• Avant le grand vent

    24.09.12-003.JPG

     

    Bigre, quel ciel agité ! l'automne est bien là ! les arbres de mon voisin le cimetière ont encore toutes leurs feuilles mais plus pour longtemps.

    (ciel de lundi matin)

     

    Parc.ville.22.09.12-004.JPG

     

    J'ai rudement bien fait de profiter de ce jour de très beau temps la semaine dernière.

    Je rentre dans le Parc St-Pierre par le Nord et je m'amuse sur une modeste réplique du labyrinthe de la cathédrale, rigolo ...

     

    Parc.ville.22.09.12-013.JPG

     

    Vite je fixe ce pissenlit pour l'éternité avant que le vent sème ses dernières graines ...

     

    Parc.ville.22.09.12-015.JPG

     

    Long abri en cas de pluie ... tout est prévu.

     

    Parc.ville.22.09.12-020.JPG

     

    Je lève la tête, oui je sais ... comme d'habitude ... ah ! un nid !

     

    Parc.ville.22.09.12-074.JPG

     

    Photo loupée ! Je prends les fleurs par en dessous, à l'aveuglette car je ne vois pas l'écran !

     

    Parc.ville.22.09.12-073.JPG

     

    ... et par dessus. Encore toutes pimpantes !

     

    Parc.ville.22.09.12-077.JPG

     

    Anniclick et son dernier coquelicot que je vous ai déjà montré ...

     

    Parc.ville.22.09.12-080.JPG

     

    Mais que revoici ... comme il va me manquer ...


    Parc.ville.22.09.12-064.JPG

     

    Encore un peu de rosée sur cette grande fleur.

     

    Parc.ville.22.09.12-085.JPG

     

    Position rigolote pour cette petite abeille en plein effort

    Hier le vent a soufflé très fort ici ... heureusement il me reste des photos de cette promenade ...

    Alors je vous dis à très bientôt !

     

    pepita0108-001.JPG

     

    Pardon, "nous" vous disons à bientôt !


    « Cathédrale d'Amiens (suite)Mon ciel ... »

  • Commentaires

    79
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:12
    anne															l

    quel beau ciel ! je regarde ton pissenlit et je me sens en été, chaleur douce et brise et tout, c'est fou ce que tu arrives à faire passer dans un cliché. J'ai beaucoup aimé ton reportage précédent, je ne dis pas hier parce que je passe tard, mais impossible de laisser un com. Ici aussi l'automne est bien arrivée, pluie et température fortement rafraichies. Bisous et papouilles àla plus belle

    78
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:12
    winie166

    merci pour ces belles photos ! chez nous beaucoup de vent !!!

    bisous

    Annie

    77
    maria romero
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:12
    maria romero

    merci pour ces belles photos, j'aime beaucoup et oui, nous rentrons dans l'automne à grands pas et le vent est terrible depuis deux jours !! ici aujourd'hui il pleut alors je vais rester au chaud à broder un bavoir pour mon petit fils ... gros câlins à Pépita qui a l'air très intéressée par l'extérieur ... gros bisous à toi et à très vite

    Maria 

    76
    fleurette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:12
    fleurette

    De + en + le nez en l'air pour notre plus grand plaisir et la tête dans les nuages !

    C'est bien mieux que de faire l'autruche, ainsi nous profitons de tes "vagabondages" et de magnifiques photos. J'ai tout spécialement apprécié ton article "cathédrale d'Amiens, suite".

    Aujourd'hui, je regarde avec mélancolie les dernières fleurs de l'été. Mais bientôt nous pourrons profiter des belles couleurs automnales. Chaque saison nous offre ses merveilles. A nous ne savoir les apprécier.

    A chaque saison qui passe (extrait de l'album : La Fabuleuse Histoire De Mister Swing

    A chaque saison qui
    Passe je prends du bon temps.
    J'apprends la douceur de vivre.
    J'adore l'automne. J'aime le printemps,
    L'hiver, la neige et le givre

    Et qu'elle soit furtive ou qu'elle dure,
    Petite ou le monde entier,
    Chaque seconde est une aventure
    Et chaque rencontre est un baiser.

    J'écris des vers en rose, en bleu, sur papier blanc,
    Des chants d'amour dans ma chambre.
    J'parle de l'automne, j'parle du printemps,
    De la froideur de décembre

    Et qu'importe qui mène la danse,
    Le hasard ou la destinée,
    Chaque seconde est une seconde naissance
    Et chaque rencontre est un baiser.

    Vaille que vaille, nous traverserons courageusement toutes les saisons de notre vie en beauté.

    Avec toute mon amitié

    Anny

     

     

    75
    ninie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:12
    ninie

    Bonjour Annick,

    Magnifique photos, celle du pissenlit me plaît beaucoup....Chez nous aussi hier beaucoup de vent...(ça "buffe" on dit en Haute Vienne) Aujourd'hui pluie, pluie....

    J'admire l'oeil vif et le pelage luisant de ta Pépita.

    Bisous et à +

    74
    marie-christine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:12
    marie-christine

    coucou annick,en ce qui concerne le vent je te rassure car en banlieue sud de paris il est a écorné les boeufs (comme on dit en normandie),merci pour ces belles photos qui ravissent les yeux...mais...que regarde pépita ???!!! gros gros bisous à vous deux

    73
    newval
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:12
    newval

    petite balade sympathique, tu ne t'es pas envolée? hihi on a failli voir une fleur supplementaire sur la 5eme (ou 6eme?). Une superbe photo de coquelicot aussi, bravo!tiens bonjour pepita, accroche toi bien avec tes griffes sur ton petit tabouret pour ne pas te transformer en chat volant!Bonne journéeNewval

    72
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 19:30
    Misou 49

    Très drôle la photo loupée !!! et celle avec ton ombre aussi !!!

    Mais qu'elle est belle Pépita !

    Bisous à vous deux ;

    71
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 10:19
    Anniclick

    Nous avons donc le même ciel, le même vent et la même pluie alors ?

    Ce matin, le même soleil et ciel bleu mais ... glagla, il fait froid.

    A bientôt Marité et gros bisous

    70
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 10:17
    Anniclick

    Je la trouvais rigolote ! elle s'appliquait à puiser les derniers pollens de la fleur.

    Ok, le jour où je serais en jupe, j'f'rais gaffe, rhoooooo hi hi ...

    Bonne journée à toi aussi et plein d'bisous

    69
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 01:45
    Cendrine

    Une ronde fleurie de toute beauté et des effets de ciel sublimes!

    Je suis sous le charme de tes photographies...

    J'ai un secret à chuchoter à l'oreille de Pépita, je vous embrasse toutes les deux bien fort!

    Cendrine

    68
    Mardi 25 Septembre 2012 à 22:07
    Marité

    Oui ça a soufflé, je confirme... nous sommes voisines.
    GROS BECS Annick.

    67
    Mardi 25 Septembre 2012 à 20:21
    cathycat

    L'abeille en plein effort est vraiment rigolote. Il fallait bien que tu nous mettes quelquechose de drôle pour nous faire oublier ces fleurs qui fanent inexorablement. J'ai bien aimé ta photo "ratée" aussi. Fais gaffe de ne pas te mettre en jupe !!! Sinon ta Pépita est toujours très zen, ton antistress de chaque jour. Passe une belle soirée bien au sec et au chaud. Gros gros bisous.

    66
    Mardi 25 Septembre 2012 à 20:18
    Anniclick

    Temps hyper agité aujourd'hui pour moi aussi ! l'automne ... déjà ?

    Gros bisous Annie

    65
    Mardi 25 Septembre 2012 à 20:17
    Anniclick

    Je suis contente de te lire Bruno et surtout ravie de te voir tout heureux de ton été ! c'est la surper forme dis-moi ! même plus de douleurs ! C'est vrai que changer ses habitudes, faire autre chose, comme tes barrières et tes portails (bravo !) ne peut que faire du bien au physique et au moral.

    A très bientôt alors pour voir sur quoi tu "bosses", chouette, un Bayeux ! vivement !

    Pour toi aussi un smackie d'enfer

    Annick

    64
    Mardi 25 Septembre 2012 à 20:01
    bruno Agruidd-Lefog

    comme d'hab je m'amuse à lire tes commentaires, quel talent de narratrice! Je vois que c'est la forme, quel bonheur cette joie communicative!j'ai des projets plein la tête j'ai fait une superbe expo , de bonnes vacances et un boulot qui m'atendait depuis 12ans! (restaurer mes barrieres et mes deux portails d'entrée) je me retrouve enfin!!! Mes douleurs sont au fond du placard ,rangées, pour l'instant...moins present sur mon blog je bosse et bientot un nouveau "Bayeux" va apparaître...Bisous miaouesques  à Pépita, et un smakie d'enfer pour toi!Bruno.

    63
    Mardi 25 Septembre 2012 à 18:31
    Anniclick

    Je suis allée sur le forum d'OB et je t'y vois souvent. Pas facile la nouvelle plate-forme, elle sera trop compliquée pour moi, je dois hélas changer d'hébergeur.

    Merci pour tes mots toujours si gentils Quichottine et bonne soirée

    Gros bisous

    62
    Mardi 25 Septembre 2012 à 18:30
    Anniclick

    Merci et bonne soirée à toi Faby,

    Gros bisous

    61
    Mardi 25 Septembre 2012 à 18:29
    Anniclick

    Dur dans le nord n'est-ce-pas ? on passe par tous les temps en une seule journée !

    J'espère que le soleil va vite revenir.

    Gros bisous Nicole

    60
    Mardi 25 Septembre 2012 à 18:28
    Anniclick

    Fleurs photographiée il n'y a que quelques jours ! le croirait-t-on quand on voit le ciel picard de ces dernier temps ?

    L'automne nous tombe dessus d'un coup ! bing !

    Très bonne soirée Maylie et tout plein d'bisous

    59
    Mardi 25 Septembre 2012 à 18:26
    Anniclick

    Quel beau temps n'est-ce-pas en Picardie ? faut dire que je prends rarement des photos quand il pleut ! vive le ciel bleu ... quand il est là j'en profite !

    Gros bisous

    58
    Mardi 25 Septembre 2012 à 18:02
    Quichottine

    C'est vrai que tu as bien fait d'en profiter.

    Ces images sont de toute beauté.

    Merci à vous deux de partager ces instants avec tant d'humour et d'amitié.

    Bisous et douce soirée.

    57
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:46
    Zoé de Gavin

    magnifique promenade sous le soleil picard !!

    Bisous de nous deux à vous deux !!

    mrrééouu Pépita

    56
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:28
    Fabymary POPPINS

    jolies photos bisous ma belle

    55
    Mardi 25 Septembre 2012 à 16:42
    Nicole

    Merci Annick pour cette belle série de fleurs, c'est vrai qu'hier Eole s'est déchaîné et aujourd'hui, pluie, vent, soleil...l'automne frappe fort!!

    Bises et bonne fin d'après-midi.

    54
    Mardi 25 Septembre 2012 à 16:24
    Maylie

    Bonjour Annick,comment l'automne est la?avec ces jolies fleurs,on se croirait au printemps,cependant vu le ciel,aie aie aie,je t'annonce...nous sommes bien en automne

    gros gros bisous

    53
    Mardi 25 Septembre 2012 à 16:04
    Anniclick

    Photographiées en fin de semaine dernière, il était temps je crois ! il ne doit plus en rester une seule à présent ! sauf dans mes dossiers photos, bien à l'abri ...

    Gros bisous Canelle

    52
    Mardi 25 Septembre 2012 à 16:03
    Anniclick

    Merci Bébert, Géo a rectifié, ce n'est pas une abeille mais un syrphe ! j'avoue ne pas trop voir la différence vu de dos !

    Je profite encore de mes fleurs avant les couleurs des feuilles d'automne !!!

    Pluie aussi de nouveau ! çà change toutes les 10 minutes aujourd'hui !!!

    Gros bisous

    51
    Mardi 25 Septembre 2012 à 14:11
    canelle56/claudine

    Je vois que par chez toi il reste encore quelques fleurs !!c'est bien joli tout ça ...profitons en encore un peu !!

    Bises Annick

    50
    Mardi 25 Septembre 2012 à 14:03
    Bébert

    bonjour Annick , ah bein je vais te faire des compliments pour tes belles photos , celle de la fleur du pisenlis  est sublime !  bravo et pour l'abeille ... gros bisous  merci A+  bon AM   ici la pluie tombe tombe ...

    49
    Mardi 25 Septembre 2012 à 13:18
    Anniclick

    Un temps à rester bien sagement chez soi à attendre que le soleil et le calme revienne.

    Bon après-midi de broderie Maria et merci pour tes commentaires toujours très agréables à lire.

    Gros gros bisous

    48
    Mardi 25 Septembre 2012 à 12:19
    Anniclick

    C'est moi la fleur ? hi hi .... merci Mamie Danie, tu es fort gentille.

    Le ciel est toujours agité à cette heure ...

    A bientôt et mille bisous

    47
    Mardi 25 Septembre 2012 à 12:18
    Anniclick

    Hebergeur d'imageOUINNNNNNNNNNNNN !

    ... j'ai encore tout faux ! je suis une pauvre Anniclick qui s'trompe tout l'temps !

    Mais heureusement, super Géo est là ! Merci Géo

    J'ai comme excuse que m'dame la sphynx, pardon, la syrphe, me tournait le dos ...

    ok, pas d'excuses ...

    Gros bisous

    46
    geo
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:57
    geo

    bonjour. Annick.

    une belle série de photos...

    jolies fleurs, belles contre plongée..

    mais que lis je..

    une abeille...mais non ..c'est une sorte de mouche...un syrphe...

    hé oui, c'est comme ça

    bisous bisous

    45
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:56
    Anniclick

    C'est la tempête carrément ! déjà ? le vent ne serait pas un peu en avance cette année ? normalement il doit souffler en novembre ? pffffff, va falloir encore faire des réclamations ! plus personne ne fait son boulot correctement, même pas Dieu ! où va-t-on ?

    Gros bisous Cricri

    44
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:54
    Anniclick

    Pépita est surtout absorbée à regarder les pigeons, la voisine leur donnant des graines ... Un jour elle arrivera vers moi avec un pigeon dans sa p'tite gueule ! et j'en fais quoi moi ?

    Bonne journée Joële et à bientôt !

    Gros bisous

    43
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:52
    Anniclick

    Le vent s'est calmé et Pépita ne risque plus de s'envoler de mon deuxième étage ! hi hi ...

    Merci madame La Mure, merci pour ce beau gif d'automne tout agité par le vent.

    Bonne journée

    A très bientôt et gros bisous

    Annick

    42
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:48
    Anniclick

     Mais non ce n'est pas triste Solange, elles nous ont encore bien gâtées cette été, mais il est l'heure pour elles de semer leurs dernières graines pour mieux revenir l'été prochain.

    Place à l'automne avec ces mille trésors ...

    Gros bisous

    41
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:46
    Anniclick

    J'aime ce temps agité par les vents et les tempêtes ... j'aime les orages aussi ... et dans ma Picardie je suis assez gâtée je dois dire ! p't'être un peu trop car pas assez eu d'été cette année.

    Et oui, étrange ce "calme avant la tempête" ... mystérieux.

    Gros bisous Timilo

    40
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:44
    Anniclick

    J'aime ces cosmos, si simples, si légers ... de jolies fleurs.

    Te vlà célibataire ? viens, on va faire la java toutes les deux , quand le chat n'est pas là ... etc ... hi hi... Tu montes dans ton hellico et hop là ! tu atterris sur mon balcon.

    Tu peux enregistrer "ma" photo, la retourner dans un logiciel et hop là, un p'tit bout d'moi, hihi, mais bon, on me connaît mieux maintenant.

    Gros bisous et prends du bon temps

    39
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:30
    Anniclick

    L'automne nous apportera aussi de belles images et de bonnes surprises.

    Belle journée et mille bisous

    38
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:28
    Anniclick

    Oh, ton pauvre hortensia ! heureuse de te remonter le moral Maryse, de mettre ces photos remonte le mien aussi !

    Je te fais de gros bisous

    Annick

    37
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:24
    mamiedanie

    coucou Annick,

    hier,il a bien soufflé en gironde!

    toujours d'aussi belles images et un aperçu d'une fleur...

    bonne journée,gros bisous

     

    36
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:10

    MERCI Annick pour cette balade automnale !!!

    BISOUS et CÂLINS, bon mardi

    35
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:02
    Anniclick

    Pas hélas car il va bien falloir s'habituer. Le ciel tout bleu m'ennuie profondément, je préfère le photographier avec ses petits nuages blancs de beau temps ou ses gros nuages noirs qui jouent à nous faire peur .

    Bonne journée MA

    Gros bisous

    34
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:01
    Anniclick

    Fait attention en le cueillant que ses graines ne s'envolent pas ! moi j'adore souffler dessus et voir ces p'tits parachutes s'envoler. Une vraie gamine

    Belle journée Chris et mille bisous

     

     

    33
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:59
    Anniclick

    Merci beaucoup d'avoir mis de très beau poème sur mon blog Fleurette. Je suis incapable de dire quelle saison je préfère. J'essaie d'apprécier les bons côtés de chacune d'elles.

    La vie nous surprend tous les jours, des joies, des peines, des découvertes, des surprises ...

    Merci beaucoup

    Je t'embrasse très fort

    Annick

    32
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:58
    maryse

    ici aussi il y a eu la tempête hier ; le pot avec mon hortensia est tombé ; le pauvre après la canicule maintenant le vent !!

    elles sont très jolies toutes ces fleurs prises en gros plan !

    j'aime beaucoup la photo du pissenlit !

    merci beaucoup Annick de nous remonter le moral avec tes belles photos !

    gros gros bisous

    Maryse

    31
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:37
    Chris

    Quand je pense que tu as encore des coquelicots! ici c'est fini depuis fin juin... je te "pique" ton pissenlit, trop beau!

    Bisous les deux belles d'Amiens

    30
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:01
    AUDOLY-NOURIAN

    bonjour Anniclik que de jolies choses tu nous montres tu m'épates de bien jolies photos hélàs le ciel est bien chargé chez toi gros bisous à vous deux et bonne journéeMA ou toinon

    29
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:01
    Anniclick

    Alors, je vais continuer si elles éclairent les journées de mes amis , j'en ai encore en réserve, je clique tellement que j'en ai tout plein encore dans mes dossiers images.

    Gros bisous d'Annickquiclique

     

    28
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:59
    Anniclick

    Tristounet de voir les feuilles tomber ... j'aime pas trop mais bon, les saisons passent ... avec leurs particularités. L'automne est agité, très changeant donc pas monotone, et çà ! j'aime.

    Belle journée Maryse et gros bisous

    Annick

     

    27
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:57
    Anniclick

    Temps sans dessus-dessous partout en France, pas de jaloux !

    "Cà buffe" ! nous on dit "çà souffle à écorner un boeuf !"

    Pépita est en effet en super forme en ce moment ! le vent qui l'émoustille sans doute ?

    Gros bisous Ninie

    26
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:56
    Anniclick

    Ici les feuilles tombent tombent ... je n'aime pas trop voir çà, trop triste ! il faut p't'être mieux attendre que l'arbre soit tout nu avant de les ramasser non ? Ici ils les rassemblent à l'aide d'aspirateur à l'envers qui font un bruit infernal de mobylette ! moi qui aime le silence, je suis servie ici !!!!

    Bonne journée ZAZA

    Bisous bisous

    25
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:53
    Anniclick

    Tu as du soleil alors en ce moment ? Il fait des apparitions par moment car les nuages blancs, gris, noirs ou absents circulent à vive allure dans le ciel !

    Bonne journée Framboise

    Gros gros bisous

    24
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:52
    Anniclick

    Le vent a soufflé partout il me semble ? un vrai automne qui commence donc ! Un vent à écorner un boeuf en effet, on dit cela jusqu'en Picardie

    Pépita regarde les oiseaux et les pigeons, ma voisine leur donnant à manger !!!! Pépita les épie, fait semblant de chasser ... çà l'occupe !

    Belle journée

    Gros bisous

    23
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:40
    Anniclick

     Grosse tempête pour beaucoup à ce que le lis ce matin.

    Autant en profiter pour fleurir encore nos blogs des fleurs de cet été ! mettons de la couleur !

    Belle journée Céline et gros bisous

     

    22
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:26
    Estaminette

    Tes photos sont toujours très belles et lumineuses malgré l'automne qui est arrivé bien vite... Je trouve qu'elles éclairent notre journée, si, si. Gros bisous et ronron à Pépita.

    21
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:25
    Les passions de Mary

    Chez nous les feuilles du figuier tombent , l' automne est bien là

    Merci Annick pour toutes tes photos

    Gros bisous caresses à Pépita

    20
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:12
    Anniclick

    Tu me décris là une mini-tornade ? les tempêtes sont très localisées un peu comme les orages, le vent en tous cas a soufflé très fort ici et les nuages sont encore bien impressionnants ce matin !

    Il commence sévèrement notre automne ?

    Bonne journée, gaffe aux gouttières qui tombent !!!

    Gros bisous

    19
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:09
    ZAZA

    En effet Annick, ton ciel de lundi était très menaçant, plus que chez nous qui subissions le vent et la tempête. Ce matin plus de vent et le soleil me fait de l'oeil. Par contre il va falloir ramasser les feuilles et les bogues du châtaignr. Bises et bon mardi. ZAZA

    18
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:04
    Anniclick

    L'automne démarre à fond cette année. Dès le premier jour ici, hop ! le vent, la tempête et tout et tout ! Mais faudrait pas que çà commence à faire des dégâts !

    Bonne journée à toi aussi Laure et mille bisous

    17
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:03
    Anniclick

    J'adore ce temps agité ! çà change tout l'temps. En cette seconde ... ah non, j'allais dire il fait soleil mais un énorme nuage noir vient de le cacher, mais le voilà que le soleil réapparait !

    Bref ! l'automne est aussi ma saison. C'est encore l'été que j'aime le moins car ne supportant pas la chaleur. Cà tombe bien que j'habite au nord !

    Pépita est toute énervée par la tempête ! elle est rarement comme çà !

    Bonne journée

    Bisous

    16
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:00
    Anniclick

    Moi en faisant pipi, je peux lever mes deux mains ! qui dit mieux ?

    Gros bisous du mardi et bonne journée

    15
    Mardi 25 Septembre 2012 à 08:58
    Anniclick

    Mais non pas mauvaise saison ! des orages, du vent, de la tempête ! génial, moi j'adore quand çà bouge. Je n'aimerai pas avoir tous les jours le même ciel bleu avec son soleil en garniture, sans le moindre nuage pour faire beau sur les photos ! bref ! j'aime aussi l'automne .. j'aime toutes les saisons en fait.

    Bonne journée à toi Mireille et gros bisous

    14
    Mardi 25 Septembre 2012 à 08:55
    Anniclick

    Bonjour Patami, je viens de vérifier, mes photos sont parfaitement agrandissables, tu as peut-être un soucis de débit internet ? quand çà marche au ralenti les photos ont du mal à s'ouvrir en grandes. Mais t'inquiète, pas la peine d'agrandir celle-là, un bout de vieille mémé toute chiffonnée (rires)

    Tu entres par une "porte" dans le labyrinthe, tu marches lentement en te concentrant sur les lignes noires de ton chemin et tu ne penses à rien. Méditation çà s'appelle. Moi je n'y arrive pas du tout ! aucun sens de l'orientation, çà me donne le tournis, le fou-rire, et je pense à tout sauf à rien !!!

    Merci pour ton vent arrivé en express jusqu'en Picardie !!!

    Gros bisous

    13
    Mardi 25 Septembre 2012 à 08:54
    Framboise44

    il a bien soufflé hier et il souffle encore bien aujourd'hui sur la cote de jade .. mais en meme temps il chasse les nuages, par contre il a bien  plu cette nuit ...

    ça va être bon pour les champignons

    12
    Mardi 25 Septembre 2012 à 08:20
    Mireille&Pat.

    Apnlulu est de plus en plus mon copain car il est parvenu à te surprendre et nous offrir une pièce complémentaire de mon puzzle que je ne désespère pas de compléter entièrement  un jour.  Je constate aussi que tu ne permets pas de cliquer sur cette série ci...

    Bien des nuages en Drôme mais venant du sud, il fait donc déjà doux mais pas ensoleillé.Plus tard sans doute.

    Le labyrinthe, une réplique d'un modèle de la cathédrale? Curieuse idée ou idée utile ce labyrinthe dans un lieu de culte, tu en connais la raison?

    J e te souhaite la journée caleme et sereine avec des joies et des bonheurs inattendus.

    Bises douces en express venteux mais pas tempétueux.

    Pat.

     

    11
    Mardi 25 Septembre 2012 à 08:14
    mireille du sablon

    ....tu nous mets encore plein de soleil en tête pour la mauvaise saison!

    Bonne journée, gros bisous de Mireille du sablon

    10
    Mardi 25 Septembre 2012 à 07:16
    H-IL

    Tiens tiesn, tu lèves le p'tit doit en faisant click

    Moi c'et en fasant pipi

    Gros biosus et tout bon mardi

    9
    Mardi 25 Septembre 2012 à 07:04
    FéeLaure ♥

    Chez nous la tempête c'était dimanche soir et dans la nuit, incroyable !

    J'adore ton regard sur les fleurs,de très belles photos Annick

    Je te souhaite une douce journée, j'espère avec un peu de soleil....

    & calinous à Pepita

    8
    Mardi 25 Septembre 2012 à 07:01
    katara C.Néri

    T'as pas eu la tempête sur Amiens dis ? Ici ou la la, du coup on a perdu notre gouttière qui s'est carrément détachée du toit et a dégringolé sur le trottoir .. je te dis pas !!!! bises

    7
    Mardi 25 Septembre 2012 à 06:41

    ici aussi cela a beaucoup soufflé, accompagné de la pluie, pas un temps de mettre un titi coeur dehors. elles sont superbes tes photos, j'aime ta vision de notre mère nature. bises. celine

    6
    Mardi 25 Septembre 2012 à 06:22
    Mistigris

    coucou, vi c'est tôt, mais j'suis réveillée car le "chef" est parti aux champignons avec copain Gilles ! pas trés loin dans le département d'ici !! mais je reste à la maison

    trouverons surement rien !

    Bien belles tes photos de cosmos, et en cliquant on voit tellement de détails...

    même un ti-morceau de toi !!! Pépita majestueuse bien concentrée sur ce qui se passe dehors...belle photo, 

    du vent ? ben ici aussi il est là, l'automne dans toute sa splendeur donc,

    belle journée à toi j'espère, Bisous, Bisous,

    MIAOU !!!!

    5
    Mardi 25 Septembre 2012 à 06:03
    timilo

    Avant le vent tout est calme comme si la nature se préparait à affronter les éléments

    Douce journée ANNICK

    Bisous

    timilo

    4
    Mardi 25 Septembre 2012 à 03:04
    Solange

    C'est un peu triste une fleur qui se meurt, c'est la mélancolie de l'automne.

    3
    Mardi 25 Septembre 2012 à 01:47
    la mure

    souris-feuille8-copie-1.gif

    Bonjour Mamichat,,,

      tu me surprends toujours,,,tu as toujours de jolies choses 

    à nous montrer,,,c''' que du bonheur de te lire et de regarder tes belles photos,,,

    Avec tes balades tu as tes journées bien remplies,,,

    Ah!!!là tu es à la maison Pépita est sur sur le balcon,,,

    Une douce journée Annick,,,des bisous,,,bisous,,,caresses àPépite,,,

    LA MURE


    2
    Mardi 25 Septembre 2012 à 00:56
    joele

    Les dernieres fleurettes s'offrent a notre regard, merci de partager.

    Pepita est bien jolie sur son coussin.

    Douce nuit et beaux rêves a toutes deux..

    Bises et calins.

    1
    Mardi 25 Septembre 2012 à 00:14
    Cricri

    J'ai soufflé fort sur ta première photo : il ne s'est rien passé !!!

    Chez nous aussi beaucoup de vent ! J'espère que les nids des tourterelles vont résister, ils ont l'air tellement légers. J'attends les naissances ces jours-ci !

    Gros bisous Annick, je vais au lit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :