• Cadeau, Pépita, Fleurs...

    Pita-031.JPG

     

    Comme d'hab, merci de retourner votre ordinateur

    Bonne semaine à tous ...

    Vite, quelques photos de la nature car l' images-copie-2.jpegest bientôt de retour ! Mais l'eau est indispensable n'est-ce-pas ?

     

    1814.8 001

     

    Le p'tit arbre juste devant chez moi ! aux deux fleurs ...

    Puis celui de Pépita qui s'est transformé en quelques jours :

     

    Pita-004.JPG


    Et ma voisine profite de ce bel arbre :

     

    935-002.JPG

     

    J'ai zoumé de mon balcon, hi hi ...

     

    Et Pépita profite encore de ce soleil tout chaud !

     

    2011-04-10-Pita.jpg

     

    Sur SA carpette à elle qu'elle adore ...

     

    Pita-016.JPG

     

    Pour lui faire des guilis sur le pencho, cliquez sur l'image

     

    Merci Papillon Bleu "Un Papillon sur l'Epaule" (clic) pour ces adorables petits ciseaux :

     

    1348-007.JPG

     

    En forme de papillon évidemment et avec une petite cousine de Pépita sur cette jolie carte. Gros gros bisous Catherine

     

    Quelques fleurs pour accompagner Odette dans son voyage ...

     

    08.04.11--7-.JPG

     

    Et p'tit coucher du soleil de ma cuisine ...

     

    935-012.JPG

     

    ... et je vous dis à très bientôt !

     

    product_1348289b.jpg


    « Jules à AmiensParce qu'elles sont belles »

  • Commentaires

    64
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:11
    anne															l

    elle est trop belle Pepita sur ces photos, comme c'est bon de rouler ausoleil ! La quiche que je suis a cru que c'était elle sur la photo à côté des ciseaux, qui sont superbes d'ailleurs. Une tite prière pour Odette, partie sur le grand chemin et pour Odine, à qui il va manquer. Gros bisous

    63
    mamyvi
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:11
    mamyvi

    Comme elle fait bien la belle ta Pépita, mon Voyou se met souvent sur le dos, Calin lui est plus pudique, grosses caresses sur ce beau ventre, merci pour toutes ces  jolies photos, demain il va falloir sortir les jets, nous avons la chance d'avoir un puit, car cela est bien sec. Gros bisous à toi Mamyvi

    62
    Laurence
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:11

    Re,

    J'ai terriblement envie de chipoter Pépita sur son pencho ! elle est craquante !

    La photo des narcisses est splendide, la lumière du soleil les traverse d'une belle manière.

    Chat-peau Annick pour les belles photos.

    61
    Jackie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:11
    Jackie

    Bonjour, bonjour,
    J'aime beaucoup Pépita sur le dos.....et toutes ces vues où elle fait sa "gym"...
    ça fait du bien tous ces étirements....elle a bien raison ! Devrions-nous en faire autant ???
    C'est vrai que tous ces arbres en fleurs, c'est du bonheur pour les yeux.
    Bien le zom du nouvel anplulu....trés chouette.
    Bonne journée à toute les deux : profitez bien du soleil. Gros BISOUS. Jackie. 

    60
    anne isabelle et dol
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:11
    anne isabelle et dol

    oh le beau ventre de minette offert au soleil j'ai vraiment envie de lui faire pleins de gratouilles ! tes photos sont vraiments tres belles

    bonne journée

    bises calins et ronrons

    anne isabelle et doly

    59
    Vendredi 15 Avril 2011 à 21:05
    Claudine

    Que de belles photos ! Bisous et à bientôt

    58
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:39
    mamievette

    J'avais pas osé ! J'y retourne...bises

    57
    Mardi 12 Avril 2011 à 16:53
    mamychachat

    Tu cliques en grand et hop, guilis guilis ...

    Gros bisous Mamievette

    56
    Mardi 12 Avril 2011 à 15:50
    mamychachat

    Quelles sont les nouvelles ? toujours au jardin ?

    A bientôt, très bientôt, très très bientôt ... bon alors, çà vient oui ?

    J'rigole, gros bisous

    55
    Mardi 12 Avril 2011 à 15:44
    mamychachat

    Il me semble que beaucoup sont tentés de lui faire des guilis ... , moi j'adore, c'est extrêmement doux mais il faut y aller doucement, avec beaucoup d'amour ♥

    Gros bisous Sylvie

    54
    Mardi 12 Avril 2011 à 15:43
    mamychachat

    Ménonménon t'es pas un quiche Pépita ressemble comme deux gouttes d'eau à la carte postale !

    Merci pour Odine et sa maman, moments difficiles ...

    Gros bisous Anne

    53
    Mardi 12 Avril 2011 à 12:07
    mamievette

    On a vraiment envie de lui faire des chatouilles..Bises

    52
    Lundi 11 Avril 2011 à 23:36
    jardin zen

    bonsoir les filles ...mais qu'est-ce que mamychachat a fait à sa misspépit........une tite séance

    d'hypnose ?????écroulée de rire devant les attitudes très sensuelles de la missss!!!
    et un grand bravo pour le contre-jour aux jonquilles !!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzz de la jardin zen tranquille
    @+téléphon .........

    51
    Lundi 11 Avril 2011 à 23:08
    sylvie

    qu'est ce que j'aimerais etre un chat pour me faire poupouillier le bidon par une souris d'ordinateur   !!!!

    elle est magnifique pépita !

    que de belles photos  merci !

    bisous et bonne soirée

    sylvie

    50
    Lundi 11 Avril 2011 à 18:37
    mamychachat

    Moi aussi, j'adore quand elle les replie comme çà, et elles sont toutes molles, je m'amuse à les soulever, hop-là, et Pépita se laisse faire docilement ! griffes bien rentrées !

    Gros bisous Martine

    49
    Lundi 11 Avril 2011 à 18:29
    Martine27

    Que j'aime les petites pattes sagement repliées !

    48
    Lundi 11 Avril 2011 à 18:22
    mamychachat

    La vie est belle ... tout simplement , la preuve quand je vois que l'on peut fabriquer de minuscules meubles en bois comme tu le fais ! je trouve cela merveilleux ...

    Merci et à très bientôt Ulmo

    Gros bisous

    47
    Lundi 11 Avril 2011 à 18:17
    mamychachat

    Et demain, que des jolies fleurs, hihi ...

    Merci Marie et bonne soirée

    Bisous

    46
    Lundi 11 Avril 2011 à 18:13
    mamychachat

    Et voilà un gros mot pour une pôve Pépita simplement heureuse !!!!

    Bonne semaine à toi aussi

    45
    Lundi 11 Avril 2011 à 18:12
    mamychachat

    Merci beaucoup Chantal, à très bientôt !

    Bises

    44
    Lundi 11 Avril 2011 à 18:11
    mamychachat

    Merci Anne Isabelle, Pépita adore se mettre sous le soleil bien chaud ! elle a bien profité de ces journées exceptionnelles, même dans le Nord !!!

    Gros bisous

    43
    Lundi 11 Avril 2011 à 18:09
    mamychachat

    Je l'aime beaucoup aussi. Ces fleurs étaient dans un parterre fleuri dans un jardin bourré d'étudiants derrière la Cathédrale. J'ai osé mettre le nez, les yeux et apnlulu au ras du sol pour prendre cette photo afin d'avoir cette transparence ! dommage que personne n'ait pris de photo de moi ! 

    Gros bisous

    42
    Lundi 11 Avril 2011 à 18:06
    mamychachat

    Petit compact mais zoom fois 12 ! pas mal une fois qu'on a trouvé les bons réglages.

    Le mauvais temps approche il faut vite profiter des fleurs de ce début d'avril exceptionnel !

    Gros bisous

    41
    Lundi 11 Avril 2011 à 18:04
    mamychachat

    Mon ciel est tout ce qu'il y a de plus naturel, aucune retouche ! ma patte perso c'est de prendre ma fenêtre en même temps ! le noir fait ressortir les couleurs hé hé ...

    Plein d'autres couchers dans l'album, s'ils t'inspirent tu peux les prendre.

    Gros bisous Cathycat

    40
    Lundi 11 Avril 2011 à 18:02
    mamychachat

    Et çà veut dire qu'elle est super heureuse, youpiiiiiii ! la vie est belle !

    Gros bisous Clo

    39
    Lundi 11 Avril 2011 à 18:00
    mamychachat

    Ok je lui dis

    Bisous

    38
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:59
    mamychachat

    Tu seras la première servie alors ? ici c'est encore le grand beau temps, mais forcément, j'ai la chance d'habiter dans le nord !!!! veinarde que je suis

    Pépita a un grand parasol à rayures bleues et blanches et moi il est bleu uni .... ben voyons !!!

    Gros bisous Annie

    37
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:57
    mamychachat

    J'étais à Annecy cet après-midi et ce soir je pense encore très fort à toi

    Gros gros bisous

    36
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:52
    mamychachat

    Merci Chris, çà-y-est tout est prêt pour broder "MON" chat-oiseau, hi hi... YOUPIIIII ♪ ♫ ♪ ☼ ♥

    Merci encore et encore ...

    Gros bisous

    35
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:46
    mamychachat

    Arggg, j'ai loupé quelques objets on dirait ? je vais aller voir çà !

    Bisous Géo

    34
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:42
    mamychachat

    Oui, mais elle a la chance d'avoir un jardin, et de mener une bonne et vraie vie de chatte !

    Je fais des caresses à Frisquette

    Gros bisous Salomé

    33
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:38
    mamychachat

    Des ciseaux papillon comme je n'en ai jamais vus ! superbes. Je n'ai toujours eu que des ciseaux de couturière sans aucune fantaisie puisque c'était pour le travail. Alors ces p'tits ciseaux sont une merveille !

    Gros bisous Maryse

    32
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:36
    mamychachat

    Elle est même incroyable en ce début avril. Ici tout est déjà fleuri, les fleurs dans les jardins, dans tous les arbres !!! du jamais vu ! même le lilas a un mois d'avance !

    Gros bisous Maryse

    31
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:32
    mamychachat

    Un chat qui se met sur le dos est un chat heureux !!!!

    Gros bisous Zaza

    30
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:31
    mamychachat

    C'est plutôt moi qui passe mes journées à la traquer pour la prendre en photos ! marthyrisée par sa dadame la pôvre !

    Clarélis est exceptionnelle, tout simplement

    Gros bisous

    29
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:30
    mamychachat

    Je me sens confuse de recevoir tous ces cadeaux ! mais qu'est-ce que çà fait plaisir

    Toi ? besoin d'une formation ? tu vas plutôt former les autres, hé hé ..

    Amuse-toi bien et à bientôt !

    Gros bisous

     

    28
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:25
    mamychachat

    Déjà tout gris chez toi, ah ben snif alors ... mais chez nous c'est sans doute pour bientôt car un vent frais s'est levé aujourd'hui.

    Pépita est restée moins longtemps sur le balcon aujourd'hui, voilà un signe qui ne trompe pas!

    Gros bisous Daphné

    27
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:21
    mamychachat

    Ben vi mais la pluie devrait arriver normalement et j'espère pour pas trop longtemps

    Gros bisous

    26
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:19
    mamychachat

    Merci de tes compliments Laurence, faut dire que pour photographier mes fleurs je me mets dans de ces positions que j'te raconte pas

    Gros bisous

    25
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:18
    mamychachat

    QUOI ??? j'ai râté le salon du chocolat ????? pas su, bé zut alors ! remarque j'ai été bien gâtée en chocolat pour mon anniversaire, du avec de la HIC liqueur ultra forte deHICdans que j'te dis pas ! et là, j'ai eu ma dose pour un bout d'temps HIPS !

    Gros bisous Céline

    24
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:16
    mamychachat

    Il paraît qu'il fait très sec en effet, dans ché camps cha n'pouss'te point ma pôv dame ! et wouii; porle comme cho nos cultivateurs d'inch Picardie !

    Mais quel mois d'avril exceptionnel, pas vu depuis mille huit cents et des poussières !!! ben dis. Mais je suis curieuse de voir la suite ??? hum ...

    Gros bisous Mamyvi

    23
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:06
    mamychachat

    Eeeeeeet wouiiiiii que veux-tu !

    Bisous Francine

    22
    Lundi 11 Avril 2011 à 16:46

    bonjour,

    encore un chat malheureux !

    amicalement francine

    21
    Lundi 11 Avril 2011 à 15:05

    j'aime toutes les positions que peut prendre pepita, ils sont vraiment hyper souples nos katsous...jolies fleurs. es-tu allée au salon du chocolat qui a eu lieu à amiens ce week-end? de grosses bises pour toi et de grosses papouilles pour pepita. celine

    20
    Lundi 11 Avril 2011 à 12:54
    Cathy

    Coucou, tu as raison le jardin manque d'eau. Superbes tes photos

    Bisous, bisous

    19
    Lundi 11 Avril 2011 à 12:26
    Daphné

    Coucou Annick ! Ici il fait de nouveau tout gris ! Adorable Pépita ui profite du soleil ! j'aime bien venir chez toi, c'est gai, c'est frais, c'est zen ! bonne journée !

    Bises. Daphné

    18
    Lundi 11 Avril 2011 à 11:11
    les passions demoune

    et bien dis donc belle Pépita on voit bien que tu adores le soleil , comme ça fait du bien sur ta belle fourrure

    encore d'adorables peits cadeaux Mamychachat ,c'est super

    bravo pour touts ces merveilleuses photos

    passe une belle journée

    gros bisous

    câlinous sur le bidou de Pépita

    cet après-midi je vais en formation pour  faire des cartes en 3D,alos j'en profite ce matin pour faire un premier tour de blogs

     

    17
    Lundi 11 Avril 2011 à 10:47
    Christiane

    Toujours de sphotos terribles de Pépita ! Elle passe ses journées à poser ?

    Clarélis a toujours de bien jolies idées pour gàater ses amies....

    Cest grâce à elle que j'ai découvert ton blog !

    Bises et bonne journée.

    16
    Lundi 11 Avril 2011 à 09:45
    zaza

    Qu'elle est craquante la miss Pépita avec son petit ventre à l'air !!!! On voit qu'elle apprécie le soleil...

    Bonne journée à toutes les deux

    15
    Lundi 11 Avril 2011 à 09:37
    Les passions de Mary

    Que la nature est belle en ce moment ! Pépita profite bien du soleil

    Merci por ces belles photos

    Caresses à Pépita

    Gros bisous

    14
    Lundi 11 Avril 2011 à 09:31
    maryse

    coucou Annick

    Pépita est très décontractée à ce que je vois hi hi!!

    Catherine t'a offert de ravissants ciseaux!

    très bonne semaine

    gros bisous

    Maryse

    13
    Lundi 11 Avril 2011 à 09:18
    salome

    comme c'est joli toutes ses fleurs

    je comprend pourquoi caramelou a un faible pour la jolie pépita

    car elle est toute mignonne ,elle en fait des jolies pause

    voila se que j'explique a frisquette qui est jalouse ,elle est trop garçon manqué

    elle passe ses journée a chasser tout ce qui bouge dans le jardin ,pas feminine du tout

    bonne journée encore avec du soleil

    bisou

    salomé

     

    12
    geo
    Lundi 11 Avril 2011 à 08:36
    geo

    Bonjour  Annick , merci pour ton gentil commentaire,mon objet a été trouvé il s agissait d une rape pour affuter les craies.  j ai bien apprécié la visite il y en a une qui ne sent fait pas !  je te souhaite une belle et tres agréable journée car je pense que le soleil sera encore avec nous .Gros bisous @bientot Michel      

    11
    Lundi 11 Avril 2011 à 08:30
    chris

    Géniaux les ciseaux! et la Pépita trop belle...

    10
    Clo
    Lundi 11 Avril 2011 à 08:27
    Clo

    J'adore les photos de Pépita se roulant-tordant-frottant sur son tapis !!!!

    Bisous et bonne journée :)

    9
    Lundi 11 Avril 2011 à 08:26
    Patricia-Embroidery

    dit  a pépita d'arreter de faire le clown j'ai le tourni lolllll   bon lundi bisouxxx

    8
    Lundi 11 Avril 2011 à 08:12
    odine

    Je viens vite te faire un coucou pour me donner du courage.

    Odette te dit merci pour cette fleur qui fera aussi le voyage. Tu vois, je fais des rimes .

    Pépita, roule-toi tant et plus au soleil, c'est fait pour ça le soleil, surtout le picard, hihi.

    Pleins de bisous à toi et la rouleuse noire (et rousse).

    A bientôt.

    odine

    7
    Lundi 11 Avril 2011 à 07:49
    Annie

    L'eau va revenir par l'ouest! Chic alors, pas besoin de se fatiguer à arroser!

    Mais on resort les impers, ça c'est moins bien! Est-ce que Pépita a un parapluie (parasol?) pour le balcon?

    6
    Lundi 11 Avril 2011 à 07:41
    cathycat

    Pépita est  ravie ravie !... elle est vraiment rigolote !... Encore un joli ciel... on dirait que tu y as mis ta patte personnelle. "tiens aujourd'hui je vais faire un effet peinture au chiffron !..."  Bonne journée grosses bises.

    5
    Lundi 11 Avril 2011 à 07:28

    Superbes l'avant dernière photo ...

    Bonne journée

    Bises

    4
    Lundi 11 Avril 2011 à 06:39
    ChantalV

    Bonne semaine

    3
    Lundi 11 Avril 2011 à 06:09
    Bruno

    Mais elle est possédée Pépita ! ;-) Bon début de semaine.

    2
    Lundi 11 Avril 2011 à 05:07
    marie

    bien jolie Pepita, le bedon au soleil, 

    et puis des jolis ciseaux et une jolie carte de chat Pépita, 

    trop beau tout çà 

    bisous à  toi 

    marie 

    1
    Lundi 11 Avril 2011 à 03:36
    Ulmo

    Décidement, j'adore te lire... Une note de fraicheur et d'ensoleillement, une façon de voir la vie agréable... et une impression... que la vie est belle !!!!

    Ulmo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :