• Bonne Année

    Bonne Année

    Au revoir l'année avec tous ses "2" et bonjour 2023 !

    Je vous souhaite avant tout une très bonne santé, en tous cas la meilleure santé possible.
    C'est quand elle nous enquiquine qu'on se rend compte comme elles est précieuse.

    Très bonne année à vous tous et grand merci de m'être fidèle malgré mon absence prolongée (malgré moi vous vous en doutez), sur mon blog.
    Jusque-là j'avais une très bonne santé, je n'ai même pas eu le covid (paf ! je touche du bois), mais voilà, j'ai commencé une collection d'opérations, de visites chez tous les docteurlogues amiénois et de soins dont je me passerais bien ! tongue Rien de bien grave rassurez-vous, juste que je ne peux marcher dans toute ma ville comme je le faisais depuis longtemps, mon apn autour du cou.
    Très bonne santé une nouvelle fois donc, et beaucoup de bonheur à vous tous.

    Bonne Année

    « Joyeux Noël Les p'tits coquins de la Cathédrale »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    27
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 16:05

    Bonjour Annick

    Merci pour tes voeux

    et pour toi aussi que 2023 t'apporte beaucoup de joie et de bonheur et que tes problèmes de santé soient bien soignés et que tu sois en pleine forme

    bisous

    Am

    26
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 12:29

    Bonne année à toi aussi, Annick.

    Que ta santé soit meilleure, et que tu puisses reprendre toutes tes activités.

    25
    Bernadette de Meuse
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 13:20

    Bonne Année Annick et surtout une meilleure Santé !

    Meilleurs Voeux à toute ta famille pour 2023 !

    Encore merci pour les superbes photos que tu mets sur ton blog !

    Grosses bises de Meuse, Bernadette

    24
    Mardi 3 Janvier 2023 à 11:31

    J'ai pris connaissance de ton propos chez moi, le blog.

    Veux-tu que je publie au moment du corrigé de la devinette?

    Ça peut rester entre nous ..... Je ferai comme tu le dis.

    Soleil par ma fenêtre, ça réchauffe, sans le chauffage.

    Et si ça monte au dessus de 19°, j'ouvre la fenêtre!

    Sans rigoler, samedi dernier, 31 décembre, la voiture affichait 19° au dehors.

    C'était le record depuis l'invention du thermomètre :-))

    Amicalmant. Yann

    23
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:09

    je te renouvelle tous mes meilleurs vœux pour 2023 avec la santé avant tout

    j'espère que tu as bien reçu ma carte postale ?

    que tu puisses retourner te promener comme tu adores faire au plus vite avec ton apn pour notre plus grand plaisir ici

    je t'embrasse bien fort

    patricia

    22
    Marie-Rose
    Lundi 2 Janvier 2023 à 13:21

     Que la Corona redevienne une bière ! 

    - Que Donald redevienne un canard ! 

    - Que les masques ne servent plus qu’à se déguiser ! 

    - Que les bulles ne se trouvent plus que dans le champagne ! 

    - Que la vie redevienne une fête ! 

     

    - Afin que « l’an foiré » 2022 fasse place à 2023 « l’an tidote » 

     

    21
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:16

    Merci pour tes vœux si bien exprimés et illustrés, avec le piou piou qui déguste un chaton de bouleau, je crois.

    Que tes ennuis de santé ne soient oubliés, et à nouveau tu puisses remarcher correctement à la recherche de beaux clichés de ta ville.

    Pour la nouvelle année, je te montre ma prose, ....

    Je viens aussi te souhaiter une très bonne nouvelle année, à toi et autour de toi.

    D’abord, une bonne santé, et une belle présence sur nos blogs.

    Que 2023, nous fasse croiser des sujets qui enlumineront la toile de belle manière.

    Voyages aux longs cours, ou simplement à deux pas de chez soi, des choses qu’on ne connaissait pas, et qui invitent au partage.

     Que 2023, nous fasse aussi croiser des bonheurs de toutes tailles, petits et grands.

    Que 2023 nous fasse garder notre faculté d’émerveillement, notre envie de communiquer. Du coup nos rencontres seront réelles et non virtuelles, non en présentiel véritable mais en distanciel soutenu.

     Que 2023 apporte Paix et sérénitude à nos relations nationales et internationales. Presque du jamais vu, mais il doit être possible de tendre vers ….

     

     Et le tout ne dépend pas forcément que des autres, on doit pouvoir y participer activement.  Un très gros bisou pour l’occasion, très amic@lement. Yann

    20
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:20

    bonjour 2023... que va t'il nous arriver !!!  ou pas ... ma petite annick... 

    le meilleur hein, car le pire on l'a déjà eu .. et on en veut plus ...

    ce sont mes voeux 2023

    Cette année, ne baissons pas les bras face à l’adversité.
    Restons positifs et croyons qu’il existe toujours une solution.
    Si le plan A ne fonctionne pas…
    Il reste encore 25 lettres dans l’alphabet.
    Alors, buvons un coup en l’honneur de la nouvelle année.
    Car il vaut mieux lever le coude que baisser les bras !
    Heureuse année pleine d’espoir à tous !

     

    primordiale la santé, on a vite fait de la perdre , suffit de peu de choses.. et hop 

    on se retrouve à l'hosto..  cette année autour de moi beaucoup de gens avec des problèmes de santé , et pas des moindres .. que cette année les guérissent et qu'ils puissent vaquer à leurs occupations comme avant ... 

    je te souhaite de pouvoir arpenter encore et encore ta jolie ville d'amiens comme tu aimais souvent le faire , car tu es jeune encore et on peut se remettre, comme disait maman , à 70 ans elle cavalait comme un lapin, ce qui n'est plus son cas maintenant, mais elle en a 90 !!! 

    enfin on a passé un bon nouvel an avec ses amis et on a eu nos jeunes en visio.. 

    maman etait contente.. je te souhaite un bon début d'année ma petite annick et tout plein de bonnes choses.. je t'embrasse flo.

     

    19
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 22:12

    Merci pour tes voeux. La santé, c'est essentiel, je le sais aussi ! 

    J'espère que tu pourras bien vite reprendre tes balades dans ta belle ville si verte et si fleurie. 

    Excellente année 2023 à toi. 

    18
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 20:54
    Merci pour tes vœux. Je te souhaite une meilleure santé , de bons moments et toujours de réaliser de belles photos. Bises
    17
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:48
    Merci pour tes bons vœux. Formulé pour toi la même chose. Depuis mon coup dur du mois de janvier 2020, où j'ai perdu 24 kg, j'ai une marche incertaine moi qui arpentait ma ville de Rouen et plus ! Mais je n'oublie personne ! Bisous. Lydie
    16
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:13

    Tous mes meilleurs voeux Annick . Et surtout que tu retrouves  une bonne santé!

    Gros bisous . 

    Ronrons de Lulu .

    15
    Marie-Rose
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:59

    Mais oui, elle est là l'année  2happy23!

    Puisse-t-elle être agréable pour tous, vous procurer joie et santé!

    in resumé ein bounne année à tourtous  Bizz

     

     

    14
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:56

    Bonjour Annick,

    merci pour ses voeux pour 2023......Et oui chaque année on émet le bonheur et tout  et tout . Mais pour moi la priorité s'est la santé  car sans elle la vie est perturbé . Aujourd'hui mon problème est gommé  .....en faisant attention  . Alors je profite au maximum.

    J'espère que la santé va revenir rapidement ......

    Bonne année  2023

    Amitiés

    13
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:07

    Bonsoir Annick

    Merci pour tes vœux, je viens a mon tour te présenter les miens tout aussi sincères, une bonne santé qui te permettra de nous faire encore de belles images.

    Bisous et bonne année 2023, bien amicalement, Jacky. 

    12
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:44

    Merci pour tes vœux Annick , je souhaite que 2023 soit l'année de la résolution de  tes problèmes de santé  et qu'elle te permette de continuer tes reportages photographiques que nous apprécions tant .

    Bonne et heureuse année 2023

    Bisous 

     

    11
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:21

    Très bonne année à toi aussi et je te souhaite que la solution soit trouvée pour que tu puisses nous refaire de superbes reportages photos. 

    J'y vais le 16 à Amiens, consultation à la clinique de l'Europe pour contrôler mon défibrillateur. 

    Bises

    10
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:20

    Merci Annick

    A mon tour je te souhaite une belle et douce année 2023

    Une année remplie de petits bonheurs avec une bonne santé

    Gros bisous

    9
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 14:38

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Merci et de même ! ...
    Bonne année ! Je te souhaite, ainsi qu’à tes proches et amis, une merveilleuse année 2023 : que santé, amour, joie et réussite soient au rendez-vous pour cette année qui commence.
    Bonne année 2023 … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    8
    MissParker
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 14:33

    CC Annick... Merci pour tes voeux !

    Bonne année et surtout bonne santé pour 2023 smile

    Très gros bisous

    7
    Pierre
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 14:11

    Bonjour Annick,

    Bonne et heureuse année 2023 pleine de belles surprises et de rencontres, de promenades agréables et bien sûr avec la meilleure santé possible.

    Je vous souhaite un prompt rétablissement.

    Au plaisir de vous rencontrer lors de vos prochaines balades en ville.

    Pierre

     

    6
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 13:51

    C'est rigolo aujourd'hui, on se fait des aller-retour de bons voeux... si avec ça ça ne marche pas, on se demande que faire de mieux ! happy

    La santé c'est un peu comme la bagnole. Elle tourne comme une horloge et un jour, paf ! C'est la panne et faut l'amener chez le réparicien... et l'important c'est qu'il ne faille pas l'emmener à la casse ! mad

    Mais j'suis rassuré pour ton cas, deux-trois bricolages et c'est reparti pour un tour, c'est du costaud ça Madame ! yes

    Des gros bisous, et encore un petit chouia de bons voeux !

    5
    Jean Marc
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 12:20
    Bonne année et bon rétablissement
    4
    Jo
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:50
    Gros gros bisous amicaux et une très belle et douce année 2023. Que la PAIX soit de retour parmi les cœurs
    3
    Mistigris34
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:44

    coucou, joli ton zoizo dans les chatons de noisetiers, ici ils sont déjà sortis aussi, 14° ce matin, il est fou ce temps, complètement fada !!!

    alors une bonne santé et quelques petits zeuros car il en faut quand même pour se soigner

    je pense bien à toi mon Amie, je t'embrasse, MIAOU !!!!

    2
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:38

    bonjour Annick , merci pour tes souhaits , et on te souhaite une belle année 2023 ,

    la santé ++++++ prend bien soin de toi !!! ,   et ++  ... + gros bisous de nous deux  A+

    1
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:38

    Une BELLE ANNÉE pour toi et les tiens, en espérant que tes soucis de santé se mettront un peu en pause....

    Depuis 2020 et le Covid, on ne peut pas dire que les années qui se suivent soient BONNES, on ne peut donc qu'envisager une année la meilleur possible.

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :