• Bon lundi ...

    19.10.12-008.JPG

     

    Comme d'habitude, dimanche matin, le soleil s'est recouché à peine levé... dommage, il était tout beau !

     

    18.10.12-027.JPG

     

    Je le remplacerai donc par potirons, potimarrons et coloquintes.

     

    20.10.12-004.JPG

     

    Après avoir repassé, présenté, photographié Pépita, merci Corinne pour ta grille , je suis partie chez fils aîné François pour fêter l'anniversaire de ma dernière petite fille, Romane.

     

    21.10.2012.R-016.JPG

     

    Et oui, toute grande, 5 ans !

    Certains d'entre vous reconnaîtront le baroudeur Diabolo...

     

    21.10.2012.R-006.JPG

     

    ... qui apprécie mes papouilles pendant que Romane ...

     

    21.10.2012.R-022.JPG

     

    ... joue au mannequin. Mon cadeau lui plaît d'autant plus que Pépita lui tiendra compagnie tout l'hiver.

    Pendant ce temps là ...

     

    07.12.12.parc-017.JPG

     

    ... les feuilles tombent, tombent et j'attends avec impatience le soleil pour retourner dans mon parc où ...

     

    AmiensAnniclick.21.10.12

     

    ... m'attendent les dernières feuilles et copain cygne.

    Je vous souhaite un très bon début de semaine.

    A bientôt !


    « Cadeaux de l'automneCopain Héron »

  • Commentaires

    61
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:05
    anne															l

    superbe cadeau hand made ! bon anniversaire à romane avec un peu de retard. Bisous

    60
    Mistigris34
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:05
    Mistigris34

    bonsoir ma mie cha,

    bon je suis....mais où suis-je donc ???

    à la montagne, Pyérénées pas loin de l'arriège....mais dans l'aude !

    Bisous, à demain, MIAOU !!!!

    59
    Sylvie Myka
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:05
    Sylvie Myka

    Romaaaane, c'est pas pour toi le manteau, c'est pour môaaaa ! Il est trop beau !!
    Bisous 

    58
    NINIE
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:05
    NINIE

    Bon anniversaire Romane, ton cadeau est magnifique!!!

    Merci Annick pour ces belles photos

    Bon lundi je pars pour mes 20 km avec mes copines de marche, nous allons avoir un temps superbe pour notre rando....

    Bisous.

    NINIE

    NINIE

    57
    maria romero
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:05
    maria romero

    un magnifique manteau !!! j'adore !!! pour les grilles de Corinne, c'est vrai qu'elle a la gentillesse de nous avoir offert plusieurs grilles de Pépita !!! très jolies toutes !!!

    merci pour toutes tes belles photos, gros bisous 

    Maria 

    56
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:05
    winie166

    une belle journée en famille ! super !

    magnifique son manteau !!! j'adore

    bisous

    Annie

    55
    newval
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:05
    newval

    wahou elle a ete gatée ta petite fille, il a l'air superbe ce petit manteau!

    aujourd'hui c'est aussi l'anniv de ma jolie princesse : 4 ans! autant dire qu'elle est deja levée et sautait sur son lit a 6h30 en criant "c'est mon anniversaire!"

    bon lundi automnal avec encore quelques temperatures presques estivales!

    Newval

    54
    Mardi 23 Octobre 2012 à 19:38
    maryse

    je souhaite un très bon anniversaire à ta petite Romane qui a été bien gâtée par sa mamie !

    ton petit chat brodé est très beau !

    très bonne soirée Annick

    gros bisous

    Maryse

    53
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:25
    Anniclick

    C'est une photo très célèbre de Edouard Golbin, j'aime beaucoup aussi.

    Bisous

    52
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:21
    Au fil du temps

    le chat guettait ton arrivée par la fenêtre ? je trouve la photo géniale !

    51
    Lundi 22 Octobre 2012 à 22:20
    caramel

    Bonne semaine aussi à toi et le manteau de ta petite file est superbe et original !!

    gros bisous

    50
    Lundi 22 Octobre 2012 à 21:54
    Claire

    Toujours de belles balades dans ton univers ! Mes coups de coeur de la semaine : les ciels magnifiques (même pixellisés), les décos cucurbitacesques de la mairie (génial), le soleil qui rivalisé de rondeur et de couleur avec les potirons, et surtout, surtout, Pépita : Pépita débordant du panier (craquant), Pépita au soleil et sous la pluie, Pépita pensive, la patoune de Pépita, sans une griffe, enroulée autour d'un doigt (à bisouiller, ça doit être doux).

    Je suis un vrai OVNI en ce moment : qu'est-ce que c'est que cette histoire de photos jetées par OB ???

    49
    Lundi 22 Octobre 2012 à 21:13
    Marité

    "Qui c'est qui  qui dit" qu'il pleut en Picardie ??? Tu as vu ce temps aujourd'hui ! J'ai greliné mon potager, j'en avais des suées !!!

    GROS BECS Annick.

    48
    Lundi 22 Octobre 2012 à 20:58
    zaza

    Elle a été gâtée ta petite fille ! Bien trouvé ce manteau, j'aurais aussi craqué !!

    Bonne soirée

    47
    Lundi 22 Octobre 2012 à 20:31
    joele

    En balade a Andorre je ne vies que ce soir te rendre ma patite visite quotdienne.

    Romane peut etre contente j'aime le sac a l'effigie de Pepita.

    J'aime aussi la carte avec le chat a sa fenetre ! Super !

    Bonne semaine et a demain.

    Bises et calins a partager avec Pepita+

    46
    Lundi 22 Octobre 2012 à 20:17
    Solange

    Bon anniversaire à la petite, elle a de quoi être fière de son cadeau.Bon début de semaine.

    45
    Lundi 22 Octobre 2012 à 20:00
    Laurence

    Bon anniversaire à la petite puce !

    Je vois que vous nous dites au revoir en haut à droite, vous allez nous quitter ?

    Diabolo a l'air en forme, son maître le soigne bien on dirait, il va bientôt dessiner des chats volants dans ses BD, non ?

    Biz, bonne soirée.

    PS: le petit manteau est craquant !

     

    44
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:31
    cathycat

    PS ça m'a bien fait plaisir de revoir diabolo !...

    43
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:31
    cathycat

    Un bon anniversaire avec un peu de retard pour la jolie Romane ! Hum le gâteau avait l'air appétissant et je vois que Mademoiselle a été bien gâtée (je veux le même manteau !... j'adore...). J'aime beaucoup la broderie je crois que je vais prendre le modèle. Je ne savais pas que Corinne avait recommencé de publier mais comme je n'ai pas brodé depuis des lustres, j'ai dû passer à travers l'info. J'espère que tu as bien profité de ce week-end familial... je suis sûre que oui... Passe une jolie soirée. Ce soir le ciel bleu est revenu chez nous alors je t'en envoie un peu. Gros gros bisous

    42
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:59
    Anniclick

    Que d'eau que d'eau au sud !!! et au nord, c'est l'été ! va comprendre Maylie ?

    Bonne soirée

    Bisous bisous

    41
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:55
    Anniclick

    Et aujourd'hui, le soleil nous a apporté une température plusqu'estivale qui m'a remonté un moral assez bas ces temps-ci. Le soleil, le ciel bleu, çà aide bien

    Gros bisous

    40
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:53
    Anniclick

    Smacksmacksmacksmacksmack voilà c'est fait, elle dit que tu piques !!!

    Je suis allée au parc avec un camion de tubes de colle ! j'ai eu du boulot ...

    Gros bisous

    39
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:51
    Anniclick

    Bon anniversaire à ta princesse à toi alors . Températures d'été ! 30° sur mon balcon et au parc j'ai eu très chaud ! journée splendide.

    Gros bisous

    38
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:50
    Anniclick

    Du soleil ce jour, 30° sur mon balcon, l'été ! et j'en ai bien profité, tu verras cela demain

    Gros bisous

    37
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:49
    Anniclick

    Et non, ce n'est pas une création. Difficile de coudre des vêtements quand il n'y a aucun magasin de tissus sur Amiens !! et j'aime toucher et voir donc, je n'aime pas commander sur le net. Mais j'ai craqué devant les incrustations !

    Gros bisous Malène

    36
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:47
    Anniclick

    Si j'avais pu trouver le tissu évidemment que je lui aurais fait, mais je n'aime pas commander sur le net sans voir et toucher et à Amiens, pas un seul magasin. Bien obligé d'acheter. Il est en laine grattée, très chaud donc et j'ai aimé ces incrustations.

    Le soleil est là aujourd'hui, il a même fait très chaud ! incroyable.

    Gros bisous

    35
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:45
    Anniclick

    Bonsoir Maria, je n'ai hélas plus le temps de répondre ici à tout le monde, mais je tiens à te remercier de ta fidélité et tes gentils commentaires. Corinne est bien inspirée par ma Pépita !

    Bonne soirée et gros gros bisous

     

    34
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:42
    Anniclick

    On ne trouve plus de magasin de tissus hélas, à Amiens en tous cas. J'aurais aimé le faire, il est en laine gratté et j'ai craqué quand j'ai vu le minou dans la poche !

    Gros bisous

    33
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:41
    Anniclick

    Merci Ninie, alors ces 20 kms !!! c'est beaucoup çà ! quel courage ! mais vous y tombez bien pour le temps ! magnifique aujourd'hui.

    Gros bisous

    32
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:18
    Zoé de Gavin

    Heu.....

    J'ai des chances de te croiser dans Amiens mais ....sans Pépita , alors dit Gavin ....

     

    superbe tenue de Romane 

    31
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:57
    Cendrine

    Un billet tout poignant, ma chère Annick! Je souhaite un très bel anniversaire à ta petite Romane.

    Plein de caresses à Pépita et à Diabolo et bravo pour tes créations.

    Gros bisous, je pense bien à toi

    Cendrine

    30
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:42
    Fabymary POPPINS

    t'as vu le super temps et ça devrait durer jusqu'en fin de semaine oh yeahhhhh bisous

    29
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:37
    Anniclick

    J'aurais dû le signaler car tout l'monde croit que je l'ai fabriqué. Bon, j'aurais pu car il est très simple mais vois-tu pour trouver le tissu !!! pas facile, surtout que c'est de la pure laine.

    Non, simplement acheté dans un bon magasin pour enfants. J'ai craqué quand j'ai vu Pépita tu penses !!!

    Rappelle-moi quand tu viens dans ma ville ?

    Gros bisous

    28
    Lundi 22 Octobre 2012 à 15:14
    Zoé de Gavin

    Nous aussi nous avons de la pluie !

    Je pense que tu as confectionné toi même le cadeau de Romane !

    Tu ne nous l'a pas présenté en entier ....mais ce que j'ai pu entrevir me laisse coite !

    gros bisous anniclick et à bientôt dans Amiens !!

     si je viens ....j'ai beaucoup de chances de te croiser !!!!Bises 

    27
    Lundi 22 Octobre 2012 à 14:38
    les passions de moun

    Tout d'abord ,je souhaite un " joyeux anniversaire  "à ta petite Romane

    Adorable ton petit cadeau elle va le porter avec grand plaisir

    Trop mignonne ta petite broderie Pépita perdue dans ses rêves

    C'est un sacré voyageur ton cygne , il part  d'Amiens et je le retrouve en charente maritime  il doit avoir un turbo.

    Je te souhaite de passer un bon lundi

    Gros bisous et les câlinous à ta Belle

    Pour la photo du titi pas de problème

    26
    Lundi 22 Octobre 2012 à 13:58
    katara C.Néri

    Diabolo est un diablotin et bonjour et bon non anniversaire ce jour à la petiote lol gros bisous annick faut me donner le lien de ton fils chez wordpress

    25
    Lundi 22 Octobre 2012 à 13:57
    Bébert

     Bonne Anniversaire à Romane ...  en retard  mais ...  bisous de ma part  A+

    24
    Lundi 22 Octobre 2012 à 13:56
    Bébert

    bonjour Annick , ah ton levé de soleil  ouah , les potimarons ça c'est bon !!!  et le minou à la fenêtre  trop top  lol  lol   superbe ton cygne ... merci pour la ballade  bisous  bel AM  A+   

    23
    Lundi 22 Octobre 2012 à 12:38
    Misou 49

    Joli le manteau de Romane ! Félicitations à la couturière !

    Avec retard ... Bon anniversaire Romane .

    Bisous Annick et bonne journée .

    22
    Lundi 22 Octobre 2012 à 12:06
    MAMIECATOU

    est ce toi qui a fait ce magnifique manteau ?

    21
    Lundi 22 Octobre 2012 à 11:54
    les passions de mary

    Bon anniversaire à Romane !

    Bon lundi

    Gros bisous et caresses à Pépita

    20
    Lundi 22 Octobre 2012 à 11:51
    Cricri

    C'est toi qui lui as confectionné ce beau sac Annick ? Si oui, il lui sera encore plus précieux !

    Gros bisous et belle journée ensoleillée j'espère !

    19
    Lundi 22 Octobre 2012 à 11:50
    Nath56

    bon anniversaire à ta petite Romane !!! il est super ce cadeau !!!

    bises et bon lundi

    18
    Lundi 22 Octobre 2012 à 10:56
    Framboise44

    un bien joli dimanche en tous les cas , en famille , que demander de plus ?

    bonne journée

    17
    Lundi 22 Octobre 2012 à 10:30
    chris

    Gâtée Romane! Plein de bisous pour ses 5 ans!

    16
    Lundi 22 Octobre 2012 à 10:20
    MissParker

    Une superbe journée en famille

    Bonne Journée, BISOUS et CÂLINS

    15
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:56
    mamie danie

    coucou Annick,

    me revoilà!!!

    un week-end très chargé que j'ai eu.

    Mr cygne t'attend....ouf,la pluie a cessé,mais encore nuageux.

    bonne journée,bisous

    14
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:51
    Estaminette

    Bon anniversaire à Romane. Le manteau a l'air super. Il y a une photo que je ne peux pas ouvrir. Et j'aime beaucoup celle ou le chat se penche sur son "balcon".

    Très bonne journée, il parait que le soleil revient dans votre région. Gros bisous

    13
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:40

    Tu as dû passer une très bonne journée!! Bravo pour le manteau offert à Romane, pour sûr qu'il est unique avec Pépita...Tu ne vas abandonner ton copain cygne j'espère!!

    Bises et très bonne journée.

    12
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:59
    Quichottine

    Le manteau que tu lui as fait est de toute beauté. J'adore !... et je suppose qu'elle aussi !

    Bon anniversaire à ta petite-fille...

     

    La broderie de Pépita est toute jolie. J'aime beaucoup sa simplicité.

    Ici aussi le soleil est timide, mais j'espère qu'il reviendra.

    Bisous tout plein et douce journée à toi.

    11
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:39
    Passionbroderie77

    Coucou Annick, merci d'avoir brodé ma grille, je te la pique  j'ai tellement de photos que je ne sais plus ou donner de la tête ! Passe un bon lundi avec Miss Pépita, gros bisous
    Corinne

    10
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:36
    ZAZA

    5 ans, mais c'est une grande fille maintenant, bon anniversaire à ta petite fille Annick. L'aînée de mes petites filles aura 5 ans fin janvier... comme le temps passe. Quand on peut passer un petit moment en famille c'est super. Bises et bon lundi

    9
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:33
    mamievette

    Une belle journée pour vous tous ! Bravo à toi pour ce beau manteau, bon début de semaine Annick , je me prépare pour ma sortie au parc avec mister Hatos...Bisous

    8
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:16
    Malène

    Ce cadeau est magnifique. Est-ce une création Anniclikclack? C'est une oeuvre d'art et Romane doit être très fière de son manteau.

    Bonne journée à vous 2, mes Amiennoises préférées.

    Malène

    7
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:15
    FéeLaure ♥

    Coucou Annick

    Que dire ?... ton coucher de soleil est à tomber !!!! quelle spendeur ♥

    ta broderie trop mimie et le manteau que tu as fait à ta petite fille est adorable,j'aime aussi beaucoup la photo de son anniv

    Bon début de semaine à toi j'espère que tu vas enfin avoir du soleil

    6
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:15
    canelle56/claudine

    Bien gatée cette petite Romane !!

    Bonne journée à toi Annick

    Bises

    5
    Lundi 22 Octobre 2012 à 07:19
    anne isabelle

    elle a ete bien  gatée ta petite fille avec  pepita qui va l'accompagner tous els jours pour le soleil vient chez moi hier il y a eu des pointes de chaleur à 27° on se croirait en été !!!! elles sont trop trop belles tes citrouilles !!!!je vois que ton copain-cygne ets bien seul !il attend avec ferveur ton retour

    elle est superbe ta pepita brodée

    bisoux bisoux

    anne isabelle

     

    4
    Lundi 22 Octobre 2012 à 07:16

    bon anniversaire à romane, c'est superbe ton cadeau, j'aime beaucoup. j'ai reçu ton mel, je te réponds en direct. une grosse papouille à la miss et une grosse bise à toi. bises. celine

    3
    Lundi 22 Octobre 2012 à 06:14
    H-IL

    Ben alors d'jà cinq gros bisous à la P'tite

    Pis un tube de colle pour remettre toutes ces feuilles à leur place

    Et une poignée de pain sec pour ton amoureux qui t'fais cygne

    Pis des gros bisous pour toi

    2
    Lundi 22 Octobre 2012 à 05:39
    timilo

    Super le cadeau 

    L'automne est bien installé dans ta région , ici il arrive .....

    Bon et doux Lundi Annick

    Bisous

    timilo

    1
    Lundi 22 Octobre 2012 à 05:29
    Maylie

    Bonjour Annick

    Attentive a tout bruit,et pas n'importe quel bruit,ce matin la pluie m'a réveillé tellement il pleuvait fort,petit tour sur les blogs en attendant,bel ouvrage que tu as fait pour ta petite fille

    Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :