• Des souris partout !

    02.06.11 001

    Mais qu'est-ce qui me chatouille comme çà dans l'cou ? encore mazumaine qui fait des bêtises dans mon dos !  Hi hi, bonjour la souris. Un peu de tissu, des p'tits bouts de feutrine, bourre et bourre de ratatam, pardon, d'herbe à chat séchée et voilà l'travail

     

    2011-06-4.jpg

     

    Snif snif, et oui çà sent bon, miam ! oh là, doucement Pépita, faut pas la manger d'un coup !

     

    2011-06-02-02.06.jpg

     

    Clic sur photo évidemment pour mieux voir la bête féroce se jeter sur sa proie !

    De plus près l'horrrrible souris (âmes sensibles s'abstenir) : 

     

    02.06.11-024.JPG

     

    Dans un vase ... ou en bonne compagnie :

     

    02.06.11-026.JPG

     

    Même pas peur !

    Avec sa p'tite soeur :

     

    P1210743.JPG

     

    Avec des bras et des jambes faits main également. Pour savoir comment et avec quel instrument magique, cliquer ICI

    Et en passant, je tiens à remercier une nouvelle fois le plus grand ébéniste (clic) de tous les temps , sans qui ces souris n'auraient ni bras ni jambes !

    1102--1-.gif

     

    Ah ben oui, ce serait très triste, et surtout moins marrant pour faire joujou avec ! Mais Pépita s'amuse déjà bien avec "son" coussin:

     

    2011-06-3.jpg

     

    ... que j'ai rempli de l'herbe coupée régulièrement dans sa jardinière, puis séchée ... (en passant vous lui faites des chatouilles sous le menton, elle adore !!!)

    Euuuuh ...

     

    02.06.11-017.JPG

     

    ... excuse-moi Pépita mais là tu mordilles le cordon d'apnlulu qui n'a pas été fait avec une "lucette" lui !

     

    02.06.11-007.JPG

     

    On retrouve son calme pour vous souhaitez un excellent vendredi.

    A très bientôt !

     

    souris1.gif

    « Des coquelicots ...Unp'titpeud'tout ! »

  • Commentaires

    49
    Cécile
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:59
    Cécile

    Coucou Mamychachat! un petit moment que je n'avais pas pu venir sur ton blog et ça manquait! toujours aussi belle cette Pépita! Le chat et les souriss, moi j'adore, bravo!! Bisous bisous Cécile

    48
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:59
    anne															l

    eh bien, on s'éclate bien Pepita ! Que de souris géniales ! Leur copain matounoir est bien sympathique aussi, j'aime bien sa tête. Tu as toujours de bonnes idées Mamychachat pour gâter ta chatoune. Il faut beaucoup de souris, je confirme. Il y en partout chez moi, de toutes les couleurs. Chaque chatte a sa cachette perso, et le sport ici, c'est de se les voler. Bisous

    47
    evelyne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:59
    evelyne

    super!! génial les souris garnies d'herbes à chat, c'est sur que Pépita s'amuse ++++. Et toujours de belles photos de la Miss. j'admire. bonne journée à vous 2. Bisous et caresses à Pépita ++++. A bientôt. Evelyne

    46
    Jackie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:59
    Jackie

    Coucou vous deux,
    Alors on s'amuse bien les filles ! Sont-elles belles ces souris, et quel jeu merveilleux
    pour la miss (en plus ça sent l'herbe à chat ! que demander de plus ! )
    Trop belle Pépita, comme chaque fois que tu l'as photographie :quel talent Annick !
    Allez bonne journée vous deux. Caresse à Pépita et à toi Annick de Gros Bisous.
    Jackie.

    45
    anne isabelle et dol
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:59
    anne isabelle et dol

    super belles les souris!!! mais la plus belle de toute c'est toi Pepita

    bises et ronrons anne isabelle et doly

    44
    Geneviève
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:59
    Geneviève

    J'adore la dernière photo de Pépita. On dirait un BB.

    Bonne journée.

    Geneviève

    43
    Jeudi 9 Juin 2011 à 18:10
    mamychachat

    Merci de ta visite ecureuilbleu et bonne soirée

    Gros bisous

    42
    Mercredi 8 Juin 2011 à 21:29

    J'aime bien tes souris et ton chat et je vois à quoi t'a servi ta lucette. Bisous

    41
    Samedi 4 Juin 2011 à 15:45
    Rosali

    Hola Anick como siempre captas a Pepita en el momento oportuno, les deseo un feliz fin de semana.

    40
    Clo
    Samedi 4 Juin 2011 à 10:41
    Clo

    Je suis toujours surprise par ta créativité et ton imagination !!!

    Que du bonheur !!!

    Merci Mamtchachat :)

    Gros bisoous :)

    39
    Vendredi 3 Juin 2011 à 21:04
    leshumeursdartemis

    Que de talents.... je t'admire, vraiment ! Notre Pépita est vraiment super gâtée... et elle en profite la coquine pour notre plus grand plaisir. Trop mignonnes ces petites souris utilitaires, mais où vas tu chercher tout c(h)a ? Bisous du soir et des caresses à la star du jour.

    38
    Vendredi 3 Juin 2011 à 18:36
    jojo

    Coucou Annick et Pépita ;)

    Elles sont vraiment mimi tes petites souris, j'aime beaucoup !

    Que de belles photos de Pépita, elle est magnifique ;)

    Bonne soirée et bon we, gros bisous à toutes les deux !

    37
    Vendredi 3 Juin 2011 à 18:29
    mouneluna

    cette zumaine elle est incorrigible

    bisous

    36
    Vendredi 3 Juin 2011 à 16:08
    betty33

    Elle est torturée de plaisir cette minette là. Tu abuses de ton pouvoir quand même.

    JH'adore tes petites souris, ca me rappelle un souvenir d'enfance. Sauf que ma souris à moi ne ressemeblait pas aux tiennes.

    Bizzzzzzzzzzz et bon week end.

    35
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:47
    mamychachat

    Je m'en doutais un peu mais comme je connais plusieurs Claudine je voulais m'en assurer.

    Je viens de t'envoyer une tite enveloppe ayant ton adresse mais maintenant je connais la réponse. Ils me plaisent énormément, j'ai passé du temps à les examiner un par un. Je les ai déjà photographiés et les mettrai prochainement sur mon blog (mais j'attendais de savoir pour le lien).

    Merci beaucoup Claudine tu es super gentille.

    A très bientôt et gros bisous

    34
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:42
    mamychachat

    Les bons moments passent toujours trop vite ! tu as raison d'éviter les embouteillages. On n'est jamais trop prudent.

    Bonne fin de séjour et à très bientôt !

    Gros bisous

     

    33
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:40
    mamychachat

    Et la mamychachat de s'activer en même temps !

    Bisous bisous

    32
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:31
    Claudine

    C'est bien moi qui t'ai envoyé les cinq dés.  Je n'en fais pas collection et j'espère qu'ils te plaisent. Bisous

    31
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:30
    mamychachat

    Chez moi, pas d'ennemis, vive la bonne entente ! Ce minou est mon prototype que je me garde car très difficile à réaliser !!! je préfère chercher à réaliser d'autres minous ... ou souris, ou broderies, ou ... ? au fil des envies ... et quand mon blog me laisse un peu de temps

    Gros bisous

     

    30
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:27
    mamychachat

    L'aime bien les souris la Pépita elle en a déjà tout un stock !

    Belle journée à toi aussi et gros bisous

    29
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:27
    mamychachat

    Ben vis, dans le nord on a tout pris, le soleil, le ciel bleu mais aussi hélas un vent du nord-est très fort et frais qui assèche ce qui est achi-sec !!!! Snif alors

    Gros bisous Chris

     

    28
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:12
    mamychachat

    Je m'amuse autant qu'elle à les réaliser !

    Gros bisous

    27
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:11
    mamychachat

    Pour avoir des idées, je cherche dans gogolle-images-souris et voilà, plus qu'à m'inspirer .... et prendre un papier et un crayon pour faire le patron.

    Soleil aussi en Picardie, comme tous les jours depuis .... ouhhhlà .. mais grand vent frais très fatigant. Snif !

    Gros bisous

     

    26
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:02
    mamychachat

    Est-ce toi la "Claudine" qui m'a envoyée cinq dés de collection ?

    Très bonne journée de vendredi à toi aussi et gros bisous

    25
    Vendredi 3 Juin 2011 à 14:59
    mamychachat

    On s'amuse comme des folles Pour les photos, c'est Pépita qui est photogénique ! elle se laisse souvent bien photographier, elle sait que çà me fait plaisir, la coquine ...

    Gros bisous

    24
    Vendredi 3 Juin 2011 à 14:58
    mamychachat

    Cà va plus vite que du tricotin car deux tiges seulement, mais c'est un coup à prendre !! pas évident au début. J'aime bien aussi cette jolie forme et son nom est rigolo

    Ma collection s'agrandit très vite !

    Je te conseille d'accrocher quelques ficelles ou rubans à ton coussin, plus facile à attraper pour le minou.

    A très bientôt et gros gros bisous

     

     

    23
    Vendredi 3 Juin 2011 à 14:52
    les passions de moun

    elle ne sait plus où donner de la tête ta Pépita avec toutes ces adorables souris

    hummmm j'adore la dernière photo de ta Belle elle est superbe

    snifff demain le retour pour éviter les embouteillages de dimanche

    je te souhaite une belle journée

    gros gros bisous et plein de câlins à miss Pépita

    à très bientôt

     

    22
    Vendredi 3 Juin 2011 à 14:50
    Daphné

    Elles sont craquantes tes souris ! Non Pépita je n'ai pas dit croquantes ! hi ! Une tit caresse sous le menton juste pour toi ! Bonne journée Annick !

    Bises. Daphné

    21
    Vendredi 3 Juin 2011 à 14:37
    mamychachat

    Moi aussi j'aime bien quand elle met ses tites patounes comme çà ! elle est en pleine confiance.

    Gros bisous

    20
    Vendredi 3 Juin 2011 à 14:36
    mamychachat

    Oui mais Pépita a besoin de beaucoup de souris

    Gros bisous

    19
    Vendredi 3 Juin 2011 à 13:57
    mamievette

    Sacré Pépita ! Elle a bien de la chance de ne pas s'ennyuer avec toi...L'activité physique est au programme tous les jours..Bisous

    18
    Vendredi 3 Juin 2011 à 12:39

    elle sont superbes tes osuris et pas de pb avec celles-là...pepita veille. de sueprbes photos. bises et bonne journée. de grosses papouilles à la miss. celine

    17
    Vendredi 3 Juin 2011 à 12:02
    Laurence

    Voila des chats qui aiment les souris ? !!!

    C'est pas courant !

    MMmmm, un nouveau chat noir fait main, il est super.

    Bisous et bonne journée.

    16
    Vendredi 3 Juin 2011 à 11:51
    chris

    Vive Pépita! trop mimi; bon,vive son humaine aussi sans qui nous ne saurions rien de la vie et oeuvre de Pépita...

    Bisous, ici toujours gris et pas chaud chaud depuis le début de semaine; mais où est passé l'été? c'est toi qui a tout pris?

    15
    Vendredi 3 Juin 2011 à 10:54
    passionbroderie77

    Trop délire tes souris, Pépita ne devait plus savoir où donner de la tête, hi, hi ! bonne journée, bizzzzz
    Corinne

    14
    Vendredi 3 Juin 2011 à 10:22
    marie

    non pas de souris, rien que de voir le mot, me hérisse 

    gros bisous à toi et à Pépita 

    marie 

    13
    Vendredi 3 Juin 2011 à 09:54
    Martine27

    Ca c'est de la souris. Mon fils vient passer quelques jours de vacances à la maison et il a ramené une souris herbe à chat pour Thalis, elle apprécie beaucoup

    12
    Vendredi 3 Juin 2011 à 09:50
    Figaro

    J'adore la dernière photo ! Elle est trop belle !!

    Et super ces souris fourrées à l'herbe à chat séchée ! Je reprends l'idée pour moi ! Je vais en faire pour mes crapules ! 

    Bonne journée !

    11
    Vendredi 3 Juin 2011 à 09:47
    MissParker

    Trop mimi les souris !!! elles font le bonheur de Pépita

    BISOUS et CÂLINS, très bonne journée

    10
    Vendredi 3 Juin 2011 à 09:33
    Christiane

    Rassure-moi : tu ne laisses pas Pépita déchiqueter cette pauvre souris quand même ? Elle est trop belle !!! Alors le couple..... n'en parlons pas !

    Je suis allée voir ton instrument magique : c'est bizarre ce truc !!!

    La chenille est franchement géniale, j'ai cru que c'était une vraie.

    Tout ça sort de ta tête ou tu as des modèles ?

    Gros bisous Annick et bonne journée. La mienne commence avec le soleil....

    Christiane

    9
    Vendredi 3 Juin 2011 à 09:19
    maryse

    coucou Annick,

    elles sont adorables tes petites souris et je vois que Pépita adore la sienne!

    c'est super la lucette pour faire les petites cordelettes ! tiens ça rime hi hi!!

    très bonne journée

    gros bisous

    Maryse

    8
    Vendredi 3 Juin 2011 à 09:07
    Nicole

    Encore une superbe série d'aventures , elle est gâtée ta Pépita mais elle te le rend bien!!!

    Excellente journée.

    Bises.

    7
    Vendredi 3 Juin 2011 à 08:37

    Trop mimi ... BRAVO !

    Bon week end !

    6
    Vendredi 3 Juin 2011 à 08:11
    Claudine

    Trop belle, Pépita ! Et j'adore tes petites souris colorées. Gros bisous pour ce vendredi.

    5
    Vendredi 3 Juin 2011 à 07:40
    cathycat

    Chat alors ! je ne connaissais pas cet instrument magique !!! j'en étais resté au tricotin mais celui-ci est vraiment très joli en plus !. J'ai pris le lien et j'irai voir tranquillement ce week-end comme ça marche... Cela donne un air vivant à tes petites souris (j'adore leurs attitudes, je croise les bras... je tiens ma cop par les épaules...) et mon oeil fureteur a aperçu ta collection de dés... (je ne t'oublie pas...). Excellente idée ce coussin d'herbe à chat. Je vais concocter un coussin pour le chat de mon fiston, Méphisto... Bonne journée Gros bisous.

    4
    Vendredi 3 Juin 2011 à 07:40
    Cathy

    Toujours aussi délirantes les aventures de Pépita. 

    Bonne journée les filles

    Gratouilles et bisous

    3
    Vendredi 3 Juin 2011 à 07:10
    Mistigris

      j'adore les aventures de Pépita, tes photos sont magnifiques (avec un modèle pareil, pas étonnant ! ) Belle journée à toi, ici ce matin le soleil se lève mais la chaleur...elle est où ? chez toi c'est sûr !

    Bisous MIAOUUU!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Vendredi 3 Juin 2011 à 00:33
    ann du québec

    dépêche toi de la croquer cette souris!

    monsieur Mitaine.

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 00:22
    salomé

    comme elles sont mignonnes tes souris

    tu t'amuse autant que Pépita

    je vous souhaite une bonne nuit car il est tard

    bisou

    salomé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :