• Des oiseaux et des tites xxx

    06.03.12-002.JPG

     

    Bonjour à tous ...

    A défaut de levers et couchers de mon soleil (inexistants depuis plus d'un mois !!) voici mes tourterelles de retour sur mon lampadaire ! (magnifique n'est-ce pas ce lampadaire !!! ).

    Mes couleurs sont naturelles, non modifiées ... Le soleil se couche derrière une brume tenace qui ne décolle pas de la journée, d'où ce ton légèrement rosé ... j'ai bien dit "légèrement" ...

    Bref ! brodons tranquillement bien au chaud, çà vaut mieux :

     

    Bruno6.3 002

     

    Un p'tit oiseau d'une grille offerte par Bruno :

    Blog d'Agruidd (clic)

    Brodé sur une toile 8/cm en un fil avec des demi-points ! lunettes.jpeg

    Dur mais je m'obstine à faire travailler mes yeux même si je dois aller jusqu'à utiliser une longue vue !

    Merci Bruno, j'en brode un deuxième ... à suivre donc ...

     

    Parc.20.02.12-073.JPG

     

    M'on p'tit pinson sur des gravillons ...

     

    1027-004.JPG

     

    Ah mais je t'ai vu l'moineau derrière les branches ...

     

    Parc.20.02.12-055.JPG

     

    Et que je navigue tranquillement ... Coinc !

     

    Parc.20.02.12-121.JPG

     

    J'imagine de futurs cygnets loger là-dessous

     

    Parc.20.02.12-155.JPG

     

    Qui se dévoue pour aller chercher ce ballon ? en plein milieu de l'étang gelé? car la photo est zommée ... gaffe !


    Parc.20.02.12-102.JPG

     

    Ce jour-là, çà vallait le coup de supporter le froid ... la lumière était très belle.

    Encore mon p'tit pinson ....

     

    Parc.20.02.12-076.JPG

     

    J'ai déjà mis des photos semblables mais j'avais pris plusieurs clichés de ces cygnes et de ce pinson si près de moi ...

     

    Et les oiseaux, vous le savez chantent à merveille (clic sur l'image)

     

    oiseau.jpg

     

    Belle journée tout l'monde ...

     


    « En attendant le soleil2012 année de la femme »

  • Commentaires

    92
    Michèle du 49
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:03
    Michèle du 49

    Bonjour Mamychachat.Moi aussi,je vais ajouter mon petit" grain de sel"!Du soleil il y en a en Anjou,mais il n'y a pas d'aussi beaux cygnes!Bravo pour les petites +++!Moi aussi j'aime faire des petites +++,mais surtout l'été:au soleil on voit plus clair!.Bonne journée et à bientôt.Michèle

    91
    fleurette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:03
    fleurette

    un peu de patience , je viens juste de l'expédier avec dans son balluchon lunettes de soleil, maillot de bain, tong, parasol...

    attention aux coups de soleil !

    90
    fleurette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:03
    fleurette

    Et tu t'étonnes, il y a de quoi faire fuir le soleil avec ton zoziau casse-oreilles.

    Ici pas de casserole donc soleil depuis plusieurs jours et aussi le retour des cigognes.

    Bises et belle journée

    89
    anne isabelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:03
    anne isabelle

    quel chant d'oiseau melodieux avec de bonnes boules quiés tes plumeux sont tous très beaux et le montre quand tu les photographies!!! je ne me lasse pas de les admirer!!!!

    ici aujourd'hui le printemps est en mode soleil froid

    bisoux

    anne isabelle

    88
    zaza l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:03
    zaza															l

    Elles sont très belles tes photos et ta jolie petite broderie est bien dans le thème !!!!!

    J'adore tes tourterelles, elles doivent avoir un point de vue fantastique.

    Gros bisous et bonne journée

    87
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:03
    winie166

    magnifique tes photos ! super chant des oiseaux !

    bisous

    Annie

    86
    Françoise
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:03
    Françoise

    très matinal cet article! et où est donc Pepita? très jolis ces cygnes de bien belles photos .

    85
    Vendredi 9 Mars 2012 à 17:42
    fabymary POPPINS

    j'ai vu un  pompier il y  aquelque temps qui idem est allergique au chlore, et rien à faire alors? brrrr pourvu que ça m'arrive jamais suis allergique à plein de trucs mais ça non, ouf! bisous PS l'homéopathie fait des miracles contre les allergies mais bon peut être pas pour celle là

    84
    Vendredi 9 Mars 2012 à 17:36
    mamychachat

    T'as pas honte mon Caramelou, l'était si mignonne cette petite souris que t'as mangé toute crue ! ah les minous ! terribles ...

    Bon, j'te pardonne et viens là faire un tit câlin.

    Ta Pépita

    83
    Vendredi 9 Mars 2012 à 17:34
    mamychachat

    Oh Pahi, baguer mes tourterelles .... hi hi, excuses-moi mais çà me fait sourire car j'habite en banlieue nord, au milieu d'HLM et ce sont donc des tourterelles libres comme l'air.

    Je ne pense pas qu'elles soient baguées et je n'ai pas trop le courage de grimper en haut du très haut lampadaire au milieu de mon parking pour vérifier ... , mais tu me fais rêver ... vivre à la campagne ahhhhhh, le rêve .....

    Gros bisous Pahi

    82
    Vendredi 9 Mars 2012 à 17:30
    mamychachat

    Il existe de très bons livres qui t'expliqueront très bien avec images et tout. C'est le mieux que je peux te conseiller. C'est à la mode, tu n'auras que l'embarras du choix.

    Et oui je t'aiderai évidemment

    Gros bisous

    81
    Vendredi 9 Mars 2012 à 17:19
    mamychachat

    Ben vi, après c'est cortisone et tout l'tintoin ! finie la piscine.

    Gros bisous

    80
    Vendredi 9 Mars 2012 à 17:18
    mamychachat

    Merci pour ton p'tit mot Maryse

    Passe une bonne soirée de ... vendredi ! (je ferme ordi assez tôt le soir pour ne pas devenir complètement accroc !!! et surtout à cause de mes yeux qui supportent mal la lumière de l'écran)

    Bonne soirée et gros bisous

    79
    Vendredi 9 Mars 2012 à 09:27
    Mamievette

    Oh que oui Lydie est adorable, heureusement qu'elle me tenait le bras pour marcher j'ai failli m'étaler je sais pas combien de fois hihi !! Pas facile de lever la jambe ...Pour Mamievette et pourtant je suis une jeunette !!

    On a bien ri, on a bien mangé et on a dépensé tous nos sous !!

    Faut pas nous laisser aller à la ville toutes les deux...Ce matin il y a un beau soleil, un peu frais tout de même dehors, je vais préparer des étiquettes avec des papillons car hier j'ai trouvé un papillon en céramique tout mimi dans une boutique !! Cela m'inspire...Bonne journée bisous bisous.

    78
    Jeudi 8 Mars 2012 à 22:35
    caramel

    le petit pinson est trop mignon et sûrement bon  !!! Non je rigole  !

    gros bisous Annick et câlins à ma douce

    77
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:02
    Pahi

    Coucou Annick,

    As-tu pensé à baguer tes tourterelles ? J'en pince pour ton pinson : il cro beau !

    Jean-Pierre a bien rigolé ... oui-oui, lui aussi regarde ton blog ...

    Gros bisous à toi et douces caresses à Pépita.

    76
    Jeudi 8 Mars 2012 à 20:48
    MissParker

    Ton oiseau devrait arrêter de chanter et se recycler

    BISOUS et CÂLINS, bonne soirée

    75
    Jeudi 8 Mars 2012 à 20:42
    Nicole

    Très mignons ces oiseaux, bravo pour ta broderie!! Il va falloir que j'essaie. Tu me donneras des conseils ?

    Bises et très bonne soirée.

    Soleil de retour aujourd'hui, ça nous requinque!!

    74
    Jeudi 8 Mars 2012 à 20:25
    zaza
    Bonsoir Annick, merci de t'être inscrite à ma newsletter ( elle est un peu compliquée, je sais :( ), je voulais juste savoir si tu avais bien reçu la première. Bonne soirée
    73
    Jeudi 8 Mars 2012 à 20:05
    maryse

    ils sont beaux tous ces oiseaux !

    ta broderie est très jolie !

    merci Annick pour la vidéo rigolotte !

    très bonne soirée

    gros bisous

    Maryse

    72
    Pat
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:55
    Pat

    Sont trop mignons tes oiziaux photographiés d'aussi près, j'adore !

    71
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:47
    Palominette

    Nom d'un chat, mais où est donc Pepita dans tout ça? Non pas que je n'aime pas tous ces oiseaux, mais leur donner la vedette, c'est un peu fort! Ceci dit, c'est vrai qu'ils nous charment véritablement.

    70
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:41
    * Viviane *

    Les oiseaux, je pourrais les regarder pendant des heeeeuuuuures !!! Tes tourterelles semblent surveiller tout ce petit monde de haut ... j'en avais qui revenaient chaque année devant la baie vitrée ... elles allaient de gauche à droitre mais chacune de leur côté, en se croisant ... j'ai jamais rien compris à leur jeu (ou alors elles avaient un petit vélo dans la tête  ???)

    Tes photos sont toujours très belles ... merci pour ce petit moment bien rafraîchissant (même si pour le moment on aurait plutôt besoin d'un petit peu de chaleur !!! lol !

     

    Bisous et bonne soirée !

     

    Viviane.

    69
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:23
    fabymary POPPINS

    oh dommage!! bisous

    68
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:12
    mamychachat

    Et non, je ne peux plus y aller, je suis allergique à l'eau de la piscine ! avant çà ne me faisait rien mais à présent ! catastrophe ! c'est bien dommage.

    Gros bisous Faby

    67
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:10
    mamychachat

    Oui oui c'est exact ! plus pratique pour sortir le bébé cygne ... on n'arrête pas l'progrès ...

    Bises

    66
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:48
    guss

    on n'arréte pas le progrés : sur l'oeuf  marron au millieu de l'étang  y a une fermeture éclair ? n'est ce pas ! ...

    65
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:47
    fabymary POPPINS

    mais oui c'est moi ariel et je suis une sirène la lala et après renseignements y a personne ou presque le lundi entre 13 et 15h00 alors lundi j'y vais et ce dimanche si mr mari est ok et toi ça te dit pas? bisous

    64
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:33
    mamychachat

    La journée a été bonne ? Il n'a pas fait assez beau à Amiens pour une sortie-photos, trop brumeux, des nuages, bref, pas un temps à photos ...

    Demain peut-être ?

    Gros bisous Mamievette

    63
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:32
    mamychachat

    Vivement que je vois ta grille et ton avancée ...

    Gros bisous Laure

    62
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:23
    mamychachat

    AH ! OH ! OUHLALA !  C'est pour moi toutes ces roses rouges ou je peux les partager avec toutes mes copines ?

    Comme c'est gentil, merci Géo ! je savais bien que t'avais un coeur gros comme çà !

    A partir de maintenant ce sera tous les jours la journée de la femme ... j'ai dit !

    Hebergeur d'image

    Et tu chantes en plus !!!!

    Gros SMACKS !

    61
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:13
    FéeLaure ♥

    Perdu

    Un bouquet de coeurs, une grille que m'a récupérée mon amie Isa

    A suivre ...

    60
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:08
    Mamievette

    Me revoilouuuuuuu !!

    Haaaaaa !  Si j'étais riche je prévoirais une petite sortie à Amiens...

    Des gros bisous et une bonne soirée avec ton adorable Pépita.

    59
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:04
    mamychachat

    Hi hi ... j'adore ce piaf ! et j'aime beaucoup ce genre d'animations.

    Gros bisous Cathy

    58
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:03
    mamychachat

    Je le comprends pauvre Gavin, je lui prête donc mon canard et mon pinson mais faudra qu'il le rende bien à Pépita ....

    Gros bisous et caresses à distribuer dans le bon ordre ...

    57
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:47
    mamychachat

    Je suis une couche tôt, je dois donc programmer mon article. Cela me permet de prendre tout mon temps pour le préparer.

    Pépita sera là demain, promis ... elle attend sagement minuit ....

    Bisous Françoise

    56
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:47
    mamychachat

    Il était à mes pieds, j'étais seule et je n'osais plus bouger ... j'étais heureuse ... un bon moment.

    Gros bisous Clo

    55
    geo
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:45
    geo

    bonsoir..

    bon je fais court car après une aprèd=s midi de bon fonctionnement OB se remet à déconner...

    donc très bonnes photos

    sauf que tu aurais pu sauver des glaces l'oeuf de cygne...

    c'est pas gentil

    bisous

    54
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:45
    mamychachat

    Très drôle n'est-ce-pas ? on ne s'y attend pas au début ! hi hi ... j'adore ce genre d'humour.

    Heureuse que tu apprécies.

    Gros bisous Cricri

    53
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:44
    mamychachat

    Ma journée fut douce et tranquille avec un timide rayon de soleil ... sauf ce soir où il brille très fort ! super !

    Gros bisous Timilo et grand merci

    52
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:44
    mamychachat

    Ah bon ? comme c'est étrange ... il chante si bien ? ♫ ♪ hi hi

    Gros bisous

    51
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:44
    mamychachat

    Chante bien mon oiseau n'est-ce-pas ? hi hi ....

    Gros bisous Annie

    50
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:43
    cathycat

    Pleure pas Oh pleure pas !... Je viens d'écouter ton piaf... trop drôle mais si il pleut demain faudra pas trop s'étonner ! Gros bisous

    49
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:43
    mamychachat

    Désolée Laure, hi hi ... oh il chante si bien le petit ....

    Tu vas broder du Bruno ? quoi dis ? oh si tu me le dis ? à l'oreille ?

    Ou alors tu vas broder un bel oiseau ? c'est çà ? hi hi ...

    Gros bisous

    48
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:41
    mamychachat

    Merci Salomé, un peu d'humour, faut bien rigoler ...

    Gros bisous

    47
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:40
    mamychachat

    Tu es une vraie sirène alors ?

    Bonne soirée de la journée d'la femme ! (ah bon ? aujourd'hui seulement ??? )

    Gros bisous

    46
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:39
    mamychachat

    Un peu d'humour, je ne peux m'en passer ... hi hi ...

    Chez moi c'est bien çà en tous cas ! pas d'erreur ! il se couche bien à l'ouest quand il est là, et oh miracle ce soir il est là ! mais flûte pas de photos car en ce moment il se couche derrière un immeuble ! mais heureusement bientôt je pourrai le reprendre en photo ...

    Gros bisous

    45
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:38
    Zoé

    Belles images ; pour moi je préfère les tourterelles !!

    par contre Gavin me dit qu'il veut le canard et le pinson car le sien est en peluche alors c'est pas pareil ....!!!!

    coup de papatte à miss Pépita et chamitiés à Mamychachat

    44
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:34
    mamychachat

    Merci ZAZA pour le compliment, mais je brode et couds moins qu'avant ... tout veillit après 60 ans, surtout les yeux, snif !

    Il y a beaucoup de cygnes cette année dans notre grand parc. J'aime beaucoup les photographier.

    Gros bisous

    43
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:33
    mamychachat

    Euuuuh pour mes cygnes, les photos ne sont pas du jour ... je pioche dans mes réserves ... bien obligée sinon je ne mettrai que des photos en noir et blanc !!!! mais le soleil arrive, timidement mais il arrive ... si si ... faut y croire ! pas rien d'habiter dinch ch'grind nord del France !!!

    Bisous H-IL

    42
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:30
    mamychachat

    Mes tourterelles sont là pour le lever et le coucher du soleil ... c'est rigolo ...

    Gros bisous Zaza

    41
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:30
    mamychachat

    Merci et gros bisous

    40
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:29
    mamychachat

    Pépita sera là demain, promis juré ...

    Merci de ton p'tit mot Estaminette et gros bisous

    39
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:28
    mamychachat

    Hummmmm des crêpes. J'ai bien failli sortir mais le soleil est encore trop timide, très pâlot et l'air trop froid ... demain peut-être ? et puis seule ... bof !

    Pourquoi t'habites si loin Mamievette ?

    Gros bisous

    38
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:27
    mamychachat

    Tu verras Pépita demain Corinne, promis

    Bisous

    37
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:26
    mamychachat

    Merci beaucoup pour ton gentil "grain de sel" Michèle, tu me fais très plaisir ...

    C'est vrai que çà ira mieux l'été, à la vraie lumière du jour ... Je peux broder sur mon balcon ce qui est bien agréable.

    Bonne soirée et gros bisous

    36
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:24
    mamychachat

    Le piaf c'est de l'humour bien évidemment, tu me connais , j'peux pas rester sérieuse bien longtemps !

    Gros bisous

    35
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:23
    mamychachat

    Je ne suis pas trop étonnée. Le choc est là et ce n'est pas pour rien que tu as un long arrêt. Alors, tu te la coules douce et tu fais bien attention à toi pour guérir au plus vite. C'est vrai que souvent ce sont les médicaments qui rendent patraques.

    Je pense bien à toi et ne t'en fais pas si tu n'écris pas de commentaires, je pleurerai toutes les larmes de mon corps picétout ... hi hi  nannnn j'rigole ...

    Prends bien soin de toi et gros gros bisous

    34
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:09
    cathycat

    Joli mignon ton petit pinson ! les mêmes couleurs que le zoziau de Bruno !!! J'admire la recherche HS depuis deux jours, contrecoup ou intolérance médicamenteuse... pas top. Je n"écris pas pour me plaindre mais je ne pouvais pas risquer un sevrage trop brutal da mamychachat Gros gros bisous...A très vite...

    33
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:06
    mamychachat

    Merci Chris mais je ne brode pas beaucoup en ce moment ... les yeux refusent .... çà ira peut-être mieux avec le beau temps !

    Gros bisous

    32
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:04
    mamychachat

    Alors Mistrigris on n'a plus d'humour ? hi hi .... tu me connais, je ne peux pas rester sérieuse plus de deux secondes ! vive la bonne humeur et la rigolade ...

    Le soleil était là, mais tout pâlot, plus vif à l'instant, ce qui promet peut-être une belle journée demain ???

    Bon courage à mamé ...

    Gros bisous

    31
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:02
    mamychachat

    Je ne veux pas attraper la grosse tête ! pas besoin de succès. Je préfère de beaucoup toute la sincère amitié que je découvre dans mes visites.

    Il faut rester modeste, il suffit de se promener dans les blogs photos pour voir qu'il y a de très bons photographes autour de nous.

    Merci beaucoup pour tes compliments, que c'est bon

    Gros bisous

    30
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:58
    mamychachat

    Pas facile de broder car mes yeux me jouent des tours coquins ces derniers temps. J'y vais doucement.

    La dernière broderie de Bruno est fabuleuse, exécutée avec une grande rapidité, mais je n'en suis pas étonnée ... pour toi les mots qui te viennent comme par magie et l'aiguille magique aussi de bruno ... la vie est belle ...

    Gros bisous

    29
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:54
    mamychachat

    Je prends beaucoup de photos, après c'est la surprise sur mon ordi ! je n'ai qu'un simple compact, mais les premiers panasonic Lumix étaient meilleurs que les derniers parus. Les derniers compacts font des photos floues je trouve ... !!??

    Gros bisous et bonne fin de journée

     

    28
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:23
    Au fil du temps

    vraiment très joli ce pinson

    mais le piaf chanteur........ affreux !!!

    27
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:55
    mamychachat

    Pauvre oiseau, au talent pas compris du tout du tout ....

    Bon, je vais lui donner quelques cours de solfège ...

    Mais zouuuuu, je t'écris un p'tit mail .. hi hi ...

    Bisous

    26
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:53
    mamychachat

    Détrompes-toi, du coup le soleil s'est vexé et il nous a sortis quelques timides rayons de son grand rond jaune, sympa non ? mais il fera mieux demain j'espère ...

    Bises

    25
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:49
    mamychachat

    Il arrive, doucement, rayon après rayon ... aujourd'hui trois rayons et demi, peut-être un peu plus demain ? et il ne fait pas chaud du tout ! il traîne cet hiver dans le nord.

    Merci Fleurette

    Bises

    24
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:46
    mamychachat

    Merci de ta visite Binchy. Je prends plaisir à prendre des photos presque exclusivement dans ma ville et autour de moi. 

    A bientôt et gros bisous

    23
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:45
    mamychachat

    Tes yeux te permettent de prendre de magnifiques photos .... j'invite mes amis à aller te faire une visite ...

    Merci de ton commentaire Marine et à bientôt

    Bisous

    22
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:44
    mamychachat

    Tu me connais, faut toujours que je mette ma tite pointe d'humour, peux pas m'en empêcher...

    Les cygnes sont très agréables à photographier, ceux de mon parc s'approchent très près pour avoir du pain ! je n'en ai jamais (je n'en mange pas) mais ils viennent quand même ... alors ils posent pour mes photos ...

    Bonne journée de la femme

    Bisous

    21
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:38
    passionbroderie77

    Jolies photos, et l'oiseau brodé d'Agruid rend très bien, bravo ! Mais où est Pépita ????? Bizzzzzzz

    20
    Jeudi 8 Mars 2012 à 14:45
    les passions de moun

    Je ne m'en lasse pas d'admirer ces magnifiques cygnes ,c'est une vraie beauté de la Nature

    Heureusement que les petits oiseaux ont de jolis chants harmonieux pas comme celui de la vidéo  ,il devrait prendre des cours de chant ce piaf

    Passe une bonne journée Mamychachat

    Gros bisous

    J'espère que miss Pépita n'a pas entendu cette vidéo ,si oui elle a dû se sauver à toute vitesse

    Plein de câlinous à ta Belle

    19
    Jeudi 8 Mars 2012 à 14:25
    marine D

    Comme ils son jolis et bravo pour la broderie, mes yeux ne me le permettent pas , à moi !

    18
    Jeudi 8 Mars 2012 à 13:46
    Binchy

    Elles sont sublimes toutes tes photos sans oublier ta broderie.

    Très bonne fin de journée et très bonne fin de semaine.

    GROS BISOUS.

    17
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:18

    tes photos sont superbes, j'aime, tu as un appareil qui prend de superbes photos (entre autres les gros plans) mais c'est toi qui a le talent de choisir les sujets qui me plaisent. bonne journée de la femme. bises. celine

    16
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:56
    Annie

    Quel talent de phototographe, j'en suis de plus en plus stupéfaite! A quand une exposition "les photos de Mamychachat"??? Tu es une artiste méconnue (à tort)!

    15
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:06
    Mistigris

    scuses-me mais j'préfère le vrai chant des zoizos ...par contre ton pinson est superbe ! les autres aussi bien entendu, dois-je le dire ???

    Oui monsieur Soleil je sais où il est ...! mais le vent aussi et glacial puisqu'il vient...deuch'nord ! tu sais du côté de chez Pépita..., non je n'oserai pas me moquer, loin de là, je voudrai qu'il soit partout, et il y a aussi plein de gros nuages qui se baladent,   dis-moi ce sont les cygnes qui font une partie de rugby ?? ben vi c'est un ballon de rugby çà !

    Bon je vais voir "mamé" qui a du chagrin pour Liza, dur la vie et cette année commence bien mal, décidément, triste,

    Bisous Ma Mie Cha, carresses à Pépite !

    MIAOU !!!!!!!!!!!!!!


    14
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:57
    Chris

    Sont bien beaux tous ces oiseaux... les vrais et les 'tites croix!

    bisous

     

    13
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:49
    Mamievette

    Je te souhaite une belle journée Annick, des petites XXX de la bonne humeur. De mon côté je vais rejoindre mon amie Lydie pour une ballade en ville et aussi un arrêt à la crêperie, bisous bisous.

    12
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:38
    Estaminette

    Mais ou quelle est Pépita?  Belle broderie, ça c'est quelque chose que je ne sais pas faire. La vidéo : trop drole. Bonne journée (le soleil va viendre, patience) Bisous

    11
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:19
    Joelaindien

    sympa !

    10
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:18
    H-IL

    C'est plus un lampadaire, c'est la le phare de l'inquisition

    Ben tu vois avec tes cygnes t'as du soleil, et y sont beaux

    Jeudissimes bisous

    9
    Jeudi 8 Mars 2012 à 07:52
    ZAZA

    Mais tu brodes bien Mamychachat...!!! Je n'ai plus la patience pour ce type d'ouvrage alors que dans le temps de brodais beaucoup. Tes oiseaux sont superbes et quel troupeau de cygnes.... Il devait y avoir de beaux cygneaux. Bises et bonne journée

    8
    Jeudi 8 Mars 2012 à 07:23
    maylie

    top génial ce petit oiseau,il chante euh....bien,

    c'est rigolo au moins,

    bon alors le soleil se lève a l'est et se couche a l'ouest,

    as tu vérifier que cela est vrai?

    ah oui,c'est vrai,

    t'a pas le soleil en ce moment,

    mince de mince,

    écoute,je vais dire un mot a mon soleil,

    lui suggérer des idées,

    d'aller te voir,

    au pire,ben,

    tu viens connaitre ma région,

    gros bisous a Pépita et a toi aussi

    7
    Jeudi 8 Mars 2012 à 07:21
    fabymary POPPINS

    c'est biau!!!!! et je pars tôt nager car el fiston va venir chercher sa voiture pour al réparer, bisous

    6
    Jeudi 8 Mars 2012 à 07:11
    salomé

    elle est mignonne ta petite broderie

    très belles photos

    le chanteur trop drôle

    bonne journée

    bisou

    salomé

    5
    Jeudi 8 Mars 2012 à 06:53
    FéeLaure ♥

    Il m'a cassé les oreilles ton oiseau

    Trop craquant celui que tu brodes et ton pinson est vraiment magnifique j'adore ses couleurs.

    Devines ce que je vais broder ce week end

    Chez nous c'est le gros déluge ce matin, il pleut des cordes !

    Allez belle journée de broderie pour toi, moi ça va être ménage, décopatch...

    Gros bisous et calinou à Pepita

    4
    Jeudi 8 Mars 2012 à 06:47
    timilo

    On se sent attiré par les oiseaux

    Et puisqu'on est le 8 mars et que cette  journée est consacrée aux FEMMES , 

    Je te souhaite ,ANNICK ,la plus douce des journées

    Un gros bisou  et un câlin à Pépita

    timilo 

    3
    Jeudi 8 Mars 2012 à 05:57
    Cathy

    Jolies petites xxx et jolis z'oiseaux par contre je ne voudrais pas avoir le chanteur chez moi lol !!!!

    Bisous et bonne journée

    2
    Jeudi 8 Mars 2012 à 00:55
    Cricri

    J'ai fait ma B. A. :  j'ai écouté chanter ton oiseau jusqu"au bout, pétée de rire !!!

    les pinsons mâles sont superbes en ce moment, leurs couleurs sont éclatantes, on voit que le printemps les travaillent !

    Gros bisous Annick et bonne journée.

    1
    Jeudi 8 Mars 2012 à 00:22
    Clo de tahiti

    j'aime beaucoup le petit pinson

    bisous et câlinous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :