• Des p'tits piou-pious...

    di5.02.12--5-.JPG

     

    Pouf la tête en bas ! désolé pour la photo les amis, mais sont trop bonnes ces graines sur l'arbre de Pépita ...


    di5.02.12--6-.JPG

     

    Coucou, c'est moi le chardonneret, bien maquillé !

     

    di5.02.12--4-.JPG

     

    Et moi la mésange, toujours pimpante ! suis un peu intimidée quand même par apnlulu ! aussi par cette petite chose noire qui me regarde tranquillement derrière son grillage ...

     

    di5.02.12--8-.JPG

     

    Le quartier est saupoudré de sucre glace !!! Vous pouvez apercevoir le sommet du "bouleau" juste devant la miss.

    Les oiseaux sont habitués, ils savent qu'ils n'ont rien à craindre.

     

    di5.02.12--2-.jpg

     

    Mon chardonneret, pas du tout effarouché. Vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus mais la qualité n'est pas extra. Le zoom sur mon compact n'est pas super et bonjour les pixels !!! 

     

    di5.02.12--3-.JPG

     

    Ah, enfin, une jolie pose, merci l'oiseau, que tu es beau.

     

    love bird


    di5.02.12--7-.JPG

    Oui, coucou Pépita ... qui adore ma bonne vieille table. Une table qui me suit depuis ma plus tendre enfance, plus âgée que moi même, c'est dire...

     

    di5.02.12--1-.JPG

     

    Mais chuuuuuut, la miss est endormie ...

    Je quitte cet article sur la pointe des pieds et je vous dis,

    A bientôt !

    « Couleur féminine, rose ...Hivernale, le blanc »

  • Commentaires

    79
    anne isabelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:10
    anne isabelle

    qu'ils sont beaux tes pious pious ,ici il n'y a que des mesanges qui sont frigorifiées , ce matin -12° gla gla gla je passe faire un calin en silence pour ne pas reveiller la belle endormie installée volupteusement sur du satin!

    j'attends toute ma petite tribu pour manger un super dimanche en perspective

    bisoux bisoux

    anne isabelle et doly

    78
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:10
    winie166

    superbes les photos des oiseaux, ils sont très beaux !

    pépita est très belle !

     

    ce matin de la neige aussi !

    bon dimanche

    bisous

    Annie

    77
    nefertiti
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:10
    nefertiti

    mignons ces chardonnerets! parfaitement maquillés! et de pepita! même pas peur!! pour une fois ici plus de blanc que chez toi!! il a neigé toute la journée!!! même les juments sont surprises et un peu énervées;bonne soirée ;bisous!

    76
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:10
    anne															l

    ils sont beaux ces oiseaux, un peu ébouriffés par le froid quand même. Le sucre glace est annoncé pour cet après midi par chez nous 15 à 20 cm. Ca va encore faire mal, on n'est pas du tout équipé pour ni habitué. Super ! Je vois que tu as quand même un rayon de soleil où la miss s'est installée pour dormir : Bonne journée Bisous

    75
    Mardi 7 Février 2012 à 19:30
    mamychachat

    Pas chaud non plus chez toi ? prends pas froid !

    Je me mets souvent derrière la porte-fenêtre, mais souvent mes oiseaux ne sont pas farouches alors qu'ils sont à un mètre à peine. Mais ils voient certainement le grillage avec Pépita sagement assise derrière et moi sagement accroupie, mon apn entre les mailles dudit grillage, hé hé ... aussi immobiles l'une que l'autre ... déjà çà ce serait une photo à prendre enfin, surtout quand je me relève ... on ne rigole pas !

    On est bien sous la couette de ce temps !

    Gros gros bisous

    74
    Mardi 7 Février 2012 à 19:20
    jardin zen

    coucou-gla-gla les belles ...
    il est mignon,ton petit voisin d'arbre ...c'est rare de pouvoir les voir d'aussi près ....il est très habitué à ses copines ????

    gardez-vous au chaud !!
    bizzzzzz

    73
    Mardi 7 Février 2012 à 11:52
    mamychachat

    Merci Maryse c'est vrai qu'ils sont adorables par ce froid, leurs plumes gonflées au maximum !

    Gros bisous Maryse

    72
    Mardi 7 Février 2012 à 11:14
    mamychachat

    Merci de ta visite Didier c'est vraiment sympa.

    Belle journée et à bientôt

    Bises

    71
    Mardi 7 Février 2012 à 10:30
    didier

    Pepita est très belle!

    bonne journée

    70
    Lundi 6 Février 2012 à 19:13
    maryse

    ils sont trop mignons tes petits piou piou qui gonflent leurs plumes pour se protéger du froid !

    Pépita est très belle quand elle dort ! 

    très bonne soirée Annick

    gros bisous

    Maryse

    69
    Lundi 6 Février 2012 à 18:05
    mamychachat

    Il ne zoome que X 10 mais j'étais tout près. L'arbre est à quelques centimètres de mon balcon.

    Gros bisous

    68
    Lundi 6 Février 2012 à 17:41
    mamychachat

    Les oiseaux cherchent de la nourriture et se rapprochent des humains !

    Bisous

    67
    Lundi 6 Février 2012 à 16:58
    mamychachat

    En cette fin d'après-midi le soleil fait une petite apparition ! c'est agréable mais je reste bien au chaud ... comme Pépita !

    Gros bisous

    66
    Lundi 6 Février 2012 à 10:18
    mamievette

    De belles photos et en plus il y a le soleil...Ici c'st tout gris..Bisous bisous

    65
    Lundi 6 Février 2012 à 08:29
    Claudine

    Magnifiques tes petits oiseaux. Bisous et reste bien au chaud.

    64
    Dimanche 5 Février 2012 à 20:24
    fabymary POPPINS

    extras tes photos et mon apn zoomz bien moins que ça et du coup zut mes zozios on les voit que de loin, bisous

    63
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:17
    mamychachat

    Contente que ton ordi soit réparé et tout bien nettoyé.

    Je vais très bien Pahi, merci beaucoup

    Je te fais de gros bisous

    A très vite

    62
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:16
    mamychachat

    Je reste tout de même derrière ma vitre de porte-fenêtre et je zoome. Mais les chardonnerets sont très hardis, même pas peur !

    Gros bisous

    61
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:15
    mamychachat

    Déjà avec cette fine couche, tout est paralysé ! les voitures ne veulent plus se mettre en route, trop froid ! et la route reste glissante. La neige n'a pas fondu du tout.

    Effectivement sans grillage, Pépita risquait surtout de tomber d'assez haut, et surtout ensuite de se perdre. J'y tiens à ma Pépita.

    Bonne soirée et gros bisous

    60
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:12
    mamychachat

    Comme beaucoup, nous sommes restés bien au chaud avec nos amis de la blogosphère

    Merci de feuilleter mes pages, impressionnante notre Cathédrale n'est-ce-pas ?

    Bonne soirée et à bientôt

    Bisous

    59
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:11
    mamychachat

    Ce doit être bien joli chez toi dans la nature ! Ici un peu plus de neige qu'hier mais en ville c'est rare que la couche soit très épaisse. Mais c'est blanc et surtout l'air est glacial !

    Merci de ta visite Katherine et gros gros bisous

    58
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:01
    baroud27

    bonsoir amie de picardie pas de sortie cause de neige j'ai continué de parcourir ton blog  trés diversifié articles entéréssants  amiens est une belle ville je connais juste la cathédrale  que j'ai visité en attendant l'heure d'un rendez vous passes une bonne soirée  bises j-françois  

    57
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:46
    Au fil du temps

    à peine plus de neige chez moi que chez toi mais c'est bien suffisant !

    je n'ai pas la patience d'attendre la pose des zoziaux - bougent trop !

    je n'avais pas fais attention que tu avais rajouté un grillage à ton balcon - pour ne pas que la Miss s'aventure chez les voisins je suppose ?

    bonne soirée - très froide - Monique

    56
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:14
    ♥ Marylin  ♥

    ah ben là c'est clair que les oiseaux chez toi on les voient mieux que de derrière mon rideau !!! merci pour ces belles photos ! de gros bisous et calins

    55
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:04
    Pahi

    Hello, Annick ! Hello, Pépita !

    Contente de vous retrouver toutes les deux ! L'ordi était très malade et j'ai enfin pu le récupérer hier.

    Ouf, vous m'avez attendue  et tous ces oiseaux qui m'accueillent... c'est pas beau ça ?

    Gros bisous, Annick (j'espère que tu vas bien ?) et grosses papouilles à Pépita (non, non, je ne t'ai pas oubliée !)

    54
    Dimanche 5 Février 2012 à 16:20
    mamychachat

    J'attrape la grosse papatte de Gavin et lui fait un délicat baise pattoune !

    Merci de ta visite Zoé et gros bisous

    53
    Dimanche 5 Février 2012 à 16:17
    mamychachat

    Je suis attirée par un bridge Lumix, mais le canon 50D me fait de l'oeil depuis un moment déjà, mais très lourd avec les objectifs, et puis Pépita serait trop nette, trop bien photographiée, trop parfaite, tu s'rais capable d'en tomber amoureux, pas çà n'est-ce-pas ? 

    J'ai des mouettes chez moi, est-ce normal ? où est la plage amiénoise ????

    Bises verglaaaaaAAAA ..... boum ! aïe ... assées

     

     

     

     

    52
    Dimanche 5 Février 2012 à 16:03
    Zoé

    Quel délice de voir ces petits oiseaux , si contents de picorer et surtout si colorés !!!!!On dirait une peinture  !!! Gavin fait comme Pépita : il est parti pour un bon somme !! Chuttttt. A bientôt Mamychatchat et gros coup de papatte de Gavin   

    51
    geo
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:45
    geo

    pour un nouvel appareil cela dépend de ce que tu veux faire comme photo, le prix que tu veux mettre et le type d'appareil

    compact, bridge ou reflex..

    voila mais pour ce qui est de ce qui change en principe peu de chose change ..

    moi j'ai un relex canon 50D et un bridge olyympus...

    aller y' a le choix..

    bises neigeuses

    50
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:41
    mamychachat

    Pas de danger avec Pépita, elle les regarde très calmement ! elle sait très bien qu'elle n'arriverait pas à les croquer, elle a perdu ses deux canines du dessus !!! mais elle peut manger des croquettes, ouf !

    Gros bisous Claire

    49
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:40
    mamychachat

    Il était chez moi car plus personne de nouveau ce matin ! juste un p'tit passage chez mamychachat pour qu'elle puisse photographier des zoziaux ! merci à eux !

    L'est mimi Pépita qui fait dodo n'est-ce-pas ? un vrai terrain d'attérissage à bisous

    Gros bisous Moune

    48
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:38
    mamychachat

    Ma Pépita chérie-adorée-que-j'aime respecte les tits zoizeaux, elle ! surtout ceux en couleur. Pourtant c'est vrai, un mètre à peine les sépare ... bon ok, yes, d'accord, l'est aussi neuneu que sa dadame ... na, content ?

    Ce sont les premiers zoziaux qui s'installent enfin sur mon arbre ! je commençais à désespérer. Mais c'est là que j'aimerais vraiment un appareil plus performant, mais lequel ? il y en a des nouveaux tous les cinq minutes ! galère ...

    Bon dimanche tout blanc !

    Bisous 

    47
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:26
    mamychachat

    Alanguie dans la doublure de ma doudoune ! le pied ! elle adore ! et moi après je me retrouve couverte de poils ! c'est bien malin ! on ne rigole pas ....

    Photos d'hiver cette fois, des vraies de vraies.

    Vite, veux voir tes photos du parc. J'aurais tellement aimé t'accompagner !

    Gros bisous

    46
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:26
    mamychachat

    De la neige un peu partout on dirait !

    Merci Annie et gros bisous du dimanche

    45
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:24
    mamychachat

    J'imagine que dans un jardin, c'est la fête aux tits zoiseaux ! Il y a des graines spéciales et je sais que l'eau est à changer très souvent ...

    Gros bisous

    44
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:24
    mamychachat

    Merci Chantal et très bon dimanche après-midi

    43
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:22
    mamychachat

    C'est un bel oiseau en effet, peut-être la toute première fois que j'en vois un chez moi ! en pleine ville ! si près de mon immeuble ! quelle chance.

    Bon dimanche Laure et gros bisous

    42
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:21
    mamychachat

    Bonjour Mis Tigris, j'ai réussi à capturer ce bel oiseau ! hé hé, j'en suis la première ravie ! une belle surprise sur mon arbre ....

    Pépita dort toujours, oui je crois bien qu'elle hiberne cette fois ! et moi j'ai bien envie d'en faire autant ! hé hé

    Gros bisous

    41
    geo
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:20
    geo

    bonjour...

    tu te lances dans la photo de tas d'plume?

    bravo et tu réussis bien...

    ton tas'd'poil est un peu...neuneu? il se désintéresse des piafs?

    il est handicapé de la cervelle?

    pauv'bête...

    bisous

    40
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:20
    mamychachat

    Merci pour le petit plus Mic

    Heureuse de te lire 

    Gros bisous

    39
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:19
    mamychachat

    N'est-ce-pas ?

    38
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:19
    mamychachat

    Bon dimanche à toi Nicole

    Pépita dort toujours .... la neige sans doute ?

    Gros bisous

    37
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:18
    les passions de moun

    Depuis ce matin je cherche mon chardonneret ,il est donc chez toi.

    Ttrop belles tes photosdu zoziau

    Comme elle est belle ta Pépita dans son sommeil.

    Ca y est la neige est tombée cette nuit ,c'est tout beau tout blanc

    Passe une bonne journée bien au chaud

    Gros bisous

    Tout petise bise à Pépita sans la réveiller

     

     

     

     

    36
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:18
    mamychachat

    Ils ont du caractère à ce qu'il paraît et font même fuir les autres oiseaux. J'ai eu de la chance, aujourd'hui pas un seul ! il fait trop froid sans doute ?

    Tout blanc aussi chez moi,

    Gros bisous

    35
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:17
    mamychachat

    Du satin euuuuuh, juste une doublure, elle adore ma doudoune alors quelque fois je lui prète !!!

    Bon dimanche en famille, grande veinarde et gros bisous

    34
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:16
    mamychachat

    Il faut en prendre beaucoup pour en tirer quelques-unes. Les oiseaux sont vifs et bougent beaucoup, difficile de les prendre en photos.

    Elle hiberne aujourd'hui ! la neige la fatigue ....

    Gros bisous

    33
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:15
    mamychachat

    Douce minette est le mot en effet ! un monde de douceur aujourd'hui ! mais du blanc et du froid à l'extérieur !

    Bisous

    32
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:13
    mamychachat

    Tout gonflés effectivement et qui faisaient des provisions avant l'arrivée de cette neige tombée la nuit ! aujourd'hui pas un seul piou-piou sur mon arbre !!!!

    Gros bisous

    31
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:12
    mamychachat

    Merci Pat, tu es gentille

    Bisous bisous

    30
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:12
    mamychachat

    Merci Miss, très bon dimanche à toi aussi et à très vite

    Bisous

    29
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:08
    Claire

    Chez nous les petits oiseaux sont très assidus auprès de la maison à graines ! Le sol est dur pour leurs becs : plus d'insectes ! Même les perruches à collier se rapprochent sensiblement.

    Eux aussi sont observés par une petite (!) chose jaune et blanche ! Mais je veille...

    28
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:08
    mamychachat

    C'était une première neige et cette nuit il en est tombé beaucoup plus. Mais en ville la couche est moins épaisse qu'en campagne.

    Demain quelques photos ...

    Gros bisous

    27
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:07
    mamychachat

    Ah ben snif pour le rouge-gorge mais au moins Tritri était en fête avec ce bon repas ! J'imagine sa surprise !

    Merci de tes coms Jo ils me font vraiment plaisir

    Gros bisous à toi plus un sur chaque truffette ! hop, au boulot ... hi hi ...

    26
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:03
    mamychachat

    N'hésite pas à télécharger Pépita (après l'avoir agrandie) si çà te fait plaisir ...

    En or cette tite minette ...

    Gros bisous

    25
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:01
    mamychachat

    Elle est habituée et les regarde tranquillement, sagement ... Pépita n'attrape que les p'tits moustiques et les p'tits papillons ... l'hiver, c'est croquettes ! Zen Pépita ! En or cette minette.

    Bisous Timilo

    24
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:59
    mamychachat

    Tapis plus épais ce matin au réveil ! mais en ville, bof ! j'espère de belles photos chez les heureuses qui habitent la campagne !

    Gros bisous du dimanche

    23
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:58
    mamychachat

    T'as tout compris ! et grâce à toi je savais à qui j'avais à faire . Pas facile du tout à photograhier, ils bougent tout l'temps et sont très vifs !

    Aujourd'hui, pas un seul n'est venu sur mon arbre. Mais entre deux la neige est tombée !

    Et mes marguerites ont gelé .... sniiiiiiiiiiifffff ... à l'intérieur elles avaient trop chaud et à l'extérieur, paf ! toute raides mes marguerites, dernière photo demain ! elles auront duré vraiment très longtemps !

    Comme quoi on s'attache à tout même à des marguerites !

    Gros bisous

    22
    Pat
    Dimanche 5 Février 2012 à 13:32
    Pat

    Sont trop beaux tes zoiziaux !! Bises et bon dimanche

    21
    Dimanche 5 Février 2012 à 12:46
    la grenouille

    toi aussi peita tu regarde les oiseaux tiens comme mes miss surtout gribouille

    bravo pour tes photos doiseaux alors tu as un peu de neige ou c est juste le givre ?

    reste bien au chaud gros bisous bon dimanche

    20
    Dimanche 5 Février 2012 à 12:06
    MissParker

    Adorables les tits zozios !!!

    BISOUS et CÂLINS, bon dimanche

    19
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:47
    lagardere

    un véritable plaisir ces photos...magnifiques tous ces oiseaux..;j'adore....ils apportent tellement de joies et de bonheur dans leurs chants divins...mais la fin avec doux matou endormi..;super...bonne journée...gros bisous
    claude

    18
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:46
    Passionbroderie77

    Coucou Annick, elles sont géniales tes photos d'oiseaux, j'ai encore essayé ce matin avec un rouge gorge, mais ça n'a rien donné !
    Elle dors encore la Miss   pépita qui dort ça donne des idées, Bon dimanche, bizzzzzzzzz
    Corinne

    17
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:59
    zaza
    Pas effarouché ce petit oiseau ! J'adore aussi les voir picorer. Je vois que tu as de la neige, chez moi c'est tout blanc :( Un gros calin à la dormeuse Bises
    16
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:26
    Martine27

    Quel adorable petit ange noir !

    15
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:17
    Nicole

    Superbes tes photos d'oiseaux!! J'aime tout particulièrement le chardonneret aux couleurs vives...La dernière photo de Pépita est craquante, il ne fallait surtout pas la réveiller.

    Bises et bon dimanche.

    14
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:07
    JoD7

    J'ai trouvé un rouge-gorge mort hier sûrement de froid : je l'ai donné à Tritri ma chatte handicapée qui ne peut donc pas chasser, elle a cru qu'elle rentrait de Lourdes.

    13
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:02
    mic66

    magnifiques ces photos avec un petit  + aujourd'hui

    pour l'oiseau

    12
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:45
    Mistigris

    Bonjour Ma Mie Chacha, que c'est beau ces oiseaux !

    J'aime bien ta façon de présenter la neige,

    Pépita toujours aussi tranquille

    Tu crois qu'elle est entrée en "hivernation" ?

    elle est trés belle sur la dernière photo !

    Et tes zoizos ..mais si c'est bien ces photos, 

    Allons, allons Mam Mie, cela ferait de superbes cartes postales

    Comme chez Katara...

    Bon dimanche au chaud, ici aussi, moins cinq ce matin sur la terrasse

    aussi pas le moment de prendre un bain de soleil, surtout que la piscine

    des voisin en face est gelée elle aussi, première fois depuis longtemps !

    Gros bisous, je pense bien à vous, deux !

    MIAOUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    11
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:42
    FéeLaure ♥

    Coucou Annick

    Trop beaux ces oiseaux, j'avoue que j'adore le chardonneret il a vraiment de belles couleurs

    Toujours aussi craquantePepita

    Bon dimanche; -11° cheznous ce matin

    10
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:09
    Chris

    Très super tes photos! J'ai bcp de visiteurs dans mon jardin (je leur mets du riz et de l'eau qui gèle presque aussitôt) mais apnmoi pas doué...

    bisous tous gelés, restons au chaud

    9
    Dimanche 5 Février 2012 à 08:58
    Chantal V

    Jolis petits cuicuis !

     

    8
    Dimanche 5 Février 2012 à 08:57
    Chantal V

    Que de jolis petits cuicuis

    Bonne journée

    Ici il neige !

     

    7
    Dimanche 5 Février 2012 à 08:46
    cathycat

    Ta dernière photo est sublime ! Pépita alanguie dans la soie (bon on dirait que...) chauffée par son rayon de soleil. Et ton chardonneret qu'il est mignon avec ses plumes toute gonflées et qu'il ressort bien sur la neige. De  belles photos d'hiver. ça y est, nous avons la neige aussi. 5 cm au moins alors je file me préparer et je vais aller voir mon parc tout blanc...

    Grrrrros bisous et belle journée bien au chaud.

    6
    Dimanche 5 Février 2012 à 07:38
    Quichottine en pause

    Tu as raison de la laisser dormir...

    En tout cas, je vois que tu as de la neige comme chez nous ce matin. :)

    Ce seront de beaux paysages, jusqu'à ce que les voitures les rendent tout gris.

     

    Merci pour ces oiseaux du matin.

    Bisous tout plein et bonne journée à toi.

    5
    Dimanche 5 Février 2012 à 07:24
    timilo

    Cela doit faire tourner la tête à Pépita , tous ces oiseaux dans le jardin

    Douce journée

    Bisous

    timilo

    4
    Dimanche 5 Février 2012 à 06:33
    la vieille

    comme elles sont belles tes photos  nature ,et celle où Péoita dort ,SUBLIME,Jadore ,MERCI ANNICK,bon dimanche ma belle gros bisous enneigés

    3
    Dimanche 5 Février 2012 à 05:53
    Cathy

    Je vois que tu as aussi de jolis oiseaux.

    C'est vrai que le zoom nous joue des tours et qu'on ne trouve jamais les photos assez belles

    Bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 5 Février 2012 à 00:23
    chipie95320

    oh là là trop mignons les oiseaux quelle patience pour en arriver là bravo mamychat

    bon dimanche caresse à Pépita

    1
    Dimanche 5 Février 2012 à 00:13
    Cricri

    J'ai compris pourquoi le chardonneret n'était pas là aujourd'hui : il est parti en voyage à Amiens ! J'espère qu'il a pris un billet pour le retour en Limousin...

    Je les trouve très belles tes photos, même en grand. Ce n'est pas facile de photographier les oiseaux avec nos APN. L'avantage, c'est qu'on peut en prendre beaucoup et trier.

    Alors, neige ou pas neige demain ?

    Gros bisous Annick et bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :