• Aujourd'hui : broderie, chouette alors !


    Broderie et couture ! car c'est bien beau de broder plus vite que son ombre, après il faut les "finitionner".
    Soit comme ceci :

    Pour mes trois cocottes que vous avez déjà vues et revues ...

    Soit en coussinets. On ne dirait pas comme çà à voir, mais c'est long et assez délicat à coudre et le plus difficile est de trouver les chutes de tissus et autres galons et dentelles perdus dans mes fonds de placards .... En gros, je n'achète (pour l'instant) que la toile à broder et les cotons. Le reste, c'est récup ! (terme très à la mode par les temps qui courent).





    Et voilà le rapport avec le titre ! attention :
    TADAM :
    Et tout fini : RE-TADAM :


    Déniché chez BRODAGUM où il y a plein de grilles toutes aussi originales les unes que les autres. Merci mille fois pour cette grille gratuite Brodagum.

     
    A la prochaine, bisous ...

    « On continue la balade ...Broderie traditionnelle ... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 09:54
    betty33
    Très très très sans voix tant c'est beau.

    Bizzzzzzzzzzz
    8
    Mardi 13 Octobre 2009 à 08:53
    mamychachat
    Grand merci de ton passage sur mon p'tit blog. Je prends la vie par la fantaisie et l'humour !
    A très bientôt
    Bisous ♥
    7
    Lundi 12 Octobre 2009 à 21:29
    jjbrod
    il est drôle ce piou piou
    6
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 10:13
    mamychachat
    Quand il pleut à longueur de journée, c'est bien utile d'être couturière ...
    A bientôt sur ton blog ...
    Bises
    5
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 09:28
    mamychachat
    Et ce n'est même pas évident de trouver le cadre à la bonne dimension ou couleur !
    Dans ma rubrique "c'est ma vie" page 3 je parle du costume Picard ...
    A bientôt
    Bises
    4
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 09:20
    mamychachat
    Trop marrante cette chouette-à-lunettes, sitôt vue sitôt brodée !
    Bisous
    3
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 22:10
    Joce
    Dis donc ce fut une journée travailleuse (lol). BIZ. BKcine
    2
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 20:27
    Dorothée
    Chez moi, c'est plutôt de quoi faire les finitions qui manquent. Cela fait si peu de temps que j'ai envie de faire autre chose qu'acheter un pauvre cadre au magasin. Pour l'instant j'ai un morceau de tissu. C'est tout. Mais ça va changer. Na !!
    1
    Clo
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 18:40
    Clo
    voilà une broderie très chouette;=)
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :