• En ce début septembre

    En ce début septembre

    Septembre débute par la rentrée scolaire, logique.
    Copains pigeons et moi-même assistons à ce jour mémorable.
    Je rappelle que je ne donne pas à manger à mes amis, mais comment ne pas les laisser venir me dire bonjour, mais aussi bonne soirée quand vient l'heure de fermer mes stores ? De plus ils sont très propres !

    En ce début septembre

    The Queen Zabeth is dead cry Quel que soit notre point de vue sur cette manière étrange de vivre à notre époque, je respecte cette dame à la vie incroyable. Moi j'aime bien les princesses, les princes, les chevaux, les carrosses et les châteaux et aussi les jolis mariages et les belles robes.
    Je rends donc surtout hommage à sa couturière, Angela KELLY (photo). J'ai toujours admiré le travail méticuleux et parfait dans les moindres détails, des vêtements multicolores de la Reine.
    C'est l'avis d'une couturière professionnelle que je connais bien, c'est à dire, moi smile

    En ce début septembre

    Ce début de mois, il y a eu aussi des orages et la "Sainte Pluie" que nous attendions tous !
    La voici la voilà !

    En ce début septembre

    Des trombes d'eau suivies d'arcs en ciel.
    Celui-ci est gentiment apparu au sud pour que je puisse le photographier.

    En ce début septembre

    Des ciels incroyablement beaux, de teintes aussi chaudes que le fût la chaleur estivale.

    En ce début septembre

    Dans mon horizon Ouest, que vois-je danser sous mes yeux ébahis ? oh

    En ce début septembre

    Un coup vers la gauche ...

    En ce début septembre

    et zouuu ! les voilà partis d'un seul homme oiseau, à droite !

    En ce début septembre

    pour terminer la danse en boule avant de plonger dans leur arbre pour passer la nuit.
    C'est ainsi chaque soir en ce moment, quand le coucher de soleil est joli.
    Ce sont évidemment des Sansonnets-Etourneaux. Photos prises hier soir.

    En ce début septembre

    Je termine par les célèbres zaventures de Tesla et Wifi.
    Photos prises par ma fille.

    En ce début septembre

    En ce début septembre

    En ce début septembre

    Dans les bras de sa petite môman ♥ (ma fille Caroline)

    En ce début septembre

    En ce début septembre

    Dodo dans la casquette de l'un de ses trois maîtres sarcastic


    Des nouvelles de ma santé ? Le 9 septembre, je devais passer un scanner décisif pour une peut-être ennième opération abdominale. Mais voilà, il est reculé à la fin du mois pour cause d'une soudaine angine-trachéïte-rhinite d'enfer.
    J'ai trempé une trentaine de grands mouchoirs d'homme en tissu et deux boîtes de mouchoirs papier !!!!
    La rhinite m'empêchant d'y "voir" clair, aujourd'hui je peux enfin ouvrir les yeux pour vous écrire cet article he.

    A bientôt ! wink2

    « Les Médiévales à AmiensOctobre et ses couleurs »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    33
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:02

    Merci pour ton commentaire détaillé sur la réponse à la devinette.

    Et pertinentes tes remarques, pourquoi pas de cimetières commémoratifs pour les femmes ....  Et tu évoques ce billet devinette, et ses réponses qui se sont enrichies de l’expérience de chacune, chacun, de par leur vécu, parents et grand parents. Chacun a voulu s'investir au delà de la seule réponse à la devinette. Ça restera un billet assez hors normes, pas de mon fait, mais du vôtre, qui êtes venus vous approprier l'article. De mon côté j'aurai envie de lister les sujets abordés par la série. Tu peux m'aider. Je vais en oublier. Je pense à cette main meurtrie, qui de ce fait faisait échapper à la conscription, et évitait d'aller au front. Il y a aussi cette fille de bonne famille, qui enceinte sans être mariée, s'est fait chasser par sa famille. Et a du se prostituer. Mais ça n'est pas propre au temps de guerre. Audrey Fleurot dans ce rôle.  À plus, et bise amicale. Yann

    32
    Lundi 3 Octobre 2022 à 21:33

    j'espère que tu as pu avoir des renseignements et surtout des réponses !!! 

    maman a réclamé pour ses analyses de sang, m'ont envoyé les résultats mais je ne peux pas les voir , il sont changés de serveur, et comme c'est la première fois faut demander un code , je le demande , (j'etais sur le tel portable)  et je vois qu'on me l'a envoyé par mail , le temps que j'allume mon ordi, trop  tard le code a expiré !!! grrr je renvoie une autre demande me dise qu'on me l'envoie par sms mais ils ont pas mon portable RE GRRRR 

    j'envoie par le formulaire de contact un commentaire en leur demande pour Mme untel de noter le portable numéro 06 XXXX et de bien vouloir m'envoyer un code pour accéder à mes analyses et depuis j'attends .... rien donc demain matin je tel .. grrrrr

    ah ma pauvre annick je crois que la médecine à deux vitesses est là à nos pieds maintenant, on le disait mais elle est arrivée !!! 

    bon j'espère que le resultat sera pas trop ennuyeux ..et qu'il n'y aura pas d'OP de prévue .. manquerait plus que ça, tu es comme maman quand elle sest fait opérer de sa descente d'organe qui a ratée , elle a failli mourir, ça l'a complètement vidée et depuis marche moins bien en a pris un coup !! 

    quel dommage elle si allerte une opération qui se passe mal ça te fiche en l'air .. 

    pour la température j'ai parlé trop vite le fait que mes jeunes soient là samedi ça a du réchauffer l'appart, on etait 4 et il faisait 21 .. dimanche 20 mais aujourdh'ui brume ... 19 degrés et ça sest levé cet am mais pas beaucoup tjrs 19 ce soir pas très chaud j'ai mis le pyjama polaire.

    y a quelqu'un qui a dit, qu'au lieu du 15/10 ça serait mieux de mettre le chauffage au 15/11 veulent nous faire tomber malade !!! ou quoi... moi déjà dans mon immeuble ça tousse .. de partout .. je les entends, en dessous à coté de chez moi et celui de l'escalier à coté qui dort à la tête de mon lit que j'entends ronfler la nuit ben là il tousse.. 

    hé bien 18/19° on peut pas demander du chauffage faut se debrouiller avec le chauffage d'appoint encore une injustice pour les pauvres , les riches eux ont une maison individuelle et mettent le chauffage depuis un moment pfff..et la plupart le mettent j'en suis sûre à plus de 20° doivent se dire je paye me font braire , moi ce qui me fait peur tu vois c'est qu'à force que les gens fassent ça on tombe en panne de tout .. et qu'on puise pas finir l'hiver ... 

    j'ai même entendu parler de coupure d'eau , manquerait plus que ça tiens.. et coupure edf entre midi et deux... en semaine sauf les entreprises donc nous les retraités on va l'avoir dans le bec, faut pas que je fasse une machine pendant cette période, car là ça serait la fin de la machine qui tient par un fil !!! 

    allez ma belle je vais mater les fermiers .. coquin de sort va se prendre un vent avec la brune fallait qu'il choisisse la blonde, elle a l'air plus investie que la brune .. on verra bien. bizou bizou ma petite annick et on croise les didis ..flo

    31
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:39

    Enervant de pas avoir le resultat de ses examens hein maman a fait une analyse de sang et je reçois par mail normalement les résultats d'analyses sauf que vendredi j'avais rien maman a attendu samedi mais rien, elle a appelé , ouvert que le matin.. grrr donc faut attendre lundi maintenant, tu vas voir qu'ils vont les avoir envoyé par la poste et comme maintenant ça met 3 jrs voir 7 on est pas prêt de les avoir ... elle est bête je lui donnais direct le résultat j'aurai eu tout vendredi dans l'am et je le tirai .. bref .. 

    c'est le 6 toi que tu as rdv avec ta doctoresse.. maman a rdv le 7 avec l'ophtalmo j'espère que cette fois çi elle va lui dire que sa cataracte est mûre. 

    j'aimerais mieux qu'elle le fasse ici, car là bas ça ne lui dit rien qu'elle aille pas me dire que cest à cause des espagnols qu'elle est ratée lol, en france aussi ils en ratent, mon oncle et ma marraine ont été ratés mais n'ontpas bien mis les gouttes après , souvent cest ce qui se passe si on fait mal les choses.. 

    j'ai pas encore regardé netflix depuis que je suis rentrée, peut être ce soir, mais je me couche de bonne heure demain on fait les courses de début de mois , au carrefour d'ormessson, on doit pas partir trop tard sinon plus de place même sur les places handicap ! pourtant y en a plein.. 

    jai ECHOS les jumelles , en cours pas fini avant de partir à majorque à terminer.

    desinated survivor je l'ai vu, j'avais bien aimé aussi, bien que ça fini bizarre tu me diras ce que tu en penses .. et comment tu interprete la fin ?

    moi aussi j'ai un peu moins froid 20 chz moi, mais dehors on avait 20 aussi et dans l'am un gros nuages du vent et plus que 14° dehors, ça va descendre .. grrr bon avec les draps en flanelle jai plus chaud, nickel je me sens mieux.

    ce matin faisait bon pourtant pas de pluie .. ça change vite hein.. 

    allez un bon dimanche soir et un gros bizou ma belle je t'embrasse bien fort flo

    30
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 16:03

    qu'est ce qu'on se gèle ma pauvre annick ce matin juste unp eu plus que 17° mais pas beaucoup j'etai s transie de froid , j'ai du mettre le chauffage d'appoint pour me laver et m'habiller ça va pas hein et ils disent que si on le fait pas on aura des manques cet hiver ! tu te rends compte on va faire comment ??? 

    pas marrant j'ai jamais eu froid comme ça ici, en tout cas je mettais le chauffage d'appoint et je payais plus d'electricité tant pis mais là nous empêche , et va y avoir 15% d'augmentation on va faire comment ! cest horrible ce truc ...disent que 17 dans une chambre ça suffit mais je peux pas j'ai un peu plus 17.8 en gros moins que 18 et je renifle tout le temps je suis gelée recroquevillée dans mon lit pour sortir c'est l'horreur ce matin j'ai mis une chauffe jai mis 3H presque pour me préparer et me laver au secours ..

    j'aime pas la chaleur, mais j'aime pas le froid, vite les 21° en journée !!! ah punaise j'ai remis ma couette j'espère mieux dormir cette nuit, une housse polaire , doux doux la housse je m'en sers que à cette époque eten avril quand il fait moche là j'en ai pas eu besoin on a eu chaud dès le mois d'avril.. 

    l'année dernière on nous avait mis avant le 15 octobre le chauffage mais là tu penses bien qu'ils vont pas le mettre vont nous laisser crever de chaud , c'est humide c'est ça qui fait que ça rentre dans les os ..  je morfle avec ma fibro ou il faut pas de froid , j'ai l'impression la nuit qu'on me rentre  dans l'os tellement que ça me réveille .. 

    bon ça sert à rien de pleurnicher surtout que le poupou est decidé d'arroser les alentours de l'ukraine de nucléaire ... si ça se trouve pour ça que les parents de ma belle fille envoient leur fils en france , heureusement on lui a trouvé du boulot , quelle aubaine , ma directrice a eu l'idée de penser au pote de son fils léo avec qui j'ai bossé un croate qui a une entreprise de batiment et qui embauche sans arrêt des ouvriers croates, serbes , roumains etc.. et miss D et son frère on les 2 nationalités moldaves et roumaines, donc nickel c'est l'europe la roumanie  , donc pas de visa, juste s'inscrire à la sécu européenne et signer le contrat . basta .. 

    ses parents veulent peut être qu'il échappe à la guerre, les pauvres on les comprend, des gens si charmants .. et eux vont rester car s'occupent de leurs parents  à chacun qui ne veulent pas quitter le pays sont vieux et elle a perdu ses 2 gds mères donc des hommes qui ont combattus pour être indépendant en moldavie et qui  ne veulent pas tomber dans les mains des russes .. que c'est compliqué mais un si petit pays ne peut pas se défendre pas comme l'ukraine qui est grande !!! au final..

    bon allez vais m'allonger dans mon lit bien au chaud et mater la télé et m'endormir comme tous les jours en ce moment  je fais une sieste !!! 

    un gros bizou ma petite annick et abracadabra qu'on nous mettent vite le chauffage !

    je t'embrasse bien fort, flo

    29
    Mardi 27 Septembre 2022 à 10:00

    Bonjour Annick !

    Joli méli-mélo de photos toutes très intéressantes ! yes  yes  yes

    Tu as mis une dernière fois Mamie chapeau à l’honneur !  happy 

     

    Bonne journée et bonne santé ! 

     

    Pierre

     

    http://rotpier.eklablog.com/

    28
    Lundi 26 Septembre 2022 à 22:00

    ce soir publication des participations à mon défi, de superbes surprises,cela me plait beaucoup, j'espère qu'il en sera de même pour mes visiteurs, un grand merci pour avoir relevé ce défi pas facile. bises.celine

    27
    Lundi 26 Septembre 2022 à 14:50

    coucou annick

    salle temps cher nous comme cher toi je pense

    pluie vent et froid

    bonne semaine a tous

    26
    Lundi 26 Septembre 2022 à 12:54

    Je reviens sur ta photo école d’en face. Es tu beaucoup dérangée par le bruit au moment des récréations ? Par expérience, je sais que ça bourdonne beaucoup, façon ruche bien vivante. 

    Bonne réponse à la devinette. Et cet humoriste est à contre emploi. Tu l’as bien reconnu. Et ce soir, épisodes 3 et 4 .... Pourvu que ça monte encore en intensité et en réalité historique. Bon, il doit y avoir un funeste mélange de fiction et de romanesque. C’est comme si on demandait à Astérix et Obelix, de couvrir une réalité historique. ... Et à Tintin de couvrir la conquête de la lune .... À plus. Yann

    25
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 23:44

    Ils sont magnifiques tes arcs-en-ciel ma chère Annick!

    J'en ai vu un très beau l'autre jour mais je n'ai pas pu le prendre en photo, il a disparu si rapidement...

    Tes photos sont superbes, merci beaucoup pour le partage!

    J'aime aussi beaucoup tes ciels, tu le sais, ils sont pure poésie, de la poésie dans la réalité, on en a bien besoin!!!

    Les Chats sont trop beaux!

    J'adore leurs facéties, merci pour ces échanges félins qui font beaucoup de bien. On imagine les ronrons tendres et ardents!

    Comme je te souhaite de belles choses!

    J'espère de tout coeur que tu vas aller de mieux en mieux, que cette angine rhinite... va se dissiper et que tu vas pouvoir te sentir bien plus reposée. Je t'envoie mes meilleures pensées de guérison et de bien-être!

    Je pense très souvent à toi en espérant que tu puisses être tranquille au niveau santé et que tu cicatrises bien.

    J'espère que tu avais bien reçu le mail de réponse au tien que je t'avais envoyé, avec ce fichu réseau qui est le mien (il a certes le mérite d'exister mais bon... c'est tellement compliqué...)...

    Je ne viens pas souvent sur le net désormais car c'est si difficile d'accéder à un débit correct... mais les promenades sur la toile me manquent parfois, je suis sûre que tu me comprends... Quand j'arrive à visiter mes ami(e)s, je suis contente!

    En tous cas, j'ai réussi en persévérant à voir tes superbes photos et je te dis Merci!

    La reine d'Angleterre était une véritable page d'Histoire, sa vie était liée à tant d'évènements historiques internationaux... Et elle avait un côté débonnaire très attachant. Son vestiaire est très élégant en effet.

    Je profite de mon commentaire pour te dire que je t'envoie des petites vidéos qui me tiennent beaucoup à coeur... J'espère que tu les auras, ce sont des vidéos de moi, humblement, pendant mes cours de Karaté. Je serais heureuse et émue que tu les regardes, ainsi tu verras mon Sensei Loïc que j'aime énormément... et je sens que la réciproque est vraie!

    J'avais trois crises d'épilepsie dans les pattes avant le cours alors je porte mes lunettes de vue solaires à cause de la photosensibilité épileptique et j'avais aussi l'échauffement et plein d'exercices dans les pattes, je ne montre que quelques instants du cours mais tu auras une idée de ce que j'apprends. J'espère aussi que tu riras bien de certaines répliques entre mon Sensei et moi.

    Je pense bien à toi, je t'envoie plein de gros bisous et de pensées d'amitié, en espérant que le réseau fonctionne...

    A propos, je te mets un sens de visionnage des vidéos, juste comme ça...

     

    172825

     

    171448

     

    165711

     

    165049

    Merci encore pour ces superbes ciels et pour les facéties félines, prends bien soin de toi, repose-toi, je t'embrasse bien affectueusement!

    Pensées d'Amitié et de Guérison...

    Cendrine

     

    24
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 06:51
    J espère que tu vas mieux, que ta rhinite te laisse tranquille maintenant. Ici enfin un peu de pluie hier, ce,à fait du bien. Bises. Celine
    23
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 22:09

    coucou annick

    toi a amiens moi a 1h d amiens  meme mouvements dans le ciel meme couleurs meme oiseaux

    a part les petites hirondelles qui sont partie emigrer aux chaud

    bonne soirer bisous aux minous

    22
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 18:26
    Bonsoir Annick un article et des photos dont on ne se lasse pas, et les minous miaou miaou gros bisous belle soirée à+ on est en ccar et la nuit ça descend à 12 degrés , obligé d'allumer le chauffage... Merci prend soin de toi...
    21
    Mardi 20 Septembre 2022 à 17:12

    eh bien tu n'as pas fait semblant avec ta rhinite !!!!!!!!!! j'espère que depuis c'est passé ?....

    les deux minous sont adorables, les photos sont super

    c'est fou ce vol d'étourneaux chez toi, c'est quelque chose que je n'ai pas par chez moi, un sacré spectacle et bravo pour les photos

    idem pour celles de tes ciels toutes si jolies

    oui la reine était toujours si élégante et elle était la seule à pouvoir porter toutes ces tenues colorées avec autant de classe, ça lui allait à ravir et toutes les tenues étaient impeccables comme tu dis 

    douce soirée à toi

    gros bisous

    patricia

    20
    Mardi 20 Septembre 2022 à 11:32

    Dans la série les " Combattantes ", que tu commentes, je viens d'apprendre qu'il y a aussi des endroits, abbayes, des Hauts de France.  Tu connais peut être les lieux.

    L’abbaye de Valloires (Somme) et la Chartreuse de Neuville-sous-Montreuil (Pas-de-Calais)

    Et si tu as vu, le curé dans une de ces églises est un acteur connu ....

    Et le fils " Lebb " Tom que l'on croise volontiers. Général d'hôpital je crois.

    Très émouvant la scène de la ferme vosgienne, et allemands contre français.

    Et tous ces civils tués.

    J'ai l'impression que Audrey cherche un fils du passé ?

    Mais qui est donc cette infirmière qui veut rejoindre la Suisse, soupçonnée d'assassinat?

    Et ce frère qui veut échapper à être envoyé sur le front.

    À plus. Amic@lement. Yann

    19
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 16:43

    C'est amusant de voir ces oiseaux aller à droite ou à gauche selon le sens du vent

    Les minous......j'adore, comme ils sont mignons la photo dans la casquette est trop mimi

    Ici toujours pas une goutte de pluie, les nuages arrivent et vlan le vent les chasse et rien

    Meilleure santé Annick, j'espère que tu vas en finir avec tes opérations

    Bonne fin de semaine

    Gros bisous

    18
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 19:50

    bonsoir Annick , ah oui un régal tes photos et alors les minous 

    ils sont si touchants  !    j'aime +++

    gros bisous belle fin de semaine a +

    17
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 11:46

    CC Annick... j'espère que tu vas mieux wink2

    Merci pour tes très belles photos yes

    Douce semaine, très gros bisous

    16
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 10:52

    Ah, oui, les mouchoirs spécial rhume façon fontaine.

    Les nouchoirs de Cholet à ne pas confondre avec des serviettes, tant ils sont grands.

    Couchers de soleil à tomber par terre ....

    Et pour les arcs en ciel, je te joins cette photo Angleterre sur Buckingham, jour du décès de la Reine. " ici ".

    Et super idée que ce clin d'œil à la grande couturière de la Reine.

    Pour nommer les plantes, en place de leur nom, je pense à une autre manière.

    Je crois que je vais la développer dans un prochain billet.

    On les nommerai par ;

    - je connais ...

    - J'ai déjà vu ...

    - Je crois avoir vu ....

    - Je n'ai jamais vu, enfin, je crois ....

    - Ça ne m'intéresse pas ....

    Cette nouvelle manière te convient elle?  sarcastic

    Si, une info de plus, serait de situer l'endroit où on a vu ....

    Amic@lement. Yann

    15
    Mardi 13 Septembre 2022 à 22:47
    Ici aussi des nuées d'oiseaux, des corneilles qui ne so t pas muettes :). Bien vus les ciels que de belles couleurs ! En ore un peu de patience et tu pourras passer ton examen. De grosses bises Annick, Annie
    14
    Mardi 13 Septembre 2022 à 22:14

    Je craque totalement devant Tesla et Wifi !

    Ah les étourneaux!!! Une fois , j'étais allée au ciné en laissant ma voiture sous un arbre ... en revenant, horreur  de noire , elle était blanche! Heureusement que j'habite une maison , j'ai pu la passer au jet d'eau , c'est trés dur à décoller! 

    Prends bien soin de ta santé . Bises Annick .

    13
    Mardi 13 Septembre 2022 à 13:25

    coucou Annick

    Tes photos sont toujours magnifiques et très agréables à regarder, et les photos des minous sont très émouvantes

    C'est vrai que la reine d'Angleterre était toujours bien habillée, je suis admirative devant sa couturière. C'est un bien beau métier que celui de couturière. 

    Je te souhaite de vite guérir de ta rhinite et de pouvoir enfin passer ces examens et aussi de pouvoir ne pas passer par une nouvelle opération

    Bisous

    Am

    12
    Mardi 13 Septembre 2022 à 08:02

    j'adore les photos de ces oiseaux qui habitent ton ciel, c'est impressionnant à voir, tes matous sont superbes, j'adore, notre petit coeur me manque beaucoup je l'avoue, heureusement aria est toujours là à tenir sa place auprès de nous, c'est un vrai bonheur. dans mon article, elle attend son petit biscuit. bises.celine

    11
    Lundi 12 Septembre 2022 à 22:01

    Je n'aime pas les étourneaux, mais j'aime voir leur vol dans le ciel. 

    J'aime aussi les couleurs que le peintre des étoiles répand dans le ciel. 

    On a eu peu de pluie jusqu'à présent. Mon jardin est toujours en demande et je dois continuer à arroser ! 

    10
    Lundi 12 Septembre 2022 à 20:57

    bonsoir Annick , merci ++++ pour tes photos magnifiques de ce ciel , des gouttes et 

    l'arc en ciel  et les oiseaux  et alors les minous je fond devant les photos 

    ah je les aime ces minous ... merci  et une pensée pour la reine eh oui !!!

    gros bisous belle semaine et prend bien soin de toi  !!!!  A+

    9
    Lundi 12 Septembre 2022 à 20:40

    Qu'ils sont craquants ces deux minous , de superbes photos bravo .

    Tres beaux ce ciel avec les ballets d'étourneaux . Chez moi ce sont des nuées de corneilles qui balaient le ciel le soir avant de retrouver leur dortoir .

    Prompt rétablissement Annick que tu puisses passer ce scanner .

    Bonne soirée en espérant que tu puisses dormir correctement avec cette rhinite .

    Bises 

    8
    Lundi 12 Septembre 2022 à 20:39

    Bonjour Annick

    Voilà un gentil billet avec ses belles photos . Mais je vois que la santé n'est pas au top avec ce gros rhume . Je vois que tu parle de scanner  , je viens dans padder un aujourd'hui 

    Thoraco-Abdomino-Pelvien

    Conclusion : rien de marticulier

    Bonne soirée et le retour à la pleine  santé

    Amitiés

     

    7
    Lundi 12 Septembre 2022 à 19:18

    Bonsoir Annick ,,, 

    Jolies tes photos ,,, 

    les minous sont beaux et déjà une belle entente entre eux ,,,

    j'aime la photo du minou dans la casquette ,,, 

    Bon rétablissement pour la rhinite ,,, et,,, courage pour tes examens ,,, 

    je te souhaite une belle soirée ,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    6
    Lundi 12 Septembre 2022 à 19:10

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …   Si tu parles de la couturière … alors, je suis d’accord !
    Une véritable ode aux chat ! ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    5
    Lundi 12 Septembre 2022 à 18:17

    coucou annick

    ont a a peu pret le meme temps a 1h damiens

    bonne semaine a tous

    4
    Lundi 12 Septembre 2022 à 18:01

    grrrrrrr !!!!!!!! pour les rdv ! ma fille me dit souvent j'ai plus vite un rdv chez le véto pour le chat que chez mon spécialiste :!!!!!bon ben le chat il est parti au paradis des chats, très malade elle était juste famille d'accueil pour la SPA, mais elle ne veux plus car fallait aller chaque fois à Carcassonne à 1 h 1/2 de route aller et autant au retour, mais le sida du chat

    çà ne se guérit pas, elle le savait, sont trop mignon les deux là, j'adore !

    alors les étourneaux sont partout, ici aussi aux vendanges ils sont là !

    j'espère que tu vas vite aller mieux et pouvoir faire les exams, bon courage, ici temps orageux et donc allergie, chaud et froid çà ne me va pas trop ! je m'adapte, sinon çà va ;

    gros bisous et bonne soirée, MIAOU !!!

    3
    Jean Marc
    Lundi 12 Septembre 2022 à 16:55
    Vive la pluie ! Ah les étourneaux, quand ils se regroupent, c'est impressionnant. Chouettes nouvelles des minous et souhaits de rétablissement et santé
    2
    Lundi 12 Septembre 2022 à 15:54

    Bon, tu vas arrêter tes histoires de mouchoirs et oublier la reine d'Angleterre !

    Les mouchoirs, ça se change, et la reine aussi... la preuve, elle n'était pas éternelle ! L'essentiel pour toi, c'est de te préserver et de surtout de préoccuper de ta santé, qui nous importe plus que de celle de la reine britannique, qui n'est plus...

    Gros bisous et bonne fin de journée

    1
    Lundi 12 Septembre 2022 à 15:01

    Ma fille avait aussi des nuées d'étourneaux quand elle vivait à Beauvais, ils dormaient dans les arbres en centre-ville et repeignaient toutes les voitures avec les fientes, une horreur. 

    Ils sont mignons les deux chats. 

    Pour ton scanner, quel dommage, c'est tellement long pour avoir un rendez-vous. J'espère que tu vas échapper à l'opération. 
    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :