• Chien, chat, coeur, grenouille !

    1314 (2)
    Je commence mon article par la broderie de "Christine" qui s'est inspirée de mon tuto (ici) pour encadrer ces deux mignons nounours.
    Je vous invite à lui faire un p'tit coucou sur son blog "Damoiselle Croisée" ... Vous verrez sa première grille gratuite. Merci Christine

    Chouette, un DOUDOU ! C'est le toutou-doudou de Dorothée, son blog "DODO D'HALATTE"  que vous connaissez bien :

    1314--3--copie-1
    Voilà un bon gros doudou comme je les aime, j'adore ta photo Dodo et te remercie beaucoup.
    Mais oui, dans mon titre il y a aussi une ...

    1314 (4)
    GRENOUILLE ! hi hi

    1314 (5)
    Même pas peur ! (lol), installée ici sur l'herbe à chat de Pépita car en fait elle en est toute rembourrée la bêbête ! et c'est pour qui ce nouveau joujou ????

    1314 (6)
    Et wouiiii, bien évidemment ! hummmm, que çà sent bon l'herbe séchée, puis coupée en tout p'tit et que j'te rembourre avec çà que c'est pas facile dutoutdutout, surtout les papattes.
    J'ai trouvé cette grenouille dans un de mes vieux bouquins.

    1314 (7)
    Là en fait, elle est complètement shootée ! Et oui, moi c'est le chocolat, Pépita c'est son herbe à chat !!!
    Si réaliser la grenouille vous tente, vous m'écrivez dans contact.

    Deux p'tites cartes, je sais que vous les appréciez :

    1314 (8)
    Ces deux minous ou minettes me font penser à  Kooken et Eole  (clic) une minette et un minou "Abyssin" superbes. Vous aimerez comme moi faire leur connaissance et suivre leurs aventures.

    1314
    Wouuuu qu'elle est mimine Pépita-bébé !!!!! Cette carte a tout de même une bonne quinzaine d'années, euhhh, si ce n'est pas une vingtaine !
    Bref ! c'était avant le boom-ordinateurs, il y avait de bien belles cartes postales à l'époque ! non je ne vais pas ajouter "AAAAh, c'était l'bon temps" car çà fait trop mémé qui radote ...
    Mais quand même .......

    Merci Corinne de m'avoir avertie d'un salon des loisirs créatifs ce week-end à Amiens. J'irai dès vendredi et je prendrai des photos et vous raconterai ....
    A très bientôt et merci pour vos commentaires de plus en plus nombreux et d'une grande gentillesse, que du bonheur !

    oiseau fleur
    « Enfin, il arrive ...LA BELLE EPOQUE »

  • Commentaires

    32
    simone
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:12
    simone
    bonsoir Annick,  elle est toute mimi ta grenouille et ça fait plaisir de voir qu'elle est très appréciée .....merci aussi pour tes cartes toutes plus belles les unes que les autres

    moi aussi demain je vais au salon peut-être que nous nous rencontrerons
    bises je vais lire mes 54 messages,  car je n'étais pas là aujourd'hui !!
    bonne nuit et à demain  simone
    31
    Geneviève
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:12
    Geneviève
    Comment dire.... tout est superbe le chien sur son fauteuil, la grenouille de Pépita, Pépita, les cartes de chats.....

    Merci, merci de tant de belles choses...

    Bonne soirée.
    Geneviève
    30
    Vendredi 26 Mars 2010 à 16:38
    mamychachat
    ... et qui sent bon l'herbe à chat surtout !
    29
    Vendredi 26 Mars 2010 à 15:40
    tablesdecricri
    des cartes encore très jolies et une grenouille joujou qui deviendra célèbre aussi !!! sourire...
    28
    Vendredi 19 Mars 2010 à 17:41
    mamychachat
    Merci d'être venue, c'est très sympa. J'essaie, mais ce n'est pas facile, de sortir des "sentiers battus" comme l'on dit ! et réaliser des p'tites choses nouvelles ...
    Je te souhaite un excellent week-end et te fais de gros bisous
    27
    Vendredi 19 Mars 2010 à 12:41
    bonjour Annick
    me voilà enfin de retour sur ton blog
    je vois que ta Pépita a été gâtée avec cette grenouille extra
    tu as toujours idée de quelque chose d'original et sympa
    belle journée de vendredi
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    26
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:34
    mamychachat
    Euh .... tu crois ? non ... c'est une idée .... j'aime Pépita moi ? et bien oui, na, je l'adore ma minette toute noire, l'est trop gentille avec moi et c'est une sacrée compagnie quand on vit seule !
    Gros bisous
    25
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:33
    mamychachat
    C'est vrai que l'encadrement en vichy rend très bien ! je viens de rendre le bon gros toutou à sa vraie de vraie propriétaire c'est à dire "Dodo d'Halatte", (j'me suis trompée )
    L'adresse mail ne donne ni le surnom ni le nom du blog !! mais bon je suis une vraie de vraie tête en l'air et pis voilà, il faut accepter ses défauts ...
    Cet après-midi je vais au salon à Amiens, j'ai failli le louper car la ville n'a fait aucune publicité à son sujet, pas sympa ! heureusement qu'une aminaute m'a prévenue.
    Bonne journée et gros bisous Josy
    24
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:26
    mamychachat
    Le chien est magnifique, un superbe gros doudou tout fatigué, mais j'ai fait une grosse erreur, car c'est celui de DODO D'HALATTE, j'ai très vite rectifié mais je suis une vraie tête en l'air Merci de tes commentaires Geneviève et à très bientôt
    Gros bisous
    23
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:24
    mamychachat
    Merci à toi d'avoir fait confiance à mon tuto, je suis couturière mais débutante en ce qui concerne blog et tutos, je compte faire mieux ...
    N'hésite pas à me demander si tu veux des conseils en couture, je suis là aussi pour çà. (pour m'écrire tu cliques sur la p'tite enveloppe sur cette page des commentaires)
    Gros bisous
    22
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:21
    mamychachat
    54 MESSAGES et bé, mais qu'attends-tu pour créer un blog ? tu en aurais du succès ! je t'aiderai si tu veux ... enfin, pour ce que j'arrive tant bien que mal à faire (lol) !
    Je vais au salon cet après-midi, chic, j'ai hâte ...
    Gros bisous
    21
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:55
    mamychachat
    Je suis vraiment toute confuse Dorothée et mille pardons, je suis une vraie tête de linote !!!. Vos adresses mail se ressemblent beaucoup. J'ai tout de suite rectifié mon article mais j'en parlerai dans le prochain, en remettant ton beau toutou et ton lien .. je suis très tête de linotte !
    Bonne journée et à très bientôt
    Gros bisous
    20
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:06
    Dorothée
    Ce n'est pas le doudou de Cricri, c'est le mien. Je veux qu'on me rende mon doudoud. Lol!!
    19
    Jeudi 18 Mars 2010 à 23:16
    christine01
    ooohh merciii ! ce fut un réel plaisir tout simple et agréable ton tuto ! merci  à toi pi la grenouille est vraiment trop rigolote ! trés réussie ! bonne nuit gros bisou
    18
    Jeudi 18 Mars 2010 à 18:47
    Josy d’Apolysse
    Un encadrement réussi, bravo, je vais peut-être faire de même avec mes petits coeurs en hardanger, à voir !

    Un gros toutou bien fatigué on dirait !

    La grenouille comme oreiller pour Pépita, voilà qui est rapidement trouvé. très jolie cette grenouille et surtout très réussie;

    Toujours de jolies cartes, merci pour toutes ces images.
    Gros bisous.
    17
    Jeudi 18 Mars 2010 à 17:05
    Mouneluna
    ah, nos chats on en est fou, fou
    bisous
    16
    Jeudi 18 Mars 2010 à 16:50
    mamychachat
    Merci Kokeen, c'est un plaisir que mettre ton lien sur mon blog, je sais que mes aminautes cliquent volontiers sur les liens que je mets sur mon blog.
    Et ton duo le mérite bien ! tu sais très bien nous faire découvrir cette superbe race.
    A très bientôt et gros bisous

    15
    Jeudi 18 Mars 2010 à 16:46
    mamychachat
    Et oui, de parler d'herbe sur mon blog va finir par m'attirer des ennuis (lol) !
    Pépita vient me chercher tous les matins à la même heure !!?? elle me conduit à la salle de bain, monte sur la machine à laver où se trouve son panier-toilette-chat. Et elle attend que je la brosse !!!
    Et c'est vrai que ces jours-ci, la récolte de poils est importante !!
    Signe que la chaleur arrive, YOUPIIIII !
    Bisous
    14
    Jeudi 18 Mars 2010 à 16:43
    mamychachat
    Hélas, je voudrais bien savoir si bien dessiner et peindre mais non, depuis un moment je mets sur mon blog ma collection de cartes de chats. Les plus récentes ont déjà une vingtaine d'années, comme le temps passe ...
    Merci beaucoup de ta visite, comme tu connais le chemin, tu reviens quand tu veux ...
    Gros bisous
    13
    Jeudi 18 Mars 2010 à 16:40
    mamychachat
    Hop là, ta tite grenouille a sauté sur mon bureau !
    Sa grenouille sent bon le foin coupé et çà lui fait un p'tit coussin pour sa tête !
    Bonne soirée et à bientôt
    Bisous
    12
    Jeudi 18 Mars 2010 à 14:16
    les passions de moun
    trop mimi la grenouille et miss Pépita à l'air de l'appréciée pour faire un ti dodo
    quelles sont belles tes 2 cartes merci de les faire partager

    très bonne journée

    bisous

    câlins à  Pépita
    11
    Cat
    Jeudi 18 Mars 2010 à 13:57
    Cat
    Rien qu'à ta façon de dessiner les chats, on voit que tu les aimes !
    Bonne journée.
    10
    Jeudi 18 Mars 2010 à 13:04
    Flo & Bastet
    hé hé on se shoote, attention aux stups
    Un coucou de Bastet qui vient  de monter sur le clavier et me laisser plein de poils.... Elle commence à perdre le poil d'hiver, aïe aie!!!
    Bonne journée et bon salon demain  
    9
    Jeudi 18 Mars 2010 à 11:18
    elle a de la chance PEPITA d'avoir des jeux personnalisés fait main en plus
    très joli le doudou à CRICRI ♥
    merci pour ton clin d'oeil pour notre duo ♥♥♥
    gros calinous à PEPITA et bizzzzzzz à toi
    8
    Jeudi 18 Mars 2010 à 10:19
    mamychachat
    Tu "Croâââââ" qu'il faut lui donner un nom ? hi hi ... elle sent bon le foin en tous cas ! C'est un plaisir pour moi que mettre ces cartes sur mon blog car je les avais complètement oubliées !
    J'ai toujours hâte d'aller voir ton nouvel article, donc à tout de suite !
    Bisous
    7
    Jeudi 18 Mars 2010 à 08:58
    mamychachat
    Euh ... j'avais même pas remarqué ! je suis très tête de linotte en ce moment ! là mes enfants me diraient tous en coeur, "mais maman, tu as "toujours" été comme çà !" Ah bon ? Snif !
    Caresses à Lili et Pépita ...

    6
    Jeudi 18 Mars 2010 à 08:56
    Clarélis
    Un grand amour vient de naître!!! entre Pépita et cette jolie grenouille rigolote , c'est le coup de foudre!!! Il va falloir lui trouver un nom, à cette grenouille!l
    J'adore tes deux cartes, j'ai possédé pendant un temps celle avec ces deux siamois dans la corbeille...je ne sais pas ce qu'elle est devenue... perdue  au cours d'un déménagement?
    Très gros bisous et bonne journée,
    Clarélis
    5
    Jeudi 18 Mars 2010 à 08:52
    mamychachat
    Ouaiiiiii, youpi, voilà Odine ! je pense que c'est un gros doudou, je l'adore aussi !
    Et oui, le printemps montre enfin le bout de ses bourgeons, ses tites fleurettes, son soleil tout neuf et ... sa pluie ... qui est annoncée, snif de snif ! mais faut bien arroser pour que çà pousse !
    Ton silence sur la blogosphère m'inquiète un peu, j'espère que tout va bien pour toi ?
    Passe une bonne journée et plein de gros bisous ♥
    4
    Jeudi 18 Mars 2010 à 08:46
    mamychachat
    Boujour Clou ! hou hou (traduction : hi hi !) bon, allez, un peu d'sérieux, à m'âge c'est pas possible d'être aussi gamine !
    Le printemps arrive chez nous, même dans l'grand nord ! températures plus douces, soleil, mais aussi pluies pour arroser les fleurs, les arbres et tout, allez, faut que çà repousse tout çà !
    Pépita te fait un gros ronron
    Et moi un gros bisou
    3
    Jeudi 18 Mars 2010 à 08:33
    odine
    Pardon, je voulais dire, le coeur aux nounours bien sûr ..
    J'ai tapé trop vite, tikitik tikitik.
    odine
    2
    Jeudi 18 Mars 2010 à 08:30
    odine
    Coucou ouh ouh Annick,
    je viens toujours voir tes belles histoires, je ne t'oublie pas (pas de danger hihi);
    bravo le coeur aux minet, c'est joli.
    Je me demande comment est le beau doudou sur le fauteuil? C'est un gros doudou ou un ti fauteuil? Il a une bouille d'enfer.
    Ta grenouille est mignonne comme tout et Pépita l'a adoptée aussi-sec; j'imagine que le bourrage des papattes a dû être hard  .
    Très belles images de chatons merci, on ne s'ennuie jamais chez toi.
    Je te fais plein de bisous ensoleillés, fait beau ces jours hein?
    odine
    1
    Jeudi 18 Mars 2010 à 03:47
    Clo de tahiti
    elle est toute mimi la carte de "Pepita bébé" et ne parlons pas de super toutou doudou
    bisous tous doux;..ouuuuh on fait des ouuuu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :