• A en être tout retourné !

    A en être tout retourné !

    Je laisse  un moment ...

    A en être tout retourné !

    tranquille Julie, ma nouvelle poupée pour continuer à classer mes photos.

    Aujourd'hui classement du dossier : "Photos reflets".

    A en être tout retourné !

    Voilà une photo qu'elle est jolie, prise près de Corbie, situé à deux pas d'Amiens.

    A en être tout retourné !

    Mais c'est plus rigolo comme çà ! he

    A en être tout retourné !

    Plouf ! la tête dans l'eau pour la tour Perret.

    A en être tout retourné !

    J'aime rendre les arbres tout tremblants ... qu'ils soient feuillus,

    A en être tout retourné !

    ou pas ! bon ok, là, normal qu'ils tremblent.

    A en être tout retourné !

    Les voici en toute saison ...

    A en être tout retourné !

    Selon l'heure et le temps, la photo est toujours différente.

    A en être tout retourné !

    Sans le vent, c'est bien aussi ... un miroir parfait !

    A en être tout retourné !

    L'eau partout dans la ville m'offre une belle collection de reflets.

    A en être tout retourné !

    L'homme le plus photographié, souvent doublé lui aussi.

    A en être tout retourné !

    Parfois deux hérons pour le "clic" d'un !

    A en être tout retourné !

    Plouf aussi tous les restaurants (un clic sur l'image est nécessaire pour l'agrandir)

    Bon, mécépatou,

    A en être tout retourné !

    Julie attend que je la remette à l'endroit, et surtout que je l'habille.

    Très bon week-end wink2

    « Un couple amiénois très fidèle Julie part à l'école »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    36
    Mardi 29 Mars 2016 à 08:24

    vraiment trop mimi cette poupée on craque devant sa bouille

    35
    Lundi 14 Mars 2016 à 21:17

    Ta poupée est magnifique... je ne sais pas si je ne la préfère pas à tes images, et pourtant, je les adore.

     

    Bisous et douce soirée, Annick. Merci pour tout.

    34
    Lundi 14 Mars 2016 à 21:13

    De beaux reflets et une poupée qui raconte bien la vie !!

    Je ne laisse plus apparaître les coms pour diverses raisons !! j 'en suis désolé pour les lectures que tu avais  !!

    De moins en moins de temps à consacrer au blog et à la photo ! 

    Belle semaine Annick Biz

    33
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:54

    oui 4 fois que je les regarde  j'aime ++++++ bisous A+ bel am

    ps : as tu ma cascade : ici   ...

    32
    Dimanche 13 Mars 2016 à 19:45

    Ils sont magnifiques ces reflets , certains ressemblent à des tableaux de peintre .

    Bonne soirée 

    31
    Dimanche 13 Mars 2016 à 13:22

    Jolies comme tout tes photos. Comme toi, j'adore les reflets qui donne aux photos un air d'irréalisme qui est pourtant très réaliste quand on regarde comme il faut. Ils sont bien là ces reflets,  faut juste les voir.

    30
    Dimanche 13 Mars 2016 à 10:56

    Bravo Annick pour ta nouvelle poupée ! Quant à tes photos certaines sont sublimes et ressemblent à des tableaux impressionnistes ! Bon dimanche

    Bises

    29
    Dimanche 13 Mars 2016 à 09:54

    BONJOUR ANNICK,

    ...le monde marche sur la tête , ça c'est sûr !!

    Excellent dimanche , bisous, bisous.

    28
    Dimanche 13 Mars 2016 à 09:20

    j'aime bien les clichés avec les reflets

    27
    Dimanche 13 Mars 2016 à 07:18

    Dans ces jolis reflets

    Bon et doux Dimanche ANNICK

    Bisous

    timilo

    26
    Samedi 12 Mars 2016 à 22:07

    alors comme ça on joue toujours à la poupée lol... hihihi

    superbes tes clichés ! bravo...

    sont tous beaux, difficile de choisir lequel est le mieux !!!

    moi une fois j'ai fais une photo de roses trémières au bord de marne et sans le faire exprès, sur l'eau il y avait le reflet des nuages blancs dans le ciel, ça fait une photo extra !!!

    tout le monde m'a dit superbes les reflets ! ils n'ont pas parlé des roses trémières lol..

    te souhaite un bon w.end, il fait beau que c'est agréable.. on a de la famille ce w.end, bibi flo

    25
    Samedi 12 Mars 2016 à 21:36

    C'est malin ! A force de me mettre la tête en bas, j'en ai des vertiges et ça touuuuuurne  he sarcastic

    Gros bisous et bon dimanche, chère Annick.

    24
    Samedi 12 Mars 2016 à 20:37

    comme toi, j'aime beaucoup les reflets et qu'elle est mignonne cette poupée. Bises

    23
    Samedi 12 Mars 2016 à 20:07

    Zut, mon air connu a déjà été utilisé dans le com de Zoé. Je vais donc me contenter de te dire que tu as du talent mais çà....tu le sais déjà. Bon WE.  Chinou

    22
    Samedi 12 Mars 2016 à 20:05

    Tu me fais tourner la tête...(air connu). 

    21
    Samedi 12 Mars 2016 à 20:03

    bonsoir Annick , ah j'arrive .. et je suis heureux de voir ton article

    et tes reflets qui sont tous magnifiques !!! merci  je me régale

    3 fois que je les regarde !!   avec la neige aussi c'est beau!!! et le héron !!

     merci gros bisous

    belle fin de weekend a+

    20
    Samedi 12 Mars 2016 à 17:54

    Le classement des photos, on y est tous confrontés de temps en temps...erf

    cela permet de ressortir quelques belles prises de vues comme ici

    bonne soirée

    19
    Samedi 12 Mars 2016 à 15:52

    Tu  me fais tourner la tête ... mon manège à moi, c'est toi... on est toujours à la fête sur ton blog!!!

    Très jolie la petite Julie!

    Bises et bon week-end .

    18
    Samedi 12 Mars 2016 à 14:08

    Bonjour Annick !

     

    C’est superbement … renversant !

    Bravo !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier 

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    17
    AGRUIDD BRUNO
    Samedi 12 Mars 2016 à 12:26

    encore un joli reportage! et une bonne idée "Julie, retournée"  

    j'adore  la photo "selon l'heure...." et "l'eau partout dans la ville...." et aussi, par dessus tout, ton habileté à réaliser tes petits chefs-d'oeuvre en feutrine : je ne m'en lasse pas!  

    Bon WE ,  bisous Bruno.

    16
    Samedi 12 Mars 2016 à 12:23

    Super Annick les différentes versions des reflets suivant la saison et le moment . Ce matin j'ai expérimenté non pas les reflets mais le vélo avec vent du nord avec cache oreille et casque , pas évident à combiner ensemble mais on y arrive , il vaut mieux car ça décoiffe un maximum sur les ponts .

    Jolie poupée mais brrr il faut vite la rhabiller , fait un froid de canard chez nous 

    Bon samedi 

    Bisous 

    15
    Samedi 12 Mars 2016 à 11:54

    elle est bien jolie julie mais elle va attraper froid si tu ne te dépêches pas de l'habiller !!

    bien beaux reflets, bon à l'envers, à l'endroit, l maille, ha non c'est mon tricot çà !!

    je te souhaite une belle journée,

    ici c'est VENT, soleil, pas chaud, mais je fais de la confiture :pastèque-pommes !

    pastèque spéciale confiture, depuis septembre elle est en bas, alors je m'y mets !

    bisous, bisous, MIAOU !!!

    14
    Samedi 12 Mars 2016 à 10:25

    Trop top tes photos, j'adore,
    bonne journée, bizzzzz

    Corinne

    13
    Samedi 12 Mars 2016 à 10:23

    Coucou Annick !

    La ptite rouquine est bien mignonne et elle en est sans dessus dessous ! Ton Amiens en a la tête à l'envers, à moins que ce ne soit Lulu ? J'aime beaucoup tes reflets, toutes les berges sont tombées dans la Somme, un vrai tremblement de terre et d'eau !

    Gros bisous , bonne journée et travaille bien !

    Florence

    12
    Edith
    Samedi 12 Mars 2016 à 10:18

    Bonjour Annick,

    Magnifiques ces reflets, j'adore.
    Julie est bien jolie, tu es pleine de talents, photos, couture, broderie, humour etc

    Un réel plaisir de te suivre.

    Je te souhaite une belle journée et te fais de grosses bises

    11
    Samedi 12 Mars 2016 à 10:11

    De jolis reflets ... une adorable petite poupée !!!

    Gros BISOUS Annick

    10
    Samedi 12 Mars 2016 à 09:54
    FéeLaure

    Coucou Annick

    Comme elle est mimie ta poupette avec ses lunettes bravo

    Quant à tes photos de pures merveilles

    Doux week end & gros bisous

    9
    Samedi 12 Mars 2016 à 09:31

    Visiter Amiens la tête en bas c'est sympa aussi :-) et ta petite Julie... j'adore... Gros bisous

    8
    Samedi 12 Mars 2016 à 09:08

    Coucou Annick,

    Toujours dans le tri à ce que je constate !

    Les reflets, j'adore. Un très bel échantillon de tes œuvres. J'aime toujours autant Monsieur héron et son jumeau. Quant à ta Sophie, elle en des malheurs .... la tête en bas, très peu vêtue, il va falloir que tu t'occupes de cette petite qui semble bien mignonne !

    Un bon week-end à toi également. Bises et bon samedi.

    7
    Samedi 12 Mars 2016 à 08:50
    Claudine/canelle

    Bonjour annick 

    Et voilà il faut vite l'habiller ..

    Bises

    6
    Samedi 12 Mars 2016 à 08:50

    Nous montrer les dessous des p'tites filles, c'est pas les Gags du Dim pourtant

    Gros bisous Annick

    5
    Samedi 12 Mars 2016 à 08:13

    Renversant !  Et puis allez, vite quelques vêtement pour la jolie Julie. Bon week end

    4
    Samedi 12 Mars 2016 à 08:10

    Bonjour …
    J'avoue que la 7e m'a fait froid dans le dos ! …
    Mais, tu marches sur la tête ? …
    Belles photos "retournées" !
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    3
    Samedi 12 Mars 2016 à 07:58

    Bonjour Annick,

    Les reflets, la poupée : un bel artisanat.

    2
    Samedi 12 Mars 2016 à 07:14

    Quand l'eau devient miroir , le ciel plonge dans l'eau...

    Jolies photos

    Bon et doux weekend Annick

    Bisous

    timilo

    1
    Samedi 12 Mars 2016 à 00:56

    Bonjour Annick ,,, 

    Jolie ta poupée ,,, elle est toute mignonne ,,, 

    Aujourd'hui elle a mis son bikini ,,,

    tes photos sont belles ,,, j'aime beaucoup ,,, 

    merci pour ton partage ,,,

    douce journée,,,

    et

    bonne continuation pour tes réalisations 

    bisous bisous,,, la mure et Finette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :