• Bonne fin d'année :)

    merci.jpeg 

    Hier j'ai lu avec grand plaisir vos nombreux commentaires mais je n'ai pas eu le temps de vous répondre.

    J'ai fêté Noël avec ma fille aînée et ses trois enfants (fait jamais rien comme tout l'monde la Mamychachat, hi hi...)

    Aujourd'hui, dernier jour de l'année, je tiens à vous remercier de votre présence jour après jour sur mon modeste blog.

    Vos visites et vos commentaires m'ont apporté beaucoup plus que vous ne le pensez tout au long de ces douze mois.

    Je prends plaisir à vous montrer mes tites photos, comme ces roses photographiées hier au centre ville ...

     

    31.12.11 (11)

     

    Encore fleuries en cette fin d'année ! 

     

    31.12.11--10-.JPG

     

    Cadeau pour vous ...


    Vous avez eu droit à mon ciel, blanc, rose, bleu, rouge ... !

     

    31.12.11--2-.JPG

     

    Merci de votre patience pour l'avoir regardé presque tous les jours

     

    Ainsi que mes broderies ...

     

    31.12.11.JPG

     

    ... et mon p'tit pot de marguerites ... mon "jardin" ! Elles sont toujours là!

     

    Je suis fière de pouvoir vous faire découvrir une ville coincée entre Paris et Lille et que beaucoup ne connaissent pas.

    Ma ville natale, Amiens ...

     

    31.12.11--9-.JPG

     

    Cette semaine j'ai profité de minuscules éclaircies pour prendre quelques clichés comme celui-ci ... (quartier St-Leu).

     

    Mais j'ai avant tout ouvert ce blog pour défendre les chats noirs, par l'intermédiaire de Pépita qui a eu la gentillesse de m'adopter en 2004

     

    31.12.11--1-.gif

     

    Et paf, et pif et splatch ! c'est le Nouvel An !!!

     

    Merci Elina pour ce gif personnalisé, merci à toutes celles et ceux qui n'ont pas de blogs mais qui ouvrent le mien tous les jours. Merci également aux discrets, aux silencieux. Je sais qu'ils sont là 

    Merci tout l'monde, je vous souhaite un joyeux réveillon et au-revoir l'année 2011 !

    L'année 2012 sera excellente parce que c'est comme çà, que je l'ai décidé et piscétout ! 

     

    31.12.11--8----Copie.JPG

     

    Une petite carte de Jaquie Lawson (clic ici)

     

    A l'année prochaine

    oiseaux053

    « Visite chez les cygnesDouze, douze, douze.... »

  • Commentaires

    53
    nicole faure
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:18
    nicole faure

    Coucou,

    D'habitude, je passe en vitesse, mais ce soir, je viens te remercier et te féliciter pour tout ce que tu fais.

    Je te souhaite un bon réveillon et te dis à l'année prochaine; des caresses pour Pépita.

    NINIE

    52
    Elina
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:18
    Elina

    Oula ! Déjà 44 commentaires... et la journée n´est pas finie ! En plus, celle d´aujourd´hui est particulièrement looooongue ! Et elle va faire quoi, notre Mamychachat, dès minuit sonné ? Bingo ! Répondre à TOUS nos commentaires !

    Annick, tu es vraiment EXTRA ! Et surtout, ne change rien en 2012 !

    Bisous et gros ronrons à Pépita!

    51
    bianka
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:18
    bianka

    bonne année, que cette nouvelle année te permette de nous faire visiter ta belle ville et surtout de profiter des belles photos de la magnifique pépita. grosses bises....

    50
    Sylvie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:18
    Sylvie

    Merci pour ton blog. On y trouve toujours de jolies photos, de belles broderies, de l'humour et une magnifique Pépita.

    Bon réveillon à toi et ta famille.

    Caresses à Pépita

    49
    mounier
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:18
    mounier

    merc i annick pour tes belles photos ton humour et ton amour des chats en général mais des noirs en particulier moi j'aime tous les chats mon fils  a une minette toute noire adorable c'est kaya et ma fille elle elle est toute blanche la sienne et sourde en plus mais c'est un vrai pot de colle et elle a aussi une petite chienne amande vraiment très mignonne bises à toi annick et à pépita la plus belle

    48
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:18
    anne															l

    oh ! les jolies maisons sorties tout droit du passé. Je ne pensais pas qu'il en existait encore des comme ça. Merci à toi Annick, pour tout ce que tu nous a apporté cette année, de joie, de bonne humeur, de rires, de jolies photos à regarder, de voyages virtuels à faire, de belles broderies, de liens vers d'autres découvertes, et surtout, bien sûr, le plus important, Pepita et les chats noirs. J'en ai eu deux, dont l'un pendant 20 ans, mon vieux compagnon, tant aimé et qui nous a tant rendu d'amour. Tu as raison, ils sont peut être plus doux, plus aimants, moins démonstratifs et plus discrets aussi que les autres minous. Je te souhaite du fond du coeur une très bonne prochaine année, et elle le sera pi c'est tout comme tu dis. Gros bisous, et gratouille à Pepita

    47
    anne isabelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:18
    anne isabelle

    pour ton blog ce n'est que du plaisir de venir en visite tous les jours!et de decouvrir Amiens! et de continuer l'année prochaine

    pour les chats noirs c'est des chats très gentils ma fille en a trois en accueil et c'est de la glue !!! ce n'est pas comme une certaine terreur rousse mais en fait tous les chats sont gentils!!

    bisoux bisoux et à l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    anne isabelle et doly

    46
    samovar
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:18
    samovar

    Certains le matin se lèvent en lisant leur horoscope. Je préfère lire la page du jour du jour de Mamychachat et Pépita. Merci encore pour ce joli rendez-vous quotidien, ces belles photos, la bonne humeur, l'humour et l'amour des chats !

    Bonne année à toutes.

    Bises. 

    45
    Jackie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:18
    Jackie

    Coucou Annick,
    Merci pour ce joli et gentil "billet", merci pour tes bons souhaits.
    Je te souhaite ainsi qu'à ta Pépita chérie une merveilleuse année 2012, beaucoup de photos encore et toujours ton humour qui fait tant de bien !
    Tu as encore des t'ites marguerites en fleurs ? Super !
    Jolie ta broderie de voeux.
    Une bonne année aussi pour tes enfants et petits enfants.
    Bonne journée à vous deux. Cälinous à Pépita et GROS BISOUS à toi.
                                                Jackie.

     

    44
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:18
    winie166

    un grand merci à toi, quelle joie d'ouvrier ton blog le matin, de très belles photos, de l'humour, et la joie de vivre !!!

    je te souhaite une bonne et heureuse année remplie de joie et de bonheur, que tous tes souhaits de réalisent !!!! et bonne continuration sur ton blog !!!

     

    j'adore les chats, j'en ai déjà eu un tout noir comme pépita qui avécu 20 ans ! et maintenant 'ai chipie toute grise et théo noir et blanc, ce sont mes "bébés"

     

    bonne journée et gros bisous

    Annie

     

     

     

    43
    Lundi 2 Janvier 2012 à 19:08
    mamychachat

    Merci Ulmo, bonne année à toi aussi et gros bisous

    42
    Lundi 2 Janvier 2012 à 19:07
    mamychachat

    Comme tu dis, vive 2012 et toutes ses surprises !

    Gros bisous

    41
    Lundi 2 Janvier 2012 à 18:33
    Ulmo

    B o n n e    A n n é e

    à toutes les deux

    40
    Lundi 2 Janvier 2012 à 15:29
    mamychachat

    Bonne année Elise, qu'elle soit remplie de bonheur 

    Gros bisous

    39
    Lundi 2 Janvier 2012 à 15:10
    mouneluna

    pleins de gros bisous pour toi et Pépita

    vive 2012

    38
    Lundi 2 Janvier 2012 à 10:27
    elise

    Je te souhaite une année remplie de bonheur Annick à toi et Pépita!

    Doue journée!

    37
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 16:51
    Passionbroderie77

    Bonne année à toi et Pépita et toute ta famille, bizzzzzzzzz
    Corinne

    36
    Samedi 31 Décembre 2011 à 19:58
    Anne

    Tous mes plus doux voeux à toi et à ta famille, que la vie soit douce et la santé magnifique !!! Belle année 2012, sincèrement

    35
    Samedi 31 Décembre 2011 à 19:46

    Un petit coucou juste avant de partir, notre loulou chef est encore sous la douche j'en profite donc pour te souhaiter une belle soirée, la nôtre risque d'être un peu agîtée petites bulles et tout et tout....Des gros gros bisous à toutes les deux, quel plaisir de vous retrouver très très vite.

    34
    Samedi 31 Décembre 2011 à 18:44
    Claire

    Bon réveillon à toi et Pépita ! Vive les chats noirs !

    33
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:47
    Daphné

    Joyeux et festif réveillon à toi !! je te souhaite une belle et douce année 2012 pleine de petits et grands bonheurs auprès de ceux que tu aimes et toujours de jolies photos à partager avec nous

    bises. Daphné

    32
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:26
    Nicole

    Merci Mamychachat pour ce bel article qui cloture l'année 2011...Je te souhaite une excellente nouvelle année plus sereine que le fut la fin de 2011...

    Continue de nous enchanter avec tes photos de ciels, de pigeons, de fleurs et de Pépita!!

    Bises et bonne soirée.

    Méga câlins à Pépita.

    31
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:22
    les passions de moun

    coucou Mamychachat

    je passe te souhaiter un bon réveillon

    je reviendrai l'année prochaine pour te présenter mes meilleurs voeux

    gros gros bisous

    câlinous à ta Belle

    à ...........................l'année prochaine

      

    30
    Samedi 31 Décembre 2011 à 15:59
    FéeLaure ♥

    Je ne résiste pas à repasser pour te laisser celui là que je viens de trouver et qui va te faire patienter jusqu'à demain pour la nouvelle année

    Gros bisous Annick et gros calins à Pepita

    29
    Samedi 31 Décembre 2011 à 15:58
    Claudine

    Je passe très vite et je m'en vais. Mais aujourd'hui, je te souhaite un très bon réveillon et une merveilleuse année 2012. Gros bisous Annick

    28
    Samedi 31 Décembre 2011 à 15:38

    Hello,

    Je te viens te souhaiter une très bonne année !

    Bien amicalement
    Joelaindien

    27
    Samedi 31 Décembre 2011 à 15:09
    ♥ Marylin  ♥
    ╭━━━╮╭━━━╮┈┏┓╭━━━╮..... H ............
    ┗━━╮┃┃╭━╮┃┏╯┃┗━━╮┃..... A ... N .....
    ╭━━╯┃┃┃┈┃┃┗┓┃╭━━╯┃..... P ... E ... Y
    ┃╭━━╯┃┃┈┃┃┈┃┃┃╭━━╯..... P ... W... E
    ┃┗━━┓┃╰━╯┃┈┃┃┃┗━━┓..... Y .......... A
    ┗━━━┛╰━━━╯┈┗┛┗━━━┛............<wbr>
    ........R
    26
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:16
    Annie

    Gros bisous, à l'année prochaine!

    Que 2012 t'apporte le meilleur!

    25
    Samedi 31 Décembre 2011 à 13:37

    toujours autant de plaisir à te retrouver avec pepita sur ton blog. merci pour ce partage. joyeux reveillon de la st sylvestre et bonne année 2012. bises. celine

    24
    Samedi 31 Décembre 2011 à 13:34
    Laurence

    Pas trop de folies pour cette dernière journée 2011 petite Mamychatchat !

    Je vous souhaite une multitude de petits bonheurs avec Pépita chérie que je caresse tendrement.

    Des petites croix en pagaille, l'aiguille au doigt et en avant pour 2012.

    Bon réveillon.

    23
    Samedi 31 Décembre 2011 à 13:12
    jardin zen

    ah ,ma tchote soeur de picardie ......!!!!!!tu sais comme tu as pris de la place dans mon coeur avec la misspépite !!!!
    je me joins à la troupe de tes groopies et groupis pour t'applaudir ,tu sais nous donner de la joie ,même quand toi tu ne la vis pas ,autant que tu le voudrais !!!
    Avec la loi de l'attraction ,tu décides le meilleur et il te sera donné ,cela m'enchante de lire tes mots de décision !!!!! YOUPI!!!!
    tu connais mes voeux pour toi !!!!!!!!!!je t'envoie plein d'amour et de lumière ....
    à+ au télép.
    millions de bizzzzzz et de grats-grats

    22
    Samedi 31 Décembre 2011 à 12:52
    FéeLaure ♥

    Coucou Annick

     

    Je te souhaite une bonne fin d'année, un bon réveillon et te dis à demain pour les voeux

    J'adore la créa avec Pepita

    Gros bisous et calins à Pepita


    21
    Samedi 31 Décembre 2011 à 12:11
    jojo

    Coucou Annick,

    Merci pour ce blog et toutes les jolies choses que tu partages avec nous ;)

    comme par exemple, ta magnifique Pépita qu'on adore, les photos de ton ciel ou encore surprenante comme ces roses en hiver.

    J'aime beaucoup découvrir aussi tes ouvrages, alors oui on en veut encore !

    Passez un excellent réveillon et je vous souhaite à toi, tes proches et Pépita une merveilleuse année 2012 remplie de joie, bonheur et santé !

    Gros bisous

    ps : la carte est magnifique avec les mésanges !

    20
    Samedi 31 Décembre 2011 à 12:05
    mel-and-tof

    Bonne année

    Bisous

    Méline

     

    http://www.youtube.com/embed/DcvgIHQG37E

     

     

     

    19
    Samedi 31 Décembre 2011 à 11:44
    maryse

    merci à toi Annick pour tes jolis articles avec ton ciel que j'aime beaucoup admirer jours après jours, tes superbes ouvrages, ta ville que j'espère visiter un de ces jours et surtout pour les aventures de notre Miss Pépita !!

    je te souhaite une très bonne et heureuse année 2012 et  un bon réveillon ; mes petits picards arrivent dans une heure pour le week-end youpi !

    à l'année prochaine Annick

    gros bisous et caresses à Pépita !

    Maryse

     

    18
    Samedi 31 Décembre 2011 à 11:29
    Quichottine

    Tu sais... je crois que je ne remercierai jamais assez Clo de nous avoir fait nous rencontrer...

     

    Lorsque je ne peux pas passer, cela m'ennuie, car j'aime tes images, tes ciels, tes broderies, et même ta cathédrale !

     

    Je ris... Bien sûr !

    Pépita me fait craquer, et même ton copain le cygne a toujours un coup d'oeil amical !

     

    Alors, tu vois... tu nous apportes aussi beaucoup.

    (Au fait, ma fille te remercie pour ton appui pour l'achat de son cadeau de Noël et d'anniversaire... Elle était toute heureuse de trouver sa machine au pied du sapin)

     

    Nous avons fêté Noël nous aussi le 28... puisque c'était ce jour-là que tous pouvaient être près de nous comme autrefois.

     

    Bisous tout plein, ma belle amie. Prends bien soin de toi et que ce bout d'an te soit agréable et l'année à venir douce et légère, pleine de ces petits riens qui font nos jours heureux.

    17
    Samedi 31 Décembre 2011 à 11:14
    la vieille

    merci pour tout ce que tu partages avec nous !tes photos ,ta broderie si jolie ,et ta belle Pépita ,à qui tu nous permets de venir lui faire caresses et calinous !pour tout merci d'être là ma belle ! à TOI et Pépita:meilleurs voeux ,pour 2012 !que l'année vous soit douce et chaleureuse( et bien sur à  tous les vôtres !)bisous

    16
    Samedi 31 Décembre 2011 à 11:04
    MissParker

    MERCI à TOI

    BISOUS et CÂLINS

    BON REVEILLON

    15
    Samedi 31 Décembre 2011 à 10:43
    Les passions de Mary

    Continue comme ça pour l'année 2012 ,ton blog est superbe avec notre belle Pépita ,

    toujours de belles photos !

    Passe un bon réveillon , merci pour la vidéo

    Gros bisous

    Caresses à Pépita

     

    14
    Pat
    Samedi 31 Décembre 2011 à 10:32
    Pat

    J'ai moi aussi des roses qui fleurissent dans mon jardin. En Alsace à cette saison c'est presque un miracle ! Ta petite broderie est superbe. Un grand merci pour le paquet réceptionné jeudi mais mon amie avait anniversaire et elle est bien seule elle aussi, alors j'ai passé la journée avec elle; En alsaceien on dit "Guta rutsch" poru le passage d'une année à l'autre !!! Bises

    13
    Samedi 31 Décembre 2011 à 10:06
    Marielle en dilettan

    Ton blog fait partie désormais de mes favoris. J'aime découvrir les photos prises de ta fenêtre. Cela confirme ma philosophie de la vie. Regarder juste à côté de soi, il se passe toujours quelque chose. Observer, garder sa curiosité en éveil...

    Les chats noirs sont une découverte pour moi depuis quelques temps ma belle-mère accueille deux specimens superbes mais sauvages. Pépita est une digne représentante très expressive !!!  Je te souhaite une très belle année 2012, des bisous pour toi et une caresse pour Pépita

    12
    Samedi 31 Décembre 2011 à 10:03
    la grenouille

    merci a toi d etre la pour nous avec tes belles photos ta pepita qui est adorable

    plein de bonnes choses pour 2012 surtout la santé

    genail de profiter de ta famille gros gros bisous

    11
    Samedi 31 Décembre 2011 à 09:42
    Cricri

    Mais que s'est-il passé ? j'ai déposé un article cette nuit et je ne le trouve pas !

    Une maladresse de ma part sans doute...Il faut dire que je suis dans un triste état et que je vais aller attendre 2012 sous ma couette en compagnie de mes virus !

    Bonne fin d'année ma chère Annick. Que la suivante te soit plus sereine....

    Gros bisous, ed loin, ça ne risque rien...

     

    10
    Samedi 31 Décembre 2011 à 09:33
    Mistigris

      Je suis trés contente pour toi alors de cette belle journée, tu sais bien qu'il ne faut jamais faire "comme tout l'monde" je suis bien d'accord avec Toi !

    L'important c'est d'être ensemble, MERCI à toi pour ce joli blog, et Pépita, ben elle en fait des choses, c'est génial çà ! cette maison à colombages est superbe, et pi

    tout i lé bo chez Mamychachat !! mais si, mais si, ce matin grand soleil même s'il y a des nuages, et 15° déjà à 8 h, alors ...je vais t'en envoyer un peu, allez je partage, GROS  BISOUSS, MIAOUUUU!!!!!!!!!!!!!

    9
    Samedi 31 Décembre 2011 à 09:18
    cathycat

    Qu'elle est jolie et douce cette carte de voeux. Merci Annick, c'est un enchantement... et ton article tout plein de merci mais toujours si généreux. Tu n'imagines même pas combien de matins tu illumines et combien de sourires et rires tu provoques. 2011 a été bien remplie. Il va falloir passer une bonne nuit réparatrice pour aborder 2012 du bon pied. Une petite coupe et dodo de bonne heure. Surtout pas de variétés en boîte enregistrées au mois de novembre et demain sera le premier jour d'une année radieuse (si si... il faut y croire... Gros bisous Annick et mille caresses à Pépita. A l'année prochaine (ou peut-être même avant, parce qu'on  fait ce qu'on veut na !...)Bizzzz

    8
    Samedi 31 Décembre 2011 à 09:15
    Cathy

    Merci à toi Mamychachat

    Que cette nouvelle année t'apporte joie, bonheur et surtout la santé

    Bonne année à toi et à Pépita

    Bisous

    7
    Samedi 31 Décembre 2011 à 08:56
    Malène

    Il n'y a pas longtmps que j'ai découvert votre blog mais je l'adore : humour, amour, broderies et photos font bon ménage chez vous avec votre magnifique Pépita. Il faut que quelqu'un m'explique pourquoi les chats noirs porteraient malheur!!!

    Moi je trouve ces chats particulièrement beaux et mystérieux, leurs yeux sont splendides et ressortent vivement dans ce joli pelage noir et brillant. 

    Merci Annick de tous vos bons voeux. A vous et à vos visiteurs je souhaite une très bonne année 2012. Amicalement;

     

    6
    Samedi 31 Décembre 2011 à 08:24
    Flavia

    Coucou Annick,c'est un plaisir de t'avoir suivi cette année,enfin une bonne partie,c'est un peu le message que j'ai fait,et que j'ai programmé pour demain,hihi,allez un bon réveillon,gros bisous

    5
    Samedi 31 Décembre 2011 à 08:21
    Chris

    Très bon 2012 à toi aussi, je t'embrasse

    4
    Samedi 31 Décembre 2011 à 08:05
    Chantal V

    Merci pour tout Annick:

    Tes clichés, tes pensées et tes oeuvres.

    C'est un Bonheur de te lire et de découvrir cette partie de France que je ne connais pas ! Hélas comme bien d'autres aussi belles.

    Pas toujours le temps de répondre à tes posts, mais ils sont vus et lus.

    Bon réveillon à toi et les tiens

    Meilleurs voeux de bonheur joie et surtout de parfaite santé.

    Bon 31.............A 2012..............

    3
    Samedi 31 Décembre 2011 à 06:59
    christiane

    Merci pour ces jolies photos au fil de tes articles. Bonne année 2012 à vous deux.

    2
    Samedi 31 Décembre 2011 à 06:12
    juju **

    Bonjour les filles ! merci et à l'année prochaine si vous le voulez bien !

    1
    Samedi 31 Décembre 2011 à 02:00
    salomé

    me^me très tard ,la preuve j'ouvre toujours ton blog

    je le trouve joli,amusant et instructif ,grâce a toi j'ai découvert pas mal de choses

    je suis de ton avis VIVE LES CHATS NOIRS (chez nous une chatounette au mauvais caractère )

    je te souhaite une bonne  et belle année 2012

    bisou

    salomé

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :