• Balade au zoo (2)

     

    1133--2-.JPG

     

    Mais Pépita veut passer avant tous les zanimaux du zoo, un p'tit peu jalouse on dirait ? non, je pense plutôt qu'elle veut répondre elle-même au commentaire de Caramel (clic) que l'on aperçoit sur mon écran, au fin fond d'une couette !

     

    1133--3-.JPG

     

    Voyez un peu dans quel environnement vivent les animaux du zoo d'Amiens ? n'est-ce pas magnifique ?(clic pour agrandir)

    Bonjour les "Gibbons" ...

     

    1133--4-.JPG

     

    ... qui se chauffent le dos au soleil !

     

    Et voilà les kangourous ...

     

    1133--5-.JPG

     

    Très difficiles à prendre en photo surtout debout ! un coup on a la tête, l'autre coup le bout d'la queue, c'est qu'elles bougent vite ces tites bêtes-là :

     

    1133--6-.JPG

     

    Toujours dans beaucoup de verdure ...

     

    1133--7-.JPG

     

    Je ne peux pas m'empêcher de prendre des gros plans, trop mignonne la tite tête avec les grandes oreilles ...

     

    1133--8-.JPG

     

    Sur fond caillouteux, presque du noir et blanc !

     

    Quelques fleurs au passage ...

     

    1133--9-.JPG

     

    et ... AAAH ! Pépitâââ ... tu m'as fait peur !

     

    1133.JPG

     

    Bon, on a compris, tu sais très bien faire la panthère ... on y croirait dis-donc, avec ce regard ... brrrrr ...

     

    gif_anime_animaux_0147.gif

     

    Bonne semaine à tous et à très bientôt ...

     

    « Zoo d'Amiens en septembreCobes de Lechwe !? »

  • Commentaires

    42
    mamyvi
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:41
    mamyvi

    superbe parc, pas de souci Pépita tu es la plusbelle, caresses à toi et quand .....même bisous à ta maîtresse, j'adore les chats, j'en ai deux à la maison et une belle petite tigrée qui vient dans le jardin, qui va bientôt faire des petits.

     Mamyvi

    41
    danièle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:41
    danièle

    Et hop ! un ptit tour chez Annick et sa fameuse panthère noire toujours aussi luisante, un bol d'air dans sa nature bien aimée et nous voici "d'attaque" pour commencer une nouvelle semaine. Bien mignon le nouveau fiancé Caramelou de Pépita. Madame a beaucoup de goût ! De gros bisous de nous tous pour vous deux. Bonne semaine !

    40
    Mardi 21 Septembre 2010 à 17:50
    mamychachat

    Merci Cathy, je caresse ma panthère de ta part 

    Gros bisous

    39
    Mardi 21 Septembre 2010 à 17:49
    mamychachat

    Bonsoir Mamyvi, heureuse de lire ton p'tit mot. Je vois que tu aimes les minous-minette aussi ?

    Ils nous procurent tellement de plaisir

    A bientôt et gros bisous

     

    38
    Mardi 21 Septembre 2010 à 17:46
    mamychachat

    Fais-moi donc une place sous la couette, j'arrive ...

    ronrons

    Pépita

    37
    Mardi 21 Septembre 2010 à 17:45
    mamychachat

    Pépita s'amuse plutôt à me faire peur en passant derrière mon écran et d'un coup ... beuh !

    hihi ... à quand tu veux Thalie, merci de ta visite et de ton p'tit mot.

    Gros bisous

    36
    Mardi 21 Septembre 2010 à 17:40
    mamychachat

    Un très beau parc en effet ...

    Gros bisous

    35
    Mardi 21 Septembre 2010 à 17:39
    mamychachat

    La vie n'est pas toujours rose mais quand on se trouve ainsi devant ces animaux, on ne peut être qu'heureux.

    Gros bisous

    34
    Mardi 21 Septembre 2010 à 16:47
    mamychachat

    Effectivement, vive apn pour ce genre de balade. J'ai pris des dizaines de photos et il m'en reste pas mal "potables", hi hi ...

    A bientôt Clo

    33
    Clo
    Mardi 21 Septembre 2010 à 16:27
    Clo

    Au parc de Sigean, tous les kanfourous s'étaient réfugiés à l'ombre.

    Gris foncé ou marron dans une ombre bien épaisse, tu vois ce que cela peut donner comme cliché !!!!

    C'est dans ces cas-là que je medis, vive le numérique

    Bisous à toi et un câlinou à ta panthère noire :)

    32
    Mardi 21 Septembre 2010 à 01:47
    Ulmo

    Arf ! j'adore ta façon de concevoire la vie ! Elle belle et justement plein de vie !

    bize

    31
    Lundi 20 Septembre 2010 à 23:27
    Daphné

    Ils sont chanceux tous ces animaux dans ce zoo ! Un bel environnement verdoyant et même de jolies fleurs !

    Bises. Daphné

    30
    Lundi 20 Septembre 2010 à 22:19
    thalie

    Trop mignones tes petites histoires, vraiment pleines d'humour, qui font sourire ou même rire.

    En plus, quoi quoi, que vois-je, Pépita apprend le Larousse de poche sur ta dernière photo, histoire d'apprendre des mots sans en avoir l'air, j'adore !!!

    29
    Lundi 20 Septembre 2010 à 22:00
    caramel

    Pépita tu aurais du venir dans la couette avec moi  !!

    les kangourous sont très mignons .

    gros bisous

    28
    Lundi 20 Septembre 2010 à 17:31
    Cathy

    Il est super ce zoo !

    Caresses à la panthère et bisous à toi

    27
    Lundi 20 Septembre 2010 à 17:10
    mamychachat

    Ah tu vois ! tu apprécies aussi les "chouquettes"

    Gros bisous

    26
    Lundi 20 Septembre 2010 à 17:09
    mamychachat

    Bonjour Maryse contente de ton retour ...

    C'est un superbe zoo en effet, très bien géré et les animaux y sont heureux.

    Ma panthère te fait de doux ronrons

    Gros bisous

    25
    Lundi 20 Septembre 2010 à 14:42
    maryse

    Coucou Annick,

    Me revoilou!!

    j'espère que tu vas bien

    il est sympa ce zoo; les animaux ont l'air bien entretenus et il y a beaucoup de verdure;

    Je vois que Pépita se prend pour une panthère hi hi!!

    très bonne semaine et gros bisous

    Maryse

    24
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:39
    annick

    pour moi vous êtes toutes mes pitchounettes ou mes pitchounes ou encore mes choupettes lol !!

    bonne après midi donc ma chouquette hummmm miam miam j' adooooore

    nini

    23
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:24
    mamychachat

    Mais non, je m 'appelle pas Choupinette mais Chouquette ... mon surnom d'enfant, hi hi ...

    Gros bisous

     

    22
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:23
    mamychachat

    Et c'est que je l'aime ma panthère ....

    Bisous

    21
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:21
    mamychachat

    Il est superbe le zoo de Vincennes avec de plus gros animaux. Chaque zoo a son style.

    Gros bisous

    20
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:20
    mamychachat

    Très très sympa en effet et il évolue sans cesse, on a de la chance à Amiens.

    Bon après-midi et gros bisous

     

    19
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:19
    mamychachat

    Un conseil, pour la photo, tu mets tout par terre et clic ! et voilà l'travail, hi hi ....

    Gros bisous

    18
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:18
    mamychachat

    Une vraie panthère miniature ma Pépita et coquine en plus ...

    Bon après-midi et gros bisous

    17
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:16
    mamychachat

    Merci de ton message Mariethé, sont mignons mes kangourous n'est-ce-pas ?

    Bon après-midi et gros bisous

    16
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:15
    mamychachat

    Si si, très cabotine même, hi hi ...

    Bon début de semaine et gros bisous

    15
    Lundi 20 Septembre 2010 à 12:59
    mamieconte

    et dans les animaux sauvage, ma préférence va à la panthère noire,.., Alors pépita en mini-panthère noire, j'adore...

    mais elle serait pas un peu cabotine, dis donc...

    merci pour ce bel article, et bonne journée à vous

    14
    Lundi 20 Septembre 2010 à 12:53
    Douceetoile

    Bonjour, Merci pour cette jolie ballade au zoo mimi le kangourous

    pépita est jalouse du kangourous ma parole

    Belle journée

    Bisous

    Mariethé

    13
    Lundi 20 Septembre 2010 à 11:38
    les passions de moun

    bonjour Mamychachat

    il manquait une tite panthère dans ton reportage du zoo ,et bien voilà ta Pépita fera bien l'affaire,elle en a bien la fourrure bien brillante

    merci de ce joli reportage ,c'est toujours un plaisir d'admirer de magnifiques animaux

    je te souhaite une douce journée

    gros bisous

    câlins à la petite panthère

     

    12
    Lundi 20 Septembre 2010 à 11:34
    Mouneluna

    quel beau bureau trés bien rangé, comment fais tu ?

    ici outre un pc portable, une souris,un clavier, 2 chats, j'ai des lunettes, une lampe,une plante, des portes crayons, des petis papiers roses pleins de notes,  mon portable, une tasse de thé le matin, une autre l'aprés midi...... un casque, pas de moto, un agenda. et je ne te parle que du petit bureau qui est dans le salon.

     

    mais mon bureau, dns le bureau c'est une autre histoire, il y a encore des cartons de livres  partout, partout

     

    gros bisous

    Moune

    11
    Lundi 20 Septembre 2010 à 11:20

    en effet, ils sont de la place, il a l'air symap ce zoo. un grand merci pour ces photos. bises et papouilles, bon lundi. celine

    10
    Lundi 20 Septembre 2010 à 11:08
    MA LILOU

    Quel magnifique ZOO si notre zoo de vincennes pouvait prendre exemple!!!!!!!!!!!!!    encore un cadre idilique pour faire une belle balade merci

    bisousbisous

    9
    Lundi 20 Septembre 2010 à 10:24
    MissParker

    Jolie balade ... et quelle superbe panthère

    BISOUS Annick, caresses Pépita, très bon lundi

    8
    Lundi 20 Septembre 2010 à 09:34
    annick

    merci pour cette belle ballade ! tu as raison sur cette photo miss pépita est un vrai felin lol trop jolie !!

    je te souhaite une belle journée ma choupinette
    bises
    nini

    7
    Lundi 20 Septembre 2010 à 09:14
    mamychachat

    Hummmm, tu crois ? j'me méfie moi en tous cas ...

    Bisous

    6
    Lundi 20 Septembre 2010 à 09:13
    mamychachat

    Elle suit mes aventures du net avec attention ...

    Bonne semaine et à bientôt

    Bisous

    5
    Lundi 20 Septembre 2010 à 09:12
    mamychachat

    Elle m'a fait peur pour de vrai en plus, en passant en douce derrière mon grand écran puis coucou avec son regard de panthère, lol !

    Bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 20 Septembre 2010 à 09:11
    mamychachat

    Bonjour Danièle et grand merci de ta visite et de ton p'tit mot du matin, voilà qui m'aide à bien commencer ma journée.

    J'ai beaucoup d'amis-des-chats dans mes aminautes, cela ne t'étonnera pas

    Bonne journée parmis les tiens et gros bisous

    3
    Lundi 20 Septembre 2010 à 08:31
    Flo & Bastet

    Trop mimiles kangourous !

    Pépita arrête de nous faire peur , c'est vrai que tu fais panthère sur la dernière photo.

    Bizzz

    2
    Lundi 20 Septembre 2010 à 08:03
    LEMANTINE

    Bonjour Annick,

    Pépita est vraiment très attentive à ta blogosphère, et las animaux de ce Zoo, ont l'air d'être tout content dans cette verdure.
    Bisous et bon lundi. Véronique de Thonon74.

    1
    Lundi 20 Septembre 2010 à 00:13
    Josiane.

    Le genre de panthère que l'on peut caresser!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :