• Bernadette, ma cousine ...


    Eglise Ste Jeanne d'Arc ... l'église de ma famille ... l'église du quartier où je suis née. J'y fus baptisée, mariée, j'y ai laissé de nombreux souvenirs ....
    Ce soir j'ai le coeur un peu lourd car ma famille s'y trouvait aujourd'hui. Nous étions rassemblés pour dire au-revoir à Bernadette, ma cousine.
    La vie ... avec ses rires et ses larmes ...

    Je lui offre la photo d'une rose que j'aime particulièrement :


    et je fais de gros bisous à Jean, son mari, ses enfants et petits enfants ...

    Et demain, vous ferez connaissance avec ElRoy, le minou tout neuf (trois mois) de Virginie, l'artiste peintre .... vous vous souvenez ?

    A demain ....

    « Points de croix et Noël ...Katherine, mon amie ... »

  • Commentaires

    9
    marion
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:24
    marion
    une bien pénible épreuve de voir partir les
    siens. je te souhaite bon courage.
    rémemore-toi les bons moments passés avec
    elle, cela adoucira ta peine.
    BISOUS MARIE
    8
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 07:32
    MAMINOU-Le-PTit Mond
    Que dire ??
    toute mon amitié a toi et ta famille
    Ce sont toujours des moments douloureux, mais ainsi va la vie malheureusement

    MAMINOU
    7
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 15:04
    pat-a-bois
    Merci de ta visite, c'est sympa d'autant plus que je ne publie pas beucoup.
    Bonjour à ta "pépita".
    Je vais faire des "caribous" ! LOL
    See you soon.
    6
    Mardi 24 Novembre 2009 à 15:51
    odine
    Oh, je suis triste pour toi, C'est dur la vie quelquefois.
    Pépita va te consoler, encore des ronrons pour les nuits à venir; elle doit savoir faire.
    je t'embrasse.
    odine
    5
    Mardi 24 Novembre 2009 à 11:16
    mamychachat
    Un grand merci Dorothée
    Je t'embrasse bien fort
    4
    Mardi 24 Novembre 2009 à 11:15
    mamychachat
    Merci Marie ... C'est bien réconfortant de lire ton message ...
    Je te remercie et t'embrasse bien tendrement
    3
    Mardi 24 Novembre 2009 à 11:08
    mamychachat
    J'ai même eu des câlins toute la nuit .... un peu trop non ? 
    Merci pour ton gentil commentaire
    Gros bisous
    2
    Mardi 24 Novembre 2009 à 06:34
    Dorothée
    Une pensée pour toi dans ces tristes moments.
    Bisous
    1
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:08
    Josy d’Apolysse
    Difficile de quitter ceux qu'on aime et je comprends ta tristesse.
    Je t'envoie toute mon amitié et je te fais un gros bisous.
    Je pense que Pépita ce soir sera encore plus ronronnante pour adoucir ta peine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :