-
Calme, sérénité
Bonjour à tous
Au parc St-Pierre je retrouve mes amis ...
Ils me font les yeux doux ...
Ils savent que je les trouve super beaux ...
Quelque soit leur attitude ...
Ils font les fiers ...
... se pavanent ...
Tiens !
... une tite mouette !
Repos ...
... avec petit coup d'oeil ....
Les fleurs ne sont pas loin de l'eau ...
J'aime mon parc ...
Fin de l'été, les fleurs sont font plus rares ... le vert est profond ...
Dernier regard de copain-cygne ...
Avant de me quitter en croquant une herbe en passant ...
Merci à tous d'avoir supporté mon mal être de ces derniers jours et mes coups de gueules. Quand Annick retire son "nez de clown", évidemment il y a des choses qui fâchent.
Des personnes m'ont dit adieu, elles n'ont pas apprécié l'Annick et sa vraie vie. Mais d'autres ont su me réconforter avec des mots comme ... "amour, amitié, respect, solidarité", des mots forts qui m'ont fait "chaud au coeur"...
Grand merci
Un week-end familiale m'attend ... du bonheur ...
A très bientôt !
-
Commentaires
59prunelleDimanche 28 Avril 2013 à 15:22Répondre58ElinaDimanche 28 Avril 2013 à 15:22C´est la larme à l´oeil que j´ai fini de lire ton article du jour ! Comme quoi la blogsphère n´est pas mieux que la vie réelle ! C´est toujours quand on a des soucis que l´on reconnait ses "vrais" amis ! Gros bisous, Annick ! Tu sais bien que je te suis/te serais toujours fidèle... même si je suis une grosse faignasse côté "commentaires" !
57nefertitiDimanche 28 Avril 2013 à 15:22non, je n'ai pas fondu!! il y en a qui hiberne, moi c'est plutôt pendant les fortes chaleurs que je me retire....aussi les images de ces cygnes me rafraichissent!! contente qu'un calme relatif soit revenu dans le secteur ; les choses me semblent très complexes en tout cas et c'est bien de donner le maximum d'informations! grosses bises et caresses à pepita.
56ninieDimanche 28 Avril 2013 à 15:22Bonjour Annick,
Ce parc est magnifique et surtout très vert!!!chez nous c'est complètement grillé.
Les photos de ces signes me plaisent beaucoup, ils sont majestueux!!!
Crois-moi je comprends parfaitement ta colère...
Tu vas te retrouver en famille profite bien...
Je te fais de gros bisous et bon week-end.
NINIE
55anne lDimanche 28 Avril 2013 à 15:22tu supportes bien nos mal êtres à nous, pourquoi on ne devrait pas partager ton quotidien quand il n'est pas tout rose, dis moi. C'est normal, non ? Et si c'est comme ça que tu exprimes ta colère, et bien chapeau. Quel contrôle dis donc ! Viens chez moi, c'est volcanique. Dommage pour ceux qui sont partis, ils ont perdu quelque chose. On t'aime Annick et c'est pas pour rien, même si onne se connait pas pour devrai. Bisous
54mamyoursDimanche 28 Avril 2013 à 15:22qu ils sont beaux ces cygnes ! magnifiques !!!la 3eme photos ce doit etre un juvenile , parce que toutes ses plumes ne sont pas blanches
ta video m'a fait pleurer , c'est ça l'emotion !!!!merci
passes un super , super w e ! ça c'est du bonheur !
gros bisous
mamyours ( qui attend la pluie !)
53maria romeroDimanche 28 Avril 2013 à 15:22dans la vie il y a des hauts et des bas ...on ne peut toujours aller bien et le partage c'est aussi réconforter l'autre !!! bonne journée à toi en famille, ça va te faire du bien !!! gros bisous et bon samedi
merci pour cette jolie chanson, j'ai beaucoup apprécié !!
Maria
52anne isabelleDimanche 28 Avril 2013 à 15:22ceux qui restent sont ceux qui t'apprecient na!!! famille cygne a du etre heureuse du retour de annicklic fini leur tranquilité la paparazza est de retour
passe un super w-e en famille !!!!!
bisoux bisoux
anne isabelle
51fleuretteDimanche 28 Avril 2013 à 15:22Les vrais coups de gueule justifiés sont de loin préférables aux soi-disant amis.
Je te souhaite un fort agréable et chaleureux WK familial.
Gros bisous
50winie166Dimanche 28 Avril 2013 à 15:22je 'y croit pas, les persones de laissent quand tu en as le plus besoin ! et bien ellles ne doivents pas connaître de soucis !!!! dans quel monde vit-on !
merci pour ces belles photos
passe un bon week-end !
bisous
Annie
Je viens justement de voir à la télé la déléguée du ministre de l'éducation visiter une école juste à côté de mon immeuble. Une école qui accueille les enfants dont l'école a été brûlée. Cà chauffe aussi à Amiens, mais comme dans de nombreuses villes à présent. Pour Amiens, ce n'est pas nouveau !
Merci de tes visites et à très bientôt !
Gros bisous du soir
je reprends après 10 jours de voyage en région parisienne ( deux mariages et baby sitter ) et je vois que tu as eu quelques soucis .je vais donc remonter le temps et m'enquérir de tes articles précédents
Je n'ai heureusement pas trop de petits pics, car c'est vrai que d'être incomprise, çà fait mal.
Mais sans se parler directement, hors virtuel, les mots peuvent être écrits trop vite ...
Je suis moi-même, toujours, tant pis si çà ne plait pas à tout l'monde.
Merci beaucoup de ce commentaire bien réconfortant
Très bonne journée à toi et mille bisous
A lire les nombreux commentaires, tes fidèles lecteurs sont là pour te prouver leur affection et leur soutien auquel je me rajoute. Nous sommes dans une société où le politiquement correct est de règle et où il ne faut pas parler de ce qui dérange. Je reçois parfois des petits pics dans les commentaires... ça fait mal sur le moment puis je passe à autre chose. Continue d'être toi même pour notre plus grand plaisir de cotoyer une personne vraie ! Bises
Une seule personne, et qui n'était pas là depuis longtemps. Ses commentaires étaient très gentils à propos de mes photos et puis d'un coup, ma vraie vie l'a dérangée. Peur peut-être elle aussi ? va savoir ... je ne lui en veux pas ... la liberté est reine sur les blogs.
Tes mots rejoingnent ceux de beaucoup de mes amis et ils me font le plus grand bien.
Moi aussi je suis contente de ton retour.
A très bientôt ma Quichottine et gros bisous
Chacun a droit à sa part de tristesse, à ses coups de gueule.
Je ne comprends pas que l'on te délaisse pour ça... es-tu sûre qu'ils ne sont pas seulement en congé pour quelques jours ?
Ici, de retour, je n'ai eu qu'à ouvrir ma boîte à courriels pour te retrouver, et cela m'a fait un bien fou.
Tes copains cygnes savent bien qu'ils peuvent compter sur toi, moi, je sais aussi ton bon coeur et ta gentillesse.
Le reste, tu sais, c'est notre vie à nous, à tous, plus ou moins. Il ne faut pas fermer les yeux sur les réalités, jamais.
Je t'embrasse très fort.
C'est vraiment un magnifique parc et tu as bien raison d'en profiter et de nous ramener de superbes photos, ils sont superbes ces cygnes ;)
Très belle chanson également, j'adore !
Gros bisous
A présent je vois que les chats se sont vengés très gentiment ! en dormant en rond bien sagement autour de toi pendant que tu écris ....
Même plus le temps de répondre à tous ces adorables commentaires ... je m'en veux mais comment faire ? ils me pardonnent j'espère ?
Bisous Pat'épourchat
Coucou ma chère Annick,
Ton univers, ton beau parc aux habitants fringants et rêveurs enchantent mon regard et mon coeur... J'aime te suivre dans ta belle ville et caresser ses merveilles avec les yeux.
Quant aux états d'âme, il est bien normal d'en avoir! Tous les humains en ont... alors ceux qui passent leur chemin doivent être des robots?!
C'est celle que tu es que j'apprécie et non pas une idée préconçue. Bravo à toi, les vrais amis demeurent.
Gros bisous et caresses à la jolie Pépita!
Cendrine
Coucou Annick ,
j'ai lu des articles que je n'avais pas pu lire avant et je suis désolée que tu habites dans ce quartier dont on a tant parlé en mal .jecomprends que tu ais peur de sortir ;essaye encore de demander un autre logement ,peut être qu'à force cela va marcher .En attendant je te fais de gros bisous et Caramel des câlins à sa fiancée.Ne te tracasses pas pour les esprits chagrins qui s'en vont ,d'autres viendront prendre leur place .
salut ma belle, juste pour te dire que même si Amiens fait parler d'elle en "pas beau" j'ose esperer qu'elle est belle et remplie de gens comme toi qui font la vie , la ville et les choses belles!!!que vive ton blog encore longtemps ,que ton humour nous ravisse toujours autant, à AMIENS il est un soleil :qu'on se le dise c'est Annick , Annick et sa Pépita! bisous je file en vacances....Bruno.
un petit coucou,
toujours de belles images....
il y aura toujours des personnes à qui on ne plait pas!
pas grave,elles passent leur chemin.
gros bisous
Bonjour Annick .
Je pense que ce bon week end en famille va te remplir de joie et de bonheur ! Il va te rendre heureuse toute la semaine !Je vais à Pornic quelques jours , je te retrouverai à mon retour .Bonne semaine Annick .
Gros bisous à toi et caresses à Pépita .
Michèle
Pas cor partie, j'ai le temps de faire quelques réponses ...
Bon dimanche à toi aussi Cathy et gros bisous
A demain
... et avec mes deux grandes soeurs en plus ... que du bonheur
Bon dimanche Timilo et gros gros bisous
Pas grave Elina, cette personne n'aura fait qu'un brève passage chez moi et c'est bien ainsi ... je n'oblige personne à quoi que ce soit, je préfère que l'on vienne ici par plaisir ...
Je sais ta fidélité Elina, j'ai une trentaine de commentaires sur plus de 300 visites quotidiennes... je te vois donc, hi hi ...
Gros bisous
Très complexes en effet, comment s'en sortir ? je me le demande ... c'est en route depuis les années 70 alors ????
Journée avec les sisters et leur famille .... j'aurais aimé avoir aussi la mienne autour de moi, mais la vie est ce qu'elle est, vraiment dure pour moi cette année. Heureusement ma grande amie de toujours et mes amis du net sont là ! Merci de ton mot et à bientôt sur FB.
Gros bisous à toi et à tous ceux que tu vois
Chouquette (comme m'appelait Guiguitte , elle t'appelait comment déjà ?)
Quoi ? qu'est-ce ? où suis-je ?
Ah, c'est gentil çà d'me sortir d'mon évanouïssement !
Moi ? peur des n'arrrrrrr... nonnnn....
Congé aujourd'hui, trop agitée la s'maine dernière, et journée en famille aujourd'hui.
A demain mon Géo et gros bisous
Pas d'article ? mais pour la bonne cause... c'est weed-end famille.. Profite bien de ces bons moments. Gros gros bisous
salut...
alors on ne publie pas?
l'araignée t'a émotionné tant que ça..
aller
bisous bisous
Calme et sérénité voilà les mots qui devraient qualifier ce Dimanche d'août
Bon et doux Dimanche ANNICK
Bisous
timilo
Toujours de MAGNIFIQUES clichés chez toi !
Je te souhaite un agréable dimanche.
GROS BISOUS.
bonsoir Annick..
c'est vrai voir un étang les cygnes est comme magique..mais mais la magie disparait quand tu traites le goéland de mouette..
Tu sais les blogs c'est la vie..certains viennent par curiosité, d'autre pour voir et se désintéra)esse de l'uteur..
mais c'est ainsi et il ne faut pas se formaliser...c'est la vie ..la vie virtuelle..
moi je suis la car j'aime ta manière d'être..
bonne soirée
bisous bisous
Je suis contente que tu ailles mieux .Le blues , on l'a toutes + ou - !
Tu as vécu des choses difficiles et c'était normal que tu partages et qu'on te soutienne !
Moi, je pense ça .
Très bon repos en famille et à bientôt Anniclick
certains sont partis ! bah il reste les meilleurs et je crois qu'il y en a beaucoup !
aujourd'hui il fait beau - les cygnes sont tout sourire - et tu as reçu un message inattendu et qui fait sûrement plaisir - des jours meilleurs et d'autres moins....
passe un bon week-end familial et à bientôt - Monique
Ne pense surtout pas que je t'ai abandonnée lâchement à tes soucis...Depuis mardi, je n'ai pas eu une minute à moi, des retours de vacances, des amis de passage dans le Nord à qui je fais visiter la région... Mardi ce sera plus calme, aussi vais-je pouvoir reprendre mes passages sur la blogosphère.
Tu as dû être émue de recevoir un message de l'un des descendants des frères Duthoit, comme quoi tes articles sont lus et intéressent beaucoup de monde. Quant aux cygnes, je les trouve toujours adorables et ce parc est vraiment très paisible. Je suis sûre que tu l'apprécie doublement en ce moment.
Bises, savoure bien ce week-end en famille, câlins à Pépita.
je comprends que tu aimes ton parc ; il est tellement agréable ; j'y passerai bien mes journées !
je te souhaite de passer un très bon week-end en famille !
gros gros bisous Annick
Maryse
Comme on dit " pour le meilleur et pour le pire " c'est bon aussi en amitié n'est ce pas ? la vie n'est pas toujours aussi gaie que l'on voudrait , je souhaite que tout aille mieux pour toi , ta famille .
En attendant , ce petit moment de sérénité m'a fait du bien comme à toi je pense !
Je te souhaite un beau we en famille
Gros bisous
Coucou Annick,
Et bien comme on dit, les meilleurs restent on ne peut pas plaire à tout le monde
Je suis contente que tu aies retrouvé le moral et que tu passes un week end en famille, tu me raconteras ça,je t'appelle semaine prochaine, mon homme reprend, et oui déjà vacances trop courtes et fatiguantes mais bon....
Tes photos sont toujours magnifiques, les cygnes je les adore moi aussi
Je te souhaite un très bon week end
Coucou Annick,
Et pourquoi n'enlèverions-nous pas de temps en temps le "masque" qui cache les douleurs secrètes ? Les amis sont là justement pour ces moments !
Tu nous donnes tant chaque jour et nous te tournerions le dos dès que tu aurais besoin de notre présence et de notre soutien ! Gardons-nous d'agir ainsi ...
Tes copains les cygnes, et les fleurs, et tout, et tout ... sont tellement fidèles, alors prenons exemple.
Je te fais de gros bisous, mon amie, et j'espère dans pas trop longtemps en ce qui me concerne Une grosse réserve de papouilles pour Pépita, en attendant mon retour
quoi, il y a des personnes qui ont déserté ton blog !!!!!
j'y crois pas . ces personnes n'ont jamais vécu ce genre de chose elles ne peuvent pas savoir.
les meilleures te sont resté.
il y a des jours ou j'ai envie moi aussi de dire tout ce que je pense sur mon blog, mais je ne veux pas en faire un lieu de polémique, la maladie de Robert est déja assez difficile a vivre. je ne veux qu'être légère.
bisous a toi ma douce
passe un bon moment avec tes enfants ce sont nos meilleurs moments
Bonjour Annick , superbe série de photos et la 1ère ouah ! comme j'aime , belle chanson bien connue ! les cygnes sont photogéniques quand même lol lol lol gros bisous bon Samedi A+
Une très belle vidéo et encore une belle promenade dans ton joli parc merci !
Passe un bon week-end en famille
Gros bisous et caresses à Pépita
Les gens de la rue sont ceux que l'on retrouve sur le net, certains restent anonymes, d'autres attirent le regard pour l'une ou l'autre raison, d'autres encore sont souriants et certains même sont attentifs. Parfois même on prend le temps de se saluer, ensuite de se parler et peut-être de prendre un café.
Copain cygne te présente aussi ses potes, il va te convaincre d'acheter palmes, masque et tuba pour partager mieux encore vos rencontres. Amiens va vivre une rencontre pas banale.
Oui les mots ne sont pas qu'une façade tu les vois en lisant ceux présents ce jour encore offerts par tes "inconditionnels.
Mireille me photographie durant que je t'écris! Enfin les 4 bestiaux qui m'entourent! Pat et la ménagerie, la vengeance des chats! Bientôt mise en route chez sa copine, ppppffff les papotages du bureau.
Bon je dois y aller, je te bise affectueusement et te souhaite un chouette samedi.
Pat'épourchat. beurk.
Annickclik bonjour ma très chère Annick. Je n'ai pas écrit à la suite de vos derniers posts, méchant ordinateur a effacé tout ce que je voulais vous dire et surtout combien je comprenais votre désarroi ayant vécu quasiment la même situation il y a déjà 20 ans! 20 ans que durent toutes ces "incivilités" comme ils disent, 20 ans qu'on va voir ce qu'on va voir et 20 ans qu'on ne voit rien si ce n'est que la situation ne cesse de s'aggraver!
Je n'ai pas ressenti votre mal être mais plutôt votre peine et votre lassitude devant tant de gâchis! Qund cessera-t-on de donner toujours des excuses fallacieuses aux sales gamins mal élevés? Je suis une enfant de la guerre et nous avons vécu des moments insupportables mais nous avons été éduqués et devions, devons toujours, respecter les autres.
Jamais on a parlé autant de respect et de tolérance, mais c'est toujours dans le même sens que cela doit être, alors j'avoue, moi aussi je suis lasse de cette situation qui dure depuis trops longtemps.
Je sens que je vais me faire des ami(e)s et que je risque de me faire traiter de vieux crouton réac mais je comprends trop votre désarroi et les personnes qui vous lâchent quand vous êtes dans l'ennui me dégouttent, voilà c'est dit et c'est écrit.
Courage ma Chère Annick si généreuse, si vive et toujours si pleine d'entrain. Je vous souhaite un super week end et vous embrasse très amicalement; mAL7NE
Moi je t'aime comme tu es et pas autrement! Chouette pour ton we, profites-en bien... Bisous
Anniclik là tu m'apprend quelque chose de pas bien sympa pour toi mais de toutes façons ils ne méritaient d'être tes amis moi je suis là pour toi tu le sais j'adore tes copains les cygnes et ton joli parc encore de merveilleuses photos gros gros bisous MA
Bonjour Anniclick,
....je n'aime pas du tout ton nouveau prénom mais je n'ai pas envie du tout de te quitter, bon c'est dit! Maintenant, je viens te souhaiter un très bon w-end, gros bisous de Mireille du Sablon
Perso je suis toujours là !!!
Et pis, c'est TON blog ... et tu dis ce que tu veux, na
BISOUS et CÂLINS, bon w-e
On te quitte parce que tu montre la réalité et ton mal etre !!
Qu'ils s'en aillent, de toutes façon ils ne meritent pas de se promener chez toi et de recevoir les belles photos que tu nous offre. Allez on n'y pense plus ! Ils n'en vaillent vraiment as la peine.
Ils sont beau ces cygnes !
J file dans mes cartons pffffff avec la chaleur pouahh !!
Bises tres amicales et caresse a Pepita.
coucou Ma Mie Cha,
alors çà fait l'ménage comme çà et tu vois là les personnes qui ne viennent pas chez toi que pour avoir des visites, des coms, de temps en temps çà fait du bien d'éliminer...bon ici on élimine ...en suées, je crois qu'il va encore faire trés chaud,
pas besoin d'aller au sauna ! et tu sais ceux qui n'ont pas vécu ce genre de situation ne peuvent comprendre, alors "laisses tomber c'est de la briquette ! "
quoi ? ben vi çà casse une brique !
je te souhaite un bon trés bon week-end en famille, et j'ai admiré la verdure chez toi dans ton joli parc, ici c'est brûlé de partout, vilain été !
je n'oublie pas Pépita la Reine de ton blog (avec TOI !) je te fais de gros bisous, bien l'bonjour à monsieur cygne lorsque tu le reverras,
MIAOU,MIAOU !!!
Ah au moins les cygnes ne te laissent pas tomber !!! Bon la semaine a été difficile, mais nous sommes le ... 25, bientôt la fin du mois d'août (le pire mois de l'année, long comme un dimanche de 31 jours). Alors on va pouvoir passer à autre chose, n'est-ce pas Annick ? tailler les crayons, afuter les aiguilles... . APN lulu va protester car il n'a pas eu de vacances (mais pourquoi se plaindrait-il on ne se lasse pas de voir des si jolies choses). Et puis, dis toi qu'avec la rentrée cotillon qui se prépare, les humoristes vont s'en donner à coeur joie. Alors on va dire que finalement, tout va bien... non ? Passe une belle journée bien fraîche. Gros gros bisous.
Les couleurs virent, c'est vrai pourtant l'automne n'es que dans un mois et toit
Gros bisous du samedi qu'en vaut bien d'autres
des très beaux cygnes et un magnifique parc !
Tu as le droit d'avoir des coups de gueule et de les exprimer ! ceux qui sont pas contents...ben tant pis !
gros bisous et câlinous à la copine du bout du monde de Simba et Nala
Ajouter un commentaire