picarde. Je te souhaite plein de courage, mais je sais que tu en as à revendre.

    De gros bisous et bon vendredi. ZAZA

    27
    Edith
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:59

    Bonjour Annick,


    Je te souhaite plein de bonnes choses dans ton nouvel univers et surtout bon courage pour le déménagement, c'est toujours un sacré moment à passer.


    Tu nous feras découvrir tout cela en photos, n'est-ce pas ... J'attends avec impatience.


    C'est bien si tu n'es pas trop loin de ta grande dame.


    Gros bisous

    26
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:53

    Nous sommes très très heureux pour vous Annick.  Se retrouver dans un environnement serein et un peu chaleureux est tellement important ! Bon courage pour le déménagement, c'est rarement une partie de plaisir ! Amicalement.

    25
    mamyours
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:43

    super ! genial !! grandiose!!!

    allez c'est un " mauvais moment a passer!  "mais quel bonheur apres !!

    on comprend tres bien que tu ne peux etre au four et au moulin !!!!lol

    fais attention a ton dos !!!ne fais pas comme moi !!!!

    je te fais de gros bisous

    24
    salomé22
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:35

    bonjour

    je suis très heureuse pour toi

    que de nouvelles aventures tu vas nous raconter

    tes photos sont magnifiques

    c'est sur un déménagement c'est pas toujours évident

    mais si c'est pour beaucoup mieux

    tu vas le faire avec plaisir

    tu vas emporter tous tes plus beaux souvenirs dans une jolie valise

    puis recommencer une nouvelle vie

    ton appartement était devenu triste sans ta jolie Pepita

    c'était le moment de changer

    gros bisous

    salomé

     

     

     

    23
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:13

    coucou Annick,

    oups,ça fait un petit moment que je ne suis venue chez et là,j'apprends que tu déménages.

    c'est super,depuis le temps que tu voulais voir ailleurs.

    j'espère que tu seras bien dans ton nouvel appartement.

    bon courage pour les paquets,bisous

    22
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:12

    Admiration sans borne pour les photos elles sont magnifiques !

    Je suis tombé dessus par hasard, et wouah  

    Nicole 

    21
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:03

    Je te souhaite tout de bon pour cette période de changements.

     

    Un vrai moment important pour se paysager ailleurs....

    20
    zoé de Gavin
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:59
    zoé de Gavin
    Bonne nouvelle !
    Une nouvelle vie t attend .
    Un appart et un secteur sui te plait, ou tu te sens bien, c est l essentiel .
    Bisous Annick
    19
    DJO BARY
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:54

    BONJOUR MA CHERE ANNICK....comme je te comprend  ! ! !  et tu sais pourquoi ,  va doucement , ne ruine pas ta santé et prend bien soin de toi ... a bientot Amicalement Bises du sud ouest ou il fait un temps tres orageux avec quelques averses !!! mais tres lourd ....DJO

    18
    malène
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:48

    Je croise les doigts. Dis M. le propriétaire, dis oui à Mamichat, c'est sûr, c'est la locataire qu'il te faut. Elle est calme (?) tranquille, ne fait pas de bruit, elle est si occupée par le blog qu'elle anime avec brio et tant d'amour des autres. Alors tu DOIS lui louer cet appartement qui fera son bonheur.

    Bisous mon Annick clikclak. Bonne journée et vite vite la bonne nouvelle!

    17
    Cricri87
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:48

    Coucou Annick,

    J'attends avec impatience ta nouvelle adresse !  yes

    Michel est rentré hier après-midi bien fatigué, mais il peut à nouveau boire et avaler de la nourriture liquide. La sonde naso-gastrique aussi est remise.

    Même si nous n'avons pas beaucoup dormi, nous nous sommes reposés au calme.

    Ce matin, les orages tournent...

    Gros bisous et bon courage.

    Cricri

    16
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:41

    Je suis heureuse pour toi , une nouvelle vie t'attend

    courage pour le déménagement

    Gros bisous

    15
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:35

    bonjour Annick oh comme je suis contente pour toi j'espère que bientôt tu aura les clefs de ton nouvel appartement et merci de nous offrir ces belles photos je souhaite de tout coeur que les choses s'arrangent au mieux pour toi tu vas revivre gros bisous MA

    14
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:08

    C'est une superbe nouvelle ça Annick, j'espère que tu vas l'avoir cet appartement !

    Bon courage pour toutes les démarches à faire.

    Bonne journée

    Bises et câlins à Nikita

    13
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:57

    Bonjour,
    C'est merveilleux si cela se réalise sans trop d'anicroches … 

    Bonne chance ...
    Merci d'être passée … Ensuite, Bonnes et longues vacances dans ce nouvel appart … @+ Claude

    12
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:49
    merci de prendre le temps de nous faire ce magnifique article alors que tu as la tête ailleurs. je croise les doigts pour que cela marche pour ce nouvel appartement. bon courage, je sais le bazar que l'on garde, et qu'il faut trier par la suite. j'ai posté le nouveau thème de mon défi si cela te tente. bises. celine
    11
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:27
    Claudine/canelle

    Bonjour Annick

    Merci pour tes pensées malgré toutes tes occupations 

    Boncourage , mais c'est pour du mieux alors évidemment tout de suite plus agréable 

    Bises 

    10
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:16

    yes  coucou ma mie cha,

    bon j'espère que tu as la réponse attendue et que tu vas t'organiser pour aller vers un endroit calme et tranquille et sécurisé !  cool

    j'ai connu çà alors on apprécie subitement ce nouvel environnement et on se dit "mais comment j'ai fait pour supporter tout çà aussi longtemps ? !"

    glasses un balcon ensoleillé rien de tel pour nous faire de superbes photos comme celles plus haut dans ton article, et je te soutiens "moralement de loin" à défaut de pouvoir faire plus  bad

    Bon courage pour tout et gros gros bisous , MIAOU !!!!

    9
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:12

    Ben t'oublieras pas de nous mettre dans un carton et de nous prendre avec

    Gros bisous Annick et bon Dredi

    8
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:12
    cathycat33

    Formidable !!! j'ai hâte que tu nous en dises plus. Dommage que je sois si loin, je t'aurais donné un coup de main... Gros bisous

    7
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:58

    Merci, chère Annick, pour ces très belles photos éclatantes de couleurs et vivantes comme toujours, et ceci malgré tout le travail qui t'attend.

    J'espère que ce coup de fil t'a apporté une réponse positive, je te le souhaite vivement.

    Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end ;-)

    6
    mounier
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:44

    très heureuse pour toi la tranquilitè est essentielle grosses bises 

    5
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:05

    je croise les doigts et doly les patounes pour que tu nous annonce ton déménagement..... ♥

    vivre dans un univers tranquille c'est important pour beaucoup de raison ^^

    la croix dans le ciment c'est un croisillon de carrelage posé sur le ciment frais!

    ton caneton le savait c'est pour ça qu'il est monté te le direcool

    bisoux bisoux ♥♥♥

    ronrons à Nikita-bonbon

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:02

    Je suis très heureuse pour toi...changement d'herbage..... çà va être une saine fatigue!

    Je t'embrasse, la première photo m'inspire, j'adore les marguerites.

    A très vite dans un nouvel environnement.

    3
    mireille du sablon
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:01

    Bonjour Annick,

    Super contente pour toi!

    Tu vas enfin pouvoir être tranquille et vivre à ta guise en allant partout , sans penser à....

    Je voudrais pouvoir t'aider,  j'adore trier, empaqueter, ranger mais...pas jeter!!! yes

    Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 01:18

    Je te souhaite plein de belles opportunités Annick et un bon courage dans toutes tes démarches. Tu sais que je ne t'oublie pas non plus. Merci pour ces radieuses photos toutes fleuries et colorées. Gros gros bisous et mes amicales pensées. Cendrine

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 00:50

    Bisous Mamichat,,,

    Tu es débordée ma douce,,,

    Pour la bonne cause,,, J'espère que ton coup de fil est une réponse positive,,, 

    Douces caresses à ta jolie pensionnaire,,,Nikita est très jolie,,,Une petite compagnie pour l'été,,,

    Douce journée Annick,,,Bisous Bisous,,,La Mure,,,Merci pour tes jolies photos,,,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :