• Elle s'appelle Anna


    Souvenez-vous ...


    La poupée de chiffon, sa valise et ses vêtements ...


    Hier, c'était le grand jour pour elle et pour ma petite fille Juliette qui a fêté son cinquième anniversaire. Je vous fais profiter de ce moment que j'attendais avec impatience. Le tuto vient de l'Armoire aux Nounours que je remercie.

     
         vite, vite, qu'est-ce-que c'est ?



                                                  SSSSSSSMACK !


                                     Un habillage à quatre mains avec maman ...


    Et voilà !  mamy est occupée à prendre des photos tout en tremblotant d'émotion ce qui explique la qualité assez médiocre des photos !
    Il faut, et de un : que je m'achète un bon appareil,
    et de deux : que je domine mes émotions quand je joue le reporter-photographe.
    Mais je voulais vous faire partager ce grand moment.
    Juliette est repartie toute fière, sa p'tite valise à la main, après m'avoir fait des millions de très gros bisous tout tendres ...
    "Au fait : comment vas-tu l'appeler ta poupée ? Elle s'appellera Anna ! "
    Ma fille,  Anne et moi-même étions ravies !
    Merci petite Juliette

     
    A bientôt tout le monde et merci pour vos nombreuses visites mais un p'tit mot de votre part avant de partir me ferait un énorme plaisir ....

    « Adieu l'été ...On continue la balade ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    nefertiti
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:27
    nefertiti
    les photos sont très nettes à réception!
    petite fille gatée remercie mami et maman en choisissant le prénom de sa poupée! :c'est beau de remercier si jeune et surtout aujourd'hui!une grosse bise à elle ainsi qu'à la mami douée!
    9
    Marie-claude
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:27
    Marie-claude
    Heureuse du succès de ton cadeau... c'était mérité !!
    Heureuse aussi d'avoir retrouvé grâce à toi la vidéo des oiseaux que j'avais vu une fois chez Sylvain...j'adore !!!
    Bises Moyenne soeur
    8
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 16:19
    Valérie
    UN TRES JOLI CADEAU...ET ANNA A UNE SI BELLE GARDE ROBE...BRAVO...
    7
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 18:20
    mamychachat
    J'ai réussi à réparer mon ordi ! et même mon imprimante qui ne voulait plus marcher du tout ! 
    Oui, Juliette est contente de sa poupée, et surtout des habits.
    Moi aussi je te fais une grosse bise et caresses à tous tes animaux ...
    6
    Lundi 28 Septembre 2009 à 16:57
    mamychachat
    J'espère trouver d'autres vidéos de ce genre ... trop rigolo !
    Bisous
    5
    Lundi 28 Septembre 2009 à 16:38
    marylou
    bravo ta petite fille a du avoir de jolies étincelles dans les yeux quand elle a ouvert son paque! et tu verras elle la conservera toujours cette poupée j'en suis sure
    bizzz
    4
    Lundi 28 Septembre 2009 à 09:29
    mamychachat
    Oui, et il ne me reste plus qu'à trouver des idées pour Valentin, Léo, Maxime, Romane, Jean, Antoine, sans oublier Nikita la cousine de Pépita qui a droit à ses jouets remplis d'herbe à chat !!!!!!!
    Bises
    3
    Lundi 28 Septembre 2009 à 09:22
    mamychachat
    Oui, j'ai vécu un moment de grand bonheur.
    Merci de ton p'tit mot
    A bientôt
    2
    Lundi 28 Septembre 2009 à 05:43
    Dorothée
    Quel beau cadeau !!!
    J'imagine d'ici les yeux pétillants de cette jolie petite Juliette !!!
    Bisous
    1
    Clo
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 20:03
    Clo
    c'est normal que tu sois toute émotionnée..
    le bonheur de faire plaisir aux gens qu'on aime, quoi de mieux ?
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :