• Adieu l'été ...

     
    ... Et vive l'automne !
    Et wouiii, il est là et il débute par une journée magnifique avec une température de presque 25° à l'ombre (en tous cas sur mon balcon) et un soleil radieux.
    Voici donc ce que j'ai brodé pour la circonstance et pour vous :


    Merci à Anne les petites croix pour cette grille offerte.
    Les premières couleurs se montrent déjà


    Mademoiselle la fée-automne est passée par là


    Et les oiseaux ont commencé leur grand rassemblement


     
    Bisous à tous et à bientôt

    « Mes fleurs, suite ....Elle s'appelle Anna »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 10:18
    betty33
    Mes enfants ont adorée le film et moi aussi. Du coup j'ai reçue en ordre d'essayer de les avoir pour leur noêl en dvd.
    Mais c'est vrai que c'est fendard.
    Bizzzzzzzzzzzz
    3
    Lundi 28 Septembre 2009 à 16:53
    marylou
    trop mignonne cette petite fée!
    2
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 19:30
    mamychachat
    En effet, j'aime beaucoup les minous-minettes. C'est la première fois que j'adopte une chatte à la SPA, noire, et n'en suis vraiment très heureuse.
    J'ai l'intention de visiter toutes les pages de ton blog, très intéressant et bien entendu si je vois une grille de chat dans tes pages, je m'empresserai de la broder.
    Merci de ton passage et de ton commentaire
    Bisous
    1
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 18:02
    cathy73
    ho ho,
    je vois que t'aimes pas, mais pas du tout, tes tites bébèttes !!! mdr
    si tu veux des grilles de chat, je peux t'en passer, pas de pb
    bisous et bonjour à l'hexagone !!
    a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :