• Amiens, ici, Amiens ...

    15.07.11.1-015.JPG

    ... tout l'monde descend ! la sncf vous souhaite un bon séjour dans la ville de Pépita !

    Quand vous arriverez en gare pour venir nous rendre visite, voilà ce que vous verrez :

    2011-07-15-15.07.11.jpg

    Cà fait peur hein ? Voilà comment un architecte moderne transforme une gare normale, simple, mignonne, avec un parking pratique, en quelque chose d'immonde ...

    15.07.11.1-022.JPG

    Il est possible que les photos mettent un temps fou à s'ouvrir, c'est pas moi c'est Over-Blog ! il est surchargé en ce moment, alors il faut attendre un p'tit peu et hop çà va apparaître. Vous pourrez en plus cliquer pour voir en plus grand !!! enfin, si vous supportez ces affreuses photos !

    Là on est face à la gare, quand les travaux seront terminés (on bricole maintenant à l'intérieur) on pourra aller sur les quais par en dessous, là où c'est tout noir, brrrr.... à peur.

    Sur la photo ci-dessous, avant les voitures pouvaient stationner, ce qui était pratique pour attendre ses voyageurs ... maintenant c'est galère pour trouver une place dans les rues alentours ...

    15.07.11.1-034.JPG

    Quand on sort de la gare, çà surprend !

    15.07.11.1-029.JPG

    C'est plein de trous pour que çà ne protège ni de la pluie, ni du soleil!

    En fait, on nous avait promis ceci :

    pers2pc.jpg

    Photo du net du dessin de l'architecte.

    Déjà çà servait à rien du tout mais bon, les carreaux de la verrière imitaient des arbres et tout çà ! que 43 millions ... une bricole, zouuu, on y va ...

    15.07.11.1-027.JPG

    Et voilà le résultat ! pas du tout comme sur le dessin. La nuit est tombée définitivement sur la gare et encore hier il faisait un soleil radieux. En fait ils ont dû tout renforcer sinon çà s'écroulait et c'est ballot, un si beau truc ! les carreaux sont de couleur verte par endroit, ce sont les arbres promis ... hum.

    15.07.11.1-028.JPG

    On peut se promener sur le terrain en pente et prendre un bain de pied en regardant des p'tits jets d'eau tout bêtes ! 

    15.07.11.1-036.JPG

    On peut aussi descendre un escalier et en remonter un autre au bout plutôt que marcher sur la surface plane sur le côté gauche. Sans doute pour nous faire faire un peu d'excercices !

    Vous aurez remarqué que maintenant, pour voir la Tour Perret entière, faut s'accrocher !

    2011-07-15-15.07.111.jpg

    Je me suis tordue dans tous les sens pour vous faire cette jolie mosaïque ! pfffff, j'ai du mérite !!! (clic sur la photo)

    Voilà, vous l'aurez compris, je n'aime pas ma nouvelle gare.

    Et na ! Pas merci Mr Gilles de Robien. Pour la peine, hop, un monsieur de gauche s'est assis à votre place à la Mairie ... fallait pas faire de bêtises.

    Après cet article peut-être qu'on va venir me chercher et hop en prison ! alors je vous laisse les clefs de mon blog pour venir prendre soin de Pépita ! je compte sur vous

    CathedraleAmiens--13-.JPG

    Ronrons tout l'monde, pffff, pas contente Mamychachat mais la vlà soulagée, depuis l'temps qu'elle voulait parler de cette verrière !!!!

    Miaouuuu ... 

     

    « ZZZZZZZ POF Waôôôôôôh !Marie Sans Chemise »

  • Commentaires

    56
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:50
    anne															l

    c'est effectivement un désastre ! tant d'argent dépensé pour ça ! on se demande parfois ce qu'ils ont dans la tête ces hommes politiques. On ira en prison à deux comme ça, on se tiendra compagnie. Nous aussi, on avait une gare vieillotte, somme toute mais sympathique où qu'on pouvait se garer devant itou, tout ça tout ça. Ils ont imaginé faire une nouvelle gare derrière pour le TGV, mais peuvent pas toucher la vieille, elle est classée à cause de Dali = immonde également, tout enverre coloré pas beau du tout, faudra que je t'envoie des photos. On peut plus se garer non plus devant, mais les gens s'y mettent quand même on peut plus circuler comme avant ils arretent pas de changer le sens de circulation et de mettre des sens interdit là où y en avait pas la veille. Hier, je m'y suis fait prendre, mais l'agent a été gentil, il m'a fait reculer etil m'a pas mis de PV parce qu'il savait que c'était tout neuf. Bref, Pepita tu es bien plus belle que toutes nos gares. Bisous

    55
    evelyne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:50
    evelyne

    quel gachis, toujours l'argent des contribuables!!! et pour voir des horreurs .

    A Dieppe on a une rue piétonne en briques blanches!!! en peu de temps c'est devenu une horreur, (ils ont des excuses ils n'ont pas pensé qu'il y aurait autant de passage!!!!!! puis les briques se sont affaissées à certains endroits (les canalisations) le sable c'est trop tassé!! sans compter que les briques se cassent parce que fragilisées, les grés aussi, d'où un grand nombre de chutes,  de blessés. et le copain de ton maire n'a pas été réélu! Il voulait une rue un peu style médiéval, il nous manque que les seaux de chambre vidés par les fenêtres!!! je n'exagère pas!! tout est à refaire!! alors achitecte je me demande ce qu'ils ont dans le crane, ceux là , car c'est le problème dans beaucoup de villes!!! Heureusement que tu as une beauté  noire chez toi!!!  Je t'embrasse très fors, et je te souhaite une bonne soirée. Evelyne. caresses à la Miss .

    54
    mamyvi
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:50
    mamyvi

    Déjà ne t'inquiètes pas nous serons tellement à s'occuper de Pépita, à lui parler de son humaine et de son franc parler, et, comme elle a raison, on se demande, les architectes lorsqu'ils pondent des choses aussi affreuses à quoi pensent ' ils? et celui qui commande ces travaux? , ils ont été au resto et n'étaient plus dans leur état normal? comme je te comprend c'est moche, moche, allez ma petite chérie courage tu en as pour des années à voir cette chose, je te fais de gros bisous, caresses à Pépita Mamyvi

    53
    anne isabelle et dol
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:50
    anne isabelle et dol

    mais non tu n'iras pas en prison!!! avec doly on te fera evader ne le dit à personne!!!!!

    c'est une veritable horreur cette verriere je n'aime pas les tubes en aciers c'est trop moches cela gache vraiment la gare allez pepita mamychachat est enfin soulagée et nous stressées devant une telle horrreur

    bisoux et ronrons

    anne isabelle et doly

    52
    Lundi 25 Juillet 2011 à 21:15
    Pahi

    Hello Annick,

    J'en viens à me demander si ce n'est pas le même architecte qui s'est occupé de la gare de Strasbourg... j'appelle cela "commettre en crime" ! Voilà tout est dit !

    Mais cela ne m'empêchera pas de faire de gros bisous à mon Annick et de grosses papouilles à ma Pépita, na !

    51
    Lundi 18 Juillet 2011 à 10:38
    mamychachat

    Il y a longtemps que je n'ai pas vu la gare du nord de Paris ! voyage plus trop la Mamychachat pourtant j'y suis allée souvent à Paris, même seule mais je me suis toujours perdue dans cette gare toujours en travaux !!!! tout changeait tout l'temps ! lol !

    A bientôt Maryse et belle journée

    Bisous bisous

    50
    Lundi 18 Juillet 2011 à 10:26
    mamychachat

    Quichottine me permet de rencontrer des Philibert supers mais mes neuronnes sont un peu en vacances en ce moment je laisse les autres faire mumuse ... et je lirai les résultats !!!

    Bonne journée

    49
    Lundi 18 Juillet 2011 à 09:46
    maryse

    coucou Annick

    c'est vrai qu'elle n'est pas terrible cette gare mais elle est quand même mieux que la gare de Nord à Paris hi hi!!

    Pépita est adorable avec ses petites papattes l'une sur l'autre !

    t'inquiètes si tu vas en prison on s'occupera de Pépita et je t'amènerais des oranges hi hi!!

    très bonne journée

    gros bisous

    Maryse

    48
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 22:18

    C'est un vrai coup de gueule contre cette nouvelle verrière, Annick, et d'après tes photos je te comprends. Bonne soirée et bisous

    47
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 21:52
    Philibert

    Merci pour le passage chez moi et le petit message laissé en souvenir.

    Quichottine aura permis à beaucoup de gens de découvrir le folklore montois. Super son petit jeu mais difficile, je le reconnais.

    Bonne fin de soirée.

    46
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 18:35
    mamychachat

    On a dû nous mettre les mêmes briques place Gambetta (là où il y a la mer l'été !!!). On pose les briquettes minuscules, on rempli de sable, le sable s'enfonce avec les pluies et tout s'écroule ... la même histoire tu vois, en plus de la gare, du chapeau sur la tour perret (40 millions) pour mettre des lumières que l'on voit à peine, des bâtiments modernes qui cachent la cathédrale ... etc etc ... super !

    Mais bon, une mémé on le sait, çà râle tout l'temps ! j'me mets donc un scotch sur la bouche pour pu rien dire ... mmmmoooooooooo miiiiiiiiiiiouuuuuu (traduction : gros bisous)

     

    45
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 18:29
    mamychachat

    Ah ben oui, l'est toute mignonne ta petite gare avec ses arcades et sa tour ! sont fous ces architectes !

    Pfffff, les gros nuages noirs toute la journée ici ! moche moche le mois de juillet !

    Belle soirée, papouilles aux quatre pattes et gros bisous à toi

     

    44
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 18:05
    mamychachat

    Quasi complètement ! même la cathédrale en avait pris un coup ! quel horreur ces guerres ...

    Gros bisous

    43
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 11:40
    mouneluna

    Amiens est une ville moderne, je pense aussi qu'elle a été en partie détruite.

    bisous

    42
    Samedi 16 Juillet 2011 à 21:13
    les passions de moun

    je préfère ma petite gare ,bon il y a beaucoup moins de monde qui passent  ,il y a trop de ferraille à ta gare Mamychachat je te comprend .

    la gare de La Rochelle vient d'être refaite ,je la trouve très belle

    heureusement tu termines ton article avac la belle Pépita

    je te souhaite une agréable soirée

    je te fais des gros bisous

    plein de câlins à Pépita

     

    41
    Samedi 16 Juillet 2011 à 21:07
    caramel

    Toi non plus tu n'as pas l'air contente ....par solidarité !!!!

    gros ronrons ma jolie et bisous à Annick

    40
    Samedi 16 Juillet 2011 à 18:31
    mamychachat

    Heureuse pour toi que ta gare soit classée ! gros bisous Christiane

    39
    Samedi 16 Juillet 2011 à 18:29
    Christiane

    J'utilise aussi Picasa pour tous mes montages photos et PowerPoint quand je veux faire un peu de chichis... Ça me suffit amplement pour faire "joujou"...

    La gare des Bénédictins à Limoges est classée monument historique.

    Gros bisous et bonne soirée.

    38
    Samedi 16 Juillet 2011 à 18:12
    mamychachat

    Ici, il tombe des cordes ! c'est donc déjà l'automne ????

    Gros bisous

    37
    Samedi 16 Juillet 2011 à 18:02
    mamychachat

    Ah, ben on va pouvoir lancer un concours de mochetés-qui-coûtent-chers alors ?

    Que cela ne t'empêche pas de passer une excellente soirée

    A bientôt et gros bisous

    36
    Samedi 16 Juillet 2011 à 18:01
    mamychachat

    Et non, personne ne s'y fait hélas car c'est un loupé pour de vrai et c'est trop cher à démolir. Mais au moins s'ils veulent faire la même chose chez toi, tu les envoies tous à Amiens pour voir l'horreur, ils changeront d'avis illico

    Je fais cliquer pour qu'on voit mieux les photos rendues petites en mosaïque. C'est fait en un clin d'oeil dans Picasa, un jeu d'enfant !

    Gros bisous Christiane

    35
    Samedi 16 Juillet 2011 à 17:57
    mamychachat

    Eres gentil Rosali, gracias por tus cumplimientos para mis fotos y te deseo una tarde muy buena.
    Gracias por tu visita y hasta pronto
    Besitos

    34
    Samedi 16 Juillet 2011 à 17:55
    mamychachat

    Viens donc voir mon horreur cauchemardesque et tu pourras constater que pour finir la Défense c'est super beau . C'est si moche et si sombre par temps gris que le nouveau maire voulait tout démolir mais çà coûtait beaucoup trop cher !!!! l'enfer quoi ! Mais le côté rigolo est que l'hiver par verglas, on glisse et on arrive direct sur les quais en moins de deux! et sur le derrière !

    Pépita je l'emmène avec moi, picétout ! non mais des fois ... et mon ordi aussi, et mon lit aussi et ... bon, je pense qu'ils me relâcheront très très vite

    Bonne soirée et gros bisous

    33
    Samedi 16 Juillet 2011 à 17:50
    mamychachat

    Ah merci Anne Isabelle, t'es sympa. D'ailleurs, je n'aurai pas loin à aller car j'habite juste derrière, je ferai des signes à Pépita !! Mais de toute façon on ne me gardera pas longtemps, je suis trop insupportable !

    Désolée de te stresser, j'espère que cette vue horrible ne te donnera pas trop de cauchemars cette nuit ???

    Plein d'bisous et bonne soirée

    32
    Samedi 16 Juillet 2011 à 17:41
    mamychachat

    Hi hi ... te vlà aussi énervée que moi ! bon restons calmes, de toutes façons quoiqu'on dise ils font ce qu'ils veulent avec NOS sous ! ben voyons ....

    Tu peux lire ce que j'ai répondu aux commentaires pour en savoir plus ...

    Gros bisous Mistigris

    31
    Samedi 16 Juillet 2011 à 17:38
    mamychachat

    C'était juste un p'tit coup d'gueule comme çà pour rigoler ... et puis, c'est fou ce que çà fait du bien ! quel monde bizarroïde quand même !

    Bonne soirée et gros bisous

    Un jour je compte sur toi pour me donner ton prénom, d'ac ?

    30
    Samedi 16 Juillet 2011 à 17:36
    mamychachat

    Le nouveau maire voulait tout casser mais çà coûtait aussi cher de que le construire ! incroyable non ?

    Maintenant je sais que tu habites chez Obélix, hi hi ...

    Gros bisous

    29
    Samedi 16 Juillet 2011 à 17:35
    mamychachat

    Il y a eu une suite de grosses erreurs en effet, mais il était trop tard pour tout démolir, cela coûtait trop cher ! donc on a renforcé puis renforcé et voilà ! les habitants alentours vivent à la lumière électrique maintenant ! malin !

    Mais bon, c'était juste un p'tit coup d'gueule comme çà en passant ! çà défoule ... car non, je ne m'y habitue pas du tout !

    Bonne idée de faire pousser une jungle le long des poteaux ! je vais en parler au nouveau maire ...

    Gros bisous Cathy

     

     

    28
    Samedi 16 Juillet 2011 à 17:28
    mamychachat

    Pas mal l'hôtel en terrasse, qui dit mieux ? hi hi ... c'est triste mais çà me fait un peu rigoler quand même, sont fous ces zumains ...

    Gros bisous Martine et bonne soirée

    27
    Samedi 16 Juillet 2011 à 17:27
    mamychachat

    Là effectivement pour les vieilles pierres, c'est loupé, snif ! Mais bon, on n'en a plus que pour quelques siècles à payer cette oeuvre magnifique avec nos impôts ... lol !

    Aller hop, on va faire la java en prison ! et on emmène Pépita évidemment !

    Gros bisous Corinne

    26
    Samedi 16 Juillet 2011 à 17:22
    mamychachat

    Ils cherchent à gagner des sous ! tout bêtement, et le pire c'est que çà marche parce que notre monde ne sait plus quoi inventer de compliqué !!!

    Et nous on paie ... ben voyons ! (soupir !)

    Que cela ne nous empêche pas de passer une bonne soirée !

    Gros bisous Nicole

     

    25
    Samedi 16 Juillet 2011 à 17:20
    mamychachat

    Pour Pépita je vais organiser un tour de garde !!!! vu que tout l'monde se propose de la garder !

    Elle est toute contente du coup à la lecture de mes commentaires (oui parce qu'en plus elle sait lire !)

    Les architectes pensent à gagner des millions, et le maire pense à ses élections, voilà, c'est aussi simple que çà. Notre nouveau maire voulait tout démolir mais çà coûtait trop cher !!?

    Ce monde est fou

    Gros bisous Mamyvi

    24
    Samedi 16 Juillet 2011 à 17:17
    mamychachat

    Oui, mais çà coûte une fortune alors qu'il faut se serrer la ceinture pour des choses vitales !!! et çà m'éneeeeeeeeerve (ouh, là, j'ch'suis très énervée là !) bon je me calme et je prends tout çà à la rigolade ... restons zen et ruinons-nous en impôts .... snif !

    Gros bisous Annie

    23
    Samedi 16 Juillet 2011 à 17:13
    mamychachat

    Si si, ils ont demandé notre avis, en présence de M'sieur de Robien et son monde. A la vue de l'horreur on a tous dit NON ! pas question. L'ont fait quand même !!!! histoire de sous et d'élection sans doute !!! pourquoi ces grosses dépenses inutiles ? là est la question ?

    Ici, hier chaleur torride ! aujourd'hui c'est l'hiver avec tempête et tout ! voilà qui n'est pas monotone au moins ! Quand le chat n'est pas là, les souris dansent, alors à quand tu veux pour danser , pardon, blablater ...

    Gros bisous et papouilles à Pélita et Pili ♥♥

    22
    Samedi 16 Juillet 2011 à 16:56
    Laurence

    C'est bien la peine de faire de si "grandes" études pour se tromper dans les calculs et faire des horreurs pareilles.

    Le contemporain est effectivement bien froid et pas très agréable à regarder. Le charme des gares anciennes est incomparable. J'ai vu dernièrement la gare de Metz qui est extraordinaire pour ne pas dire magnifique.

    Je vous enverrai à l'occasion une photo de "Wolubilis", notre tout nouveau complexe théâtral ici à Woluwé, c'est une énooorme tache qui a coûté un pont aux citoyens et je ne sais s'il remporte grand succès ...

    Bon, on arrête de râler, le moral est bon, il pleut dehors !

    21
    Samedi 16 Juillet 2011 à 16:56
    mamychachat

    C'est à dire qu'à mon humble avis, c'est carrément glacial ! Mais l'hiver quand çà gèle c'est super. On s'assied en bordure et on se laisse glisser jusqu'au quai ! le plus difficile est d'acheter son billet en passant hi hi ...

    Gros bisous

    20
    Samedi 16 Juillet 2011 à 16:51
    mamychachat

    Ce que je ne comprends absolument pas c'est d'où viennent tous ces millions pour payer ces horreurs ? si c'est de nos impôts pourquoi ai-je l'impression d'être la seule à rouspêter ?

    Un p'tit jardin pour attendre le train m'aurait suffit et cela aurait donné de l'oxygène ! ... voilà une idée qu'elle était bonne ! trop tard, snif !

    Bisous Daphné

    19
    Samedi 16 Juillet 2011 à 16:48
    mamychachat

    Merci pour Pépita, mais si j'en lis bien mes commentaires, je ne serais pas la seule dans la case prison ! hi hi ...

    Bisous Céline

    18
    Samedi 16 Juillet 2011 à 16:44
    mamychachat

    Ouf ! ils viennent de me r'lâcher ! pfffff, on peut même pu dire qu'on n'aime pas ! que veux-tu, je suis une romantique ! j'aurais préféré pouvoir attendre un train sur un joli banc dans un beau jardin à l'ombre des arbres en fleurs et tout l'tintoin .... Moi , le minéral, je trouve çà mort et froid et sombre et triste et tout çà ! çà devait être plus léger en fait mais l'architecte s'est trompé dans ses additions ! c'est bêta ! et 45 millions d'euros, c'est beaucoup tu ne trouves-pas ? pour un truc qui ne protège même pas de la pluie ?

    Bon, j'arrête sinon j'vais retourner en prison ...

    Bisous

    17
    Samedi 16 Juillet 2011 à 15:36
    Laurence

    Visiblement, elle est déjà en garde à vue Mamychachat !

    Moi, je trouve ça beau !

    Bon w-e et caresse sur le bedon de Pépita.

    16
    Samedi 16 Juillet 2011 à 15:29

    c'est vrai que ce n'est pas très esthetique , si en plus cela ne protège pas de la pluie.....pour les parkings, c'est partout pareil METZ, BORDEAUX....les places de parking disparaissent....pour pépita pas de pb, je viendrais lui faire un calin tous les jours. bises et bon samedi. celine

    15
    Samedi 16 Juillet 2011 à 15:29
    Daphné

    A lyon c'est pareil ! ils ont gâché les 2 gares ! Pfttt c'est pas nouveau mais franchement je n'ai pas réussi à m'y faire ! non seulment c'est laid mais ce n'est pas pratique du tout ! Si ça leur arrivait de prendre le train ils s'en rendraient compte !!! Allez j'arrête de râler ... ça devient une habitude ! hi hi bisouilles à Pépita qui elle est belle ! belle belle belle comme ...

    Bises. Daphné

    14
    Samedi 16 Juillet 2011 à 11:44
    zaza
    C'est très imposant et froid, je comprend que vous ne soyez pas contente, c'est pas beau !!! Heureusement chacun a le droit de donner son avis, même si il n'est pas pris en compte... Bon WE à toutes les deux, câlins à la douce Pépita Gros bisous
    13
    Samedi 16 Juillet 2011 à 11:35
    odine

    Punaise ! Pas peur le monsieur;

    je me demande pourquoi ils ne demandent pas l'avis des "zusagés" avant de bricoler des trucs bizarres? Quand même, ils pourraient faire des propositions aux habitants et garder ce qui plait le plus...

    Bof, c'est pour dans une autre vie cette question...

    Reste donc dans tes parcs fleuris, devant les jardins et les bestioles qui gambadent.

    Pépita ronronne, car tu n'iras pas en prison et toc.

    Bisou doux, on a du soleil mais avec du vent; chouette.

    odine

    12
    Samedi 16 Juillet 2011 à 11:31

    "Il en faut pour tous les goûts" comme on dit...

    C'est vrai qu'elle est bizarre cette gare!

    Ici, à La Rochelle, la nôtre en "jette" au dehors, plutôt rétro, et avec un ravalement tout neuf, mais dedans c'est un hangar tout ce qu'il y a de plus banal, en ferraille.

    Mais il y a d'autres choses magnifiques à Amiens, qui font passer "le reste"!

    11
    Samedi 16 Juillet 2011 à 11:15
    Nicole

    Toutes les nouvelles gares sont des clones...Je me demande ce que recherchent les architectes en réalisant de telles constructions!!

    De temps en temps, ça nous soulage de livrer ce que l'on a sur le coeur...C'est pas bien méchant!!

    Allez bonne journée à toi Mamychachat.

    Bises et câlins à Miss Pépita.

    10
    Samedi 16 Juillet 2011 à 10:33
    passionbroderie77

    Tu m'étonnes que ça doit surprendre, perso, c'est pas une architecture qui me plait, je suis trop vieilles pierres, vieux monuments... moi aussi j'irais en prison avec toi  qui va s'occuper de Pépita!!!!!
    Trève de plaisanterie, passe un bon samedi avec ta minette, gros bisous
    Corinne

    9
    Samedi 16 Juillet 2011 à 09:51
    Martine27

    Les joyeusetés des cabinets d'architecture, on fait du "beau" mais pas du pratique. Comme un hôpital en pleine montagne avec un toit en terrasse (qui s'est écroulé sour le poids le neige forcément) ou ici à Evreux une piscine dont le bassin avait été creusé trop profond résultat il prenait l'eau par en-dessous (forcé il y a une rivière juste à côté !)

    8
    Samedi 16 Juillet 2011 à 09:48
    cathycat

    Effectivement... c'est pas terrible ! ... D'habitude j'aime bien le mariage du moderne et de l'ancien mais là il y aurait eu comme un loupé. Le bassin est très mignon quand même mais c'est sur le renforcement des verrières que les architectes se sont plantés !... Bon allez Annick... tu vas t'habituer... et puis peut-être que sur les montants des verrières pousseront le lierre, la glycine, la clématite... ça serait joli non ? Bon... Pépita n'a pas l'air traumatisée... c'est l'essentiel... et non... tu n'iras pas en prison... promis.. Gros bisous.

    7
    Samedi 16 Juillet 2011 à 09:17
    Flavia

    Lol,ben ça y ressemble,un peu,juste des différends détails,mais bon l'ensemble est cependant trés trés,...euh,j'aime pas,on voit plus rien...mais bon,faut tout casser...je plaisante moi chez moi c'est Volonne ménhir je vais faire un article d'ailleurs

    Bisous et garde tes clefs

    6
    Samedi 16 Juillet 2011 à 09:08
    la vieille

    elle a eu raison de dire !pourquoi es-ce qu'ils abîment tout ces architecte ?,c'est une honte ....!bonne journée Mamychachat et la belle Pépita ,gros bisous bon samedi

    5
    Samedi 16 Juillet 2011 à 08:45
    Mistigris

    complètement d'accord avec toi et on est encore en République alors on peux bien crier de temps en temps que "l'on est pas d'accord" avec les autres, mais voilà personne n'écoute et tout l'monde fait c'qu'il veux!!!là-haut dans les grands palais ! promesses avant et après pfiiitt! plus rien du tout, envolées...les promesses ! T'inquiètes on sera là pour toit et Pépita ! quand même !!

    Si tu voyais la gare de Perpignan , le centre du monde disait Dali !!! ben la vieille était pas belle mais là c'est pire ! alors tout va bien !!

    Bonne journée quand même et gros bisous et caresses à Pépita !  MIAOUUU!!!!!!!!!!!

    4
    Samedi 16 Juillet 2011 à 01:29
    Quichottine

    Bon... je ne vais pas t'emmener à la Défense, moi... Tu ne vas pas aimer non plus...

     

    Mais je comprends ta colère, ça ne fait jamais du bien de ne plus trouver ses marques dans sa ville et l'une d'elle est de pouvoir se garer correctement.

     

    J'espère qu'on ne va pas te séparer de Pépita, ce serait trop domage pour nous... :))

    Je ne sais pas si tu pourrais nous écrire en prison... :))

     

    Bisous et bon week-end, Mamychachat.

    3
    Samedi 16 Juillet 2011 à 01:03
    Rosali

    No me canso de comentar que tus fotos son muy lindas, y Anick como siempre es preciosa.  Feliz fin de semana en compañía de tus seres queridos.

    2
    Samedi 16 Juillet 2011 à 00:31
    Christiane

    Allez Annick, tu t'y feras : on se fait à tout !!!  Mais je préfère tout de même la gare de Limoges et y z'ont pas intérêt à nous y coller la même verrière que chez toi !

    Bravo pour ta mosaïque : je l'ai regardée en grand pour te faire plaisir et c'est du beau travail.

    Maintenant gros bisous et bonne nuit. Je suis fatiguée.

    Bon samedi.

    Christiane

    1
    Samedi 16 Juillet 2011 à 00:30
    Josiane

    Pffff à Bordeaux c'est idem, la gare est devenue pour moi un véritable cauchemar!Pour y accéder c'est la pire des galères! Ils appellent ça du progrés, alors!!!!!

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :